Une belle chaîne est en train de se monter contre l’immigration. Point de retrouvailles, Callac, samedi 5 novembre prochain, pour dire non au Grand Remplacement, pour dire non à l’installation de 70 familles africaines dans un petit village breton.
Déjà, lors de notre première manifestation à Callac, le 17 septembre dernier, le hasard avait bien fait les choses. Le 17 nous étions à Callac et le 18 Eric Mauvoisin-Delavaud, responsable Reconquête du département, était avec ses troupes aux Sables d’Olonne pour dire non au déboulonnage de la statue de Saint-Michel.
Cette fois nos amis seront avec nous samedi, ils arrivent en nombre, pour montrer leur détermination, notre détermination. Nous ne lâcherons rien.
Ecoutez Eric Mauvoisin-Delavaud, qui est très actif sur Facebook :
2,065 total views, 1 views today
Je pense qu’ils ont prévu ce type de programme un peu partout en Bretagne.
Ils commencent par arroser les maires, puis vient le contrat sans consultation de la population.
Le Drian, une fois élu par 50% des Bretons avait dit qu’il allait faire de la Bretagne une TERRE D’ASILE.
De quel asile s’agit-il ? Au vu des évènements partout où l’asile nous installe ces populations, il faudrait ouvrir des asiles d’aliénés.
De même, il faut être totalement aliéné pour imaginer pareille opération de métissage obligatoire et d’invasion du territoire.
Ils transforment la France en asile d’aliénés.
« De même, il faut être totalement aliéné pour imaginer pareille opération de métissage obligatoire et d’invasion du territoire »
Oui je le dis toujours vous avez raison, on se demande s’ils sont sains d’esprit, ça dérive vers une pathologie de plus en plus déconnectée de la réalité.
Bonsoir à tous
J’étais sur les tombes du cimetière de MACHECOUL (44), et au retour, j’ai été surpris de rencontrer autant de gens de couleurs en traversant la ville, j’ai même été apostrophé, par une personne.
Le nombre….
jpg un vieux vendéen
En face, ils vont acheminer le plus de monde possible avec leurs gros moyens et chercher l’incident à filmer. Il ne faut pas oublier de filmer aussi pour avoir une version contradictoire au cas où.
Avoir des pancartes et des slogans efficaces qui pointent qui est la vraie résistance et qui sont les nouveau nazis et collaborateurs est important face à ces imposteurs.
Je fais confiance à la créativité de chacun. Le combat est littéralement historique.
« Les FTP auraient-ils organisé l’installation d’envahisseurs ? »
« De l’argent magique pour les envahisseurs, pas d’argent pour les enfants de Callac ».
« Où est le référendum promis monsieur le maire ? »
« Quels métiers les jeunes de Callac ne savent pas faire mais les Africains si ? »
« Combien d’Africains madame Cohen accueille-t-elle chez elle ? »
« Quelle est l’adresse de madame Cohen ? »
« Qui finance les antifas ? »