Ces pourritures ont fêté l’armistice en ouvrant nos ports aux envahisseurs !

Ecoeuré, scandalisé, dégoûté…  Ce soir j’ai envie de tout casser : ils ont osé ces bandes de pourritures,  ces sous-Français que sont Macron et Darmanin !

Le  jour où la France commémorait l’armistice et la victoire sur l’envahisseur allemand ils ont osé laisser accoster ce putain de navire rempli d’envahisseurs Africains sur le port militaire de Toulon, de façon presque à nous faire presque regretter de ne pas avoir laissé les Allemands occuper la France !

Par respect envers tous les patriotes de 1914 et de 1945,  pas les patriotes derrière des écrans d’ordinateurs,  non, les vrais patriotes, ceux qui ont risqué leur vie et qui l’ont perdue en voulant défendre leur pays, notre pays, à cause de quelques pourritures ayant accédé on ne sait comment aux destinées de la France je suis désolé de dire aujourd’hui que tout est à refaire et quand je vois de quoi est peuplée notre France je regrette amèrement tous ces morts décédés pour un idéal complètement bafoué par de véritables salauds !

Comment en est-on arrivé là ? Comment les Français ont-ils pu mettre à leur tête des gens aussi abjects aussi traitres, aussi veules ? Des POURRIS à la tête de la France et des traîtres depuis Pompidou il y en a toujours eu mais des comme ceux qui sont actuellement en place NON, JAMAIS !

J’espère vivre suffisamment vieux pour voir ces gens traduits devant un Tribunal et qu’ils soient incarcérés jusqu’à leur mort car à ma connaissance il n’y a jamais eu de gens aussi traîtres à la nation que ces branquignoles, c’est à gerber !

Que faire ? Je ne vois qu’une seule solution, se révolter et marcher sur l’Élysée.

Après tout c’est bien ce que veut Macron : « qu’ils viennent me chercher »vous vous souvenez  ?

Alors oui je suis excessif je le sais mais ne l’est-il pas lui-même ? Trop c’est trop ! Quant à son étron de ministre de l’intérieur qui lui suce les babouches ou autre chos… Guettant le moindre faux pas il a tellement les dents qui rayent le parquet qu’il se verrait bien calife  à la place du calife ! Ce  n’est rien d’autre qu’un menteur annonçant qu’un tiers de ces pauvres bougres resteront en France…. Tu parles, Ducon, dans 48 heures tu auras perdu leur trace et ils finiront pour certains sous les ponts de Paris bourrés de crack prêts à tuer des Blancs pour financer leur merde !

Cet étron a le culot pour justifier ses méfaits d’invoquer le droit maritime…

C’est complètement faux si le droit maritime oblige à secourir toute embarcation en danger en mer JAMAIS il n’oblige à rapatrier en France toute la misère du monde !

Nous aurions très bien pu les recueillir sur le bateau, les alimenter, les soigner et les redébarquer en Afrique d’où ils venaient sous surveillance de bateaux militaires Français puis une fois débarqués nos embarcations militaires auraient simplement coulé le bateau OCEAN VIKING et dissout cette association meurtrière qu’est SOS MEDITERRANEE qui profite outrageusement de ces pauvres bougres et jouent avec le pognon des Français !

Darmanin ça il sait faire on l’a vu lorsqu’il a dissout la seule association qui défendait pacifiquement nos frontières, Génération Identitaire!

Un malheur n’arrivant jamais seul, il résulte de la Cop27, vous savez cette réunion de trous du cul qui viennent en jet privé pour vous pondre des lois liberticides au prétexte de l’écologie et bien ces cons vont nous mettre la vitesse à 110KM/H sur les autoroutes et ils ont le culot de nous dire que cela va éviter des morts… pas de chance pour eux sur les autoroutes après l’alcoolisme et les stupéfiants la cause principale des accidents est l’endormissement et moins tu vas vite plus tu as de chances de t’endormir ! Quand je vous dis qu’ils sont tous CONS !

 2,094 total views,  4 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Couler ces bateaux, c’est la seule solution.
    On voit bien à quel point Minus et sa bande se foutent de l’opinion des Français, et se foutent de la sécurité des gens qu’ils sont censés protéger.
    Ils préfèrent faire entrer en Europe, voleurs et violeurs, musulmans en quête de coups d’éclat au couteau ou au camion, pourvu qu’ils tuent du non-musulman.
    « Pendez-les haut et court », expression tirée des films de cowboys , de l’époque où la Justice signifiait quelque chose.

  2. La trahison Macronienne est une spécialité de Macronor Terminator Merdator et de Moussa Darkmanin pour vendre notre pays a des envahisseurs étrangers venu d’Afrique pour violer, tuer,voler les Français avec la complicité des médias gauchistes qui défendent l’immigration de masse et le Tous contre tous qui est le contraire du vivre ensemble. La commémoration du 104e anniversaire de l’armistice du 11 Novembre 1918 est gâcher par la venue de ces migrants.

  3. La prochaine fois, on fêtera le huit mai en panthéonisant Ben Bella ou une ordure de cet acabit? Pauvre France…

Les commentaires sont fermés.