Tout petits déjà…

Pour l’endoctrinement on les prend en bas-âge.

Par des petits dessins on envoie le message.

La machiavélique tutelle !

Comme une supra parentelle…

C’est l’embrigadement grimé en babillage…

PACO. Y’a des parents qui gueulent ?…

10/11/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/11/10/une-mere-de-famille-choquee-en-decouvrant-la-une-de-la-revue-pour-les-5-8-ans-youpi-a-laquelle-elle-a-abonne-ses-enfants/

 2,696 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Dès le plus jeune âge l’endoctrinement au Gauchisme bien-pensants et au sans frontierisme oblige l’enfant a renoncé à son esprit critique et à accepter la folie diversitaire d’extrême gauche avec le Wokisme, le chantage à l’écologie punitive, l’immigrationnisme obsessionnelle bref tout pour rendre un enfant obéissant au politiquement correct.

  2. On prépare les enfants très tôt à accepter l’africanisation de notre société alors qu’il faudrait justement faire le contraire, nous sommes en train de payer cher l’incapacité de ces peuples primitifs à évoluer et à se comporter de manière civilisée.

  3. Je me souviens en 2017, j’ai voulu abonné mon enfant à un magazine de lecture des éditions Bay..d. Quand j’ai vu que pour Noël, ils avaient sorti un numéro où il y avait une nouvelle qui relatait la vie d’une pauvre famille syrienne, les « préjugés des méchants villageois », tout cela pendant la période du divin enfant pour faire pleurer dans les chaumières…
    Au final, pas d’abonnement à rien, car tous les mensuels pour la jeunesse et l’adolescence sont formatés dans ce schéma. Désolé je peux pas vous donner les noms, mais ils le sont presque tous, exeption faite pour les magazines jusqu’à 5ans…pour le moment.

  4. Déjà, L’ex-ministre au beau visage franc Najat Belkacem faisait lire « Papa porte une robe » aux petits Français et encourageait des garçonnets lors d’une visite dans leur école à jouer à la maman. Avec toujours sur le visage cet air qui vous fait vous demander ce que teint sa main qu’elle a dans le dos. Nous en sommes au stade suivant du Programme.

  5. C’est vrai,des parents gueulent, certains en viennent à faire l’école eux-mêmes malgré les sanctions. C’est dire à quel point c’est la « déz »éducation nationale !

    • Mais l’état a déjà fait passer des lois limitant ou empêchant cette possibilité. Comme dans toutes les dictatures, l’enfant ne doit pas pouvoir échapper à la propagande de l’état. L’enfant appartient à l’état, comme se l’était laisser échapper une ministre.

  6. Ils arrivent par bateaux zentiers,
    Youpi!
    Et accroche-toi bien le dentier,
    Youpi!
    Demain tout le monde y sera noir,
    Youpi!
    On pourra plus sortir le soir,
    Ah ben non, pas youpi!

    Merci Paco, pour ce Limerick excellentissime !

Les commentaires sont fermés.