Lola assassinée : j’accuse le peuple français !

Lola n’est hélas qu’une victime parmi tant d’autres enfants, vieillards, femmes et hommes assassinés par la vermine qui envahit la France depuis 30 ans ! Et même si les conditions de sa mise à mort sont particulièrement sordides, Lola tombera dans l’oubli dans quelques semaines en attendant la victime suivante. Souvenez-vous, Samuel Paty, décapité. Lui aussi a eu le temps de se voir mis à mort par une pourriture que d’autres pourritures, bien françaises celles-là, ont accueilli, entretenu, défendu, chéri !

Ces pourritures bien françaises on les connaît tous, ce sont ceux qui depuis 1981 mènent le troupeau de moutons français sur les routes de l’abattoir. Le mouvement s’amplifie depuis une vingtaine d’années et c’est aujourd’hui l’apothéose avec Macron et sa cour d’ordures. Des crapules comme Dupond-Moretti qui représente la quintessence de la saloperie ! Mais il n’est pas le seul, et faire retomber la responsabilité des massacres sur quelques individus, fussent-ils la lie de l’Humanité, est trop facile !

Car à côté de ces ordures publiques, il y a les autres, qui sans eux ne permettraient pas cette situation ! Il y a trois niveaux d’ordures. En haut, au niveau 3, les ministre et élus. Élus qui, TOUS sans exception, refusent ne serait-ce que de DIRE qu’il faut en finir une bonne fois pour toutes avec l’immigration ! Avez-vous entendu Marine Le Pen, la soit-disant facho, dire qu’elle renverra tous ces assassins potentiels dans leurs pays de merde ? Bien sûr que non ! Cette cruche déclare au contraire que « l’islam est compatible avec la République » !

Au niveau inférieur se trouvent les kapos du régime. Qu’ils se nomment antifas, wokistes, écolos, ce sont les mêmes ordures. Petits soldats du pouvoir, exécuteurs des basses besognes, acteurs de la propagande au quotidien, ils terrorisent les moutons ayant encore quelques velléités de résistance ! Osez un article comme celui-ci, vous serez poursuivi par un de ces minables pour au choix « racisme », « homophobie », « incitation à la haine » ou je ne sais quoi ! Poursuivi et condamné, car les juges rouges, rouges du sang des victimes, vous enverront en cabane dans un lieu où, comme dit un ami, « ça sent la merde et l’Afrique » !

Et au niveau encore inférieur, à la base, se trouvent tous ceux qui, par leur complicité active ou passive, permettent aux autres niveaux de subsister et de répandre non seulement leur haine de la France et des Français, mais plus généralement leur haine de notre civilisation !

Cette base, c’est 95 % des Français, qu’ils se prétendent de gauche ou de droite, qu’ils se disent « on s’en fout », « c’est bien fait » ou « c’est scandaleux ». Car ces 95 % sont tous coulés dans le même moule même si la forme varie ! Et je ferai une mention particulière pour les militants se prétendant « de droite » (ils en sont convaincus, c’est certain) qui à chaque débâcle électorale remettent le couvert en jurant qu’au prochain coup, c’est certain, machin-truc sera élu et tout changera ! En distillant l’espoir auprès des naïfs que sont la majorité des Français, ils jouent en fait le jeu de la vermine au pouvoir. En leur faisant miroiter une prochaine victoire, ils les font rester calmes et patients, ils leur font accepter les pires situations comme par exemple la mise à mort de Lola. Puisque demain c’est certain, machintruc sera élu et tout changera !

Le pire est que ces militants, à part quelques rêveurs complètement débiles, savent pertinemment que rien ne changera par une élection ! Quand je leur en parle c’est « Oui vous avez raison mais le système est bloqué, que voulez-vous qu’on fasse ? Attaquer l’Elysée avec un manche de pioche ? » Par impuissance, ou plutôt par conviction d’impuissance, ils préfèrent donc mentir en donnant espoir au troupeau, ce qui est finalement pire que de ne rien faire !

Le troupeau, le peuple, accepte donc cette situation en voulant bien croire que tout va changer ! C’est plus facile ainsi : on s’horrifie d’un meurtre comme celui de Lola, puis on passe à autre chose… Jusqu’à la Lola suivante. On reste donc passif en attendant la prochaine élection, certains pour se donner bonne conscience vont organiser ou participer à des manifestations qui, tout le monde le sait d’avance, n’amèneront rien. C’est cette attitude justement qui permet aux 2 niveaux supérieurs de garder leur place année après année. Les élus et leurs kapos, finalement, ne font que profiter de ce qu’on leur attribue, légalement, par les élections.

Par définition, un troupeau de moutons suit son berger. Si un individu en met deux dans la tête du berger et s’installe à sa place, il sera le nouveau berger et le troupeau le suivra. Je ne vais pas répéter une fois encore les méthodes ou plutôt LA méthode à employer, vous les connaissez. Sinon, lisez mon blog !

In fine, c’est donc bien ce troupeau qui est responsable de la situation actuelle de la France. C’est donc bien le peuple français dans son ensemble qui est responsable de la mise à mort de Lola, comme de tant d’autres auparavant.

Je ne me fais pas d’illusions, mon coup de gueule ne changera rien. Peut-être me vaudra-t-il une plainte, ma foi, je les collectionne depuis 30 ans et me torche avec. Si un miracle se produit et que ça en réveille quelques-uns, ce sera une grande victoire ! Pensez bien que pour démarrer un mouvement de Résistance, il ne faut pas être des centaines ni même des dizaines. Quelques individus décidés peuvent faire des ravages chez les pourritures.

Dans l’attente de la prochaine Lola…

Léon

https://ripostelaique.com/lola-assassinee-jaccuse-le-peuple-francais.html

 933 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Nos dirigeants d’hier, d’aujourd’hui sont responsable de cette violence mortifère. La Franzaoui est malade !!!

  2. Je peux vous dire qu’une partie de la JEUNESSE, NOTRE JEUNESSE est en train de réagir et dans le bon sens ! Ils ont une maturité et une lucidité que les générations précédentes pourraient leur envier !

    • A chaque fois que j’entends ça, ça me fait marrer ! J’ai défilé à Toulon pendant un an et demi tous les samedis après-midi sans exception contre les privations de libertés et ce poison appelé vaccin.
      Et bien je n’ai pas vu beaucoup de jeunes. Quand je dis jeune je parle d’environ 20 – 30 ans. J’en connais beaucoup, à part quelques rares exceptions, ils se sont tous les vacciner au moins deux reprises.
      Quant aux adolescents, je crois qu’ils sont plus intéressés à draguer qu’à s’occuper de ce qui se passe dans leur pays dont ils n’ont pas encore la notion de patriotisme, ce qui est normal.
      Ce que je dis là est globalement, car on pourra toujours citer des cas particuliers qui ont fait l’inverse.

  3. C’est ça, même pas des moutons, des légumes.
    Les légumes restent plantés quelque part et ne bougent plus, attendant qu’on les ramasse.

  4. Je pense que ça va finir en guerre pour libérer notre belle et douce France nous n’avons plus le choix et demandons à nos ancêtres de nous protéger et faire que nous nous libérons de cette chape de traîtrise et d’invasion de religion

  5. Bravo et respect Léon qu’elle clairvoyance malheureusement tout se que vous avez écrit reflète bien la vérité et personnellement je pense que c’est la fin personne viendra nous aidez à moindre de prendre les armes et commencer à créer des bataillons moi je suis prêt avec mes 65 ans je ne demande que ça je signe et je persiste…

  6. Un moment d’émotion, des marches blanches, des bougies, des fleurs, des nounours, des discours, et puis elle sera vite oubliée. Après elle, une autre et une autre. Des gens âgés aussi, des jeunes, un cortège macabre qui n’indigne même pas ce que je n’ose plus nommer des Français. À par les résistants, le reste du troupeau ne vaut même pas la peine que l’on s’y intéresse. Même pas des moutons; ils sont descendus encore plus bas : des larves.

    • Bien évidemment ! Ceux qui ont trois neurones dans le crâne savent parfaitement que rien ne changera et qu’il y aura beaucoup d’autres Paty et Lola. Pour une raison toute simple : les gouvernements successifs, et surtout Hollande et encore plus Macron veulent cette immigration, elle est sacrée, elle est légalement hors-la-loi, elle peut faire ce que bon lui semble elle sera protégée en permanence, y compris dans les plus grandes horreurs inimaginables.
      Quand on sait que les mondialistes veulent réduire la population de la planète à 2 milliards d’individus, il ne faut pas être étonné que ces gens là n’ont absolument aucun sentiment et aucun cœur. Ce sont des machines à broyer et à tuer, tout comme l’islam, et c’est pour cela qu’il le protège au maximum. Pour eux, les Français n’existent plus depuis longtemps.
      Mais ce n’est que le début, le tout début de la facture de 50 ans de votre islamo-gauchiste. Le français n’a que ce qu’il mérite. J’approuve ta conclusion, Ami Argo, quand tu parles de larves des Français.
      Dans cinq ans ils continueront de revoter encore islamo-gauchiste quand la France sera à deux doigts de devenir islamique.

  7. L’impossibilité de renvoyer ceux qui sont en situation irrégulière, est largement expliquée par la droite ou la gauche. Mais pourquoi n’en entend-on aucun évoquer la limitation voire l’interdiction des entrées sur notre territoire ?

  8. Léon n’a pas tort, hélas… Cependant, on ne peut nier la propagande monstrueuse et mensongère qui annihile la lucidité des Français. C’est leur seule excuse. Il est même miraculeux qu’une petite portion des Français soit encore résiliente… Cela dit, il est certain que le mal vient d’une profonde indifférence au sort de la Patrie. Peu ou prou, les Français sont eux-mêmes francophobes, à commencer par tous ceux qui ont la moindre appétence pour la gôche !!!

    • en ce qui concerne la propagande mensongère, je pense en effet que cela peut jouer, et la peur aussi .. car j’ai appris hier, en lisant un article de CH.D’Ornella sur VA, que les familles de victimes ne disaient pas qu’elles ne voulaient pas de soutien de la part de la population ! je pense à Julien qui a été assassiné par deux frères algériens sur un parking alors qu’il venait de fêter son anniversaire, et dont je vois la maman qui s’exprime dans une vidéo produite par l’Institut pour la justice! je vois également l’épouse du militaire Gervaise qui  » aurait dit « , qu’elle voulait qu’on la laisse tranquille ! or c’est l’armée qui a demandé le silence ! Beltrame aussi ! or cette propagande du « pas d’amalgame  » ou de récupération était fausse! elle me décourageait, quand les proches des victimes ne réagissaient pas ! c’était faux, et ça change tout ! on a envie de se battre pour les proches de victimes mais pas quand ils parlent d’amalgame .

      • C’est le couvercle placé par les institutions.
        Comment voulez-vous que la famille déjà amoindrie et écrasée par le malheur, puisse lutter contre le pouvoir et le pouvoir des merdia qui ne veulent pas les entendre.
        Avez-vous suivi l’interrogatoire de ZEMMOUR par la gale Amandine Attalaya, qui essayait par tous les moyens de le faire taire, de le culpabiliser avec une force de conviction étonnante.
        Où puise-t-elle tant d’énergie ? Dans le chèque de fin de mois ?

      • Tu as tout à fait raison Denise.
        En ce qui me concerne, je persiste et signe en voyant les choses autrement. Devant de telles horreurs, devant tous ceux qui sont agressés, devant tous ceux qui sont cambriolés, la première question que je me pose est : pour qui votent-ils depuis toujours ? Car cela fait 50 ans que les Français mettent au pouvoir des islamo-gauchistes quelque soit l’étiquette politique. Si ces gens votent du style Mélenchon, Hollande, Macron, Mitterrand, et même les présidents dits de droite, je me réjouis de leur malheur. Ils n’ont que la monnaie de leur pièce. Un moment ou un autre il faut assumer ses conneries.
        Ça me fait penser à l’enseignement dont le niveau est arrivé au ras des pâquerettes et dont les professeurs se plaignent quotidiennement des agressions, insultes, et attaquent des élèves, et qui ne peuvent pas réagir ni d’être soutenu par leur hiérarchie. Bien fait pour leur gueule, ils votent à 90 % à gauche depuis 60 ans, ce sont eux qui nous parlent du vivre ensemble depuis toujours, ils n’ont qu’à assumer maintenant ce qu’ils ont mis en place.

        • Certes @Cachou. Mais qui n’a jamais voté pour l’un de ces salauds précités ? Etant jeune, j’ai fait cette erreur, vivant dans un village tranquille, ne connaissant rien à l’islam et aux projets des mondialistes. Comme beaucoup, je regardais le journal télévisé en suivant les dernières actualités de l’affaire Grégory, « Omar m’a tuer », Malik Oussékine ou celle de ce maghrébin noyé après une manifestation du FN. Ce dernier était d’ailleurs considéré comme le diable par les médias et je ne comprenais pas les saillies idiotes du pourtant très bon tribun J Le Pen…

          Il faut peut-être du temps, de la connaissance et de l’expérience pour comprendre globalement ce qui nous arrive.

          Je crois que c’est à partir du moment où, habitant à Paris puis à Trappes, je me suis aperçu que Sarkozy n’avait jamais eu l’intention de « passer le karcher » que j’ai compris.

          • Bien entendu, ami François, que l’on peut se tromper une fois ou deux. Mais les gens que j’incrimine sont ceux qui persistent et signent dans leurs votes islamo-gauchistes, car ce sont en principe ces parties qui font les promesses électorales d’assistanat les plus délirantes. Or c’est la seule chose qui intéresse 90 % des Français : voter pour avoir encore et toujours plus d’assistanat.
            Une erreur de passage peut se comprendre. C’est ton cas. Persister dans ce type de vote durant presque toute une vie, il faut en payer la facture, et plus elle est chère humainement parlant, plus je m’en réjouis.
            Bien à toi !

  9. Mesures visant à « discriminer », « assister » et « déresponsabiliser » (cher à la Gauche), sans penser au côté « symbolique » (qui est un repère « collectif ») déshumanisant à « long terme », mesures décidées ou demandées dans l’immédiateté d’une pure réaction affective, sans réfléchir plus loin que le bout de son nez.

    Depuis 1981 il n’y a eu que des cohabitations droite/gauche, 2013 a été la première fois avec une Gauche pure et on a vu le résultat (je croyais que les gens auraient compris, mais non).

    Les votes ? Je ris… Mélenchon en première ligne ? Macron ? Vu ce que j’entends, je n’y crois pas. Que s’est-il passé réellement ?

    Alors les gens du bas seraient « responsables » ? Ils auraient pu faire quoi ? Ceux qui crient ils ont fait quoi ? Moi j’ai risqué mes emplois même ma notoriété professionnelle voire pire pour avoir « prévu » et « dit » ce qui allait arriver et encore, aujourd’hui, certains se permettent de m’insulter quand j’essaie d’ouvrir les yeux sur les risques des positions prises ou demandées.

  10. Qui a pondu le « salaire à la maison pour tous » transformé en RMI puis RSA ?

    Sarkosy RSA, pas sa position politique de départ, qui lui a mis la pression ? J’ai vu sur le terrain comment les limites qu’il a voulu poser ont été détournées par la gauchitude qui est partout : milieu médical, social, justice, sans compter des administrations (certains employés pas d’accord voyant le désastre, mais obligés de suivre).

    N’oublions pas les associations politisées soutenues, quand ça va dans le sens du poil politique.

    Qui a pondu la CSG ? La CMU ? L’AME ? Pendant que les Français, sans broncher, payent le « reste à charge » sécu (merci Sarkosy), de n’avoir le droit qu’à un seul médecin (quand on sait les abus des CMU à ce niveau) qui fait qu’ils hésitent, eux, à se soigner. De payer des impôts sur de l’argent qu’ils n’ont jamais eu (CSG). ETC…

  11. « Accuser » facile, je ne me reconnais aucune culpabilité.

    J’ai fait mon devoir et que de claques ramassées par les gens de Gauche qui, même si ceux de Droite ne sont pas brillants par leur lâcheté, ont pondu toutes les idées tordues qui font ce qui est la France aujourd’hui.

    L’immigration ? Qu’un « résultat ». Pour régler, arrêter cet assistanat débile…. qui débilise, je l’ai vu et analysé sur le terrain. Sans aide sociale « à gogo », ce serait un premier pas, et réserver les aides aux Français comme avant (qui a pondu ça aussi ?).

  12. Ah! Leon Leon Leon, roi de …. Toutaf’dac: j’ai mis beaucoup la même chose en ligne récemment ! Mais inversement, cela n’innocente en rie n les dirigeants !!!

  13. Ami Leon, sauf erreur de ma part, c’est le premier article que tu écris sur RR. Mais je peux te dire, qu’en ce qui me concerne, tu tapes fort, très très fort, extrêmement fort ! En effet, la responsabilité du peuple français depuis 50 ans sur l’état de notre pays absolument inconcevable et inimaginable est TOTALE. Les niveaux 3 et 2 d’ordures que tu décris ne peuvent agir uniquement que parce qu’ils ont été élus.
    Alors, tu tapes très fort, car il y a 30 ans que je crie, je hurle, je m’égosille à essayer de me faire entendre dans ce désert que le peuple est responsable de tout, et rien que lui.
    J’ai lu des milliers d’articles, et de posts de forumeurs, qui passent leur temps 24h/24 à dénoncer les niveaux 2 et 3 sans jamais parler de la seule et totale responsabilité du peuple.
    C’est l’article que j’attendais depuis 30 ans, même si dans nombre d’articles sur RR j’ai incriminé le peuple français de l’état de notre pays vers le tiers-mondialisme assuré.

    • Il est évident que SEUL le peuple est coupable de l état de cette France en phase terminale. Les couards préfèrent écouter l âne nouna et ses sbires. Tout le système est vérolé du haut jusqu au bas en passant par les juges , les journalistes et les élus de tout bord . Croire , encore à un sursaut de ce peuple , c est se tromper , car si il y a une chose qu ils ont bien compris, c est que les carottes sont cuites pour eux et que les envahisseurs sont très très nombreux , violents et armés. Ils espèrent juste passer entre l orage violent qui s annonce .

      • Je viens d’aller faire un tour rapide sur ton blog, et je crois qu’on va bien s’entendre 😀.Déjà ton article sur la tentative de viol de la magistrate, outre le fait que sa rédaction m’a fait éclater de rire, tant tu décris parfaitement l’absurdité des juges rouges laquelle vient de se retourner contre une des leurs.
        En toute logique, conformément aux millions de jugements rendus dans ce sens-là, la victime aura tout fait pour provoquer l’agresseur, lequel n’est lui qu’une victime de la société inhumaine française, et devrait avoir droit à tous les honneurs.
        Toutes tes autres titres d’articles sont absolument patriotes.
        J’irai faire des tours sur ton blog de temps en temps, ça, c’est sûr !

Les commentaires sont fermés.