USA : fraudes massives et trahisons du Républicain anti-Trump Mc Connell

Le Représentant Kevin McCarthy et le Sénateur McConnell

La peau de l’ours…

Depuis des mois on nous annonçait un tsunami rouge pour les élections partielles du 8 novembre aux États-Unis. C’était vendre la peau de l’ours un peu tôt et oublier toutes les magouilles dont les démocrates sont passés maîtres, aidés cette fois par de nombreux RINOs ( républicain de nom uniquement ), à commencer par McConnell !

En voici quelques exemples mis en pratique, étrangement, dans les mêmes Etats où des fraudes se sont révélées en 2020 :

 

1.Des avocats déposent une plainte après l’acceptation du scrutin dans un comté de Géorgie sur du papier non conforme avec la fonction de sécurité désactivée dans TOUTES les machines examinées

Par Pamela Geller, 8 novembre 2022

https://gellerreport.com/2022/11/attorneys-file-suit-after-ballot-accepted-in-georgia-county-on-loose-leaf-paper-with-security-feature-turned-off-in-all-examined-machines.html/

 

2.Arizona ; les machines à voter d’un Centre chrétien à Mesa, en Arizona, sont toutes en panne : aucune machine ne fonctionne ! Cela ne se produit que dans les districts GOP (Republican Party, également surnommé Grand Old Party (en français : « Grand Vieux Parti » et abrégé en GOP). Encore une combine pour le système électoral le plus corrompu du monde…

Par Pamela Geller, 8 novembre 2022

https://gellerreport.com/2022/11/az-central-christian-voting-machines-in-mesa-arizona-are-all-broken-no-machines-are-working.html/

 

3. Le comptage des votes du comté de Luzerne en Pennsylvanie est à court de papier, les scanners ne fonctionnent pas. Plusieurs bureaux de vote ont ouvert avec plus d’une heure de retard parce qu’ils avaient amené les mauvaises machines. Plusieurs bureaux de vote ont des scanners détraqués.

By Pamela Geller – on November 8, 2022

https://gellerreport.com/2022/11/blue-state-steal-pennsylvania-luzerne-county-polls-run-out-of-paper-scanning-machines-not-working.html/

 

 

4. 20 % des bureaux de vote du comté de Maricopa en Arizona rencontrent des problèmes avec les machines comptant les votes. Ce comté compte 62 % de la population de l’Arizona.

Par Pamela Geller, 8 novembre 2022

https://gellerreport.com/2022/11/20-percent-of-arizona-maricopa-countys-polling-places-are-experiencing-problems-with-machines-tabulating-votes.html/

 

5.ILS ONT RECOMMENCÉ ! Deux arrivées massives de bulletins de vote inexpliquées ont donné la tête à la démocrate Gretchen Whitmer dans le Michigan pour le poste de Gouverneur. Hier soir, le tristement célèbre « Drop and Roll » (arrivée massive de bulletins) s’est produit pour l’élection du gouverneur du Michigan, tout comme pour l’élection présidentielle de 2020.

By Pamela Geller – on November 8, 2022

https://www.micdroppolitics.com/articles/breaking-huge-evidence-drop-roll-occurred-last-night-michigan-governor-race-stole-race-governor-whitmer/

 

6. Les caméras de surveillance tombent en panne lors du dépouillement des votes dans le comté clé du Nevada

By Pamela Geller – on November 11, 2022

https://gellerreport.com/2022/11/cameras-go-dark-at-vote-counting-facility-in-key-nevada-county.html/

 

Etc. La liste s’allonge de jour en jour…

 

Outre ces manipulations, deux autres raisons majeures du sabordage d’une victoire massive des républicains :

 

1.La traîtrise du patron des républicains au Sénat, McConnell

By Geller Report Staff – on November 11, 2022

https://gellerreport.com/2022/11/the-case-against-mitch-mcconnell-for-leader.html/

(Extrait)

Si le Parti républicain ne parvient pas à reprendre le contrôle du Sénat, ce sera la faute de McConnell qui détient les cordons de la bourse pour le financement des campagnes des candidats républicains pour le Sénat.

Au cours de ce cycle électoral, Mitch McConnell a lancé des attaques contre le pro-Trump Kelly Tshibaka en Alaska, afin de stimuler la campagne de la sénatrice RINO Lisa Murkowski, forçant le parti républicain de l’Alaska à censurer McConnell.

 

McConnell en outre a coupé le financement de la campagne du candidat au Sénat soutenu par Trump, Blake Masters, en Arizona.

McConnell a également coupé le financement de la campagne du candidat au Sénat soutenu par Trump, Don Bolduc, dans le New Hampshire.

 

Enfin, McConnell a fourni d’énormes sommes d’argent à l’anti-Trump RINO Joe O’Dea, qui a été battu par le démocrate Michael Bennett lors des élections sénatoriales du Colorado.

 

Mitch McConnell doit être expulsé du parti républicain. C’est une vieille baderne totalement inutile qui déteste les électeurs pro-Trump.

 

 

2.Il y aurait eu une vague rouge, mais…

Un groupe a sauvé la gauche de  l’anéantissement complet

11 novembre 2022, par Robert Spencer

 

(Extrait)

« Une chose que je sais déjà. Si ce n’était pour les électeurs de moins de 30 ans… ce soir AURAIT ÉTÉ une vague rouge ». Si les chiffres de John Della Volpe (professeur de politique à « Harvard Kennedy School Institute ») sont corrects et que 64 % des électeurs âgés de 18 à 29 ans ont vraiment voté pour les démocrates, alors une chose est claire : la corruption et la politisation de notre système éducatif ont fonctionné.

https://www.frontpagemag.com/there-would-have-been-a-red-wave-but/

 

(Alors que je relis cet article, ce dimanche 13 novembre, le compte des votes n’est toujours pas terminé dans les états où, comme en 2020, de multiples problèmes se présentent. Le patron des représentants républicains, Kevin McCarthy, se voit déjà le nouveau Président de la Chambre alors que tous les votes ne sont pas encore comptés bien qu’il semble que les Républicains puissent  emporter la Chambre, virant Nancy Pelosi. Pour le Sénat, selon un article de Pamela Geller de ce jour (https://gellerreport.com/2022/11/democrats-take-control-of-the-senate-after-a-week-of-election-chicanery.html/ ), les Démocrates prennent le contrôle du Sénat. Voici un extrait de l’article de Pamela Geller : «Quelle farce. C’est le résultat évident de la chicanerie post-électorale. À chaque fois. Et cela continuera à se produire à moins que nous ne réformions notre système électoral corrompu. Faute de réforme, les Républicains ne contrôleront plus jamais la Maison Blanche, la Chambre ou le Sénat.

Les Démocrates ont volé la victoire à Laxalt au Nevada, lequel menait jusqu’à il y a une minute. Et en ce qui concerne Masters en Arizona, l’incompétence et la criminalité de l’Arizona sont si flagrantes que cette élection devrait être déclarée nulle et à refaire.

Cela dit, Mitch McConnell a déclaré qu’il prendrait sa retraite s’il perdait le Sénat. Une bonne chose si ce serpent reste fidèle à sa parole…»

 

 Ce n’est ni plus ni moins qu’un désastre partiellement dû au manque de tripes de leaders républicains et à la traîtrise de certains d’entre eux, McConnell en tête 

Jack.

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

 842 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Tant que les Républicains ne mettront pas au point, un système 100% efficace pour contrer la fraude des pourritures gauchiasses, on ne pourra pas tabler sur une élection honnête.
    Il faut qu’ils se dépêchent avant la prochaine présidentielle.

  2. C’est bien triste. Merci@Jack pour cette traduction.
    Je comptais sur l’élection de Kari Lake qui avait promis une enquête sérieuse sur le vaxxin. Je suppose que la puissance des labos a été utilisée contre elle, craignant que la vérité n’éclate, elle a été battue à la dernière minute, comme pour les autres cas litigieux.

  3. @Jack
    Bonjour Jack, merci pour l’article.
    Vous n’évoquez pas (ou je n’ai pas vu) Ron DeSantis, le jeune sénateur de Floride qui vient d’être largement ré-élu. Il me semble avoir lu qu’il pourrait être l’avenir du GOP. Qu’en pensez-vous ? même si votre article concerne les élections de mid-term et non pas la prochaine élection présidentielle dans deux ans.

  4. Je le redis: l’Amérique va s’écrouler. Les USA, par-dessus tout l’Etat profond et le complexe militaro-industriel américain, seront mis au tapis par la Russie ou la Chine (ou les 2 à la fois) et ne s’en remettront pas.

  5. C’était du CERTAIN !
    Pourquoi ne pas frauder puisque cela fonctionne et que les gens ferment leurs gueules ???
    Cela me fait penser à notre droite genre Sarko et Cie ; que des traîtres et des bonimenteurs mange-gamelle !!!

  6. Mc Connell le traître qui favorise la fraude des Islamo Gauchistes de Démocrates qui conservent le pouvoir au Sénat alors que la chambre des Représentants le Congrès a basculer du côté Républicain . Mc Connell est le roi de la Fils de Puterie à la sauce Amerloque !

  7. C’est certain qu’il y a des fraudes partout où sont les gauchistes démocrates, au Nevada les républicains étaient en tête et le comptage étaient très lent malgré une petite population puis tout à accéléré et tout à coup les démocrates ont gagné.

  8. C’est triste à dire mais ce résultat est exactement celui que j’imaginais il y a 15 jours et encore, j’avais prévu un siège démoncrate en plus au Sénat mais au final, il y en aura sans doute plus qu’un. Pour la Chambre, j’avais prévu une avance gop mais insuffisante pour l’emporter durement.
    La morale de histoire de ce vote incompréhensible sans magouilles c’est qu’il devient inutile d’encore aller voter, à quoi je réponds que c’est exactement ce que la gauche souhaite, histoire de faire ce qu’elle veut !!!

  9. Les USA sont un pays corrompu par la gauchiasserie et certains ripoublicains , d’ailleurs en France pays des droits de l’homme ce n’est pas mieux ! Partout ou la gauchiasserie vit ce n’est que magouille avec certains traîtres de la droite , il faut annihiler toutes ces ordures de politichiens!

    • « d’ailleurs en France pays des droits de l’homme ce n’est pas mieux »

      Justement… mais il y en a encore qui croient à la stricte validité des élections. Pour moi, vu les votes incongrus dans des bastions traditionnellement de droite jusqu’à aux environs de l’arrivée de Hollande, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors, comme je ne veux pas accuser sans preuves, je dis qu’il y a des doutes sérieux….