Dans la France de Macron, on égorge les enfants… islam assassin !

Lola, 12 ans, assassinée dans des conditions épouvantables par une Algérienne sans autorisation de séjour.

Un petit garçon autiste de 11 ans assassiné lui aussi dans des circonstances épouvantables, à l’arme blanche.. et c’est la mère qui est soupçonnée.

Sa mère a été placée en garde à vue en début de soirée « compte tenu des constats » effectués par les enquêteurs dans l’appartement de sa famille, a précisé le parquet à l’AFP. C’est elle-même qui avait signalé la disparition…

Sur des images prises par l’oncle avec son téléphone portable, que l’AFP a pu voir, l’enfant, habillé, est en position latérale, le visage tourné vers les broussailles, du sang sur un bras et sur le ventre. Toujours selon lui, les marins-pompiers auraient conseillé à la famille de s’éloigner, le visage de l’enfant étant « abîmé ».

https://www.bfmtv.com/marseille/marseille-un-garcon-de-11-ans-disparu-retrouve-mort-des-plaies-sur-le-corps_AN-202210290282.html

On connaît les noms, prénoms et les photos des victimes et des assassins français de souche, les autres, sont anonymisés, ou avec un  autre nom dans le meilleur des cas. Ils se sont bien gardé de donner le plus petit indice… mais la sauvagerie des 2 meurtres vaut signature.

On ne sait pourquoi la mère, si c’est bien elle l’auteur de l’assassinat, aurait tué son enfant. Honte d’avoir un petit mâle différent ? Violence de l’enfant autiste difficile à gérer  (ça arrive) ?

En tout cas, l’enfant a été tué avec la volonté de faire souffrir, avec la volonté de tuer. Des sauvages ! Qui n’ont rien  à faire chez nous. Quand je pense que Macron rapatrie à la pelle des monstres djihadistes et leurs enfants…

 

Pour l’heure on ne sait pas grand-chose. Mais une chose est sûre, c’est que la cruauté, les tortures infligées à un enfant, l’égorgement même sont des signatures. Tout cela pue la sauvagerie de l’islam, celle que l’on a vue à l’oeuvre avec Daesch… Daesch l’Etat islamique, qui applique à la lettre les ordres de Mahomet…

 

islam-assassin.jpg

Islam assassin, oui, plus que jamais ! Et c’est cet immondice que Macron et ses prédécesseurs, que Der Leyen et la clique des écolos-dingos, Insoumis et compagnie  veulent nous interdire de critiquer !

Ils ne nous feront pas taire. Parce que la vie de nos enfants est en jeu. Parce que la vie de nos enfants est en jeu.

C’est pour cela aussi qu’il faut être nombreux à Callac samedi prochain, parce que, avec l’immigration, c’est l’islam qui s’impose en France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1,670 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il faudra donner un révolver aux petites filles et aux petits garçons pour qu’ils puissent se défendre en cas d’attaque sauvage de tous ces fous. Ou encore mettre une burqa à une petite fille pour la cacher par mesure de sécurité. Comme les motards avec leurs casques.

  2. La question était posée sur les réseaux sociaux mais certains s’offusquaient de la question « quelle est l’origine du père ou de la mère ? » comme si cela ne pouvait avoir aucun rapport ? et bien si, le rapport existe même s’il peut y avoir d’autres facteurs déclenchants.

  3. SVP pas de Daesch.Daech nous suffit,avec force inclusivite ,daechiens et daechiennes , et leurs mineurs pas assez isolés daechiots et bien sûr daechiottes.Comme Dahbia !

  4. Quand on est capable de décapiter des gamines de 10 ans sous pretexte qu l’une ne veut pas se bacher et l’autre veut mettre du vernis a ongles ……………….

    • Ce n’est pas une religion, c’est une SECTE, elle en a d’ailleurs TOUTES les méthodes : il suffit de regarder comment fonctionnait la secte moon, le temple solaire, la scientologie …

    •  » Secte » bien plus que « religion ».
      Il y a du rituel islamique dans l’assassinat de Lola: un vendredi soir, douche et ablutions de la petite fille -( ce sont des obsédés des ablutions rituelles),etc.. La pourriture mahométane a accompli son djihad perso, et fait allégeance à sa divinité païenne avide de sang non-musulman.

    • Ce n’est pas une religion. L’excuse religieuse a été la première et la principale imposture de l’islam depuis le début. En réalité, l’islam se camoufle sous des dehors religieux pour mieux faire passer sa nature purement satanique et il faut que ça cesse.

      Si des gens ordinaires sont encore assez stupides pour avaler ce genre de couleuvres, nous, les résistants, nous ne devons plus commettre une telle erreur !

  5. L’islam c’est la haine, la violence, la soumission et l’esclavage. Quand on dit que l’islam tue il tue car forcé de constater les Coupeurs de tête n’ont aucun scrupule pour tuer des innocents au nom de Allah Akbar ce qui veut dire que les Gauchos immigrationistes forcenés comme Macronor Terminator Merdator, la Boche Ursula Von Der Leyen, les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de LFI et des Écolo Nazis ont largement contribué aux carnages perpétré par ses Mahométans au nom du vivre ensemble qui est le Tous contre Tous.

Les commentaires sont fermés.