11 Commentaires

  1. Puisque la classe politico-médiatique (du moins, une bonne partie d’entre elle) veut accueillir ces migrants, j’estime c’est aux Darmanin, Macron, Mélenchon, Attali, Delphine Ernotte, Bouygues, Fogiel, Drahi, Arnault, Niel, Kretinsky et consorts de les héberger à leurs domiciles. Il faudrait faire une liste de toutes les personnalités qui sont favorables à l’arrivée de migrants en France et leur envoyer chez eux des cars remplis de migrants.

  2. Toujours ce mot de dhimmitude employé à tors et à travers.Ne confondez pas collabos et victimes de l’Islam.Merci.

  3. Ce n’est plus Marseille mais Toulon. Et Darmanin déclare ce midi qu’il veut, après les formalités d’usage, les « répartir »….
    Bienvenue en FrOnce.

    (Bon, j’avoue que j’ai entendu ça à la radio d’une oreille distraite mais je ne crois pas me tromper).

  4. Mais de quel « droit » ces soit disant « humanitaires » disposent-ils de l’argent des Français ?…

    Et ils trouvent cela normal alors que nous avons autant de mal à vivre dans NOTRE propre pays ?

    Cela en dit long sur leur mentalité… Leur indifférence crasse me dégoûte.

  5. Honte à la France qui se laisse envahir sans réagir. Honte à la France qui a programmée le grand remplacement. Honte à ces mauvais français qui favorise cette invasion. Honte à ces mauvais français qui par leur faute nôtre pays deviendra un califat islamique qui imposera le voile à nos femmes et à nos filles. Honte à ces dirigeants, le clown en tête, tous des traitres qui vont faire de notre belle France un pays du tiers monde. Vous avez ma haine et mon mépris.

    • Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour réagir avant que la France soit submergée. Christian Jour, je crois que nous ne sommes que deux pour réagir mais à deux nous n’y arriverons pas !!!

Les commentaires sont fermés.