A Luçon, nous étions là pour dire non à Herrou dans nos écoles

Nous étions à Luçon le 18 novembre 2022,  Résistance républicaine, Riposte laïque et Reconquête, pour dire non à la présence de l’immigrationniste Herrou dans nos écoles.

 

 1,009 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. les pédagos collabos qui osent de telles venues de hors la loi dans leur établissement devront être condamnés quand enfin les patriotes auront pris le pouvoir

  2. Incontournable le discours de vérités (que j’ignorais) de Pierre Cassen ! Ca fera son chemin….

  3. Un petit hors sujet ,ceci concerne foutriquet sinistre manipulateur et dissimulateur.
    ROTHSCHILD GATE : OÙ SONT LES MILLIONS DE MACRON ? CE JOURNALISTE A ENQUÊTÉ .
    « Patrimoine de Macron. Ou sont passés les millions ? ».
    30 mars 2022
    C’est un documentaire coup de poing. Une enquête qui fait déjà parler d’elle. Quelques heures après sa mise en ligne, un documentaire signé Jean-Baptiste Rivoire et Gautier Minier du tout nouveau média vidéo qui porte bien son nom : Off Investigation.
    https://youtu.be/VNh2o7cPiLM

  4. ce pauvre type n’a rien à faire dans une école ; il faut l’empêcher de nuire en racontant son baratin nauséabond

  5. Indépendamment du fond, que peut bien aller faire un Herrou dans une école alors qu’il y a tant de savoirs à acquérir dont on sait qu’ils manquent cruellement aux enfants à leur arrivée en 6ème où beaucoup sont illettrés… ne savent pas lire ni écrire à peu près correctement… c’est vraiment l’URSS, la manipulation des cerveaux !

  6. La propagande à l’école avait commencé avec la FNACA- anciens combattants d’obédience communiste qui racontait leur guerre d’Algérie pro-FLN et donc anti-française… Comment t a-ton pu autoriser cela?!!..Côté français : plus de 25.000 petits gars au tapis..Puis sont venus les promoteurs du transgenre en même temps que les no-borders immigrationnistes. Ces intrusions dans l’Ecole sont scandaleuses et ne devraient pas être permises! Ce n’est certainement pas le ministre pap’n’daye qui s’y opposera, hélas.

  7. une trentaine pour dire NON. ça confirme mon article d’hier ,,,le chant du Cygne.. la France est foutue ,,,, ça n’empêche pas de continuer le combat, bravo a tous

  8. https://www.fdesouche.com/2022/11/19/le-collectif-de-droite-nemesis-a-infiltre-la-marche-de-noustoutes-en-burkas-et-hijab-les-neo-feministes-ny-ont-rien-trouve-a-redire/.
    Message à Pierre Cassen , dans le même esprit que les excellents propos que vous avez tenu . Les cruches , les dindes n’ont rien compris à la supercherie .Et celle qui les fait mettre en ligne pour que l’on voit mieux le message d’ émancipation à Mahomet l’enculeur de chèvres vraiment risible.

  9. BRAVO ! Avec Monsieur Pierre Cassen, vous êtes admirables.
    Ce n’était pas ma région, dommage ! C’est avec plaisir que je serais allée vous accompagner et faire connaissance. Merci mille fois pour votre engagement patriote.
    Bien à vous.

  10. SUITE
    C’est bien la première fois qu’un gendarme me demande mon identité, assez mollement d’ailleurs. J’aurais peut-être pu lui dire n’importe quoi car certaines personnes donnaient oralement seulement leur nom et adresse. Et un homme en civil prenait en photo les plaques d’immatriculation des voitures (dont la mienne) garées devant le lycée. Un homme, la trentaine, habitant Luçon, m’a demandé ce qui se passait, il n’était au courant de rien ….. C’était faire un peu de route pour avoir le plaisir de retrouver Christine et Pierre en pleine forme et faire connaissance avec d’autres mal-pensants.

    • Encore merci à toi d’avoir fait l’effort d’être là ! On n’a pas pu trop échanger, mais on n’était pas là pour ça et il fallait répondre et attaquer les dégénérés d’en face sans se détourner de notre tâche !

  11. Très bon reportage et bravo à ceux qui prenaient la parole avec des slogans et des discours imparables. En face, des clowns, des vieux 68tards, des planqués du coin probablement qui s’achètent une bonne conscience à peu de frais et qui ne s’informent qu’avec les média subventionnés. Pas de parents d’élèves de notre côté, il m’a semblé. Mais quelques jeunes adultes avec nous alors que du côté des grilles, peu, très peu de jeunes, mis à part le type qui ferait bien de surveiller son poids et qui se prétendait journaliste. C’est ce qu’il m’a répondu au début du rassemblement quand il est venu nous photographier …

  12. L’intervention de Pierre Cassen a fait mal. Je comprends qu’il y ait eu la police. Vivement la reconquête !

  13. Bravo à Christine et Pierre et à tous les Patriotes présents pour dénoncer cette ordure de déchet d ‘hérou le passeur de clandestins muzz.

  14. En tout cas les Gauchos qui soutiennent l’immigration de masse comme Héroux , Frêche et cie vont bientôt regarder la vérité en face car les Migrants ne sont pas des pauvres gens mais des envahisseurs qui viennent remplacer les Français en tuant , en agressant et en volant les Français donc la propagande immigrationniste du Héroux qui consiste à endoctriner les jeunes dans l’idéologie délirante de l’immigrationnisme obsessionnel de la Gauche qui vend notre pays au multiculturalisme dévoyé .

  15. Des mauvais français qui collabore au grand remplacement, quelle honte. Ce sale cafard de herrou, immigrationniste devra un jour être jugé pour collaboration avec l’ennemi. Si j’étais parent le jour de la venue de ce cafard, je ne mettrais pas mon gosse à l’école. Pas besoin d’entendre les déglutitions de ce bouseux. BRAVO CHRISTINE ET PIERRE VOUS NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE. je n’ai pas pu venir, finance trop raide et j’habite trop loin,mais je suis de tout cœur avec vous.

  16. Bravo bravo ,oui tous ces connards sonts complices des négriers et le herrou mérou en tête .

  17. Bravo et merci à tous les patriotes présents. Remarquable l’intervention de Pierre,à laquelle les crétins ne peuvent opposer aucun argument.

  18. pas de propagande dans les ets scolaires : tous les patriotes devraient être derrière cette évidence

    • Être présent par l’esprit, c’est être présent par le cœur.Citation personnelle.

  19. Le « Toi ta gueule déchet, j’ai beaucoup aimé ! » Notre Christine ne se laisse JAMAIS marcher sur les pieds! Bravo, mais surtout MERCI ! MERCI ! MERCI !

  20. Quand on connaît l’hygiène du dégueulasse Herrou, les masques à gaz s’imposent, l’anti-poux et puces, les désodorisants ! J’ai reconnu la voix de Christine Tasin. Quel panache, qu’elle vigueur! Quel courage! Qu’elle présence !Admirable! Herrou en prison! Douche au Karcher et désinfection au pulvérisateur ! Et la Gauche, au chiotte! C’est le seul endroit qui leur convient, vu qu’ils foutent la m. partout!

    • Quelques fautes, j’ai validé les propositions de mon correcteur sans relire! Excuses! Je suis aussi c.que le correcteur.

  21. Quand on voit aussi le drapeau de SUD, ces gens sont présents dans les établissements scolaires !

      • ha si j avais suffisament de fric pour me déplacer(le temps je le trouve facilement)j aurai CHERE CHRISTINE été des votres…
        haaaa si j avais suffisament de fric avec la voiture qui va avec je serai partout avec vous CHRISTINE…

        • Je sais, je pense souvent à toi et à pas mal d’autres comme Christian, Paco… qui dont trop loin ou trop fauchés mais je sais que si ce n’était pas le cas on devrait se déplacer en bus comme des vedettes pour aller d’une manif à une autre ! Merci à tous d’être là, toujours, en chair et en os ou sur RR avec vos commentaires qui nous donnent le courage de continuer de lutter contre le pot de fer !

          • Depuis un accident où j’ai failli y laisser la peau, j’évite de me déplacer sur de longues distances. La dernière fois, c’était pour l’enterrement de ma mère, 1200km aller et retour. Un traumatisme ! J’ai failli être percuté par un poids-lourd qui m’a grillé la priorité. Depuis, je ne sors en voiture que pour les courses, l’hôpital, le médecin, ou quelques visites culturelles dans un rayon de 50km maxi et encore en prenant les axes secondaires. Je lis vos articles, et avec les vidéos, j’ai l’impression de vivre un peu ces manifestations. Bravo à vous deux et à tous ceux présents. Le jour où ça manifestera pas trop loin de chez moi, je serai là. Prenez soin de vous, vous êtes tous des personnes précieuses ! On a besoin de vous. Amicalement vôtre !

2 Rétroliens / Pings

  1. À Luçon, nous étions là pour dire non à Herrou dans nos écoles (vidéo) – Riposte Laique
  2. Malgré leurs cris, j’ai accusé les gauchos de Herrou de trahir les ouvriers – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.