10 ans après la marche contre le fascisme islamique, la France accueille 231 clandos à Toulon

Triste ironie de l’histoire…

Cela avait pourtant été une journée extraordinaire, qui nous a laissé des étoiles dans les yeux. Cette video de 4 minutes est fabuleuse, elle dit tout de cette manifestation  hors du commun et de l’ambiance de ce 10 novembre 2012. Organisée par Résistance républicaine, animée par Pierre Cassen, la manifestation avait défrayé la chronique.

Et cette courte video donnant la parole à de nombreux participants à la manif, des connus, des inconnus…

Amertume ! Tout ça pour ça !!!!!

.

Pourtant, je crois qu’on n’a pas à avoir honte, on a donné, déjà, 15 ans de notre vie passée pour l’essentiel à nous battre contre l’immigration islamique, avec Riposte laïque, Résistance républicaine et les différentes associations de nos amis et alliés, le Bloc Identitaire, la Ligue du Midi de Richard Roudier, Renaud Camus, Karim Ouchikh et tant d’autres. Pardon pour ceux que j’ai oubliés.

On en aura passé du temps, on en aura dépensé de l’argent, on s’en sera fait des cheveux blancs, on en aura passé du temps et dépensé des sommes folles en avocats, déplacements, amendes, services de sécurité… et en plus on n’a même plus de casier judiciaire vierge ! Tout ça pour ouvrir les yeux de  nos contemporains. Tout ça pour les inciter à ne plus voter pour gauchistes, immigrationnistes, mondialistes : tous les mêmes derrière les étiquettes. RPR ? Tous pourris. PS ? Tous pourris ? UMP ? Tous pourris. Verts associés au PS ? Tous pourris.

Giscard, Mitterrand, Jospin, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron… tous pourris. Tous les mêmes, faisant croire au bon peuple de France que l’UMPS serait constitué de 2 partis différents !

Nous avons tout dit, tout expliqué.

Voici la tribune que j’avais écrite début novembre 2012 pour Nouvelles de France :

Samedi prochain, Résistance républicaine donne rendez-vous à tous ceux qui  veulent que la France demeure une terre de liberté d’expression et d’égalité hommes-femmes à 14 heures métro Alésia.

Les événements des derniers mois, en France, mais aussi partout dans le monde,  ont montré les avancées du fascisme islamiste, qui cherche à imposer à tous, musulmans et non musulmans, ses volontés, ses superstitions et ses croyances par la menace, la violence, l’assassinat et le terrorisme.

On rappellera l’ambassadeur américain torturé et assassiné en Libye parce qu’un film, aux Etats-Unis, dénonçait l’islam. On rappellera les horribles crimes de Mohamed Merah tirant à bout portant sur une petite fille sous prétexte qu’elle était juive et que Mahomet avait prescrit d’assassiner les juifs. On rappellera le même Mohamed Merah assassinant des jeunes gens ayant commis le crime effroyable d’appartenir à l’armée française qui lutte contre les talibans qui interdisent aux femmes l’école et les soins médicaux. On rappellera ces innombrables agressions antisémites commises par des musulmans, comme le Président de la Licra, Jakubowicz lui-même, l’a reconnu. On rappellera le calvaire d’Ivan Halimi, torturé trois semaines durant, parce que juif, par Youssouf Fofana et le gang de Bagneux. On rappellera Sohane Benziane, brûlée vive, parce que femme voulant rester libre, par un musulman qui, en prison, se fait appeler Oussama. On rappellera la destruction des locaux de Charlie Hebdo pour sa Une, qui, bien que bon enfant, évoquait la charia. On rappellera les menaces qui pèsent sur Robert Redeker depuis 6 ans pour avoir écrit sur les dangers de l’islam et qui l’obligent à vivre caché. On rappellera l’assassinat de Theo Van Gogh tué en pleine rue pour avoir fustigé la situation des femmes en pays musulmans. On pourrait bien sûr, évoquer encore, tous ces gens qui sont menacés, partout dans le monde, pour les mêmes raisons et par les fanatiques islamistes, les Geert Wilder ou autres Ayaan Hirsi Ali…

Mais il ne faut pas croire que le fascisme islamiste est seulement le fait d’individus isolés prêts à se faire sauter avec une bombe.

Le fascisme islamiste nous menace, en effet, dans notre vie quotidienne, avec la complicité des medias et des associations droidelhommistes qui, prompts à crier au scandale quand on propose des Assises sur l’islamisation de l’Europe, ne disent mot devant les effroyables attaques que les musulmans dits modérés et les non musulmans vivent au quotidien.

Lire la suite ici :

https://resistancerepublicaine.com/2012/11/03/pourquoi-la-marche-contre-le-fascisme-islamiste-le-10-novembre-a-paris/

Tout cela résonne tellement juste à nos oreilles, comme si Merah, Sohane… c’était hier. Et, depuis il y a eu Charlie Hebdo, il y a eu le Bataclan, Nice, Daesch, Lola… et les multiples horreurs dont souffre le peuple de France.

Pourtant nos contemporains ont continué, imperturbablement, à voter pour les complices des assassins, pour les organisateurs de l’immigration musulmane.

Pourtant il y avait en ce jour du 10 novembre 2012 un élan, une ferveur, une chaleur… on y a cru ! On avait tous des étincelles dans les yeux. Ils étaient venus de toute la France et ils défilaient heureux de se retrouver, heureux de penser que c’était le début sinon du grand soir mais des yeux dessillés de nos contemporains, des journalistes, des politiques…

Je t’en fiche. A partir de là on a été marqués « fachos, racistes », et carrément interdits d’invitations dans les medias, d’interviews… Ils se sont tous donné le mot. Du jour au lendemain. Ils avaient compris que nous étions dangereux et qu’il ne fallait, à aucun prix, que le Français moyen entende parler de nous…

Et le bon peuple de France, abruti par TF1-BFM-France Info achetés et à coups de subventions par le pouvoir et idéologiquement pervertis par les gauchos-mondialistes à leur tête… de jouer aux moutons de Panurge.

Alors, des regrets ? Sûrement pas. surtout pas.

Alors, on  baisse les bras ? Sûrement pas, surtout pas. Au contraire, on a garde la rage au coeur, on garde la capacité de nous révolter, de dire non, plus jamais. Parce que, quand on va mourir, que ce soit demain ou dans 20 ans, on veut pouvoir se regarder dans la glace et si, à la question, « qu’as-tu fait pour laisser à tes enfants un monde digne de ce nom ? » la réponse est « rien ». Alors autant crever tout de suite !

D’ailleurs nous faisons partie des organisateurs de la manifestation de samedi dernier à Callac, lutte ô combien symbolique contre immigration et islamisation ! Et, depuis 10 ans, nous organisons régulièrement des assises, que ce soit de la France des Gilets jaunes,  de la liberté d’expression, « sauvons notre pays »… et participons régulièrement à des réunions publiques que nous ou nos amis résistants organisons.

Je l’écrivais le 11 novembre 2012 : on ne demande finalement pas grand-chose mais ce pas grand-chose mérite qu’on meure pour lui

https://resistancerepublicaine.com/2012/11/11/le-10-novembre-date-historique/

Nous ne baisserons pas les bras, même si cela devient de plus en plus difficile, notamment parce que Macron,  les gauchistes et l’UE imposent un pouvoir dictatorial à coups de lois liberticides et islamophiles.

Nous continuerons d’analyser, de dire, de dénoncer… et de faire des manifestations avec vous amis lecteurs, amis adhérents de Résistance républicaine. 

No pasaran ! Plus que jamais !

 

 2,895 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. N’oublions pas cette date : le 14 octobre 2022, martyre de LOLA par une Algérienne, musulmane sous OQTF.
    Le 11 novembre 2022, capitulation de la bande au crevure, dit le Morpion, dit aussi Minus, ouverture du port français de Toulon aux envahisseurs sous la pression de la gauchiasserie et de Bruxelles.
    Le sacrifice d’une enfant innocente aura permis l’entrée de 231 envahisseurs.

  2. Moins d’un mois après le martyre rituel musulman de la petite Lola, Minus accueille 231 Africains, sont-ils tous africains ?
    Mais en tout cas, surement tous musulmans ? Qui pourrait le dire ? Il pourrait y avoir des Afghans, par exemple, ou des Syriens.
    Voilà pourquoi l’extrême gauche et Minus voulaient nous empêcher de soulever le problème mis en évidence par cet égorgement rituel conquérant.

    Plus l’islam nous tue, plus ils en font venir, y aurait-il qq chose qu’ils n’auraient pas compris ?????

  3. Et 104 ans après l’armistice qui mettait un terme (provisoire, hélas) à l’invasion de la France par les barbares teutons, invasion de la France , mais à petits pas, par les barbares islamiques.

  4. MAGNIFIQUE !
    C’est le discours qui donne du courage !
    No pasaran !
    Merci, Christine!

  5. Nous eûmes le temps du droit dans les yeux , puis celui du qu’ils viennent me chercher , ensuite vint le ca m’en fait bouger une sans faire bouger l’autre . Jamais nous ne pipâmes mots maintenant ouvertement il nous ignore et nous riant au nez il poursuit son funeste projet.

  6. Le traître sur le trône est comme César, il fait venir du sarrazin dans Rome pour détruire Rome et ça fait toujours ses preuves !

  7. A Bruxelles hier , un policier a été égorgé dans ou près de la gare du Nord, le collègue est encore à l’hôpital et l’assaillant est aussi en clinique, donc on le connait mais rien ne transpire encore officiellement, les rédactions vont s’organiser….

    • @Paul ter Gheist L’assaillant a glapi « Allah ouakbar », mais on ne voit pas quelles peuvent être ses motivations. Il ira un peu en HP, puis il ressortira et recommencera. Mais c’est qu’ils est discriminé par les méchants Belges, le pôôôvre !

    • Et nous sommes encore assez bons, nous les civilisés, de soigner gratuitement celui qui vient de tuer, alors qu’il fallait le liquider sur place.
      Comment voulez-vous vous défendre ou vous protéger quand vous prenez soin des égorgeurs au point de les remettre sur pieds ???
      C’est totalement incohérent et décadent.

  8. Une torpille, une toute petite torpille, même pas sophistiquée comme celles qui ont réglé son compte au Bismarck ou au Scharnhorst…. Il doit bien en rester deux ou trois dont la DLC arrive à terme…

  9. Le port le plus proche et le plus sûr, c’est marrant, ça marche pas pour les avions en vraie détresse. Un avion Athènes New-York contraint de faire demi-tour après 2 heures de vol, suite au signalement par la CIA d’un passager saoudien suspect à bord. La France et l’Italie ont refusé son atterrissage d’urgence et le survol de leur territoire. https://www.fdesouche.com/2022/11/11/un-avion-athenes-new-york-contraint-de-faire-demi-tour-apres-2-heures-de-vol-suite-au-signalement-par-la-cia-dun-passager-saoudien-suspect-a-bord-la-france-et-litalie-ont-refuse-son-atterrissage/

  10. et dire qu’on rencontre des fumelles françaises en rut de ces boz qui viennent de s’accoupler avec des chèvres

  11. toutes ces municipalités comme Bordeaux, Grenoble, Lyon, Paris et certainement Lille etc et diverses associations qui aident ces bateaux, il faut les matraquer d’articles pour que tout le peuple le sache

  12. Ce bateau de merde va chercher les envahisseurs sur les côtes africaines et coute 15000 euros par jour d’où vient le fric?? il devrait être détruit

    • Ce rafiot de trafiquants , d’envahisseurs muzz est financé par le vieux débris de soros avec sa foudation open society , et dire que cette merde de soros fait chier le monde entier avec ses ong destructrices des Nations .

      • oui mais ce vieux débris dégoûtant ne va pas tarder à crever comme la aelwright

    • @ palimola, un article de bd voltaire donne les chiffres 100000 e de la ville de Paris,50000e de l’ille et Vilaine,100000e hte Garonne,200000e Loire Atlantique et bien d’autres ,alors pas étonnant qu’ils sonts si enclin à aller à la pêche aux migrants ,une interwiew aux infos ce midi ou un mec de océan viking disait qu’ils allaient repartir dès que possible en chercher ,ben voyons bien sûr y a bon les subventions, ces gens me dégoûtent, ils font notre malheur .

      • Exact ,après ces connards d’escrolos et ces saloperies de gauchiasses font chier le peuple français en voulant interdire les moteurs thermiques pour 2030 , combien les rafoits passeurs de clandestins rejettent ils de tonnes de carbone ? Ce pays est diriger par des ordures qui marchent sur la tête! Il est temps de remettre de l’ordre dans ce pays qui part à volo et d’éliminer toute cette racaille d’escrolos gauchiasse!

    • @Palimola, il coute 150 000€ par jour.
      Tout ce pognon de dingue pour nous faire envahir, c’est effrayant .

  13. Il serait temps d’instaurer une oqlg, obligation de quitter le gouvernement , pour tous ces pourris qui nous dirigent droit dans le mur.

  14. Christine Tasin, première résistante de France, qui ne fait pas semblant comme les hypocrites de salon, qui n’hésite pas à risquer et à consacrer sa vie pour son pays. Un jour, l’Histoire lui donnera raison. Espérons que ce ne sera pas trop tard, vu la connerie abyssale de beaucoup de Français. Le peuple français est composé en grande majorité d’abrutis indécrottables.

  15. Les français en sont conscients à présent. Vous avez fait votre part. C’est que les gens n’aiment ni les Cassandres ni les radicaux. Ils aiment penser que les choses reviendront à la raison, que les gens qui nous gouvernent sont animés de bonnes intentions. Que les institutions tiennent bon. Mais partout, dans tous les secteurs tout craque. Voilà le fond du problème. C’est que les gens ne pressentent pas bien le danger imminent. Mais le brouillard commence à se dissiper et le spectacle de désolation du pays commence à leur apparaître.

  16. 231 migrants sont arrivés à Toulon accueillis par des immigrationnistes qui veulent détruire la France et les Français par migrants qui n’ont pas leur place en France mais dans leur pays d’origine alors que notre pays ne peut plus accueillir toute la misère du monde pour se concentrer que sur les Français Moussa Darkmanin et le Bilongo font le forcing pour faire venir ces maudits migrants. Merci ? Merci Moussa Darkmanin et le Bilongo ! Me Tassin vous n’avez pas déméritée car votre combat est juste donc n’abandonner pas et respect pour vous !

  17. Faudra-t-il à nouveau libérer Toulon ? Mais avons nous encore un général de Goislard de Monsabert ?

  18. C’est comme si le roi saxon Harold avait affrété des drakkars pour faire venir les soldats de Guillaume le Conquérant.
    C’est comme si Churchill avait affrété des chaloupes pour faire venir les soldats de Hitler.
    Les remplacistes sont au pouvoir en Amérique comme en Europe de l’Ouest, et ils n’ont pas l’intention ni d’abandonner le pouvoir, ni d’arrêter leur funeste Grand Remplacement.

Les commentaires sont fermés.