Stains (93) : après un terroriste palestinien en 2015, la ville honore l’une des femmes de Mahomet

Le maire de Stains qui débat sur Cnews avec en arrière plan le drapeau français… ah non, c’est le drapeau palestinien.

Cette ville donne un petit aperçu de l’avenir avec le communautarisme qu’ils prônent et construisent.

Remontons le temps… 2022

L‘échange entre Jean-Marc Morandini et le Maire de Stains, Azzédine Taïbi, en direct sur CNews a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Le journaliste avait été surpris de constater que derrière lui, on pouvait voir le drapeau palestinien et pas le drapeau français comme cela devrait plutôt être le cas pour un élu de la République.

S’en est suivi un échange à revoir ci-dessus :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-512884-polemique-sur-le-drapeau-palestinien-dans-le-bureau-du-maire-de-stains-en-2015-il-avait-deja-hisse-ce-drapeau-au-fronton-de-la-mairie-a-cote-du-drapeau-tricolore-regardez.html

« Place aux femmes » est un projet artistique participatif développé par le photographe-auteur Philippe Monges qui explique sa démarche : « J’ai souhaité inviter à réfléchir sur la place des femmes dans l’espace public, dans nos villes et plus généralement dans la société. L’intention est de leur redonner plus de place en renommant nos rues, nos résidences, nos bâtiments publics avec des noms de femmes qui nous inspirent par leur parcours ou leurs combats. »

Nous avons zappé rapidement quand nous les avons entendus comparer une des femmes de Mahomet à Mère Teresa :

Voir l’article : 

Les musulmans changent le nom de nos rues : ils nous colonisent…

 

Juin 2022, rappel : 

Et par qui est soutenu le « maire exemplaire » de Stains ? Ça vous étonne ?

 

2015

En 2015, il  hisse ce drapeau au fronton de la Mairie à côté du drapeau tricolore :

Il se balade dans les rues avec une écharpe palestinienne autour du cou…

La ville (de Gaza ?) de Stains honore le terroriste Barghouti (« Une chance pour la paix » selon l’affiche).

Le maire avait affiché au frontispice de la mairie la tête de Barghouthi, terroriste palestinien responsable de la mort d’une enfant de 18 mois :

 

Azzedine Taibi, Maire PCF de la ville de Stains, se fait le champion de l’apologie du terrorisme, en offrant la citoyenneté d’honneur à Fadwa Barghouti, la femme du sinistre terroriste arabe palestinien, Marwan Barghouti, responsable de l’assassinat de dizaines de civils israéliens…(source).

 

https://oumma.com/banderole-marwan-barghouti-victoire-pour-azzedine-taibi-et-la-ville-de-stains/

Articles RR sur Barghouti

2014

Elections municipales. Taïbi élu.

 

Bien avant…

Articles RR sur Stains

 834 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. J’ai rencontré Fatima Mernissi il y a quelques années à Rabat. Elle est décédée en 2015. C’était une grande dame, universitaire, sociologue, écrivaine, qui a consacré sa vie à lutter pour l’émancipation de la femme au Maroc et son égalité juridique avec l’homme – ce que le roi M6 poursuit aujourd’hui courageusement, envers et contre la mouvance radicale de l’islam. Évidemment Fatima Mernissi ne portait pas le voile, et c’est très choquant de voir une voilée la revendiquer !

  2. Voilà, comme proposé, j’ai fait un rapide tour des noms de rues dans cette municipalité. Même Trotsky serait mal à l’aise. Je pointe : -Maxime Gorki, Paul Vaillant-Couturier, Aimé Césaire, Henri Barbusse, pablo Neruda, Joséphine Baker, Pierre Brossolette, Colonel-Rol-Tanguy,….Bel aréopage !

  3. et si il pouvait ce maire islamo-nazi-coco aurait également hissé le drapeau à croix gammée Nazie à coté du drapeau Palestinien sur le fronton de la mairie de Stains

  4. quel mot faut il employer si on ne peut le décrire par souriston ? avec tout le mal qu’ils nous font

    • raton je présume puisque c’est le terme employé du temps de Christian Fouche ministre sous le général d’ou les ratonnades des policiers dans les années 60

  5. Y a plus de rouge ?
    Grand remplacement presque achevé
    Je présume.
    Gourbi irrécupérable…

  6. Ce type confond mairie française et mairie palestinienne, il ne sait pas qu’il est interdit de brandir un drapeau étranger sur notre sol et pas n’importe lequel en plus ?

    • maire musulman et..communiste Idem avec maire fds et….communiste et maintenant aussi avec maire de gauche ou écolo….Faut voir les drapeaux dans les salles de mariage ! les fetes des ecoles…ou des associations, les attributions d HLM, de terrains pour lieux culturels ( mosquées)etc

  7. Bien la photo qui met en valeur le b….. et dire qu’il y a des cons pour élire un maire musulman, cela me dépasse, comme si on n’avait pas assez de problèmes ? Mettre un musulman à une place de responsabilité c’est comme si vous placiez un renard pour surveiller un poulailler, autant vous dire que c’est la fin des haricots, il va islamiser votre ville qu’il soit bon ou mauvais d’ailleurs cela n’a pas vraiment d’importance car au final ça sera négatif pour nous.

  8. À quand une rue Jeanne d’Arc à Alger ou bien même une rue Golda Meir qu’on rigole un peu. Des cafards ont élu un cafard et cela se passe chez nous sur notre terre de France, quelle honte.

  9. Je vais contrôler les noms des rues de la municipalité. En attendant je vous pointe un parcours à Grenoble. Edifiant.Stade Auguste- Delaune, Parc Danielle- Casanova, Avenue Benoit- Frachon, Avenue du Bataillon- Carmognole- Liberté, Rue Rosa- Parks, Rue Simone- de- Beauvoir, Collège Henri- Wallon, Hall Pablo- Neruda, Rue Saint-Just, Avenue de la Commune-de-Paris, Avenue du Serment de Bûchenwald, Rue Martin-Luther-King, Rue Karl-Marx, Rue Garibaldi, rue du 8-mai-1945, Rue du 19-Mars-1942….Saint Martin d’Hyères, en France en 2022 !

  10. En le regardant sur la première photo, j’ai cru d’abord voir un monstre. Mais non, c’est le micro qui lui fait cette bouche horrible, effrayante.
    Mais même sans le micro, il est moche et n’a aucune allure.

    • Vu la photo aussi et l’illusion optique, mais j’y ai cru quelques secondes. Tordant !!

  11. Un acte du grand remplacement clairement affiché. En France le nom des rues devient arabe, musulman, les prénoms deviennent tout autre chose que ceux du calendrier des saints de l’Eglise catholique que nous avons depuis des centaines d’années, le sport national et européen, cad le foot est financé par le Qatar qui prône l’islamisation de l’Europe et de la France en soutenant les frères musuls. Les équipes de foot de la D1 comprennent 50% de joueurs d’origine étrangère, de l’immigration (constat) voir même plus…. Les Français de souche devenant nul par principe…

    Et le dire, constater ces réalités, pour ceux qui le disent, fait des Français de souche des racistes , donc il faudrait fermer les yeux, ne rien dire ou fuir la France, accepter tout cela comme une normalité d’un futur qui se met en place car pour ceux qui veulent cela en France, c’est une normalité de reniement de nos valeurs, de nos libertés, de notre histoire, de notre force pour tout vouloir effacer car de nouvelles volontés très primitives et dictatoriales n’ayant pas évolué depuis 1500 ans, cherche cela…

    • Je reprends la remarque d’un intervenant sur CNEWS qui disait qu’en France une semaine on veut démonter une statue de Saint Michel devant une église, cela au nom de la laïcité, et la semaine suivante on change le nom d’une rue d’une ville française pour la renommer d’une figure historique des musulmans… Evidemment pour Macron, la Nupes, la Gauche, les Ecolos le remplacement n’existe pas, car pour eux c’est une normalité de la vie française de commencer à démolir tous les symboles de la chrétienté et laisser installer celle des arabes.. .Tous les journalistes français devraient interviewer Charles Martel, lui demander son avis, car il se sent assez humilié des efforts qu’il avait fournit à l’époque pour que la France reste libre, et voir la France d’aujourd’hui devenir progressivement une république de la Charia, de l’enfermement des femmes, grâce à nos dirigeants d’aujourd’hui..

  12. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Stains, ce n’est plus notre civilisation: cette ville est maintenant colonisée par nos pires ennemis.

    Il n’existe plus qu’une seule solution : ce type de ville doit être administrée par un militaire et ne plus dépendre ainsi d’un maire musulman.

    • Oui, @antiislam, d’ailleurs il serait temps de mettre de l’ordre aussi dans les possibilités à se présenter à des élections Françaises (« F » majuscule exprès).

  13. Je tiens à préciser que mon message précédent est une réponse à « place aux femmes ». Mais je pense que vous l’aurez compris

  14. Mais j’ai plein de suggestions à leur faire : Germaine Tillion, Geneviève de Gallard, Geneviève De Gaulle, Maryse Bastie, Lucie Aubrac, Berty Albrecht, Simone Segouin, Gilberte Brossolette, Jacqueline Fleury, Marie-Madeleine Fourcade, Marie Curie…. (Liste non exhaustive)

  15. Quelques suggestions pour ce maire : la rue du Foulard, avenue des Mochequées (en auvergnat, c’est mieux), rue des Envahisseurs, avenue des Parasites, impasse des Feignants, boulevard des Stupéfiants, square du Rodéo, ruelle des Décapiteurs, rond point du Clandestin.

Les commentaires sont fermés.