Le macbron s’en va TARATANTAN guerre !

Macbron hier est allé flatter nos mirlitaires !

Car de l’armée il se croit le propriétaire.

Des biffins, des paraflutistes,

pour qu’il joue à son jeu de piste…

Mais sur eux Vladimir fera tomber l’enfer !

PACO. Aucune faiblesse avec les Russes qu’il dit…

10/11/2022.

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/macron-veut-preparer-les-francais-la.html

 2,717 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Macron a de plus en plus l’aspect d’un acteur dans les films de vampires, sa moumoute ne fait plus naturel et son teint est cadavérique.

  2. Du cinoche, rien que du cinoche.

    Et ces cons d’officiers ! réjouis parce que médaillables !! A la botte d’un minable qui se prend pour Napoléon ! Humiliés en permanence et réduits à toutes les portions congrues; mais cependant contents d’eux!

    Nous sommes fichus !!

    Je crois me souvenir, il y a plusieurs années de cela, que sur une base militaire et à la suite d’une invitation à sauter en parachute, il avait dit qu’il le ferait

    Alors, qu’est ce que tu attends, Napo-le-Tout-Petit ?

    • ++++ vous l’avez dit et bien dit : ces cons d’officiers ! ah les grigris médailles ; la vantardise ! mais les couilles au cul ???

  3. Nos soldats sont sous équiper après avoir livré des armes au manipulateur Ukrainien Zelenski avec les canons Caesar , affamés , cantonner dans un camp militaire vétuste où la malpropreté règne en maître ce qui est indigne pour nos soldats , contrainte frontalier à cause des Boches avec l’interdiction de transporter nos chars en Roumanie en empruntant les routes allemandes plus la mort d’un soldat français dans une chambre d’hôtel montre que l’armée Française n’est pas prête pour la guerre contre la Russie et on va subir un Dien Bien Phu à la Russe car l’armée de Mr Poutine n’est pas à sous-estimer et c’est ce que Macronor veut la guerre et l’humiliation pour satisfaire le manipulateur Zelenski .

  4. J’ai regardé un peu la cérémonie du 11 novembre et j’ai comparé les militaires qui s’entraînent tous les jours et Macron qui lui ne fait jamais de sport, et bien Macron est plus baraqué que les militaires, à mon avis il est plus blindé qu’un char Leclerc, c’est la première fois que je vois un président équipé d’un pare-balles, faut vraiment avoir la trouille pour être équipé ainsi.

  5. On pourrait rééquiper l’armée avec toutes les kalach qui attendent dans les caves , non? Bon c’est juste une idée, je ne voudrais spolier personne.

    • Non mais menfin, ça va pas, leur prendre leur chère kalashs, comment ces chers petits qui sont l’avenir de la France vont faire pour se défendre contre les méchants blancs, avide de sang, qui ne veulent pas traverser la rue pour trouver du boulot, inculturé, ivrogne et mal éducailler. Allons bon quand même, réflextionisez un peu. Heureusement qu’ils sont protégés.

  6. Ils ne servent à rien. Ils sont contents, ils ont eu une merdaille. Le sort du peuple, ils s’en foutent. Ils iront mourir en Ukraine pour faire plaisir au clown. Putain merde bouger vous et sortez moi à coups de pieds au cul ce grand malade de clown perfide et narcissique et capricieux qui n’a rien à foutre de vous et qui trahi la France tous les jours.

  7. La France, trois jours de munitions, qui ne pourrait faire que 80km en cas d’attaques, des régiments exsangues, un matériel parti en Ukraine, le reste est obsolète, la onzième armée du monde, un service national suspendu, donc pour former des hommes, dur dur en cas de conflits… En cas de guerre avec un pays arabe ou une coalition de ce type, on est foutus! Surtout avec la cinquième colonne dans nos murs. Excellent Limerick, Paco. Macron est un con, mirlonton, mirlontaine!

Les commentaires sont fermés.