Un manège enfantin qui brûle : quand l’islam et la drogue chassent les enfants

« Détruire les propriétés des croisés ».

« Le principe est simple : allumer des incendies en utilisant des produits inflammables pour détruire les propriétés des croisés et,les tuer avec le feu l’enfer. Le moudjahid n’a qu’à acheter le produit inflammable qu’il souhaite utiliser, sélectionner sa cible, avant de déterminer le meilleur moment pour passer à l’exécution ».

Cet incendie est le symbole de la destruction de notre France et de nos valeurs.

Le manège était sûrement une gêne pour un point de deal. Il a brûlé peu après deux heures du matin.

Le marché de l’Olive est déjà une zone 100% sinistrée, aboutissement ultime du Paris rêvé d’Hidalgo : plus de migrants, plus d’islam, plus de délinquants, plus de drogue, plus de tolérance pour tout. Le rêve de tout irresponsable au pouvoir.

Loin de partir en fumée, les souvenirs de notre cher passé viennent à notre rencontre.

 

Ci-dessus : Menton, rue piétonne.

Ci-dessus : Rennes 

Ci-dessus : Metz parc d’attractions

 1,097 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. églises profanées, saccagées, volées et incendiées,
    curés cadavérés égorgés ou/et décapités
    fidèles catholiques assassinés …etc…
    et avec tout ça ! pas une seule mosquée de cramée
    et pas un seul Muzz cadavéré, trucidé ???
    comme représailles la Loi du Talion connait pas chez le Catho !
    Ah ! oui c’est vrai c’est déposer des peluches Nounous et lapins
    et de brûler des petites bougies sur les lieu des crimes, des massacres
    et aussi et surtout avec leur slogan de défaitiste et de soumis :
    « vous n’aurez pas ma haine »

  2. Encore une belle tradition qui part en fumée, sous les coups de la religion d’amour, qui aime tellement les enfants, qu’ils sont capables de mettre leurs propres enfants en première ligne dans les combats.
    Comment voulez-vous qu’ils respectent les enfants de leurs ennemis ???
    Un petit morceau de notre IMMENSE CULTURE, n’est-ce pas macrocon ???

  3. Quand je dit qu’ils sont capables de tout,ils sont pire que les Nazis.
    Français defendez vous ?
    Même ça on pourra pas le faire
    Vue qu’ils veulent confisquer nos armes.
    Bientôt ils viendront chercher vos couteaux et vos fourchettes.

  4. Après avoir tué des enfants, on brûle des manèges. C’est la suite normale des envahisseurs islamiques. Ces enfants du diable.

  5. Sans doute. Mais restons prudents pour l’heure. Il se pourrait aussi que ce soit dû à un court-circuit. Ceci dit ce n’est pas difficile d’imaginer qu’il puisse en être ainsi. Les points de deals rapportent bien d’avantage que le labeur des kouffarts et de ce pauvre forain par la même occasion. Et un feu là où il faut arrange bien des choses. A la place ils devraient y mettre une petite compagnie de CRS, juste histoire de voir les « nique ta mère » pointer le bout du museau.

  6.  » Détruire les propriétés des Croisés ».C’est ainsi que ces dégénérés ont procédé avec l’incendie criminel de Notre-Dame , probablement .

  7. Les barbares s’en prennent aux manèges ! Avec Hidalgogol Paris c’est l’Apocalypse avec les migrants , les Djihadistes et les Toxico !

  8. Oui, ça sent bon les adeptes de Ṣalāḥ ad-Dīn Yūsuf ( ou Saladin si vous préférez ) sauf que ces débiles devraient  » lâcher un peu l’affaire  » car nous ne sommes plus aux temps des croisés en 2022.
    Il va peut-être falloir recommencer ?
    Vu le niveau des français, non, plus possible maintenant.
    Que faire pour obtenir œil pour œil, dent pour dent ?

  9. rien d’étonnant vu l’avancée toujours plus importante de la racaille : les collabos n’osent pas incriminer leur pseudo réchauffement climatique !!

  10. Plus aucun espace public pour les enfants du quartier. Les squares sont réservés, de facto, aux dealers et à tous les sans-papiers qui traînent toute la journée dans les rues du quartier. Il ne viendrait à l’idée d’aucun parent d’aller promener leurs enfants dans ces lieux malsains.
    Il ne fait plus bon vivre dans ce quartier de tous les dangers. Aujourd’hui c’est le XVIIIeme livré aux socialauds, et dans quelques années ce sera le tout Paris !

  11. Avec les dégénérés de la Nupes et ses électeurs je m’attends à tout, même à ce qu’ils nous suppriment Noël, le réveillon et le sapin tellement ils sont tarés. Donc j’ai décidé d’en profiter pendant que je peux encore et de m’acheter un sapin en plastique en espérant ne pas être obligé de le déclarer ou de le ramener à la gendarmerie. Maintenant, faudra-t-il déclarer ou ramener les décorations de Noël. Comme dit ma femme, si ils nous suppriment tout ça on fêtera Noël au noir avec ton tronc et tes deux boules sans guirlande…… Comme quoi le gaulois est toujours plein de ressources.

  12. Je ne vous remercierai jamais assez, Jules Ferry, pour ces belles images de notre passé. Souvenez-vous , on attrape la queue du Mickey, et un tour gratuit!

  13. Oui c’etait avant….la nostalgie des annees 50 a 70…depuis il y a eu l’invasion barbare muzz….blacks beurs et consorts….et à mon humble avis on ne retournera plus en arrière surtout avec les gouvernants élus depuis plus de 15 ans. C’est un constat.

    • Exact ! et en France
      question religion, spiritualité c’est également le grand remplacement
      avec les mosquées et leurs imams en lieux et places des églises et de leurs curés
      et Mahomet qui lui peut aller habillé en musulman au collège, au lycée
      et à l’université
      alors que Jésus-Christ y est proscris et interdit dans les écoles, les collèges
      et les lycées de l’éducation nationale de France et de Navarre en islamerdistan