A propos des OQTF jamais appliquées, il suffit de lire le journal pour comprendre l’ampleur des dégâts.
Ben mince ! Rien que sur Besançon, j’en ai trouvé deux autres en quelques jours ! C’est comme les oeufs de Pâques !
A Besançon, un individu a été contrôlé par des motards au volant d’une voiture. Pas d’assurance, pas de permis de conduire, et ce, en récidive ! Cerise sur le gâteau, un contrôle technique falsifié!
Dans ses poches, il y avait une bombe lacrymogène et un peu de cannabis ; le dépistage aux produits stupéfiants s’est révélé positif.
Mais, la faute à pas de chance, il était visé par une OQTF !! Il a été placé en garde à vue ! ( en attendant qu’il veuille bien quitter le territoire bien sûr ! Ce qu’il ne fera pas évidemment et comme le gouvernement n’a aucun moyen de l’y contraindre) la fête continue
Le conducteur n’avait pas de permis de conduire, mais un contrôle technique… falsifié
Il ne manquait finalement que l’alcool… L’individu contrôlé par les motards de la police de Besançon au volant d’une voiture, ce samedi à 11h25, rue de l’Orme-de-Chamars, a cumulé les mauvais points.
Remarqué pour son absence d’assurance, l’automobiliste circulait surtout sans permis de conduire, et ce en récidive. Son contrôle technique ? Un faux document, grossièrement falsifié. Dans les poches de cet homme de 38 ans, ont été retrouvés par les forces de l’ordre une bombe lacrymogène et un peu de cannabis, qui ont été saisis.
Pour ne rien arranger, le dépistage aux produits stupéfiants réalisé dans un second temps s’est révélé positif. Ultime problème qui s’accumule sur sa tête, le malchanceux du jour était également visé par une Obligation de quitter le territoire français (OQTF). Il a été placé en garde à vue.
.
Tiens un autre du même tabac datant de quelques jours auparavant
Sans papiers, il cache des stupéfiants dans sa voiture
Un homme en situation irrégulière sur le territoire français a été interpellé samedi à Besançon. Il a été arrêté à la suite d’un contrôle routier. Les motards de la police venaient de le voir en train de dissimuler dans son véhicule un sac contenant de la drogue.
Cet homme d’une vingtaine d’années fait désormais l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Sans papiers en règle, il a été interpellé samedi 15 octobre dans le secteur de la rue de Vesoul, après avoir été repéré par des motards de la police nationale.
Il venait de dissimuler de façon précipitée un sac sur le siège arrière de son véhicule. Lors du contrôle, les forces de l’ordre ont constaté que son sac était rempli de drogue : six sachets d’herbe de cannabis, 10 barrettes de cannabis, trois bonbonnes de poudre blanche.
L’homme a été placé en garde à vue, à l’issue de laquelle il s’est vu signifier une assignation à résidence, le temps de la mise à exécution de son OQTF.
2,037 total views, 1 views today
Quelle tristesse de voir ce que sont devenues de bonnes grosses villes de notre pays, villes que j’ai connues calmes, agréables, voire chaleureuses.
Agglos de 100 à 200 mille habitants, suffisament grandes pour tout avoir sous la main, mais pas trop pour rester à taille humaine (comme on dit…).
J’ai traversé la France de long en large depuis 50 ans, pour le boulot comme pour le plaisir.
Putain, rendez-moi ma bonne ville de Caen où je couchais en déplacements pendant 15 ans! Idem pour Cherbourg.
Et pour Besançon où j’allais pour le plaisir. Et Orléans le week-end où mon épouse tenait un stand au marché aux puces tous les samedis pendant quelques années. Et tant et tant d’autres encore.
Mon coeur saigne, je pleure pour de vrai en écrivant ce soir, et pas seulement sur ma jeunesse passée. J’aimais ces villes qui me le rendaient bien.
C’est un cercle sans fin, un serpent qui se mord la queue.
La police, que nous payons chèrement pour assurer notre « sécurité », perd un temps fou à ré-attraper les clandestins que macron invite chaque jour à venir nous envahir, sur injonction de Bruxelles, de l’ONU et du NOM.
FREXIT, mais les c***molles ont très peur du frexit, comme elles ont eu peur de l’extrême droite.
Non ce n’est pas de l’insécurité à Besançon comme ailleurs ce n’est qu’un sentiment d’insécurité allez dire cela à ceux qui vivent à Planoise ou d’autres quartiers privilégiés de la capitale comtoise dont le quotidien est pourri par les racailles, la décision en son temps fut prise de raser les 408 tellement ce quartier était agréable à vivre-ensemble…
Ce n’est pas la police qui peut – ni doit – arrêter ce qui est une invasion. C’est l’armée.
Mais quand c’est le gouvernement qui organise l’invasion, obéissant au véritables donneurs d’ordres, bien au dessus d’eux, à New York et à Davos, on a cette situation que seuls les lents-comprenants ne comprennent pas.
La solution à cette situation historique jamais vue ne peut être réglée par une élection.
Ca, il faudra plus d’un tour célinien dans le cerveau d’un Français 2022 pour s’en convaincre.
oui, tout à fait : vous avez raison ! que fait donc notre » grande muette » ?