Pour la Panot (LFI), la France n’est rien, c’est-à-dire une colonie musulmane …

On pouvait encore, il y 10-15 ans, voter pour la Gauche pour des raisons sociales.

Maintenant il n’est plus possible de voter pour cette néo-Gauche, sauf à être un traître à son pays.

L’émission de Christine Kelly, sur C-News,  nous a fait connaitre ce tweet de Mathilde Panot, (“La France Insoumlse”, autre nom des dhimmis français) que je vous livre à mon tour :

 

Ce tweet était en défense du maire de Stains, un musulman dirigeant une ville  très majoritairement musulmane, au conseil municipal presqu’entièrement musulman,  qui va jusqu’à donner le nom, à une rue,  (je ne dirai pas “baptiser”) de la femme du tueur sanglant Mahomet, leur “prophète”  :

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/25/stains-93-apres-un-terroriste-palestinien-en-2015-la-ville-honore-lune-des-femmes-de-mahomet/

Voilà l’oeuvre à laquelle collabore, dans la plus stricte continuité historique de ce verbe,  la Panot.

Certains musulmans  comprennent   très bien la leçon, comme cet Algérien ;

 

 

Soit nous redressons très vite la barre en éliminant de tout pouvoir les gens qui nous conduisent à cette catastrophe, de Mélenchon à Macron (la différence n’est pas grande dans les faits) soit nous crevons purement et simplement en ayant le destin que nous prédit le  connard d’Algérien ci-dessus.

Car de l’autre côté de la Méditerranée, leurs pouvoirs  élèvent, déjà et encore,  leurs enfants dans la haine de ce que nous sommes :

De tout cela, il découle l’urgence de rétablir nos frontières, de poser des frontières strictes entre cette pseudo-civilisation musulmane et nous.

Comme par le passé, nous n’avons en rien besoin des pays  musulmans, seuls les pays  musulmans sont demandeurs et nous exploitent.

L’Algérie en 1830, c’est une opération de police contre les esclavagistes qui a duré 130 ans.

Mais nos civilisations sont restés distinctes et n’ont rien à voir.

L’union face au péril ça urge ! : Marine, Zemmour, NDA, Philippot assez de bisbilles grotesques face à un pareil enjeu.

 2,027 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Moi j’ai toujours senti la gauche comme en dehors du social (la partie “immergée” de l’iceberg), plutôt dans la “comédie” du social quand on voit tous les dégâts faits en ce nom.

    Rien que ça est parlant en la matière car tellement idéologique, ça ne pouvait que déraper vers l’odieux communisme :

    “La France c’est la devise :
    Liberté, Égalité, Fraternité.”

    Les gens se sont fait avoir et parfois se disent de gauche sans savoir vraiment ce que cela veut dire, juste une idée….

  2. Il va falloir recommencer à nettoyer la France comme à l’époque de Charles Martel; car n’oublions pas qu’ils ont occupé le sud de la France pendant 400 ans ( le Portugal 400 ans ;et l’Espagne 780 ans ) Bref nos 130 ans de présence en Algérie ne sont qu’un intermède occasionné par un ras-le-bol du pillage des barbaresques sur la méditerranée. L’énergumène de la vidéo est à l’instar de tous ces traine savate et fouteurs de rien venant se goberger en Europe et particulièrement en France. ON NE VEUT PAS DE CETTE RACAILLE qui plombe nos comptes ; nous hait ; et n’apporte rien à notre civilisation. Il faut commencer par virer les clowns qui nous gouvernent et les faire passer en cour martiale pour HAUTE TRAHISON . Si nous avons le cran de la faire ;ce jour-là ; cette lie de la société se chiera dessus et retournera dans son Maghreb adoré …Commençons par le commencement en virant la bande de “ON” des macron méchancon et consort.

  3. Cet horrible type d’importation dit, de manière très concrète, tout ce que pensent ses compatriotes algériens : “la France est une extension de l’Algérie”… Et les sales gauchos qui les aident à réaliser leurs fantasmes !!!
    PS : leurs tronches illustrent bien ce qu’ils sont même quand ils se taisent…

    • “…tout ce que pensent ses compatriotes algériens : « la France est une extension de l’Algérie »”

      Ben normal, pendant plus d’un siècle on leur a fait croire que l’Algérie était une extension de la France… La preuve que non vu ce qu’on constate.

  4. La Nupes a complètement abandonné la France des petits Blancs. Ils se sont vendu à l’islam, pour arriver au pouvoir.
    C’est la déconstruction de tout ces gauchos, qui finalement détestent le peuple.

  5. C’est triste de voir des gens comme elle aussi éloigné de la France au point de ne plus exister que par pure opposition, cela n’a pas de sens, elle appartient juste à une idéologie mais plus à un pays.

  6. rien de mieux que les boudins de l’extrême gauche pour baver sur la france et sortir des âneries plus grosses qu’eux : là il faut le faire

  7. Vraiment plus rien ne tourne rond dans Notre pays, la France n’en déplaise à cette espèce de débile de Panot….je reste poli… La France c’est bien la langue Française, la liberté l’égalité et la fraternité …pour les Français, la couleur de peau n’est pas vraiment le sujet mais compte aussi. En fait il faudrait que ces politiques, grasses, protégées , totalement hors système, goutte à la vraie vie. Cette espèce de panot devrait n’a qu’à aller s’installer en Iran ou en Algérie, elle serait la plus heureuse et pourrait profiter de la qualité de vie qu’ont les femmes dans ces pays … qu’elle ravale sont venin et cette haine envers les Français et la France, ses tweet imbéciles …comme elle.

  8. C’est en voyant Mathilde Panot qu’on prend conscience de la très grande proximité génétique entre l’Homme et le cochon… Elle devrait se méfier, la Mathilde ; ses copains mahométans n’aime pas le halouf !

  9. sales traîtres à la Patrie, il faut virer toutes ces crevures ou les soumettre

  10. Mathilde Panot : Lui viendrait-elle à l’esprit – si elle en a un – que c’est elle qui n’est rien ? Le néant, un crâne qui raisonne creux comme un tonneau vide, ! Liberté : pour elle et ses copains seulement. Egalité : elle n’est que vanité et aime beaucoup s’entendre parler, s’adonner à des logorrhées qui n’ont ni queue ni tête. Fraternité : elle crache sa haine noire dès qu’elle ouvre sa bouche; sa fraternité très sélective. Madame sait tout. Une dinde ridicule.

  11. Pané, elle espère se faire sauter par des sarrasins !
    Vu son physique, on comprend qu’à part les aveugles et les obsédés, elle n’a beaucoup le choix.
    Mais lui a -t- on dit que pour les mahométans, « sauter » n’a pas le sens pacifique que voient les français !

  12. « Aux mânes de Jean-Jacques Rousseau.

    Grâces à la philanthropie
    Les noirs, les blancs, les Esquimaux,
    Chez nous retrouvent des égaux,
    En retrouvant une patrie. (bis)

    (Air: du vaudeville des visitandines.) »

    (par Simien [aide de camp de l’armée des Alpes], dans : “L’Almanach des Grâces, dédié à la plus belle” (Étrennes érotiques et patriotiques chantantes) ; Paris, Cailleau libraire-éditeur, 1795, page 255.)

  13. Je ne vois pas d’issue. L’union des droites ? Qui a sa tête ? Le RN n’acceptera jamais l’union si ce n’est pas Marine qui en prend la tête. Reconquête ? Aux abonnés absents depuis le deuxième tour des législatives. L’union aurait pu se faire avec l’affaire de Callac. Si on en parle encore aujourd’hui, c’est grâce à 3 ou 4 personnes qui se démènent pour mener le combat. Aucun chef de parti n’a appeler à se bouger ou à s’unir. Pendant ce temps, ils font tous les fantoches à l’Assemblée avec leurs culs au chaud et leur 10000 balles par mois!

  14. Mais enfin soyez donc réalistes : êtes vous prêts à vous montrer aussi généreux que les émirs ? Non ? alors vous continuerez d’entendre les collabos exprimer leur seule doxa : soumission !!!

  15. Quelqu’un connaitrait-il par hasard l’adresse de cette Mathilde Panot, histoire de lui envoyer pleins de migrants et de clandestins chez elle (de la même manière que les gouverneurs de Floride et du Texas avaient envoyé des migrants devant les propriétés de Kamala Harris et Barack Obama) ? Ce serait bien de la mettre devant le fait accompli, face à ses propres débilités toxiques.

  16. Mathilde Panée plutôt , elle me fait penser a une grosse escalope ! Bon j’en mangerai pas pour autant il doit y avoir un arrière gout de merde !

  17. La France comme fourre-tout multiculturel, ça ne m’intéresse pas du tout, d’autant que ça sera surtout islamo Africain donc la décadence obligatoirement, non, il faut comprendre que ce monde ne fait pas de cadeau à la faiblesse, vouloir une société de bisounours ça ne marche pas pour éviter la guerre, les plus culottés imposent leur civilisation même si elle ne vaut pas grand-chose parce que de toute façon ils n’ont pas le choix, on s’impose quand on n’est pas capable de s’assimiler ou parce qu’on n’a pas grand-chose à perdre.

  18. grâce aux islamo collabos gauchistes qui nuisent au pays, mais siègent à l’assemblée avec leurs gros boudins, le pays est en bonne voie de libanisation avec guerre éternelle

  19. après avoir été envahie et colonisée par les Maures-vivants
    la France va devenir un DAECH Bis pour les Maures-vivants et les Morts-Français

    • Ouais et avec l’aval du ministre de l’intérieur, du ministre de la justice
      et aussi et surtout avec la bénédiction du président de la république

  20. Elle croit quoi cette conne que en caressant le crocodile dans le sens des écailles, elle sera épargnée. Les dégénérés quelle protège vont la bouffer toute cru……..après l’avoir violé.

    • … après l avoir violée… alors là c’est pas sûr… à moins d’avoir très faim…

      • Ces hommes-là ne s’embarrassent pas de ce genre de considération.
        En France ces dégénérés violent les femmes de tous âges, de la petite fille à la pauvre dame de 90 ans. Quant à la Panot, c’est leur type de femme…

    • C’est clair que si ils la cuisent, il y a tout le gras qui va couler sur le feu….

  21. Cette truie devrait être condamnée pour collaboration avec l’ennemi. Quel déshonneur quelle honte pour la France d’avoir pu engendrer de tels traitres et renégats.

  22. Ça suffit de traiter de “dhimmis”, c’est à dire de victimes du racisme systémique de l’Islam,les autoproclamés “insoumis” qui sont juste des collabos, volontairement soumis.Merci.

  23. Si la France n’est rien alors elle aura plus de salaires, d’avantages, de primes diverses, de patrimoine, plus rien, allah rue la gauchiasse !

  24. Cette grosse truie hallucinée n’est pas encore hallal, mais ça va venir… L’internationalisme est vraiment congénitale et mène tout droit à l’islamisation totale de la France !

  25. La France est tombée dans le panot en 1981, en votant pour le Vichyste. La Gauche est l’arme de destruction massive de notre pays.

  26. Je ne voudrais pas être pessimiste mais je pense qu’il est déjà trop tard avec les millions de migrants sous Hollande-Macron qui voteront à gauche.
    Si on remontait dans le passé, il aurait fallu interdire le parti communiste dès 1918 (comme en Finlande) : il portait en lui le germe de la “déconstruction” chère aux gauchistes/progressistes.
    Nous avons eu les Staliniens français des années 30, la CGT et les cocos complices du Reich jusqu’en 41, ceux qui sabotaient l’armement dans les usines (39-40, Indochine, Algérie), les porteurs de valises du FLN puis, enfin, la fin avec mai 68 et mai 81.

    L’URSS est morte mais pas en France. Son esprit imprègne l’élite bourgeoise chez nos hommes politiques, nos journalistes, nos magistrats, nos universitaires. Alors que le petit peuple demande protection, sécurité, arrêt de l’immigration…
    En même temps, le peuple vote pour ceux qui désirent le faire disparaître au profit de ces tête de cons affichés dans l’article.

    Ma question du jour : le peuple français est-il devenu con ?

    • “Ma question du jour : le peuple français est-il devenu con ?”

      Ce n’est même plus une question mais une réalité.

    • ´Ma question du jour : le peuple français est-il devenu con ?´

      Oui, en 1962!

  27. Notre Peggy la Cochonne Islamo Gauchiste Mathilde Panot est dans une véritable déconnexion totale du réel où la France est devenue une colonie Algérienne parce que les Algériens radicaux pro FLN veulent se venger de la France pour imposer l’Islam conquérant et politique mais surtout de faire payer les français. Panot et ses potes Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES ont largement contribué à cette invasion étrangère car pour dire les choses crûment ils exterminent la culture française et le peuple français. Si certains Algériens veulent devenir des français de cœur et non de papier d’autres méprisent la France et pratiquent la Taqiya sur notre sol.

    • Terence “veulent devenir français ” ? cela veut dire quoi réellement français pour eux ? le même vocabulaire est souvent trompeur, chacun a ses images mentales culturelles ( ex le plus facile : femme )l imam de Drancy est considéré comme traitre et protégé par la police depuis des années pour avoir dit qu il fallait suivre les lois françaises même si certaines étaient en contradiction avec le coran

Les commentaires sont fermés.