Etant d’un naturel gai, mais pas gay, je m’amuse d’un rien !

Partie du tribunal de Créteil…

Nous apprenons par twitter (en 3 parties) :

Amaury Bucco
@AmauryBucco

De source policière à @Cnews, ce matin à Créteil (Val de Marne), non loin du tribunal, un homme a tenté d’agresser deux femmes en criant “je vais les violer, je vais les violer” selon des témoins. Il s’en est pris ensuite à une troisième femme, qu’il a tenté de violer 1/3

Une partie des vêtements de la victime ont été déchirés et arrachés. Des passants sont intervenus et ont interpellé l’auteur. (police qui s’émeut que des passants puissent faire leur travail /voir Nantes) La victime a par la suite été prise en charge par les pompiers. Il s’agit d’une magistrate du parquet de Créteil. (Peut-être un remède au laxisme judiciaire, ce n’est pas le premier cas d’agression d’un magistrat, normal que eux aussi bénéficient de l’enrichissement culturel !*) L’agresseur présumé 2/3
* : que je suis méchant ! Et je ne m’arrange pas avec les évènements : rien que des faits divers pour les gourous de la bien-pensance !
.
a été remis à la police et a déclaré, dans une français approximatif, vouloir violer la victime. Il s’agit d’un certain Kamel R., 23 ans, Algérien, en situation irrégulière, sous le coup d’une #OQTF depuis le 13 octobre dernier*, émise par la préfecture du Val de Marne #CNews 3/3

* : s’il n’y en a pas eu de précédente(s) !!!

 1,641 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Alors les passants ??? De quoi je me mêle ??? Vous ne pouviez pas laisser ce brave garçon assouvir sa passion pour la magistrature ???

  2. Elle pourra dire à son ministre qu’elle a pris un “sentiment” de tentative de viol en plein dans le slip.

  3. Vu la nationalité de l’agresseur, je pense qu’il ira directement en CHP, et qu’il en ressortira rapidement. Le CHP, nouvelle formule de détention pour les migrants délinquants. Quelques cachets de psychotropes et voilà notre homme guéri et régularisable, par la grâce des laboratoires pharmaceutiques et celle plus terre à terre de notre Bistouquet premier, le dirigeant que la planète entière ne nous envie pas. Par contre si je suis agressé et que je tue l’agresseur exogène, pas de pitié, j’ai tout faux : blanc, retraité, français de souche : j’ai droit à un procès, des menaces de mort de la part de la famille de la racaille, et une lourde peine de prison. Pour la justice, dans de tels cas, la préférence nationale est de rigueur. Uniquement dans ces cas-là.

    • Mon cher Argo, en pareil cas, un trou, 2 sacs de chaux et on n’en parle plus. Bon, je sais, en ville c’est moins facile, 😁…mais moi, j’habite à la campagne !

  4. je ne sais pourquoi mais cette histoire me fait penser à la chanson de G.Brassens “gare au gorille” surtout : “le juge pensait impassible qu’on me prenne pour une guenon c’est complètement impossible la suite lui révéla que non !” ça fait du bien quand même !

  5. C’est rieeen, c’est un sentiment d’insécurité va.
    Faut bien qu’il y est de la théorie mais aussi de la pratique dans tous les corps de métiers concernant cette belle idée balancée par “vous savez qui”

  6. Cette magistrate, a t’elle compris cette fois, que ces parasites sont complètement dégénérés, pas sur. Vas t’elle lui trouver des circonstance atténuantes, comme d’abitude, quand ça arrive aux autres femmes ??. A suivre……

    • Si c’est une dangereuse gauchiste comme on en voit tant, alors rien à foutre !

  7. Sûrement une vengeance d’un descendant d’ex-colonisés? Et il ne sera pas expulsé. Padamalgame, chers Français, c’est un acte isolé. Tiens, me dit-on, ce n’est pas le seul. Je tiens à ne pas remercier ici les Français qui ont reconduit l’usurpateur dans ses fonctions, ce grand ami de nos ennemis et de nos assassins. L’usurpateur, bien à l’abri dans son bunker doré, entouré de sa garde prétorienne ? Il s’en fout, sa famille doit être bien protégée, pas comme le vulgum pecus.

  8. Le problème, c’est qu’on finit par en avoir marre que les agresseurs viennent toujours du même bord sans que cela soit remédié, et on ne ressent pas d’empathie pour la victime qui fait partie du problème. Cette magistrate osera-t-elle demander une relaxe pour son agresseur qui “n’avait pas les codes”?

    • “Cette magistrate osera-t-elle demander une relaxe pour son agresseur qui « n’avait pas les codes »?”
      Excellent !!!!

  9. Vaccination OBLIGATOIRE!Pas de véritable justice tant que tous les magistrats ne sont pas vaccinés.

      • Plus le retour de pièce est violent et inhumain, plus je me réjouis.
        Ceux qui ne méritent aucun retour de pièces sont des victimes.
        Ceux qui méritent les retours de pièces sont les acteurs de ce qu’ils ont créé et en deviennent les victimes :
        – l’essentiel de ce que l’on appelle communément la “justice”
        – l’éducation nationale
        – d’une façon plus générale l’administration.
        Bien que chrétien, et je ne devrais pas parler ainsi, mais plus le retour de pièces est violent je m’en réjouis. Mais je ne le souhaite pas mortel, car ceux qui ont créé et deviennent victimes de ces horreurs doivent les subir toute leurs vies.
        Cette magistrate aura désormais une peur permanente de retomber sur des gens avec les mêmes intentions de la violer toute sa vie.
        C’est la vengeance des milliers et milliers de victimes lesquelles, en plus d’être victimes des agresseurs, sont victimes une deuxième fois des juges, pour l’écrasante majorité d’entre eux.

        • J’étais en stage professionnel à Lille, charmante bourgade où il est difficile de trouver un autochtone. Un de nos formateurs nous demanda ce que l’on pensait de la présence d’étrangers en France. Ma réponse, il y en a beaucoup trop. J’ai cru que les autres stagiaires me passeraient par la fenêtre. Heureusement, on était au rez-de-chaussée. Fachot, raciste, les invectives fusaient. Peu après, l’épouse d’un des plus virulents fut agressée et violée dans un parking par un exogène. De ce jour, ce militant pour la diversité changea de comportement. Il faut tous les virer, gueulait- il. Je n’ai pas compati : “Pas d’amalgame, lui ai-je dit. Tu ne serais pas raciste, quand même ? ” Comme quoi quand on est pas concerné…

          • Moi, connaissant mon ami Argo, je me pose des questions sur le violeur… 🤣😂

          • @Argo
            J’ai remarqué en effet que, à la première agression, fut-elle bénigne, ces petits islamogauchistes virent de bord, et avec virulence.

          • Comme quoi, la moraline est fille d’indifférence. C’est sur le terreau de la deconnexion que fleurissent les plus beaux spécimens d’antiracistes

Les commentaires sont fermés.