Enorme ! Castaner demande aux policiers d’éviter le contact avec l’islamo-racaille !

Publié le 25 avril 2020 - par - 19 commentaires

.

Il y a de plus en plus de signes que ceux qui font office de gouvernants à la France reculent devant la  violence de la racaille.

Là, c’est Nunez qui demande à la Police de ne pas exiger le confinement des musulmans, lors du ramadan.

(Pendant qu’il se livre à des provocations dans les églises).

Là, encore, c’est Castaner qui regarde d’un air bovin  les imams hurler leurs  appels  du haut des minarets.

Là, c’est la hiérarchie de la Police qui nie effrontément qu’un commissariat ait été attaqué à la Meinau au cocktail Molotov, malgré la vidéo triomphante des agresseurs.

Vidéo diffusée complaisement sur la Toile.

https://twitter.com/thebestksv/status/1252369095594393602?s=20

Un dernier exemple de ce recul de l’Etat devant la barbarie conquérante des mi-racailles, mi-islamistes de banlieues.

Ce tweet du mouvement de policiers patriotes MPC.

Il montre l’appel lancé, sur la radio interne à la Police, à  céder devant les  violences des islamo-racailles :

Et voici le message qui accompagne la video (que nous remettons en fin d’article, des fois qu’elle ne disparaisse pour des raisons mystérieuses de twitter et facebook…) sur le compte twitter des Policiers en colère. Source

Évitez le contact avec les perturbateurs !

🔴 Oyé oyé peuple français !!! Peut-être que ce message sur les ondes police est le plus parlant et le plus instructif quant aux consignes qui sont données à la police… Alors écoutez-le et il répondra à beaucoup de vos questions !!On se remet dans le contexte, un multi-récidiviste, pseudo motard, on dit « pseudo » parce que ce mec est aussi motard que Jean-Eude sur sa trottinette électrique…
Donc ce citoyen français multi-récidiviste se met en danger, cumule les infractions devant la police, la provoque et finit par un accident. Il a la jambe cassée et le genou en carpaccio. Alors soit il a sur-estimé sa virilité de pilote, soit il trouvait que la prison c’était franchement plus le pied que le confinement (c’est pas maman qui fait à manger, mais y’a tournoi de « GTA » et « FIFA » tavu…).

Notre page est publique et reçoit de nombreux messages de Gilets jaunes ou autres, de citoyens qui ne comprennent pas…
De soutiens qui aimeraient avoir des arguments à avancer pendant le repas de famille avec Béber le beau-frère qui se sert sa 8ème Suze « qui s’est fait verbaliser pendant le confinement alors qu’on va pas dans les cités » …

Le lendemain on rencontre le voisin qui nous dit « dans les cités y’a trop de contrôles ils sont harcelés, faciès, harcèlement, dictature toussa toussa… ».

Alors face à ce dilemme, face à cette dichotomie (les fans de Kaamelott apprécieront) et autant d’avis que de recettes de crêpes, le policier ne peut pas se positionner…
C’est impossible car chacun aura un avis différent et une patrouille doit se faire au diapason.

Ce diapason c’est nos ordres !

Comme celui que vous pouvez entendre dans cette vidéo.

Vous avez envie de sensations ? Vous savez que ça va péter ? Vous vous dites que c’est un mal pour un bien et qu’une réponse forte mettrait un terme à des décennies de laxisme ?

Je ne vous cache pas : vous allez être déçus mes pauvres compatriotes… Ça va retomber comme un soufflé au fromage au soleil.

Les ordres sont « éviter le contact et la confrontation avec les perturbateurs lors des interventions ne présentant pas de danger immédiat afin d’éviter tous blessés parmi les forces de l’ordre et les perturbateurs »

D’accord… Ok Michel, donc y’a perturbateurs mais y’a pas forcément de danger… Donc on laisse les perturbateurs perturber… En période de confinement… Quand nous on bouffe de la farine de manioc et des pâtes de légumes parce qu’on veut pas faire les courses trop souvent…

On bouffe des briques au coulis de tomate pour respecter, on n’a pas de coiffeur, pas de dentiste, mais les perturbateurs ne sont pas un danger alors on ne doit pas se confronter à eux… On doit les laisser vivre tranquillement !

On doit éviter les blessés chez eux, parce que soyons honnêtes, dans ce message tout policier sait que les blessés chez nous, tout le monde s’en tape comme de son premier rouleau de PQ !

Donc ça ce sont les ordres. Certains seront surpris et les Forces de l’ordre vous diront qu’elles ont l’habitude…

LA PAIX SOCIALE QU’ON VOUS DIT, BON SANG !!! NE PAS PERTURBER LE TRAFIC ET L’ECONOMIE SOUTERRAINE !!! PARCE QUE SI LES VOITURES DE NOS SOIGNANTS, DE NOS POLICIERS, DE NOS INSTITS BRULENT !!! BAH ON SAURA PAS QUOI LEUR RÉPONDRE PUISQUE LE MINISTERE DE L’INTERIEUR A AUTANT DE COURAGE QU’UN BULOT DANS LA MAYONNAISE !!

« Il est demandé de faire usage de façon raisonnée et raisonnable des moyens de force intermédiaire »

OK, donc là pour les non-avertis, on parle de LBD, de grenades de dispersion, de grenades lacrymogènes ou de Taser…
« Raisonnée et raisonnable », c’est à dire ?

Par rapport à la Légitime Défense ? Vous vous êtes déjà pris un mortier sur la tronche ? Un cocktail ? Une boule de pétanque ?

C’est quoi les moyens raisonnés et raisonnables quand on brûle ou qu’on se mange une fracture du crâne ??

Je cherche une issue à ce texte mais si elle doit être aussi noire que la sécurité du peuple français, je préfère conclure avec une citation qu’aurait pu dire Sibeth, en direct et sans scrupule, cette citation qui inspire nos dirigeants : « La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n’est pas de parvenir à la sécurité, c’est d’arriver à tolérer l’insécurité »

Bah les gars, les gens, vous français, on n’est pas dans la merde…

 

La situation devient vraiment inquiétante.

L’Etat macronien décide froidement d’abandonner des morceaux de territoire français à l’islamo-racaille.

On se pince, on a l’impression de commencer à lire les premiers chapitres d’un « roman »  de Laurent Obertone.

Et ça commence, vraiment,  à faire peur …

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Enorme ! Castaner demande aux policiers d’éviter le contact avec l’islamo-racaille !”

  1. François des Groux François des Groux dit :

    Et dire que l’on nous traite de complotistes, d’affabulateurs, de conspirationnistes, que l’on joue sur les peurs et que tout ça, c’est du populisme et nous ramène aux HLPSDH…

    Remarquez… en école de police (ou ailleurs…), on nous prévenait déjà. Il fallait éviter d’embêter 2 types d’individus : l’avocat et le heu… « divers » de cité.

  2. Avatar Michel Lapaix dit :

    Des cancres, encore des cancres, toujours des cancres…mais cela dure depuis un bon moment !
    Le coronavirus est traité avec la même intelligence et subtilité que le coranovirus
    Ce gouvernement est parti complètement en sucette.
    Donc , oui,
    La question est , demeure et me hante aussi : Peut on qualifier ces gens de CANCRES qui mettent un bazar indescriptible dans toute la classe et en font périr certains ?
    Autant de fautes lourdes en entreprise fait dégager n’importe qui en quelques heures ou jours !

    • Avatar moreau dit :

      @Michel Lapaix comme c’est vrai, dans le privé on a une obligation de résultat , mais pas pour les politiques : ben non, ils travaillent comme des fonctionnaires : ce que j’avais dans mon job, et qui était chiffré chaque jour, et même plus par le directeur d’agence tortionnaire.

  3. Avatar Machinchose dit :

    il faut « embêter » les lèche babouches de tous poils en les dénonçant

    sur ce site j’ ai souvent dénoncé laBNP et sa page d’ ouverture qui nous offrait un couple composé d’un barbu crasseux a queue de cheval et d’ une mulatresse a lunettes a la Thuram

    ils doivent lire RR A LA bnp

    cette fois depuis quelques mois la grotesque association a disparu laissant la place a des blancs, blanches,elegants, plus rien a voir avec l’ ancienne image affligeante

  4. Avatar d dit :

    il y a une raison à cela je pense : le coronavirus et le fait que la police a 12000 personnes atteintes donc elle n’est pas en nombre suffisant ! il ne peut y avoir le virus, les cités, le ramadan en même temps , c’est sûr !
    C’est dramatique mais même avant la pandémie, c’était dèjà le cas, j’avais alors pris conscience que nous étions en danger et que nous ne pouvions compter que sur soi même ! après ils ont des moyens comme les drônes ou envoyer des policiers dans les forêts – pour savoir si le loup y est – afin de contrôler les marcheurs qui n’ont pas le droit d’y être , mais c’est de la comm …comme beaucoup d’autres choses ..

  5. Avatar Céline dit :

    Oui et donc? C’est pas nouveau on le savait déjà via les nombreuses enquêtes télévisées. Que cherchent-ils ces flics qui croient nous faire découvrir l’eau chaude? A se déresponsabiliser peut être? Aucune empathie pour ceux qui obéissent aveuglément quand ils devraient désobéir mais qui font du zèle quand ils devraient être indulgents. Qu’ils entament une grève des pv pour manifester à défaut d’avoir assez de courage pour désobéir et se confronter aux emeutiers sinon qu’ils continuent à se suicider quand ils prennent conscience de leur inutilité. Mes propos ne sont pas plus violents que leur inaction.

  6. Avatar jojo dit :

    il y a bien une race protégée en france
    ils ont l’immunite……et ce, depuis taubira

  7. Avatar PHILIPPE dit :

    Sachez que castaner est un ex truand, enfin ex ?, toute LREM est à éjecter…Macron, 24 %, et il se dit diriger un pays avec un tel score
    REVOLUTION POPULAIRE FRANCAISE ARMEE

    • Avatar moreau dit :

      @philippe : je travaille bcp sur le net pour être au courant de ce qui se passe, mais j’ai loupé cette info sur Castaner (pour cause d’ allergie) alors merci de donner vos sources .

  8. Avatar ferlin dit :

    La racaille incapable est aussi au gouvernement !
    C’est un guignol ancienne petite frappe de marseille
    Con comme une valise et bas du front-cassés-toi Castaner

  9. Avatar reuri dit :

    La racaille en col blanc complice de la racaille en survêt et babouches, pas de surprises.

    • Avatar moreau dit :

      @christine tasin
      je vois que vous appréciez HF Thiefaine, moi aussi, je l’ai retrouvé grâce à votre site, ah que c’était bon 113 cigarettes sans dormir !
      A QUAND UN APERO SAUCISSON en province après le confinement ?

  10. Avatar Dorylée dit :

    Si tu es contrôlé par les gendarmes dans ta bagnole, tu baisses la vitre et, en imitant l’accent de là-bas tu dis :  » Salam alêkoum ! J’vais chez Mohamed pour fêter ramadan.  » Ça devrait bien ce passer…

  11. Avatar moreau dit :

    jE RE reviens sur cette info du bâtonnier à Valence qui a donné sa démission.

  12. Moktar Moktar dit :

    L’histoire est un éternel recommencement.
    Le 5 Juillet 1962 une chasse aux roumis était engagée dans la ville d’Oran. 18.000 soldats français sont cantonnés en périphérie et au centre d’Oran.
    Ordre est donnée par de gaulle au gal Katz qui demande ce qu’il doit faire:  » VOUS NE BOUGEZ PAS  »
    Les soldats français qui sont sur les terrasses du centre ville assistent aux massacres sans lever le petit doigt.
    Pire que celà: des Européens tentent d’entrer dans la caserne d’Eckmül; le portail est cadenassé et la sentinelle prétend ne pas avoir les clés. Les Français accrochés aux grilles sont massacrés sans qu’un seul soldat n’intervienne.
    C’est un Arabe, le Lieutenant Rabah Khélif, qui mobilise une section et réussit au péril de sa vie de faire libérer plusieurs dizaines de femmes, enfants, vieillards.
    Méfiez-vous mes chers compatriotes que demain cela ne se produise ici. Avec cette consigne de Castaner une nouvelle brèche s’ouvre pour l’Islam.

Lire Aussi