Se marier avec 72 vierges au Paradis est « plus précieux » que de se marier dans la vie

 

…et d’avoir une vraie famille

 

Qu’est-ce qui est « plus précieux » ?

Quand votre fils meurt martyr et épouse les 72 vierges au Paradis ou quand il épouse sa promise sur terre ?

L’ Autorité palestinienne présente les parents palestiniens, et en particulier les mères, comme possédant un pouvoir unique fondé sur une croyance religieuse islamique qui leur permet de sourire lorsque leurs enfants terroristes meurent, et de se réjouir de leur « mariage » avec les 72 vierges du Paradis plutôt que d’épouser leur fiancée dans la vie réelle.

Selon le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne, il s’agit d’une « capacité héritée par les mères des martyrs », qui sont différentes des autres mères.

Ce qui suit est un extrait d’un reportage sur le « mariage » du « Martyr » :

Titre : « Le mariage suprême »

« Les paniers de bonbons et les décorations sont prêts, et l’odeur du henné [teinture] monte des plateaux ornementés. Le costume et la cape du marié attendent leur chevalier, et les invitations ont été distribuées à environ 4 000 invités. Les joyeuses cérémonies se déroulent en pleine effervescence avant un mariage attendu.

Les invités sont venus et ont béni le mariage le plus suprême, le plus festif et le plus élevé d’un marié qui n’était pas présent à la célébration de son mariage [les funérailles d’un martyr sont considérées comme son mariage avec les 72 vierges du paradis dans l’islam] – parce que deux jours avant la date fixée, Farouq Salameh [c’est-à-dire un terroriste, impliqué dans le meurtre d’une personne], 28 ans, du camp de réfugiés de Jénine, a été abattu par les forces d’occupation et est monté au ciel. Il a fait ses adieux à sa terre, ses amis, sa mère et sa fiancée qui se préparait à vivre la nuit de sa vie.

Une balle de traître a volé la joie et le rêve.

Les rues du camp de réfugiés, qui étaient préparées pour célébrer son mariage, l’ont accompagné aujourd’hui à ses noces [c’est-à-dire aux 72 vierges du Paradis] avec des fleurs et des larmes…

La mère du Martyr s’est frayé un chemin entre ses amis dans les salles de l’hôpital, et avec un sourire qui ne quittait pas son visage, elle a crié : Notre marié est beau, ne dites pas qu’il a la peau foncée [mot dans la source], où est le marié ? « 

C’est une capacité dont ont hérité les mères des Martyrs. Elles s’écartent des règles d’adieu et font preuve d’une telle endurance en disant adieu à leurs fils. C’est un sourire de douleur, avec la peine d’une mère qui rêvait du jour où son fils porterait le costume du marié, qui restera à jamais dans sa chambre ».

 

[Quotidien officiel de l’AP Al-Hayat Al-Jadida, 6 nov. 2022]

Farouq Salameh – Terroriste palestinien de 28 ans, commandant supérieur de l’organisation terroriste du Jihad islamique, impliqué dans le meurtre de l’officier de police israélien Noam Raz à Jénine le 13 mai 2022, et soupçonné de planifier d’autres attaques. Lorsque les forces de sécurité israéliennes ont tenté d’arrêter Salameh à Jénine le 3 novembre 2022, il a tiré sur elles, et elles ont riposté, le tuant en état de légitime défense.

https://palwatch.org/page/32345

 1,236 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Il y a une faute d’orthographe: c’est 72 verges, pas vierges, y en a qui vont avoir mal au cul!

  2. Pourquoi ces cinglés ne se suicident pas tous , puisqu’ils ont chacun soixante douze vierges qui les attendent , et sans doute un couscous avec le pédophile de renom en prime !? Bande de marteaux !

  3. les mères, …/… lorsque leurs enfants terroristes meurent, et de se réjouir de leur « mariage » avec les 72 vierges du Paradis plutôt que d’épouser leur fiancée dans la vie réelle.

    Je crains qu’ils ne soient déçus, comme l’écrivait un commentateur, encore une erreur de traduction de l’ancienne écriture du coran, ils se feront enfiler par 72 diables chaque jour !

  4. Les femmes qui meurent en martyr, car il y en a, on-t-elles droit à 72 jeunes garçons sortis des jupes de leur mère ?

    • @ Pussycat , ah non ! Elles retrouvent là haut leur époux s’il est déjà canné sinon elles l’attendent , vous croyez pas qu’elles vont s’envoyer en l’air avec des jeunes! ( en plus c’est vrai je l’ai lu pas de chippendales pour ces dames ) Pas de touche pipi avec des inconnus !

    • Pussycat non Les femmes martyrs sont les plus belles des 72 vierges et les « dominent » un peu comme les favorites des harems

  5. Mais…il y a combien de vierges dans ce harem paradisiaque à la con pour combler de plaisir tous ces « méritants »
    et qu’est ce qu’ils en font de ces vierges …une fois qu’elles ont servi ? ah ! l’histoire n’en dit pas un mot !
    il faut vraiment etre pédophile dans l’ame pour avoir inventé et surtout cru cette histoire glauque de vierges par paquets au paradis !sans doute des gamines, autant dire « des raisins verts » !
    bonjour les chiasses qui en decoulent ! des fois meme zont pas eu le temps d’enfiler leurs fameux pantalons avec leurs poches à merde !

    • Effectivement, il y a une erreur de traduction de l’écriture ancienne de l’arabe (qui ne possédait pratiquement pas de voyelles, etc., cela ressemblait au principe de ce qui s’appelle le spead writting destiné à concurrencer la dactylographie).
      L’islamologue française Anne-Marie Delcambre (décédée) expliquait (Voir ses vidéo).
      Elle a fait le lien entre plusieurs langues courantes de l’époque qui se sont influencées. Il s’agit d’une reprise de la description du paradis des chrétiens et judéo-chrétiens, effectivement avec miel, vin et raisins…
      Ce n’est pas la seule erreur, elle a ainsi décrypté d’autres versets incompréhensibles…

    • Pardon, l’histoire le dit : elles redeviennent vierges et ça recommence, pendant l’éternité.

  6. Faut quand même être devenu complètement ravagé par cette secte. Les Kamikazes nippons étaient eux aussi assez exaltés remarquez. Allez savoir pourquoi les gens croient que leur misérable passage sur Terre ne peut s’arrêter que pour que leur âme ne puisse être éternelle dans un au-delà ? C’est un mystère cette idée de foi et de Paradis. Il y aurait donc un paradis que pour les humains ? La punaise mâle viril que tu écrases en marchant va au Paradis des punaises aussi avec 72 punaises vierges ? Put1 ! Faudrait apprendre à grandir et se faire à l’idée que nous servons de compost et puis c’est tout !

  7. La théologie islamique dans sa plus grande confusion et mensonge théologique tout simplement!

  8. 72 VIERGES A SATISFAIRE SEXUELLEMENT J IMAGINE…
    EXCUSEZ MOI MAIS BON….
    ERNEST N A JAMAIS EU CES MOYENS…JE CROIS QUE J AURAI CLAQUE D UNE CRISE CARDIAQUE PAR EXEMPLE A LA,JE SAIS PAS,5ieme ou 6ieme ou 7ieme OU PEUT ETRE A LA TROISIEME OU QUATRIEME VIERGES….
    C EST PAS GRATUIT CES HISTOIRES DE SEXE…A CHAQUE FOIS ON Y LAISSE DES PLUMES…PAS VRAI?

  9. Comment peut-on croire des conneries pareilles et le coran en est truffé de ces bêtises mais ça leur plait à ces dégénérés de croire qu’ils vont pouvoir contenter 72 vierges ? voilà pourquoi ils font tant de gosses, le prestige de la fertilité, le prestige de la descendance mais pour quoi faire ? des ânes, que des ânes ?

  10. Les 72 vierges (qui ne le sont plus) depuis le temps doivent aimer jouer au puzzle…

    • @ raslebol Mais si mais si, elles sont toujours vierges, éternellement vierges : des pucelles recyclables (car allah est omnipotent et miséricordieux..)

  11. 72 vierges??? Le problème est qu’il n’est précisé nulle part dans leur bouquin si il s’agit de puceaux ou de jouvencelles !!!!

  12. Ami patriote Jules, tu es un traître à mon égard. Si tu m’avais dit ça dans le passé, j’aurais épousé 72 nanas bien roulées, et, de plus vierges, c’est pas beau ça ?
    Mais à cause de toi, j’en ai épousé qu’une il y a presque 45 ans et j’ai toujours la même.
    Je t’en voudrai toute ma vie…….🤣

    • Et en plus, que d’allocs perdus. Une vie de rêve, plus travailler, le repos du guerrier à longueur de temps. Il faut aussi penser à louer une HLM entière pour loger ces dames et la progéniture qui va avec. Par contre , avec 72 épouses, le viagra. Finalement, une seule épouse, ce n’est pas si mal. En plus, si les 72 ont la migraine en même temps…

    • c’est dur la condition humaine..
      t’as demandé à ta femme si ça lui plaisait d’avoir la meme tronche en face d’elle depuis 45 ans.
      je plaisante évidemment………………..

    • Navré, ami Cachou, de t’avoir donné des regrets ! Mais toutes ces promesses des 1001 nuits pour gogos, avec harem and co, c’est du toc, du clinquant !

      45 ans de mariage, les noces de vermeil, alors ? Suis prêt à trinquer pour enterrer la hache de guerre, avec un bout de cochon dans l’assiette pour chasser les mauvais esprits !

      • 🤣😂
        J’aurais bien aimé retrouver, en chair et en os (!), tous mes amis de RR autour d’un apéro-saucisson-pinard, et je rajouterai suivi par un poulet frites.
        Mais bon, c’est difficile…

    • Une vierge n’est utilisable qu’une fois …! Après, elle n’est plus vierge. Et avec 72 pour un an, ça fait seulement une tous les cinq jours, c’est pas ça qui va te fatiguer !!

      • Armand Lanlignel Elles redeviennent vierges apres chaque accouplement Par contre, mahomet ne parle jamais du plaisir feminin mais tjrs de la récompense sexuelle masculine ( il est en érection éternelle) Mahomet, chef d une tribu de pillards, avait du mal au début à recruter des soldats et en faire ses adeptes musulmansjusqu à ce qu il promette : des femmes ! sur terre comme de l autre coté…

  13. Ben voyons, si ils veulent mourir en martyre, si c’est leur choix. Moi je les encourage à le faire. Allez y, il en faut beaucoup plus.

  14. 72 vierges au paradis et plus rien dans le slip pour les honorer. Quelle bande de c…

  15. On est censé s’apitoyer sur ces mères qui ont élevé leurs gosses avec les préceptes de cette siiii merveilleuse secte ? Ou sur le sort de la fiancée qui, de toute façon, sera refilée à un autre dégénéré ? En tout cas, bravo aux autorités israéliennes qui, elles, ont le droit d’abattre les terroristes, au lieu de regarder faire.

Les commentaires sont fermés.