Le docteur Marty démolit Salomon : il démissionne ou il démissionne, ça suffit son cirque !


Le docteur Marty démolit Salomon : il démissionne ou il démissionne, ça suffit son cirque !

.

Enorme coup de gueule. Merci au docteur Marty, il nous faut 10 millions de Marty !

(Le Docteur Marty est le Président de l’UFML, Syndicat de l’Union Française pour une Médecine Libre  L’UFML-Syndicat est un syndicat professionnel de médecins généralistes et spécialistes français exerçant en médecine de ville ainsi que dans le secteur hospitalier public et privé).

.

Je suis médecin et je me demande parfois si Jérôme Salomon l’est.

Il nous dit tout et son contraire, avec le même aplomb, le même aplomb, presque. C’est un général qui n’a pas su armer ses troupes.

Actuellement on a des décès quasi quotidiens de généralistes, de généralistes libéraux, il ne doit pas connaître le mot, jamais il ne l’emploie. Rien n’existe pour lui en-dehors de l’hôpital. 95% des patients sont en ville, c’est les médecins, les infirmières, les aide-soignantes… qui s’en occupent et ce sont eux qui meurent ! Et ils meurent pourquoi, souvent ? Parce qu’ils n’ont pas eu de protection ! Pas de masques !

Il nous donne juste des chiffres, qui n’ont aucune valeur épidémiologiste, on ne connaît pas les pourcentages de contamination dans le métro, dans le cercle familial… On est dans le noir dans un magasin de porcelaine et lui il nous donne juste quelques chiffres. Ça suffit !

Bien sûr qu’il va y avoir des actions de groupe en justice ! On est dans un scandale qui est pas loin de celui du sang contaminé. 

On a un chef qui a menti, c’est scandaleux cette histoire.

Il démissionne ou il démissionne, on n’en peut plus de son numéro de cirque !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Le docteur Marty démolit Salomon : il démissionne ou il démissionne, ça suffit son cirque !

  1. Avatarclaude t.a.l

    Salomon, Véran, Castaner, Belloubet, etc …., et Macron, tout ça au tourniquet !

    ( Passer au tourniquet = comparaître devant un tribunal militaire )

    1. Avatarmoustache et trotinette

      Il existe une autre solution: la Charrette.
      Conduite par un homme habillé de noir, avec masque…

  2. Avatardenise

    c’est bien le seul à le dire ! et j’entends autour de moi, qu’il y a des morts qui surviennent dont on dit que c’est le coronavirus qui est en cause ! puisqu’il n’y a pas de test , dès lors les chiffres sont faux ! quel est leur but de vouloir « gonfler  » les chiffres ?

  3. AvatarMichel Lapaix

    Des cancres, vous savez ce que c’est ?
    Etrangement ceux qui ont beaucoup échoué à l’école ont des postes très en vue, …non ?
    Pourquoi, comment ? Par leur bagout ? Par une inadaptation réelle aux méthodes de l’enseignement ? Possible pour les deux.

    La question est : Peut on qualifier ces gens de CANCRES qui mettent un bazar indescriptible dans toute la classe et en font périr certains ?

    1. Avatarangoulafre

      Grande découverte: on ne fait pas de grand prix avec des ânes.
      Toutefois, tout étant calculé, ils vident la place pour leurs adeptes, qui eux, veauteront utilement pour le maintien près de la table à gueuleton.

  4. AvatarChristian Jour

    la colère du docteur Marty est juste. On a à faire a un gouvernement de bras cassés qui ne sont pas capable de nous donner ce qu’il faut pour sauver des vies. Méééééééé ce gouvernement donne des milliards d’euros aux pays africain qui crachent sur la France. Gouvernement de minables et de misérables traîtres.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui c’est très bien dit : Salomon change d’avis tous les trois jours.

      On tourne bourrique !

    2. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Mais à nous, français, faute de masques et de décisions efficaces, ils nous distribueront des taxes, des impôts, et des PV au nom du « coronavirus », c’est tout ce que savent faire Macron et sa bande de cuistres crétins!!!

  5. AvatarAva

    Se posent 2 questions suite à l’intervention de Marty :
    1) Comment se fait -il que des médecins dépourvus de masques et au fait des dangers de la contamination soient allés au contact des patients sans masques de fortune comme proposés dans de nombreux tutos?
    2) Ces masques « grand public » seraient-ils sans efficacité ?

    1. AvatarMountain

      Y a bien longtemps que je n’écoute plus les balivernes de ce SAlomon des que je le vois apparaître je zappe, le dr Marty a raison qu’il démissionne

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, très impressionnante merci !

      La peste de 1348 : 30% des Européens en sont morts.

      Marre de ces comparaisons débiles venant d’un scientifique en plus.

  6. AvatarBarbier

    Il nous en faudrait beaucoup des docteurs Marty !…On en peut plus de cette équipe de bras cassés !…Ce ne sont que des girouettes qui n’ont aucun respect pour le peuple !…Ce sont des incompétents ou des stupides ?…Je n’arrive pas à les cerner !…

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =========================
    Pékin aurait envoyé des médecins pour consulter Kim Jong-un
    :::: https://sptnkne.ws/Cjsq

    La Chine a envoyé en Corée du Nord une délégation comprenant notamment des médecins dont la mission consiste à consulter Kim Jong-un, relate Reuters sur fond d’informations non confirmées sur l’état de santé du dirigeant nord-coréen.

    Pékin a envoyé à Pyongyang des experts médicaux pour consulter le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un sur son état de santé, a annoncé Reuters en se référant à des sources au fait de la situation.

    L’agence informe que la délégation conduite par un haut responsable du département des relations internationales du Parti communiste chinois a quitté Pékin jeudi 23 avril.

    §.- Des problèmes cardio-vasculaires évoqués

    Le 20 avril, le média en ligne sud-coréen Daily NK, géré essentiellement par des Nord-Coréens ayant fait défection, a annoncé que le 12 avril Kim Jong-un avait été opéré pour des problèmes cardio-vasculaires. Selon une source anonyme du média ces problèmes ont été provoqués par le tabagisme, l’obésité et la fatigue du dirigeant nord-coréen.

    L’agence sud-coréenne Yonhap, citant des sources du gouvernement sud-coréen, a qualifié de «fausse» la nouvelle selon laquelle Kim Jong-un avait de graves problèmes de santé.

    Vendredi 24 avril, une source de Reuters en Corée du Sud a fait part de renseignements indiquant que Kim Jong-un était en vie et effectuerait bientôt une apparition publique. Elle a annoncé n’avoir aucun commentaire sur l’état de santé actuel de Kim ni sur une éventuelle implication de la Chine.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      ======================
      L’équipe médicale chinoise en Corée du Nord : le patron de la télévision soutenue par Pékin annonce la mort de Kim Jong Un

      Un haut responsable du HKSTV affirme avoir une « source très solide » pour confirmer la mort de Kim Jong Un

      _______________
      Kim Jong Un en « état végétatif », selon les médias japonais ; Des experts médicaux chinois envoyés en Corée du Nord
      :::: https://www.foxnews.com/world/kim-jong-un-vegetative-state-china-experts-north-korea

      Recevez chaque jour dans votre boîte de réception toutes les dernières nouvelles sur les coronavirus et autres. Inscrivez-vous ici.

      La santé de Kim Jong Un semble être plus grave que ce que l’on croyait au départ, selon les rapports.

      En début de semaine, des rapports ont été publiés selon lesquels Kim était gravement malade à la suite d’une opération cardiaque, bien que cela ait été contesté depuis. Cependant, les médias japonais prétendent maintenant que Kim est dans un état végétatif suite à une procédure de stent.

      Le magazine japonais Shukan Gendai a rapporté que Kim s’est effondré lors d’une visite dans une zone rurale en avril. Kim aurait eu besoin d’un stent après l’incident.

      Shukan Gendai a ensuite expliqué en détail comment le chirurgien chargé de l’opération de Kim n’avait pas l’habitude de s’occuper de patients obèses et était trop nerveux pendant l’opération, ce qui a entraîné des retards qui ont laissé Kim dans un « état végétatif ».

      Le magazine a cité un membre non nommé de l’équipe médicale de Kim.

      NOUS AVONS DES PLANS D’URGENCE ÉTENDUS EN CAS DE DÉCÈS DE KIM JONG UN : SOURCES

      Pendant ce temps, Reuters a rapporté vendredi que la Chine avait envoyé une équipe comprenant des experts médicaux en Corée du Nord suite à des rapports contradictoires concernant la santé de Kim.

      Le département des liaisons internationales du Parti communiste chinois est parti jeudi pour la Corée du Nord. Les personnes impliquées gardent le silence sur la nature du voyage, et même les sources qui ont rapporté sur le voyage gardent le silence sur ce que cela signifie pour l’état actuel de Kim.

      KIM JONG SE RÉTABLIT APRÈS UNE INTERVENTION CARDIOVASCULAIRE, SELON LES MÉDIAS SUD-CORÉENS

      Les responsables du gouvernement sud-coréen ont d’abord indiqué mardi que Kim gérait les affaires de l’Etat comme d’habitude, et que le gouvernement n’a montré « aucune activité inhabituelle » suite aux rumeurs sur la mauvaise santé de Kim. L’agence de presse sud-coréenne Yonhap, en réponse aux rapports, a déclaré que « ce n’est pas vrai » et qu’il n’y avait « aucune tendance particulière ».

      Mercredi, le vice-président de l’état-major interarmées, le général de division, a été nommé à la tête de l’équipe. John Hyten a déclaré qu’il n’avait « aucune raison de ne pas supposer » que Kim Jong Un contrôlait toujours le pays. Les responsables de la Maison Blanche ont confirmé à Fox News qu’ils surveillaient la situation, mais n’ont rien confirmé de plus.

      Jeudi, le président Trump a déclaré qu’il pensait que le rapport sur la maladie de Kim était « incorrect ».

      « J’ai entendu dire qu’ils utilisaient de vieux documents », a déclaré M. Trump, interrogé sur Kim lors du point de presse quotidien de la Maison Blanche sur le coronavirus. « J’ai entendu dire que le rapport était incorrect. J’espère que c’était un rapport incorrect ».

      Au début de ce mois, lors de la « Journée du soleil » en Corée du Nord de célébration, Kim était absent. La célébration est organisée en l’honneur de la naissance du grand-père de Kim, Kim Il Sung, le fondateur de la Corée du Nord.
      :::: https://www.foxnews.com/category/person/kim-jong-un

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      =========================
      La Corée du Nord à la croisée des chemins
      Un train a été repéré dans l’enceinte de la station de Kim Jong Un à Wonsan
      :::: https://asia.nikkei.com/Spotlight/N-Korea-at-crossroads/Train-spotted-at-Kim-Jong-Un-s-resort-compound-in-Wonsan

      NEW YORK – Un train de 250 mètres de long, que l’on pense appartenir au leader nord-coréen Kim Jong Un, est garé dans une station balnéaire sur la côte est du pays, selon un groupe de surveillance de la Corée du Nord basé à Washington.

      Le groupe, 38 North, a diffusé samedi des images satellite commerciales montrant une gare utilisée par la famille Kim dans l’enceinte de Wonsan, sans train au 15 avril, mais avec la présence de wagons le mardi et le jeudi.

      Ces nouvelles informations alimentent les spéculations sur la santé du dirigeant, qui ont attiré l’attention des dirigeants mondiaux, des services de renseignement, des observateurs de la Corée du Nord et des médias du monde entier au cours de la semaine dernière.

      Bien que les photographies ne confirment pas l’endroit où se trouve le leader ou n’indiquent pas l’état de sa santé, « cela donne du poids aux rapports selon lesquels Kim séjourne dans une zone d’élite sur la côte est du pays ». 38 Nord a fait un rapport.

      Lundi, CNN a rapporté que les États-Unis surveillait les renseignements qui suggéraient que Kim « est en grave danger après avoir subi une précédente opération, » en citant un fonctionnaire ayant une connaissance directe.

      Reuters a rapporté vendredi que la Chine a envoyé une équipe de médecins et de fonctionnaires en Corée du Nord pour conseiller Kim, citant des informations provenant de trois personnes connaissant bien la situation.

      Une délégation conduite par un haut responsable du département des liaisons internationales du Parti communiste chinois a quitté Pékin pour la Corée du Nord jeudi, ont indiqué les sources.

      Le complexe de Wonsan comprend neuf grandes maisons d’hôtes et un centre de loisirs comprenant un stand de tir, selon 38 North. « Adjacente à la gare, une petite piste qui était à l’origine utilisée pour les avions légers mais qui a été convertie au cours du second semestre 2019 en piste d’équitation pour correspondre au dernier hobby de Kim ». a-t-il expliqué.

      Kim, comme son père Kim Jong Il, préfère voyager en train sur son soi-disant « Non ». 1 Train ». Le train vert foncé avec une bande jaune n’est utilisé que par Kim Jong Un, et serait conçu pour être difficile pour les États-Unis. des satellites espions à détecter.

      Lorsque Kim s’est rendu à Pékin en train en mars 2018, il avait 21 wagons. Ils étaient chargés de grandes quantités d’articles de luxe, dont des bouteilles d’alcool Maotai haut de gamme que Kim a reçues du président chinois Xi Jinping en cadeau pour commémorer son premier voyage dans ce pays.

      Wonsan est une ville côtière située à environ 200 km à l’est de la capitale Pyongyang, face à la mer du Japon. Elle possède des plages, des sources d’eau chaude et une station de ski, selon les délégations à la recherche d’investissements qui ont fait des présentations en Chine.

      « Wonsan n’est qu’à une heure de la Russie, de la Chine et du Japon, » a déclaré un responsable du gouvernement nord-coréen lors d’un salon de l’investissement à Dalian, en Chine, en 2014.

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Salomon fait ce qu’il fait de mieux : dans cette piéce de théâtre morbide composé de marionnettes dont on connaît les comédiens il joue le rôle de croque-mort et il le remplit à merveille : énoncés de chiffres d’un ton froid, monocorde, aucune empathie, la seule chose à retenir étant la diction parfaite.

    Que c’est triste un coeur si sec dans un corps de chair et de sang, Pinocchio, en marionnette de bois, avait davantage de vie en lui que ce triste personnage déshumanisé qui égrène avec une précision de métronome d’une voix désincarnée les malheurs d’autrui.

  9. AvatarBaribal

    Le scandale du Covid19 est encore plus horrible que celui du sang contaminé car le Covid19 est invisible s’attrape n’importe où, n’importe comment.

    A l’inverse, pour éviter la contamination VIH par du sang, il « suffisait » d’éviter tout contact ou perfusion sanguine. Le danger était terrible, mais tout le monde savait où le virus se logeait…une fois que nos dirigeants eurent daigné communiquer cette information.

    Dans les deux cas, il s’agit de mise en danger d’autrui volontaire. Pendez-les haut et court !

  10. AvatarVictoire de Tourtour

    Salomon -celui de l’Ancien Testament ,roi des Hébreux,demandait à Dieu, en rêve, « un coeur intelligent ».
    Hélas pour nous , le Salomon dont nous avons hérité en ces temps de Covid-19 , ne semble doté ni de coeur ni d’intelligence.

  11. AvatarDorylée

     » Proche de Bernard Kouchner… hauts fonctionnaires surnommés…les Kouchner Boys…,En 2010, il est expert santé et recherche auprès de la fondation Terra Nova, puis conseiller…de la ministre de la Santé, Marisol Touraine…engagé plutôt à gauche et proche d’Emmanuel Macron dont il était le conseiller santé pendant sa campagne présidentielle…pressenti pour devenir ministre de la Santé après son élection…  » Tout cela résumé sous le titre hautement symbolique :  » Carrière de haut fonctionnaire.  » Un jean-foutre de plus qui a trouvé que la politique rémunérait mieux que la médecine à morale de laquelle il ne comprend pas grand chose. Sans doute a-t-il prêté le serment d’hypocrite…. Rater à une lettre près, c’est con…

Comments are closed.