Le Qatar marque un but avant de commencer la compétition :il interdit la vente d’alcool dans et autour des stades

Coupe du monde de football au Qatar

C’est une information diffusée par le NY Times qui a été confirmée par la FIFA et reprise par plusieurs médias du monde. Les dirigeants du Qatar ont fait pression sur la FIFA qui a cédé. C’est officiel, l’alcool est interdit dans et autour des stades.

Il était pourtant dit qu’un fan pouvait acheter de l’alcool dans les fans zones trois heures avant et jusqu’à une heure après la rencontre, mais les règles ont changé.

Selon les différents rapports de presse, des tensions ont éclaté entre la FIFA et Budweiser, cette bière brassée aux États-Unis, un des sponsors de cette compétition. Budweiser paye plusieurs millions d’euros pour avoir le droit de vendre sa bière dans les stades. La marque peut toujours proposer sa bière dans la FIFA Fan Fest à Doha, mais plus autour des stades.

La consommation d’alcool dans les hôtels et les endroits habituels reste licite. Les VIP peuvent également obtenir une dérogation pour consommer de l’alcool dans le stade.

Les VIP… Mais n’est pas VIP qui veut.

Tant qu’il y a des gouvernements et des pays qui croient, par conviction ou par corruption, qu’on peut organiser une Coupe du monde propre dans un pays islamique, le Qatar peut se régaler.

Et tous les pays islamiques doivent ricaner.

Certains médias ont annoncé la nouvelle en titrant : « Coup de théâtre : le Qatar interdit la vente d’alcool dans les stades de la Coupe du monde ».

Où est le coup de théâtre ?

On oublie que le Qatar est un pays musulman régi par la charia islamique. La consommation d’alcool et la fornication hors mariage y sont interdites.

Il y aura d’autres « coups de théâtre ».

Avec un pays musulman, il faut s’attendre à tout.

Il y a des joueurs de la sélection nationale, dits « Français », qui ne savent même pas dans quel genre de pays ils vont jouer.

En 2004, lors de l’Euro de football organisé au Portugal, Fabien Barthez, qui a évolué au poste de gardien de but de l’équipe de France de 1990 à 2007, ne savait toujours pas que la Tchécoslovaquie n’existait plus et qu’il n’y avait plus que la Tchéquie.

La nomination du Qatar pour l’organisation de cette compétition a été acquise par des voies par très honnêtes.

On en a pratiquement la conviction.

On dit que bien mal acquis ne profite jamais.

Cela n’a surtout pas profité aux pauvres ouvriers Népalais, Sri-Lankais et autres qui ont été renvoyés chez eux dans des caisses…

Bonne chance, les fans partant pour le Qatar.

Amusez-vous bien.

Et attendez-vous à des surprises.

On se souviendra pendant longtemps de ce Mondial islamique.

Messin’Issa

 997 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Battus à plate couture par l’équipe équatorienne; les Qatari étaient vêtus de rouge. Je ne sais pas qui a raconté, dernièrement que les muz avaient peur du rouge, et que ça les ferait fuir les restaurants décorés en rouge.

  2. Battus à plate couture par l’équipe équatorienne; les Qatari étaient vêtus de rouge.
    Je ne sais pas qui a raconté, dernièrement que les muz avaient peur du rouge, et que ça les ferait fuir les restaurants.

  3. bon on sait maintenant que le qatar a essayé d acheter les equatoriens 1 million de dollars par joueur acheté
    8 joueurs de l equateur ont été contactés pour perdre le match mais ça a fuite
    donc à priori ça n a pas marché encore que…
    on en saura plus au vu du match

  4. Quand c’est pour diaboliser la Russie en faveur des Ukrainiens les Européens sont champion du monde mais quand c’est le Qatar ils se soumettent et l’exemple de l’interdiction de la vente d’alcool avec la vente de bière Budweiser dans et autour des stades sauf pour les VIP illustre parfaitement cette soumission des Occidentaux aux Qataris qui imposent leur loi dans leur pays et tout contrevenant risque de se faire emprisonner .

  5. Beaucoup de bruit pour rien, bien que ne suivant jamais le foot il me semble avoir remarqué qu’en France les heures précédant les grands matchs sont interdites d’alcool dans le vain espoir de limiter l’abrutissement complets des fanatiques.
    Si la binouse est le condimemt indispensable pour assister à une séance de pousse balon, ça dénote d’un manque criant d’intérêt fondamental pour ce stupide loisir tarifé si cher.

  6. Bien fait pour les imbéciles qui y sont allés. Fréquenter les bédouins aide toujours à combattre les clichés et à les faire connaître.

    • De plus, tout leur a coûté cher car je ne pense pas qu’il y ait des campings dans le désert ?
      Même pas commencée, cette coupe du monde me fait hurler de rire et c’est pas fini car je crois aux rebondissements.
      Je ne regarderai pas les matchs mais serai attentif aux commentaires comme aujourd’hui.

    • Bien dit ! Bien fait pour leurs gueules ! S’ils ne finissent pas en prison, ils auront de la chance ! Ça leur apprendra à savoir ce qu’est une république islamique.pauvres cons !

  7. Le bon côté des choses, c’est que les supporters vont faire une cure de désintoxication lol

  8. Je me marre car les supporters y ont cru ; une fois installé et tout payé, boum les menteurs patentés frappent dans le dos !Vous ne pourrez pas boire la bière autour du stade ( sauf vip mais là c’est champagne ).
    Les bédouins sont tous des menteurs-voleurs et tant pis pour les cons qui y ont cru.
    Et ATTENTION : pas de cochonneries non plus avec vos sexes !!!!
    Hahahahaha il va être mémorable le séjour chez les adorateurs de la plus gentille des religions qui n’en ait pas une…

  9. Plus corrompu que la FIFA ça existe? Bien que je n’ai aucune sympathie pour les joueurs milliardaires de l’équipe de France, ils sont payés pour jouer pas pour faire de la politique. C’est aux pourris qui ont donné l’organisation de la coupe du Monde au Qatar que l’on doit en vouloir. On nous bassine avec l’écologie, les droits de l’homme et on laisse organiser ça dans ce désert à chameaux (modif) ?

    • Lol. Merci modérateur pour la modification. 👍😉 Je ferai plus attention la prochaine fois. Cdt.

  10. Ca évite des problèmes non ? Quand on voit les matches de foot en France…. Là je ne leur donne pas tort, ce serait plutôt du bon sens.

  11. rassurez vous ,,, il y aura des jeunes chèvres a sodomisés et de la pisse de chameaux a volonté

    • @jerhum Et puis, comble de l’hypocrisie islamique, il y a les « mariages provisoires » .Pourvu qu’il soit consacré par un imam (ou assimilé), le « mariage provisoire » peut durer quelques heures , quelques jours, une semaine, un mois.

  12. Il interdit bien d’autres choses, et une par exemple, celle de faire l’amour !…

  13. Bien fait pour leurs gueules à tous ces crédules qui croyaient picoler avant et après les matchs ,hahaha je me gausse devant tous ces crétins incultes de supporters et d’organisateurs qui pensaient se rincer la gueule dans un pays muzz ou la charia est de rigueur . Grand bien leur fasse à ces nazes du ciboulot ! Comme l’on dit chez les bien pensants : vive le vivre ensemble et le multiculturalisme , putain qu’est ce que je marre devant tous ces cons !

    • @durandurand Cela permettra peut-être à ces incultes crétins d’entrevoir la réalité de l’islam, et celle du « vivre ensemble ».

    • Moi aussi je me marre ! Ils sont tellement cons qu’ils n’ont pas anticipé le piège ! 🤣🤣🤣🤣

  14. Le foot est totalement contaminé par des intérêts financiers. J’ai arrêté très vite de regarder, après l ère Platini Trésor Battiston Tigana Giresse..

  15. Par contre, l’émir , dans le privé, alcool et putes à gogo! Fais ce que je te dis,mais pas ….

  16. Bien fait. C’est qu’ils vont faire la gueule les supporters. Allez au qatar les gars, amusez vous bien, ou pas….

1 Rétrolien / Ping

  1. CDM islamique : le Qatar interdit la vente d’alcool dans et autour des stades – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.