Méloni, une femme qui en a, à l’écoute de son peuple, elle !!!

A comparer avec le sans-couilles qui sévit à l’Elysée. Fort avec les faibles, qu’il emmerde. Faible avec les mondialistes de qui il attend reconnaissance et carrière futur.

Et l’autre dégénéré de Darmanin qui tape sur l’Italie qui aurait eu un comportement « inaccepable ».

Ah ! Parce qu’il est inacceptable que des dirigeants élus sur un programme ne le respectent pas et fassent passer les modes internationales avant leur peuple, avant leur pays ?

 

Que dirait Schiappa du nombre de couilles évoquées par les twitteurs qui se moquent d’elle comme de Macron et donneraient cher pour avoir une Meloni à l’Elysée ?

Question de Béotien : qui a voté pour Macron ? Si on juge par les commentaires sur twitter, il est plus que haï… et c’est une haine lucide. Et argumentée…

 2,724 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. L’élection de Meloni fait peur à Minus et à toute la gauche réunie.
    Ne serait-ce pas le prélude à l’élection d’une autre blonde de souche, catégorisée extrême droite ???
    La route s’ouvre bien droite et la victoire se rapproche pour le parti de Marine.

  2. Pour se venger de Meloni, le nain Moussa a déclaré « suspendre » l’arrivée de 3500 personnes , faux réfugiés, vrais envahisseurs, en provenance de ces bateaux pirates qui attendent en Italie d’être pris en charge chez nous.
    Ce qui nous permet d’apprendre au passage, que des accords sont passés pour engranger le maximum de ces clandestins qui forcent les portes de l’Europe.
    Ceux qui veulent nous couler ont la main mise sur notre politique.

  3. QUELLE BELLE FEMME !!!

    en guise d hommage (a mon age) je lui chante en sourdine Giovinezza…

  4. Va falloir qu’elle résiste la petite Melonie, pas facile avec la pression financière européenne et en plus il ont des bases américaines sur leur sol.
    A voir comment tout ça va évoluer.
    Je suis pas franchement optimiste.

  5. ce qui est « inacceptable » c’est la trahison mortifère de l’Etat vis à vis du pays

  6. Dans le Gauchistan Français avec Mongolito Switek , Duhamel jr et tous les Gauchos du monde politico médiatique crient au scandale suite à la décision du gouvernement Italien de ne pas accueillir les migrants du Ocean Viking et que ces mêmes Gauchos qui soutiennent l’immigration de masse en France ne viennent pas aider ces gens-là mais ils les laissent faire leur connerie en tuant et en agressant les Français sans pour autant dénoncer les méfaits de ces migrants dans notre pays tandis que Me Méloni s’occupe de son peuple , les écoute et applique ce qu’elle a promis à ces électeurs et à l’ensemble de son peuple .

  7. Les migrants qu’on a débarqué en Italie étaient des cas d’urgence médicale (réels ou imaginaires, ce n’est pas le problème.
    Le reste a débarqué au pays des c*ns? Les esprits français chagrins, ou jaloux, qu semblent se réjouir de ça omettent de le préciser. Ils introduisent le doute sur Giorgia Meloni, mais elle vient d’arriver et elle tient ses promesses. La cargaison, c’est pour le pays des c*ns, les jaloux. Ca, c’est la seule certitude.

    Et Schiappa, en italien ,ça veut dire « nulle ».

    • A Fabien: « Les migrants qu’on a débarqué en Italie étaient des cas d’urgence médicale (réels ou imaginaires, ce n’est pas le problème.« 

      dans ce cas ils auraient dû débarquer à Tunis! Mais c’est vrai que là-bas il n’y a pas l’AME !!

  8. On oublie bien vite que 2 bateaux ont débarqué des migrants en Italie…la semaine dernière.

  9. Je préfèrerais un million de fois avoir une Méloni a l’Élysée que qu’un Macrosancouilles qui chie à longueur de journée sur les français

  10. La seule chose qu’on peut regretter lorsqu’elle a rencontré Macron récemment, c’est qu’elle ne lui ait pas mis une gifle devant les cameramen, les photographes, les journalistes. C’eut été alors une magistrale humiliation pour Macron (et des milliers de gens auraient été ravis d’assister à une telle scène).

    • oui mais attention quand même
      elle est plus costaud que le mac et elle aurait pu nous le démolir définitivement
      or on veut le garder c est bien simple tout le monde nous envie
      en plus pour le même prix on a la mamie avec

    • Vous avez remarqué : quand Méloni a été élue, le poudré ne s’est même pas fendu d’un tweet pour la féliciter,comme cela est devenu la coutume. Il devait être vert que l’Italie ait élu une femme et, cerise sur la gâteau, une femme « d’EXTREME-DROITE » ! Mais quelle horreur ! et si cela devait être contagieux et franchir les Alpes ? Le débarquement de ces migrants a été le premier prétexte pour Moussa de cracher son venin sur Méloni. J’espère qu’elle va bien leur clouer le bec, à cette bande de prétentieux français, donneurs de leçons, qui se permettent de sanctionner. Pour finir, Méluche s’est senti obligé de la ramener.

  11. Pourvu que Meloni ne soit pas obligée de devenir Félonie avec la pression de la bochesse. J’espère qu’elle ne cédera jamais et j’espère aussi qu’elle se présentera à la présidentielle de 2027 en France.

  12. Macron et sa clique ne font que protester, condamner avec la plus grande fermeté. Ils ouvrent grand les portes pour accueillir, héberger, etc. Sur notre dos! Le message va bien être reçu par les passeurs, maintenant direction la France! En plus ces collabos ne sont que des corrompus : des condamnations chez LREM, des ministres mis en examen. Une Mafia, des gangsters en cols blancs, pas de couilles, mais des des doigts crochus pour se servir. Pauvre pays devenu une république bananière ! Merci les électeurs moutons! Quelle bande de cons!

  13. Ceux qui ont écouté merluche et voté micron savent pourquoi on est en train de couler le pays…merci à ces cons….

    • Ceux qui ont voté merluche sont des immigrationnistes comme lui, ça en fait un paquet.

Les commentaires sont fermés.