Juste pour le plaisir d’entendre Hanouna traiter publiquement Boyard d’abruti !

Il n’y a pas de petit plaisir… Voir Boyard s’en prendre plein la gueule, c’est le bonbon du jour. Il en faut, ne boudons pas notre plaisir !

 

https://www.ladepeche.fr/2022/11/11/clash-cyril-hanouna-louis-boyard-que-risque-lanimateur-de-tpmp-pour-ses-insultes-envers-le-depute-insoumi-10796496.php

Souvenez-vous, au passage, que ce dégénéré  qui est et Insoumis et député !!!!! s’est vanté publiquement d’avoir dealé, juste pour justifier que des amis dealers aient de bonnes raisons de le faire.

On remarque en passant encore que  ni Darmanin ni Dupond-Moretti ne se sont jetés sur le boyard pour le mettre en examen. Pourtant dealer est interdit par la loi ?

Et c’est ce petit con qui demande une commission d’enquête sur Bolloré pour ingérence…  quand les amis du pouvoir, Arnault en tête, détiennent l’immense majorité des journaux subventionnés de ce pays ! 

Après avoir été clashé par Cyril Hanouna, le député LFI Louis Boyard demande l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire sur l’ingérence supposée de Vincent Bolloré dans ses médias (MàJ)

 2,318 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Aucun ne sort gagnant de cet affrontement où ils se battent comme des chiffonniers. Hanouna ne vaut pas mieux que Boyard car il avait recruté Garrido comme chroniqueur et lui avait ainsi permis de bénéficier d’une visibilité médiatique que sa grossièreté ne lui a pas fait mériter. Il est cul et chemise avec LFI (donc avec Macron) en réalité. Tout n’est que mise en scène.

  2. Ce personnage, est le digne représentant d’un parti qui a déjà fait ses preuves quant à sa façon d’agir.Le 16/12/21 après l’émission  »Face à Baba » d’Hannouna, ils se sont mis à deux pour insulter un jeune homme de 22 ans, président de Génération Z,  »Connard va, lâche  »etc, et geste de fellation a l’appui, de la plantureuse avocate, très triviales de la part d’une élue. Quant aux autres membres de ce parti, ils n’ont rien à lui envié dans l’agressivité, la vulgarité, la bassesse, dont ils ont le secret.

  3. Je n’ai pas très bien compris pourquoi, ils s’engueulaient. Attention avec Hanouna, c’est un gars méchant, on le voit à sa tête, et l’autre Boyard, c’est un gamin qui est dans l’émotion, catastrophé par le sort de l’Afrique, mais indifférent au sort des petits Blancs.
    On a l’impression qu’il est là, pour défendre les intérêts de l’Afrique. C’est très révélateur de cette gauche, qui a abandonné le peuple.

  4. Voilà les recrues de La Fange Insoumise. Elle est belle notre assemblée avec des morveux incultes, haineux et médiocres. Ce crétin de Boyard a manqué de fessées. En plus, un ex dealer comme député !

  5. Je n’aime pas ce député d’opérette mais pour Hanouna ce n’est pas valorisant car il est tombé dans l’insulte publique, il a manqué de contrôle, ça risque de lui retomber dessus, n’oublions pas que l’extrême gauche est forte pour pousser à la faute ?

    • Hanouna s’est adapté à son interlocuteur. Inutile de faire dans la délicatesse avec certains, ils ne capteraient pas. Il ne traiterait pas d’abruti n’importe qui, même s’agissant d’un adversaire ou d’un opposant. Il sait à qui il a affaire !
      En le traitant d’abruti il a été très cash mais ce mot s’il est assez agressif et très dévalorisant ne constitue pas une grossièreté.
      Et puis, ne boudons pas notre plaisir car c’en est un de voir un abruti se faire traiter d’abruti à la télé ! Un grand moment de vérité !

  6. A une autre époque à la télé, il y avait Alain Decaux et Jacques Chancel. J’étais trop jeune pour regarder avec profit. Aujourd’hui, je suis trop vieux pour regarder avec profit.

    • @ Pichorole
      Vous êtes venu trop tard dans un monde trop vieux… (citation paraphrasée d’Alfred de Musset)

  7. Tout a fait d’accord avec tintin ci-dessous.
    Ces deux enflures ne sont pas de mon monde, pas de ma planète. Les engueulades de bistrot ne sont pas ce que j’attends des médias.

  8. Christine Tasin j’apprécie que dans le titre de l’article vous disiez  » JUSTE  » pour le plaisir , parce que c’est lunaire . L’échange entre ces deux fossoyeurs de la FRANCE dure 9 minutes et c’est tout simplement a vomir . L’autre va juste qu’à le traiter d’abruti ( ce faux député )
    sans sourciller devant la  » France  » entière .

  9. Affligeant de voir ces deux anti France s’entredévorer sur notre cadavre encore fumant . Deux judas , voir la tête étonné du jeune con
    qui découvre que l’autre le trahi en premier .

  10. Il ne faut pas s’étonner de la part de ce bobo gauchiasse fini à la pisse, cet étron gauchiatique pète plus haut qu’il n’a le cul . Bientôt la chute sera dure pour tous ces donneurs de leçons bobos gauchistes des beaux quartiers leurs réveils va être dur !Toute la gauchiasserie verdâtre de gauche à l’extrême gauche est à annihiler, pas de pitié pour ces fossoyeurs de la France!

  11. C’est un vrai régal en effet de voir cette petite enflure prétentieuse, cette tête à claques de Boyard en prendre pour son grade. Il n’est comme beaucoup de gauchistes qu’une grande gueule, un agitateur, un mixte de Cohn Bendit et de Yann Barthès à la fois nul et plein de morgue et d’arrogance. Où va la France avec des individus de ce niveau à l’Assemblée Nationale ?

  12. Bravo à Mr Hanouna qui a remis à sa place le Bobo Gauchos Parisien mondialiste et fils de pute de surcroît qui avait refusé de serré la main de Mr Philippe Ballard député RN de Paris et qui est un immigrationiste convaincu Louis Bobard le petit Con des Beaux quartiers qui voulait une Commission d’enquête sur Mr Bolloré alors qu’il aurait pu demander ça au sujet d’Arnault, Kretinsky, Drahi et j’en passe !

    • « Louis Bobard (…) voulait une Commission d’enquête sur Mr Bolloré (…) alors qu’il aurait pu demander ça au sujet d’Arnault, Kretinsky, Drahi (…) ». Et j’ajouterais au sujet de lui-même parce-qu’il le vaut bien, cela aurait eu de la gueule ! Et comme il n’a qu’une grande g…. avec pas grand’chose dans la calebasse creuse qui lui sert de crâne, cela n’arrivera pas !

    • Ah ! c’est lui qui avait refusé la main du RN. Quand on est petit-petit, on aime faire des coups d’éclat, pour montrer qu’on est de la race supérieure.
      C’est vraiment la tête à claques gauchiasse, Hanouna l’a bien remis en place.
      Comme son mentor qui criait  » la République , c’est moi », le petit gueule  » je suis un élu », quel élu, petit ???
      Tu veux une auréole pour qu’on voit que tu te tiens aux pieds du Seigneur ?
      Tu sais, l’auréole des élus, ceux qu’on nomme les Saints ?

  13. Il est bête à bouffer du foin, euh non plutôt du maïs, boyard maïs…oh putain j’m’adore 🤣🤣🤣

  14. Dans la saloperie et la connerie, la traîtrise, la dégénérescence, il est fort Boyard !

  15. Quand on voit ce boyard on mesure immédiatement le situation catastrophique dans laquelle se trouve la France …cette fiente est député …quelle merde !

Les commentaires sont fermés.