Florian Philippot : la colère monte !

philippot25-9.jpg

Au moment où un mouvement social d’ampleur prend corps, où une grève générale se dessine, où nos manifestations attirent toute la Résistance, nous avons la responsabilité historique de mettre sur les bons rails la résistance populaire qui s’affirme ! Par tous moyens.
Les bonnes revendications doivent être portées, et Les Patriotes vont, pour cela et comme toujours, prendre leurs responsabilités !

Il s’agit de se battre pour la Paix !
Il s’agit de défendre nos libertés, aussi bien face au rationnement énergétique que face au possible retour des restrictions Covid.
Il s’agit de défendre notre souveraineté de peuple, et donc de porter la nécessaire sortie de l’Union européenne et de l’OTAN.
Il s’agit d’arrêter ceux qui veulent l’escalade de la guerre et des pénuries, en forçant les députés à voter les motions de censure pour renverser le gouvernement et en poussant l’idée de destitution d’Emmanuel Macron !

Tout cela, Paix, Liberté, Souveraineté, nous le porterons dans un très grand cortège national à l’occasion du rendez-vous national de la Résistance samedi 22 octobre à Paris. Rendez-vous à 14h place Denfert-Rochereau. De nouvelles personnalités de la résistance seront présentes. L’heure est plus que jamais à l’union sacrée !

Venez et faites venir. Les troubles sont grandissants, le réveil de nombreux Français et peuples à travers le monde est évident : il ne faut pas laisser un seul quart d’heure de répit à l’oligarchie, à Macron et à sa clique !

À samedi !

 908 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je trouve que la colère monte bien lentement.
    Normal, elle est proportionnelle ( la vraie, nous ne l’avons pas ) à la connerie, la peur et la non solidarité ( soignants ).

    • Et puis il y a quinze jours de vacances devant nous. Les moutons vont partir; leur seule préoccupation : y aura-t-il de l’essence à la pompe ? Dans quinze jours, Lola sera oubliée. Il faudra la leur rappeler.

  2. La ville à côté de chez moi, 58 nationalités différentes, personne ne bouge. La peur, sans doute.

  3. Possible retour des restrictions Covid ,les ordures qui nous gouvernent ne savent ils pas que la pandémie covidesque est finie , si si c’est le vieux débris bidon qui l’a annoncé il y a quelques jours , donc si nos tordus du gouvernement remette les restrictions covid en place le peuple doit monter au créneau et renversé foutriquet l’assassin génocidaire et son sinistre gouvernement de traîtres, députailles et sénateurs confondus, pas de pitié pour toutes ces ordures !

    • Surtout qu’il y a eu un documentaire très intéressant sur ARTE concernant l’histoire et les politiques vaccinales où il est dit que l’immunité naturelle est la seule vraiment efficace à long terme. Alors qu’ils la laissent se faire et s’occupent de ce qui les regarde vraiment.

      Il faut que les Français, si ça se faisait, refusent d »obéir » tout simplement !

    • « si si c’est le vieux débris bidon qui l’a annoncé il y a quelques jours »

      C’est qui exactement ?

  4. pourquoi pas de manifs en province ?
    Lola c’est la goutte de trop
    il faut mobiliser la France entière

    • Bonjour Mélanie
      J’ai une liste de 12 villes où sont programmées des manifs pour Lola: 2 aujourd’hui (il est encore temps: Toulouse 19 h place St Sernin et Roanne 18 h place de l’hôtel de ville). 6 demain samedi et 4 dimanche.

      Répondez moi pour me dire dans quelle région vous êtes et je vous communiquerai en retour via Le site de RR les endroits les plus proches.

      Cordialement

      • Pourquoi ne suis-je pas étonné qu’il n’y ait aucune manif à Brest ???
        Aucune solidarité avec le reste du pays.

Les commentaires sont fermés.