La France a mis son veto à une enquête de l’ONU sur les labos américains en Ukraine

Merci à Durandurand qui nous a signalé cette video.

Intervenant invité sur Radio Courtoisie : Bertrand Scholler, géophysicien des mines, ancien consultant en stratégie dans les laboratoires pharmaceutiques et dans l’industrie de la santé, Bertrand Scholler, géophysicien et ingénieur des mines, revient sur le véto de la France à l’ONU contre l’enquête des laboratoires pharmaceutiques.

La Fédération de Russie avait demandé la création d’une commission du Conseil de sécurité de l’ONU chargé d’enquêter sur les activités des laboratoires biologiques américains en Ukraine.

La Russie et la Chine avaient voté pour… mais, sans surprise, le Royaume Uni, les USA, l’Ukraine avaient voté contre. On sait que l’ONU est devenu une chambre d’enregistrement où chaque Etat ne pense qu’à ses propres intérêts. Tous les votes sont discutés, négociés… Tout vote est un long travail de diplomatie mais aussi de corruption. Corruption jamais sanctionnée. D’autant que les moyens électroniques permettent de changer les votes facilement.
L’exemple de Madagascar est intéressant : une dizaine d’absents votent pour la condamnation de la Russie et on apprend quelques jours après que l’ambassadeur et le Ministre des Affaires Etrangères de Madagascar ont été renvoyés du gouvernement car  ils avaient eu instruction de leur gouvernement de voter en ligne avec la Russie mais en réalité sur le chemin ils ont été convaincus par d’autres de voter en-dehors de leurs instructions…
Par contre, que la France ait voté également contre pose un sacré problème.
Comment imaginer qu’en France 99,99%  des gens ne savent pas que la France est opposée à une enquête sur les laboratoires militaires biologiques présents en Ukraine. Quand on connaît les conséquences possibles de ce genre de labo sur l’humanité… C’est quand même dans cette direction qu’on va pour un certain nombre de virus qui sont mal contrôlés et sortent des laboratoires. Or, ces labos, mal contrôlés avec des financements privés plus ou moins secrets prennent des orientations de recherche qui sont dangereuses pour l’humanité !
Tous les pays auraient dû voter pour la proposition de la Fédération de Russie, parce que, selon les règles, elle aurait dû recueillir l’unanimité pour elle parce que les Russes, à l’ONU, ont justifié leur opération spéciale en Ukraine par la présence de Nazis. Or, la Charte des Nations Unies prévoit que la Russie, un des pays qui a vaincu le nazisme, a le droit dans sa sphère d’influence  d’intervenir militairement pour lutter et chasser le nazi. Ce qui revient à légitimer l’opération militaire russe.
Et donc les Russes ont obtenu gain de cause avec 115 votes pour leur proposition et 50 contre. Mais en fait ces votes, ces décisions, ne s’imposent pas aux autres Etats. Tous les ans il y a des dizaines d’Etat qui ont des décisions prises contre eux… cela ne change absolument rien ! Ce ne sont pas des décisions prises au Conseil de Sécurité mais prises en Assemblée générale en sans valeur coercitive.
Cette enquête est fondamentale, il faut qu’on sache.
Pourquoi refuser une enquête si on n’a rien à craindre ?
On sait comment ça se passe. C’est toujours pareil pour toutes les grosses enquêtes, à un moment donné les enquêteurs voient des preuves mais on va leur faire rédiger des conclusions, il va y avoir des pressions, des accidents d’hélicoptère, d’avion, de voiture,
ses. Il y a des tas de pays qui ne veulent pas d’enquête parce qu’ils n’ont pas intérêt à ce que l’on sache… et pourtant tout le monde sait qu’il y a quelque chose dans cette affaire et qu’il faudrait le dévoiler, que les Russes ont raison. Les enquêteurs savent mais n’ont pas envie de le toucher car c’est quelque chose d’énorme…

 968 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Si les Russes veulent savoir, et faire savoir ; ils sauront et feront savoir. Et ce n’est pas l’avis de pays nains qui y changera quoi que ce soit. Pourquoi pas avoir confiance dans « la Démocratie » et « La Justice de mon pays » tant qu’on y est. Il y a infiniment plus de vérité dans les fables enfantines.

  2. C’est plus que louche, rien de bon à attendre du Minus qui nous gouverne.
    Ca sent mauvais, c’est nauséabond.
    Plus tard on saura, car tout finit par se savoir.
    Ce qu’on sait déjà, c’est qu’on a une bande de pourris, archi pourris au pouvoir.

  3. Les Rosbeef, les Amerloques et les UkroNazis ont voté contre une proposition Russe et la France refuse qu’une enquête soit menée au sujet des laboratoires bactériologiques en Ukraine ce dont la grosse Vache de Victoria Nulland a reconnu. Macronor veut-il une guerre bactériologique et nucléaire contre la Russie en soutenant le Führer Ukrainien Zelenski dans sa folie meurtrière en finançant les bombes sales Ukrainiennes avec la complicité des Amerloques et des Rosbeefs ? Tôt ou tard la vérité éclatera !

  4. Fusils, pistolets, couteaux… Les Français bientôt invités à déposer les armes non déclarées.
    Philippe MIRKOVIC. – Il y a 5 h
    Du nouveau pour les détenteurs d’armes à feu non déclarées , les sinistres qui nous gouvernent craignent ils une révolte des veaux pour inciter ceux qui détiennent des armes non déclarées à les déposées : suite :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/fusils-pistolets-couteaux-les-fran%C3%A7ais-bient%C3%B4t-invit%C3%A9s-%C3%A0-d%C3%A9poser-les-armes-non-d%C3%A9clar%C3%A9es/ar-AA13WLQs?ocid=winp1taskbar&cvid=41739a75c51148e5ef9cbf0901ef50b6

  5. Petit, j’étais heureux et fier de mon pays.
    Maintenant, il me fait honte, m’enrage et me laisse sans espoir.

  6. L’Ukraine concocte des armes biologiques avec l’aide des Américains. Quand on voit la tronche de bouillon de culture de Zelensky, on ne peut-être que convaincu.

  7. Pas étonné de la part de ceux qui dirigent actuellement la France , mais c’est bien fait pour nous il suffisait de mieux voter car si ils sont là c’est bien que des gens ont voté pour eux .

    • Ou/et que les élections aient été suffisamment truquées à la marge pour assurer les résultats voulus par les véritables maîtres des gogos et autres « J’ai confiance dans al Justice de mon pays ».

  8. Ils sont en train de préparer la pandémie pour remmener la population mondiale à 0,5 milliards. Il faut sauver l’Ukraine et ces labos.

Les commentaires sont fermés.