Chez Macron, on recycle : Castaner, président du tunnel du Mont-Blanc…

 

Et vas-y que je recase mes anciens ministres…

https://www.leparisien.fr/politique/apres-avoir-ete-nomme-au-grand-port-maritime-de-marseille-castaner-prend-la-tete-du-tunnel-du-mont-blanc-18-11-2022-CU7KJFHARFGDPJRAZBNQZ5CTVA.php

Après avoir été nommé au grand port maritime de Marseille, Castaner prend la tête du tunnel du Mont Blanc

L’ancien ministre de l’Intérieur a été nommé ce vendredi, par un décret paru au Journal officiel, président du conseil d’administration de la société Autoroutes et tunnel du Mont Blanc.

L'ancien ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a été défait aux élections législatives en juin dernier. AFP/Joël Saget
L’ancien ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a été défait aux élections législatives en juin dernier. AFP/Joël Saget

Le 18 novembre 2022 à 09h08

Et de deux ! Trois jours après avoir été nommé par arrêté au conseil de surveillance du grand port maritime de Marseille, l’ancien ministre de l’Intérieur Christophe Castaner est nommé ce vendredi par décret président du conseil d’administration de la société Autoroutes et tunnel du Mont Blanc.

Cette nomination avait été pressentie, le 7 novembre dernier, par Politico. « Ce fidèle d’Emmanuel Macron devrait aussi diriger un autre tunnel transfrontalier, celui de Fréjus. Choisir un seul et même président pour ces deux sociétés constitue l’usage depuis 2012 afin de coordonner leur fonctionnement », écrivaient à l’époque nos confrères.

Des fonctions qui devraient lui rapporter à peu près la même paie qu’un ministre (plus de 10.000 € par mois)… malgré une branlée aux législatives

Récompense de son bilan calamiteux à l’Intérieur, où il s’était signalé par le goût de la compromission…

https://resistancerepublicaine.com/?s=castaner

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/16/coronavirus-une-aubaine-pour-le-grand-remplacement-philippe-castaner-naturalise-a-tour-de-bras/

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/25/macron-castaner-demissionne-devant-lislamo-racaille-et-cest-angoissant/

 

Castaner, c’est la Ségolène de Macron. Il n’ira pas au pôle Nord, mais on le case dans le tunnel du Mont-Blanc…

 1,222 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Toutes les plaintes déposées contre lui pour les dommages physiques causées aux GJ, ont été rejetées par l’institution judiciaire aux ordres du gouvernement.
    Il continue à se gaver, normal c’est un socialiste.
    Quand va-t-on être débarrassés de ces socialistes qui vampirisent le pays depuis plus de 40 ans ?
    Quand ils seront tous morts ???
    C’est long plus d’un demi-siècle, que de ravages n’ont-ils pas commis !!!!

  2. Ce n’est plus un gouvernement c’est l’ANPE des recyclés! Mais ils sont pléthore car eux aussi ils se reproduisent, cela fait partie du mille-feuille avec le département les communautés de communes, la région !Regardez un conseil de santé par région, plus celui de Paris et maintenant le haut conseil nommé par le gouvernement lui-mème et pas un n’a été voir ce que contenait le Vaccin Covid ! La France le royaume du social mème a très haute échelle !! Plus une secrétaire pour arroser les plantes vertes, je ne connais rien dans les plantes vertes ni leur reproduction !!! AMEN!

  3. Président de mes deux mais grassement payé avec notre fric , le gros balladur palpait 10 boulasses par mois pour cette planque et quand il y a eu l’incendie on ne l’a pas touché , c’est une bande d’en…és c’est révoltant de voir ça !

  4. Le grand Recasage continu en Macronie avec un revenant l’ancien ministre de l’Intérieur Christian Castaner qui est devenu président du Conseil d’administration de la société d’autoroute du tunnel du Mont Blanc pour note plus grand malheur vu l’incompétence de ce type . Macronor et sa bande nous casse les burnes !

  5. Tout ce que ce mec est digne de faire c’est dame pipi au fond d’un tunnel de métro. Avec macaron plus tu est nul et servile et plus tu te goinfre à la gamelle nationale.

  6. Quand on voit comment on se fait virer pour rien dans le monde du travail…. c’est juteux de faire de la politique, même si l’on est incompétent et plus. Ce qu’il gagne par mois correspond à 1 an de mes revenus…. et je ne suis pas la seule et ceux qui gagnent plus paient un max comme si leur argent, qu’ils gagnent, ne leur appartenait pas mais à l’Etat.

    Et « on » nous dit de faire des économies….

  7. C’est peut-être pour une reconstitution réelle du drame du 24 03 1999 dans le tunnel du Mont Blanc, il fera le transporteur Belge chargé de margarine dont le véhicule c’est embrasé, si le gros castaner ajoute sa propre margarine qui déborde de son froc,il y a des chances qu’il reste cramer dans le camion parce qu’il est tellement gras que tout l’ensemble sera en 🔥 avant qu’il ne bouge…

  8. petits arrangements constants entre amis : c’est cela la république bananière grâce à laquelle la macronie a pu faire son entrée à l’élysée

  9. Castaner, l’homme qui avait laissé la ville dont il était maire avec une dette 2 fois plus importante que la moyenne des villes à population équivalente…

  10. MACRON recycle à tout va. Tous ceux qu’il « replace » voteront pour lui ainsi que leur famille.

    • Au prix qu’a couté le tunnel et son utilité !
      On doit bien pouvoir faire un trou dans les déblais tout proche et l’y cas(tan)er dedans !

  11. Donc, si je comprends bien, le décret d’application de la loi anti-cumul n’est pas encore entré en vigueur.

    • Je ne sais pas si ça concerne la retraite, ils peuvent cumuler un nombre conséquent de retraites.
      Ils bénéficient d’une retraite complète en quatre ou cinq ans, parfois six mois suffisent.
      Puis ils sont placés ailleurs, et hop ! une nouvelle retraite qui s’ajoute aux autres.

  12. Je n’ai plus de mots pour cette engeance qui nous soit disant « gouverne »….celui là c’est le pire des incompétents….

  13. Bientôt ministre des plaques d’égouts et caniveaux? Ministre des courants d’air, pas mal non plus? Ce type est un nul, l’empereur de la nullité. Ses initiales, CC, comme concon!

  14. Pourtant ce branquignol avait postulé à Monaco!
    Le Point révèle que l’ancien ministre de l’Intérieur aurait fait part au président de la République Emmanuel Macron de sa volonté de succéder à Pierre Dartout, haut fonctionnaire et ancien diplomate, au poste de ministre d’État de Monaco, le chef du gouvernement princier, équivalent du Premier ministre en France

Les commentaires sont fermés.