Bruxelles : Thomas, un policier de 29 ans, égorgé aux cris d’«Allah Akbar» par le multirécidiviste Yassine M.

 

Notre revue de presse sur la peste verte commence en Belgique et se poursuit à la télévision palestinienne, puis au Mali, au Danemark et au Nigeria. 

Sommaire : 

Bruxelles : Thomas, un policier de 29 ans, égorgé aux cris d’«Allah Akbar» par le multirécidiviste Yassine M.

Enfant « palestinienne » : « Papa m’a donné une mitrailleuse et un fusil. Nous allons remporter la victoire sur l’Amérique et Israël ».

Mali : des milliers de manifestants protestent contre une vidéo contenant des critiques de l’islam, du Coran et de Mahomet.

Danemark : deux migrants musulmans afghans préparent le meurtre d’une femme enceinte, puis lui tranchent la gorge à l’extérieur de son lieu de travail.

Nigeria : des musulmans entrent dans des villages le jour du marché, ouvrent le feu et tuent au moins 18 personnes dont des enfants.

Bruxelles : Thomas, un policier de 29 ans, égorgé aux cris d’«Allah Akbar» par le multirécidiviste Yassine M., qui venait d’être relaxé par la justice après avoir menacé de tuer des policiers.

Yassine M. était également “fiché” pour terrorisme

 » Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous…  » (Coran 47:4).

Le suspect, présenté comme « Yassine M. », a crié « Allah akbar » en s’attaquant armé d’un couteau à deux policiers dans leur voiture arrêtée à un feu rouge

L’homme qui a poignardé à mort un policier jeudi soir à Bruxelles est un ancien détenu pour des faits de droit commun mais qui était fiché par l’organe belge d’analyse de la menace terroriste (Ocam), a annoncé vendredi le parquet fédéral. Ce suspect, présenté comme « Yassine M., né en 1990 à Bruxelles, de nationalité belge », a crié « Allah akbar » en s’attaquant armé d’un couteau à deux policiers dans leur voiture arrêtée à un feu rouge.

L’un des deux policiers, Thomas M., 29 ans, touché « à hauteur de la gorge » n’a pas survécu, tandis que l’autre, blessé au bras droit, « a été opéré cette nuit » et « semble hors de danger », a souligné le parquet fédéral.

(…) Sud Ouest

via Fdesouche

 

Enfant « palestinienne » : « Papa m’a donné une mitrailleuse et un fusil. Nous allons remporter la victoire sur l’Amérique et Israël ».

 

Palestinian Media Watch

Une enfant palestinienne a envoyé un message à son père terroriste emprisonné via le programme officiel de la télévision de l’Autorité Palestinienne, Giants of Endurance – un programme entièrement pour et sur les terroristes emprisonnés.

La petite fille a dédié à son père une chanson faisant la promotion du terrorisme avec les mots : « Papa m’a donné un cadeau, une mitrailleuse et un fusil »- la  fille chante à son père emprisonné, » qui jurait « la victoire sur l’Amérique et Israël » :

La fille du prisonnier Muntasir Abu Azzoum :

« Je veux dédier une chanson à papa :

Papa m’a fait un cadeau, une mitraillette et un fusil.

Quand je serai grande, je rejoindrai l’Armée de libération.

L’Armée de libération nous a appris à défendre notre patrie.

Nous remporterons la victoire sur l’Amérique et Israël. »

[TV officielle de l’AP, Giants of Endurance, 29 septembre 2022]

C’est la fille de Muntasir Abu Azzoum – un Palestinien emprisonné en Israël. Les journalistes du Palestinian Media Watch n’ont pas été en mesure de déterminer la nature de ses crimes….

 

Mali : des milliers de manifestants protestent contre une vidéo contenant des critiques de l’islam, du Coran et de Mahomet.

Quand avez-vous déjà vu une manifestation de cette ampleur par des musulmans contre les musulmans qui ont soi-disant détourné leur religion et l’ont utilisée pour justifier des actes terroristes ? Jamais.

Al Mayadeen

Vendredi, Bamako rayonnait des visages de milliers de personnes qui sont descendues dans la rue pour protester contre la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un homme commettant un acte blasphématoire contre l’islam.

Le tribunal pénal de Bamako a inculpé jeudi six personnes impliquées dans la diffusion de la vidéo, dans laquelle l’homme fait une série de commentaires offensants contre les musulmans, le Coran et le prophète Mahomet.

Selon les autorités, les manifestations ont été organisées par le Haut Conseil islamique du Mali (HCM), auxquelles ont participé des milliers de personnes portant des banderoles avec des slogans tels que « Non aux commentaires blasphématoires » et « Plus d’attaques contre l’islam et le prophète Mahomet« .

L’imam Abdoulaye Fadiga a déclaré aux journalistes que cet acte était impardonnable et que les auteurs de la vidéo devaient être arrêtés et jugés.

Certains ont appelé à promouvoir le dialogue interreligieux au Mali, pays à majorité musulmane frappé par des insurrections djihadistes depuis des décennies.

Selon certaines sources, les six personnes en détention provisoire ont refusé de révéler la cachette de l’auteur de la vidéo.

Les dirigeants de diverses associations et la plus haute institution financière islamique (HCM) ont appelé à infliger des sanctions sévères à l’auteur de la vidéo…..


Danemark : deux migrants musulmans afghans préparent le meurtre d’une femme enceinte, puis lui tranchent la gorge devant son lieu de travail.

couteau.jpg

 » Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous…  » (Coran 47:4).

Ekstra Bladet

C’est une affaire particulièrement violente que celle de la femme enceinte de 37 ans qui a été tuée à côté de sa voiture devant le centre de soins de Holbæk où elle travaillait jeudi.

Selon l’accusation portée contre les deux personnes arrêtées, une femme de 33 ans et un homme de 24 ans, la femme arrêtée a instigué et planifié le meurtre via WhatsApp, entre autres. Tandis que l’homme de 24 ans a exécuté l’acte sanglant proprement dit.

La victime a été tuée de plusieurs coups de couteau au corps, aux jambes et aux bras et a eu la gorge tranchée, selon l’accusation, qui a été lue au tribunal par le procureur.

La femme était enceinte au 3ème trimestre et d’environ 7 mois,

Le meurtre a eu lieu jeudi vers 23h10, lorsque la victime a été agressée devant son lieu de travail. La femme venait de monter dans sa petite voiture bleue lorsqu’elle a été poignardée avec le couteau et sortie de la voiture. Un collègue a tenté d’empêcher le meurtre, mais il a dû courir pour chercher de l’aide et donner l’alerte.

Les deux personnes arrêtées sont des citoyens afghans. Les deux plaident non coupable.

L’homme a été arrêté lundi à 9 h 11. La femme a été arrêtée à 7 heures ce matin.

Les noms des deux personnes arrêtées n’ont pas été divulgués.

Après la lecture de l’accusation, le tribunal a fermé ses portes pour permettre la poursuite de l’enquête, au cours de laquelle le juge doit déterminer s’il existe une suspicion justifiée à l’encontre des deux personnes, afin qu’elles puissent être placées en détention provisoire.

L’enfant à naître de la femme, un garçon, a été sauvé et se trouve à la maternité Rigshospitalet.

 

Nigeria : des musulmans entrent dans des villages le jour du marché, ouvrent le feu et tuent au moins 18 personnes dont des enfants.

« Ce qui se passe maintenant, c’est qu’ils essaient de déstabiliser les gens de leurs villages et établissements et de les occuper… »

Ce genre de choses s’est produit dans le monde entier.

C’est ainsi que s’est formé ce que l’on appelle aujourd’hui le monde islamique.

Sahara Reporters

Pas moins de 18 personnes, dont des enfants, ont été tuées par des bergers armés Fulani présumés qui ont envahi quatre communautés dans la zone de gouvernement local de Guma, dans l’État de Benue. ….

Le président du Guma LGA, Mike Ubah, a confirmé l’attaque.

Il a identifié l’une des victimes comme étant M. Ikpuku Jembe I Nyev, le chef de la jeunesse d’Ortese.

Il a déclaré : « Mon peuple à Ukohol a été attaqué par des bergers armés et a tué environ 10 personnes. Le pire, c’est qu’ils ont même tué des enfants de moins de deux ans.

« Ils ne se sont pas arrêtés là, mais sont allés dans trois villages/établissements des environs et ont tué huit autres personnes, soit 18 au total. Dix au marché, huit dans les villages quand ils (les éleveurs) revenaient….

« C’était un jour de marché, ils sont allés là-bas et ont commencé à tirer. Ce qui se passe maintenant, c’est qu’ils essaient de déstabiliser les gens de leurs villages et campements, de les occuper et de les faire paître la nuit….

 197,026 total views,  3 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. On peut remarquer dans le cas de la femme enceinte danoise égorgée que les femmes musulmanes sont souvent les instigatrices de ces horribles carnages, elles sont plus fanatiques et plus avides de sang que les hommes.
    On pense que notre gouvernement a rapatrié un certain nombre de ces furies dangereuses psychopathes qui ne tarderont pas à se manifester.
    Aux journalistes de faire leur travail d’enquêteur.

  2. Faut pas oublier qu’en Belgique règne la commission et la hyène qui nous fait tant de mal.
    Elle joue certainement son rôle là-bas aussi, les Belges sont plus près du pouvoir du DEMON.

  3. Pour le MALI et ce qui s’y passe, je regrette surtout la mort de 53 courageux soldats français pour rien.
    Heureusement que le Mali nous a virés, sinon, il y aurait eu d’autres morts pour rien, juste pour le plaisir personnel du psychopathe élu président.

  4. Joli catalogue des vertus islamiques.
    Pour le policier belge qui a été égorgé, bien entendu, les juges qui l’ont relâché sont coupables de complicité de meurtre, et je ne comprends pas qu’il n’ait pas été abattu par les autres policiers. Au lieu de quoi, il a été sauvé et emmené à l’hôpital pour être soigné gratuitement.

    • Oui, frejusien mais la Belgique est un État de Droit comme la France…voyons !
      Le problème, c’est que ce sont des États de Droit de SE FAIRE METTRE !
      Quoique, c’est pas si grave, car avec le temps certains semblent y prendre vraiment goût…

  5. Attention … nous sommes en train de perdre pieds ! Il faut cesser de dormir pour prendre les choses en mains. N’attendons pas la dernière minute qui pourrait être trop tard. Si je pouvais tout seul je le ferais …….

  6. « Ya sine » wa el kurane el hakim
    lamène anek el mourssaline  »

    ils sont tous noirs! avec les cheveux crépus!!

    ami soit qui Mali pense

  7. Les occidentaux n’ont toujours pas compris que d’être humain, humaniste, humanitaire, tolérant, généreux, ouvert, accueillant ne rapproche absolument pas notre civilisation de la leur et de leur croyance, c’est exactement le contraire car notre attitude les conforte dans le fait que nous sommes faibles, notre sensibilité, notre intelligence sont prises pour des faiblesses et de surcroit parce que nous sommes moins religieux qu’eux, moins soumis à une religion ou une idéologie de pacotille, soit nous réagissons par une violence légitime, soit nous disparaitrons car l’intelligence seule ne suffit pas si elle n’est pas comprise.

  8. Je ne visais pas le citoyen belge de base, mais les élites, qui semblent être mêmes que les nôtres. Je suis mal placé pour critiquer les Belges, étant un fan de Brel, de l’humoriste Walter, Hergé, et de bien d’autres. D’accord avec vous sur la bêtise des Français, pas tous, qui ont reconduit Macron à l’Elysée. Chez nous, nous n’avons presque plus d’électricité mais nous n’avons pas que des lumières. Mille excuses pour vous avoir froissé. Amitiés. La France n’est plus ce qu’elle était, juste une république bananière. Il faudrait inventer un proverbe : con comme un Français en France!

    • Argo 12h33,
      merci de votre réponse à Quoique. Comme lui j’ai été surpris alors que je lis toujours assidument et avec plaisir vos écrits.
      En effet pour plein de raisons je considère la Belgique comme une 2ème patrie (non, je ne suis suis pas frontalier).
      Très cordialement Argo.

    • Cher Argo merci de me permettre de retrouver le rédacteur que j’apprécie. Nous Français et Belges francophones avons énormément de liens et de communs. Par exemple j’habite dans l’ancien département français de l’Ourte (sans H), vous connaissez?
      Je me suis permis de commenter car cette réputation, merci au putain de camion, est, pour moi, vraiment exaspérante et ancrée profondément dans les esprits pas curieux.
      Vous avez tout à fait raison nos zélites sont exactement les mêmes, par contre nous ici n’avons pas un infime soupçon d’ombre d’opposition. Seul un parti de marxistes (PTB, parti des travailleurs de Belgique, perso cela me fait penser au NSAPD) promettant de raser gratis attire des méchanconistes.
      Mais ne nous flagellons pas et serrons nous les coudes à défaut des bras. Je vous propose un autre proverbe: fier Gardien du Bien momentanément camouflé en roseau.
      Amitiés et fraternité.

  9. Le père du policier demande que cela donne pas lieu à des actes de vengeances.Tu n’auras pas haine quoi.Mais vous mécréants osez en terre islamique critiquer leur putride coran ou mohamet vous êtes mort.Les musulmans savent très bien que nous sommes des êtres faibles qu ‘ils risquent rien.Zéro représailles pourquoi s’arrêter en si bon chemin puisque que les mécréant aiguisent le couteau qui leur servira à être égorger.Ils peuvent imposer leur m…. partout sur la terre ,commettre des attentats,violer,tuer sans se soucier d’une quelconque vendetta.Il y a que ‘en Chine où le cancer islamique n’empoisonne pas le pays ,les musulmans se tiennent à carreau.Soyez faible avec les musulmans et ils vous anéantissent,ces gens ne comprennent que la manière forte.Le cancer islamique est un poison pour l’humanité.Je hais l’islam et ma position ne changera JAMAIS.

    • Vous avez raison Monique. Il faut cesser de seulement blablater, de brûler des bougies sur les trottoirs, de déposer des fleurs. Il faut faire « autre chose » si nous ne voulons pas subir l’islam. Si nous voulons vivre, si nous voulons voir nos enfants et nos petits-enfants grandir, « réveillons-nous » !!!

  10. et comme seules répliques de la part des Européens (Français, Belges…etc..) ce sont des : « vous n’aurez pas ma haine » des bougies allumées et des peluches en nounours et en lapins
    déposés sur les lieux des massacres, des assassinats et des meurtres !..

  11. Ils ne peuvent pas nous blairer et ils nous le font bien savoir. Mééééé les salopards de tous poil, les font venir par bateau entier. C’est le grand remplacement voulu par nos zélites, pourris, corrompus et lâches tous traitres à notre pays. Tous à juger pour intelligence avec l’ennemi et à fusiller un jour prochain. Ça approche, ça approche.

  12. Il faut vitrifier tous ces connards dégénérés homme ou femme ça regulera la démographie…

  13. Petite remarque, les Belges traînent une réputation de cons. Quand je vois qu’ils libèrent un certain Iquioussen, je me dis que…

    • Bonjour Argo, j’apprécie généralement vos commentaires mais cette « petite remarque » est comment dire? Petite oui petite. Je pense que vous connaissez très mal la Belgique et les Belges et si ce n’est pas le cas avez vous une explication sur l’origine de cette réputation. Certains Belges se disent qu’il faut en tenir une sacrée couche pour élire un macron mais pour le remettre au pouvoir après ces 5 années de dégouvernance, comment dire: c’est grand, c’est géant, qu’écrire? C’est titanesque! Sous savez le truc de la poussière de la poutre de l’oeil toussa toussa…
      Cela m’a fait plaisir de lire que votre état de santé s’améliore. Longue vie à vous remplie de bonheur et de souriresssssssss.
      Signé un Belge amoureux de la France……..d’avant.
      Cordialement

  14. Mali : Et dire qu’on a envoyé nos soldats se faire tuer pour ça.
    Quand nos politiques comprendront-ils qu’on ne peut pas sauver un pays membre de l’OCI ?

  15. Quand tu vois ces foules, ça fait peur! Combien de soldats de Mahomet parmi les migrants? La bête immonde est partout chez nous! En plus on nous a désarmés pour mieux nous laisser égorger ! Quelle bande de salopards! Fumiers, va!

  16. Un policier Belge égorger par un Musulman ensuite endoctrinement d’une petite fille dans le djihad pour libéré son père un terroriste fanatique, ces foutus Maliens musulmans et polygames comme le père Traoré avec ses vermines Assa 💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩, Adama,Baguy et cie descendent dans la rue pour protester contre le prétendu blasphème sur Mahomet ce qui ne les empêche pas de massacrer les chrétiens, au Danemark une danoise a été poignardée et égorgée par deux migrants Afghans dont l’un d’entre eux est une femme et que surtout le bébé que porte cette citoyenne Danoise a été sauvé et enfin Apocalypse Now avec les Djihadistes de Boko Haram ou de Boloko Haram ont massacrer dix huit personnes dont des enfants dans un petit village au Nigeria. Moralité l’islam politique et conquérant déferle sa colère contre les soi disant infidèles c’est à dire les Chrétiens, les innocents de tous poils afin d’imposer par la force leur religion diabolique donc il faut éradiquer cette religion et les fanatiques qui vont avec.

    • « un Palestinien emprisonné en Israël.  »

      quelle fôôôte!

      enterré en Israel, avec une tranche de lard dans la bouche et un saucisson sec dans le fion aprés avoir été incinéré, voilà la meilleure réponse

Les commentaires sont fermés.