USA : Trump accumule les succès et les multiples corruptions de la famille Biden sont dévoilées !

Trump faisait un rallye vendredi soir à Robstown dans le sud du Texas… Foule gigantesque comme d’habitude. Quand Trump est arrivé sur le podium, la foule a entamé l’hymne national… J’avoue que l’émotion m’a fait un nœud dans l’estomac…

 

Tellement émouvant: les partisans de Trump chantent l’hymne national au Texas Rally

TRUMP : « Le mode de vie texan est en état de siège. Ils sont contre le pétrole, Dieu et les armes à feu, et ils disent qu’ils vont bien s’en sortir au Texas . Je ne pense pas. »

Par Washington Examiner, 22 octobre 2022

Le public du rassemblement de l’ancien président Donald  Trump  au  Texas  s’est mis à chanter l’  hymne national  samedi soir.

Alors que Trump parlait de l’  enquête du comité du 6 janvier , les partisans entassés dans la salle de Robstown lui ont fait faire une pause alors qu’un chœur devenait plus fort avec une interprétation de la bannière étoilée.

Trump, portant l’un de ses chapeaux rouges « Make America Great Again », a souri et applaudi lorsque la foule s’est terminée par la ligne « Home of the brave » et a commencé à applaudir bruyamment.

Après une série de chants «USA», Trump a de nouveau parlé dans le microphone en disant: «Wow, c’est tellement beau. Vous savez, quand tout ce grand groupe s’est levé, j’ai dit: « Oh, nous avons des manifestants. » Et tu sais quoi? Ils protestent. Ils protestent contre ce qui se passe dans notre pays, et c’est si mauvais, et si mal. »

Traduction google

https://gellerreport.com/2022/10/so-moving-trump-supporters-break-out-national-anthem-at-texas-rally.html/

Pendant ce temps, un certain Marco Polo (certainement un alias…) a sorti un document de 630 pages révélant 459 actions de toutes sortes sur la corruption de toute la famille Biden, avec toutes les preuves irréfutables. Une copie de ce document a été envoyée à tous les sénateurs et représentants des deux partis, à des procureurs , juges, etc… Une véritable BOMBE à 3 semaines des élections !

 

NOUVEAU rapport : 459 crimes entièrement documentés impliquant non seulement Hunter Biden, mais toute une famille corrompue

Corruption absolue. Pouvoir sans responsabilité. Réponse à cette trahison démocrate – raid Mar-a-Lago.

Le rapport de Marco Polo détruit la famille Biden Crime : 630 pages. 2 020 notes de bas de page. 459 délits . Le rapport de Marco Polo sur l’ordinateur portable Biden est la chose la plus accablante jamais écrite sur la famille Biden Crime.

459 crimes entièrement documentés impliquant non seulement Hunter Biden, mais toute leur famille corrompue.

Vous pouvez télécharger et lire l’intégralité du rapport ici .

Le président chinois Xi Jinping, que Hunter a qualifié de « Non. 1 », a personnellement approuvé les réunions entre le vice-président Joe Biden et le président du CEFC Ye Jianming, selon le rapport de 630 pages envoyé au Congrès américain.

Par Kanekoa , le 20 octobre 2022 :

Après une enquête de 13 mois sur l’ordinateur portable de Hunter Biden, Marco Polo, une organisation à but non lucratif dirigée par un ancien membre du personnel du président  Donald Trump  , a publié hier un rapport de 630 pages avec 2 020 citations qui documentent entièrement 459 crimes commis par la famille Biden et leurs associés.

Le rapport détaillé, qui a été envoyé aux procureurs de district, aux procureurs américains et aux 535 membres de la Chambre et du Sénat, comprend 140 crimes présumés liés aux affaires, 191 délits liés au sexe et 128 crimes liés à la drogue.

Le fondateur du groupe, Garrett Ziegler , a déclaré au Sun :

« Notre objectif numéro un est de faire en sorte que les républicains ne perdent pas de temps. »

« L’enquête a été faite. »

« Ce rapport est une feuille de route simple mais extrêmement détaillée pour savoir qui doit être cité à comparaître, pour quels délais et pour quels types de crimes. »

« Tout ce que nous recherchons, c’est l’application égale de la loi. »

« Jusqu’à présent, cette saga a été l’un des plus grands exemples de doubles standards de l’histoire juridique américaine. »

Ziegler et son équipe utilisent des documents, des e-mails, des photographies, des vidéos, des SMS, des éléments de calendrier, des enregistrements téléphoniques, des notes vocales, des documents financiers et bien plus encore trouvés sur l’ordinateur portable de Biden pour détailler avec diligence l’opération de collusion étrangère et de blanchiment d’argent de Bidens.

Le rapport de Marco Polo révèle également que le président chinois Xi Jinping a joué un rôle personnel dans «l’approbation des réunions» de la joint-venture de la famille Biden avec CEFC China Energy Company Limited (CEFC Energy).

« Les rencontres éventuelles entre YE et Joe devaient être approuvées par XI Jinping lui-même, qu’ils appelaient le » Non « . 1 », et les opérations quotidiennes étaient supervisées par ZANG Jianjun », indique le rapport.

 1,229 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Wouah !!! merci Jack ! ça réchauffe le cœur, j’espère que TRUMP pourra récupérer son honneur et son poste et que les corrompus paieront une lourde addition, surtout la Nancy Pelosi, la sorcière maléfique qui mène le bal des vampires.

  2. Le chemin sera long, très long pour faire tomber l’Etat profond américain, mais c’est là un pas encourageant.

  3. L’étau se resserre autour de Sleepy Joe Salopard Biden et de sa dynastie car les affaires de corruption et de trahison impliquant le fils Hunter Biden va contribuer à la chute des Islamo Gauchistes Démocrates parce que les Républicains vont revenir en force au Sénat et à la chambre des Représentants . Donald Trump fait son Come Back !

  4. Bien évidemment aucune ligne dans les médias propagandistes mainstream Français , toujours la même rengaine sur l’éscrologie le vivre ensemble et la révérence à notre guide suprême .

  5. La famille Biden, des mafiosos de première classe. Dans le même genre, les Kennedy n’étaient pas mal non plus. Et bien d’autres…

  6. il y a quand même une justice en ce bas monde pour cette famille pourrie à 300 000 %
    le vieux est complètement sénile et a 1 heure de lucidité par jour et il n arrive plus à monter un escalier sans se vautrer lamentablement

  7. Devant autant de preuves à l’appui, si se seraient irréfutables ,pourquoi ne déclencheraient t’ils pas, la procédure de destitution ? Tous les sondages donneraient favoris le parti républicain ,et après ? il restera à la tête de la maison Blanche et de l’administration jusqu’en 2024,quant à son fils aux implications ? ils feront tout pour minimiser ,on l’a bien vu avec l’affaire Guislaine Maxwell, il n’y a rien !!! qu’elle même de condamnée , et les autres ? Rien !!!

  8. Quand il a sorti publiquement à son rare éléctorat que tout allait bien pour son élection, tout est prévu tout est sous contrôle et le président qui rassemble les foules partout, je me suis dit qu’il y aurait un problème de magouille. En France idem, avec l’un qui ne fait pas campagne, se désintéresse de sa ré-fausse élection, n’a pas le temps de s’occuper de çà, a plus important à faire etc et le concurrent qui rassemble les foules en émoi, je me suis aussi dit, attention c’est joué d’avance, et les sondeurs orientent bien les votes.

  9. On le sait depuis qu’il a été élu, qu’il est corrompu jusqu’à la moelle, sans parler de son gosse. Ça n’empêche pas que depuis 2020, il dirige les USA pour le compte du NOM. Et qu’il nous amène à une guerre nucléaire. Alors ils feraient mieux de le dégager illico.

Les commentaires sont fermés.