Perronne ovationné au Parlement européen de Strasbourg met minable Macron et sa clique d’assassins

Un grand bravo à Virginie Joron, député européen RN,  qui a organisé cette conférence historique !

 

Voir la conférence ci-dessous, précédée par la prise de parole de plusieurs députés européens qui témoignent de l’horreur et de la dictature que nous avons vécue, partout en Europe.

Youtube

 1,742 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Comme j’ai plaisir à vos articles et à vos « coups de gueule ». Il n’y aurait donc plus que des moutons en France pour se laisser mener à abattoir par la borne en compagnie de son charognard d’Emmanuel ?
    Il faut le traiter comme Louis XVI, sans oublier sa Marie-Antoinette !

  2. Retenir le nom du groupe dont fait partie le RN à Bruxelles, groupe qui réunit les identitaires des autres pays européens : Identité et Démocratie.
    Cette commission créée par Virginie JORON va engager un ou plusieurs avocats pour contraindre macron à réintégrer les non vaccinés, le combat sera difficile contre un entêté psychopathe à l’ego bouffi.

  3. C’est très long à regarder, mais si vous pouvez, c’est intéressant.
    On voit l’utilité d’élire des députés européens qui veulent prendre notre défense comme Virginie JORON.
    La commission va poursuivre son enquête, et fera son possible pour faire réintégrer toutes les personnes non vaccinées, rejetées par le Pouvoir.
    A suivre…

  4. Et malgré tout ça, le masque refait son apparition dans la rue. Il y a 2 jours, mon épouse et moi allons chercher nos commandes d’arbres chez un pépiniériste. Sous l’immense serre de plusieurs centaines de m2, 3 employés et nous sommes 4 clients. 2 employées sont masquées. Mon épouse, infirmière, apostrophe l’une d’elles, es qualité et lui explique l’inutilité du masque, qui fini dans sa poche. L’autre, une abrutie finie n’a pour seul argument: « chacun fait qu’est ce qui veut », aïe mes oreilles. Pareil dans le centre de kiné, il y a 10 jours, 4 patients, 0 masqués. Hier, de nouveau 4 patients, 3 masques. On n’à pas le cul sorti des ronces !

  5. Les vaccins ne servent strictement a rien, lire le livre sur cette remise a plat par l’historien Marc Menant « l’inquiétante histoire des vaccins ».Ce livre c’est la bible du vaccin qui n’oublie rien et tous nos politiques passent a la trappe !Tous ces faits sont réels !Bref après le père Noel pour les enfants nos politiques ont mis en place le remède miracle « le Vaccin » qui protège des maladies que les humains n’attrapaient jamais car ils étaient immunisés naturellement et cette farce dure depuis plus d’un siècle !Mais a qui profite le crime?Car les vaccins tuent plus que les maladies AMEN!

  6. Merci RR pour cette vidéo qui vaut son pesant de caramels mous…oui je suis un gourmand….je vais la faire suivre et partager.

  7. et bien ! c’est quelque chose ! car j’avais, ou nous avions, beaucoup d’éléments façon puzzle, depuis plusieurs mois, mais là nous avons la totale avec des données en plus !
    Le plus important il me semble c’est faire savoir ce qu’a fait ce gouvernement, alors que les députés auraient dû interpeler plus vigoureusement, pour cette « facétie du conseil de défense « , gravissime, faire savoir et agir et surtout faire réintégrer tous ceux qui ont été « persécuté  » et ne travaillent plus!! comment faire pour eux ??

    • je rajoute que, encore aujourd’hui, des auditeurs s’expriment dans l’émission de P.Praud sur RTL , en disant qu’ils voteraient encore pour Macron car il a très bien géré la crise du Covid !! si j’avais leur nom je leur enverrais la vidéo !

  8. La ténacité de ces députés . l’honnêteté la bienveillance du professeur Péronne sont réconfortants. Merci à eux . ( M..Péronne n’oublie rien ni personne. C’est jubilatoire mais jamais méchant car cet homme n’est pas méchant mais juste et profondément honnete . Respect)

  9. Conférence super intéressante , c’est un peu long mais je ne regrette pas le temps passé , merci au pr Perronne et aux organisateurs j’ai appris beaucoup de choses je conclus par le mot courage a vous tous , Merci a Virginie Jorron pour votre travail d’une très grand utilité .

  10. Cette conférence est très prometteuse pour réhabilité les non-vaccinés ayant perdu leur travail, ils devraient inviter le Professeur Malonne afin qu’il explique les effets secondaires de la vaccination, et tous les professeurs comme le Professeur Peronne dénonçant tout un système financier qui dirige la médecine aujourd’hui, devenu prioritaire avant la santé des malades…

  11. l’affaire n’est pas terminée, et pour les personnes qui ont été injectées le pire est à venir ! pour ce qui est d’une réponse de la « justice » ce sera comme d’habitude juste pour la forme sans que les responsables ne soit inquiétés !

  12. Yeeeeaaaah !!!!
    Enfin un peu de reconfort et de justice.
    Saluons le courage de ce Grand Monsieur!

  13. quelle bonne nouvelle : depuis le début la courageuse V. JORON porte le combat contre ce scandale, le plus grand du siècle – alors bientôt le grand NUREMBERG souhaité pour anéantir à jamais ces corrompus qui ont obligé à une pseudo vaccination inutile et dangereuse et tué des milliers de personnes, notamment en france avec l’interdiction de se soigner comme on le souhaitait

  14. La dictature, nous ne l’avons pas vécue, nous la vivons toujours. Depuis 2017 exactement, depuis l’accession au pouvoir de l’ursupateur. Le régime dictatorial de Macron m’est insupportable.

  15. Je viens de voir à l’instant cet article; cependant, veuillez d’urgence perndre connaissance de l’extrait de la conférence de presse faisant suite aux conclusions de l’enquête menée par l’équipe de Virginie Joron. Immense reconnaissance à elle et son équipe !
    Que cette bande de criminels tombent au plus vite et que nous soyons débarassés de la secte mondialiste.
    Si mon lien joint ne s’ouvre pas, faites l’intitulé suivant: extrait de la conférence de presse Strasbourg.

    Extrait de la conférence de presse. Strasbourg/France – 19 …https://www.youtube.com › watch

  16. Tout est réuni pour tous les pendre haut et court pour haute trahison dans tous les domaines envers la France et les français, mais rien ne bouge. Je rêve d’un 14 juillet 2023 avec toutes les armées qui au lieu de défiler dans Paris foncent sur l’Elysée, les ministères et autres lieux pour arrêter toute cette clique responsable et la juger. Mais malheureusement, l’armée ne bougera pas et se comportera comme elle a fait en Algérie à partir du 19 mars 1962 en laissant les français se faire violer, tuer, assassiner, égorger ainsi que les harkis ayant reçu l’ordre de ne pas intervenir. Après le sabordage du nucléaire civil, réagira t’elle lorsque Macron passera le nucléaire militaire sous commandement allemand, c’est à dire américain ? Rien de plus, l’armée serait elle devenue une couille molle ?

    • Certains sont plus concernés par leur carrière que par le pays et les habitants qu’ils doivent protéger!Cela s’appelle le carriérisme!Mais je ne pense pas que ce soit la majorité!

  17. Bercoff dans tous ses états 12 oct. 2022
    Covid19 – Pfizer n’aurait pas testé l’efficacité de ses vaccins sur la transmission du virus.
    Avec Virginie Joron, députée français RN au Parlement européen, coordinatrice et membre, commission Marché intérieur et Commissions Juri – Covid
    https://youtu.be/IzJJmJGFAWU

  18. Justice pour le Professeur Perronne, le Professeur Raoult et tous ceux qui n’ont pas céder aux discours Covidiste du gouvernement Macronien Jupitérien corrompu, des médias gauchistes et des professeurs de plateau car la réalité sur le vaccin Pfizer est enfin dévoilée au grand dam de Von Der Leyen, Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen et des pro Vaccin dont on connaît déjà les noms.

    • Les peuples européens doivent se mobiliser pour faire tomber cette UE avec la von der la chienne et avec tous les députailles européens qui ont soutenu cette dictature! Nous réclamons que des têtes tombent et soit juger par un jury populaire !

Les commentaires sont fermés.