Mort sociale de la journaliste Alina Lipp pour ses reportages sur l’Ukraine politiquement incorrects

A propos de la mort sociale qui guette les opposants aux gouvernements qui osent tenir un discours contraire au discours officiel…

Je n’ai fait aucune recherche sur Alina Lipp, je ne sais donc rien de la véracité de ce document.

Il sonne en tout cas vrai, mais il faut tout de même vérifier un peu l’affaire : il s’agit d’un cas de mise à mort sociale, en Europe, décrétée par l’Etat. Très semblable à ces mises à mort financières au Canada décidées par Trudeau pour mettre fin aux « Convois de la liberté » : gel du compte bancaire.

Le documentaire présente Alina Lipp comme une journaliste allemande qui a eu le tort de faire des reportages en Ukraine qui mettaient à mal le discours officiel. Elle se retrouve donc morte socialement, elle mais aussi sa mère qui pourrait, naturellement, vouloir aider sa fille à survivre. La mère d’Alina a donc vu son compte bancaire gelé.

La légalité de cette action ? Je n’en sais rien, mais Trudeau a pu faire exactement la même chose contre les camionneurs canadiens et ceux qui les soutenaient avec un argument fallacieux : « lutte contre le terrorisme ».

Voir ci-dessous l’exemple de Briane. Mark Strahl, un membre du Parlement Canadien évoquait le cas d’une de ses administrées, simple citoyenne s’étant contentée de donner 50$ à la cagnotte des Convois de la Liberté, sans y participer et qui avait vu elle aussi son compte bancaire gelé.

Traduction google : Briane est une mère célibataire de Chilliwack qui travaille au salaire minimum. Elle a donné 50 $ au convoi alors que c’était 100 % légal. Elle n’a participé d’aucune autre manière. Son compte bancaire est maintenant gelé. C’est ce que Justin Trudeau vise en réalité avec ses ordonnances en vertu de la Loi sur les mesures d’urgence.

Pas rassurant, tout ça, au moment où Macron se lance ouvertement dans la lutte contre « le complotisme »…

 

 2,281 total views,  5 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Grosse publicité actuellement sur l’Ukraine et les victoires de l’armée ukrainienne.
    Ces enflures ne dévoilent pas la vérité, c’est la victoire de l’armée de l’OTAN et de tous les pays associés, combien ? Une bonne dizaine, voire plus.
    L’armement, les conseils, les informations par satellite, les militaires occidentaux de bon niveau engagés dans l’armée, tout ces victoires sont les VICTOIRES DE L’OTAN.

    L’armée ukrainienne a été battue à plate couture, et ce n’est qu’avec toute l’aide des autres pays, et notamment des Ricains que petit à petit la victoire a changé de camp. *
    La hyène de Bruxelles a parlé de 18 MILLIARDS d’euros offerts à ZELENSKY, la bite, qui aveuglé par le gout du sang et du pouvoir, continue à donner des ordres aux chefs d’état européen.

  2. Ouais , pas beau tout ça. Le stalinisme, le totalitarisme, la mort de la liberté d’expression, la mort de la presse indépendante.
    Un relent de nazisme sous occupation allemande ??

  3. Dhabia n’a pas tué Lola, elle a créé les conditions pour qu’elle meure .Nous avons pléthore d’avocats pour plaider la relation du pouvoir au peuple, ainsi ! D’ailleurs, si les gens cessaient de tomber malades, ils n’encombreraient plus les urgences et les hôpitaux ! Nous ne manquerions plus de personnels soignants et la sécu serait excédentaire. Soyez logiques, à la fin ! Ce n’est tout de même pas la faute à Macron, si l’homme est mortel !

  4. Il est vrai, le pouvoir ne tue pas ses opposants, il se contente de les empêcher de vivre !

  5. Adrien Bocquet, Julian Assange, Anne Laure Bonnel, Régis le Sommier sont des cibles à abattre pour les pro Ukraine et Alina Lipp fait parti de ce lot car elle a montré la réalité de cette guerre dans le Donbass où les UkroNazis mènent une politique d’épuration ethnique avec la bénédiction des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels et des Europeistes mondialistes de Bruxelles et suite à son reportage elle subi la mort social elle et sa famille parce qu’elle refuse de suivre la doxa officielle imposer par Washington et par Kiev que l’Ukraine et les Ukrainiens sont les gentils et les Russes les méchants mais ce que les médias gauchistes ne voient pas c’est que Zelenski extermine son propre peuple depuis 2014 pour imposer l’Ukrainisation sur ce territoire. Anna Lipp c’est la Anne Laure Bonnel allemande qui qui est victime de la folie dictatorial des Gauchos Allemand Scholz, Baerbock et cie qui entraîne l’Allemagne vers la faillite pour le plus grand bonheur de Zelenski le Gesticulateur et manipulateur Ukrainien.

  6. Il ne reste plus qu’à mettre en place la monnaie numérique prévue dans l’Apocalypse.
    Ceux qui accepteront ce mode de paiement seront perdus pour l’éternité car il faudra renier ses croyances les plus essentielles pour se soumettre à un ordre mondial satanique. Peu à peu les prophéties se mettent en place et les signes de ce grand changement se font jour un peu partout.
    Apocalypse 13 :
    …17- et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18-C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

  7. tout ne pourra se régler que par les armes , le sang et les larmes……
    ne pas compter sur les gens pour un changement démocratique, les élections……au moment de voter, la tendance se porte sur les mêmes qui les maltraitent, au cas ou …..syndrome de Stockholm ou masochisme, le peuple aime avoir mal…….

  8. Notre pays est sous la botte d’un dictateur, avec le consentement de millions de cons qui ont voté pour lui.

  9. On nous parle sans arrêt de démocratie, de l’Etat de droit, mais tout ça c’est fini. Il y a un discours dominant en tout, pareil pour le Covid, et malheur à ceux qui s’y opposent.

    • Sauf,selon le proverbe,si tant est qu’il soit encore de valeur,:Qui séme le vent récolte la Tempête!!!

Les commentaires sont fermés.