Conférence/Débat sur la crise sanitaire à Saintes : 3 ans après, quel bilan ? (vidéo)

Nous en avions parlé sur Résistance républicaine :

Rendez-vous à Saintes le 28 octobre avec le haut du panier des opposants au vaxxin Covid

Un mot sur l’organisation : l’événement a été victime de son succès avec une (trop !) grande foule venue écouter les intervenants. Certains spectateurs ne sont pas restés dans cette grande salle bondée ! 

Mais voici la riche et passionnante  vidéo de la conférence (partie 1).

 

Au programme :

❖Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur, membre fondateur de Réinfocovid : « Agonie, effondrement et renouveau du système de santé »
❖Gérard Delepine, chirurgien orthopédiste oncologue : « Bilan catastrophique de la stratégie française anti-covid : rappel des faits »
❖Vincent Pavan, maître de conférences et chercheur en mathématiques : « Quelles sont les nouvelles théories évolutionnistes qui sous-tendent le retour du totalitarisme ? »
❖Nicole Delepine, pédiatre oncologue : « Le Covid et l’enfant : bilan sur les faits et résultats »
❖Jean-Dominique Michel, anthropologue médical et expert en santé publique en Suisse : « L’évolution de notre société à travers le Covid »
❖Emmanuelle Darles, enseignante-chercheuse en informatique : « Transhumanisme : révélations d’une dégénérescence programmée »
❖Mehdi Belhaj-Kacem, philosophe : « Qu’est-ce que le concept de santé ? »
❖Olivier Soulier, médecin homéopathe : « Dans quel contexte général s’inscrit la crise sanitaire actuelle au niveau médical, économique et politique. Quelles sont les solutions ? »

#Nexus (Média 100% indépendant)

🔥 Découvrir notre dernier magazine (112 pages, 0 Pub) : https://magazine.nexus.fr/n143

📩 Vous inscrire gratuitement à notre newsletter : https://magazine.nexus.fr/inscription/

 1,139 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

    • Mais non tout va bien, le COVID créé par bigpharm de toute pièce, ce n’est pas vrai, le faux vaccin vrai poison à retardement, ce n’est pas vrai, la réforme des retraites dans la seringue, ce n’est pas vrai. Tout n’est que pure imagination, délires de complotistes qui en veulent à un nos gentils dirigeants qui savent ce qui est bon pour nous. Travaillez, procréez, nous nous occupons de vous. Nous avons eu ma femme et moi le COVID en 2020, aujourd’hui toujours pas inoculés, tout notre entourage « vacciné », malades à répétition et nous en contact avec eux, rien. Cherchez l’erreur !

Les commentaires sont fermés.