David Lisnard : le démantèlement de 14 réacteurs nucléaires est toujours programmé !

David Lisnard, maire de Cannes LR et Président de l’association des Maires de France tire la sonnette d’alarme. C’est un personnage haut en couleurs, capable du pire comme du meilleur. Macron ne voulait pas de lui à la Présidence des Maires de France il a quand même été élu et ce n’est pas son ami. Par contre le quidam voulait la vaxxination obligatoire contre le Covid…

Ce n’est pas notre ami, il était soutien de la mondialiste Pécresse aux Présidentielles et il a préféré donner son parrainage à Mélenchon qu’à Zemmour.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/21/le-maire-lr-de-cannes-david-lisnard-donne-son-parrainage-a-melenchon/

Mais c’est un soutien des chrétiens d’Orient, il dénonce l’islamisme… de façon mesurée certes mais c’est déjà tellement mieux que d’autres !

Et, surtout, c’est un excellent Maire, réélu brillamment parce qu’il le mérite. Il a réduit la dette de la ville, a négocié des prix corrects pour l’eau et l’électricité, il dénonce la bureaucratie et l’insécurité….

Il avait pensé un temps à se présenter aux Présidentielles et finalement a choisi l’Association des Maires de France.

Et aujourd’hui il s’attaque à un sujet essentiel

Malgré la pénurie, malgré les augmentations de prix… Macron n’a toujours  pas annulé la loi de programmation prévoyant le démantèlement de 14 réacteurs nucléaires !

 

Evidemment, la question à se poser est « pourquoi ».

Tout simplement parce que la disparition de notre indépendance, de notre nucléaire, de notre pays font partie de ses missions.

 1,024 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Lisnard est bien un LR. Il est surpris ! mais si Sarko n’avait pas trahi les Français avec le traité de Lisbonne nous n’aurions pas été dirigés par l’Union Européenne, une secte, qui veut la ruine de la France. Lisnard se plait avec tous les hypocrites LR, la traitresse, le ciotti, et tant d’autres, soutenant Macron dans l’espoir de manger à la gamelle

  2. bon là c’est très sérieux et très important
    le démantèlement de 14 centrales nucléaires toujours prévu à l horizon 2035 c est de la folie pure et c est très grave
    ces réacteurs construits sur le modèle Westinghouse et en partie sous licence Westinghouse sont très proches des réacteurs américains
    là bas ils ont décidé que leurs durées de vie de 60 ans au départ seront prolongées à 80 ans
    ben nous on veut démanteler des réacteurs qui auront entre 40 et 50 ans pour les remplacer par des epr français dont pas un seul n est toujours pas capable de fonctionner
    du grand délire…

  3. David Lisnard malgré ses ambigüités politique est un homme qui est très inquiet du démantèlement de notre parc nucléaire car Macronor Terminator Merdator prévoit de fermer 14 centrales nucléaires pour faire plaisir aux Ecolo Nazis et opter pour le tout renouvable avec les conséquences terribles. Mr Lisnard est quelqu’un de censé et de réfléchi mais ça dépend.

  4. Déjà que nous manquons d’électricité, avec les totos électrique ça va pas le faire! Un certain Jadot disait il y a fort longtemps qu’il n’était pas question de revenir à la bougie. Les faits démentent ses propos. Jadot et consorts sont des cons.

  5. la paltoquet élyséen a juré la ruine du pays : qui pour l’arrêter, et remettre en action le nucléaire dont le pays a urgemment besoin ?

  6. Depuis 2017 que foutriquet l’assassin génocidaire est au pouvoir il multiplie les mesures de démantèlement et de submersion migratoire muzz de la société française , il nous donne tous les prétextes au peuple pour une REVOLUTION pour le destituer ,que fait le peuple? il reste amorphe , le peuple qui est devenu mou ,un vrai je-m’en-foutiste. Pourquoi voulez-vous que foutriquet l’assassin génocidaire s’arrête en si bon chemin puisque le peuple ne l’arrête pas ?

  7. Bravo David Lisnard, pour ce parler vrai. Les 14 centrales nucléaires maintenues au démantèlement, personne n’en parle. Surtout pas la TV. L’autre pouffe de journaliste, elle est vraiment aux ordres de l’Etat cette bonne femme.
    Les gauchos depuis Jospin, ont tout cassé.

1 Rétrolien / Ping

  1. David Lisnard : le démantèlement de 14 réacteurs est toujours programmé ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.