Excellent Eric Zemmour sur l’immigration/islamisation et la dhimmitude de nos élites

Nos amis de Riposte Laïque,Danielle Moulins et Jean Sobiesky ont parfaitement habillé pour l’hiver l’Amandine Atalaya :

Zemmour ce matin, face à la caricature vivante du journalisme collaborateur en Macronie occupée. Atalaya est le nom de la dame, parvenue à ce sommet de malhonnêteté et de violence par son talent, uniquement par son talent.

Mais là n’est pas l’essentiel. L’essentiel c’est la mort de Lola et celle de tous les Français, agressés, tués par une armada venue d’ailleurs sans que nos dirigeants ne s’y opposant. Coupables et responsables.

 1,586 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Amandine Atalaya, quelle ronce, quelle ortie, quel putois ! Cette femme pue la gauchiasse…

  2. Zemmour a raison comme toujours !

    En dépit de l’hostilité médiatique il nomme la réalité : l’invasion migratoire et le « francocide » !

  3. tapez :

    Enfant Zouhri, Rituel africain LOLA Georges Fenech expert en …

    et vous aller pouvoir visionner la vidéo ou Georges Fenech
    qui s’exprime avec ses explications conçernant les enfants Zouhri
    en Afrique du Nord (Maghreb) …
    kidnapping et rapts d’enfants blonds ou roux aux yeux bleus
    par des sorciers & sorcières en Algérie, Maroc, Tunisie
    avec toute l’horreur de ces abominations monstrueuses
    crimes sataniques, rituels sacrificiels, sorcellerie

  4. Des meurtres rituels contre les gens à peau blanche se pratiquent en Afrique noire contre les ALBINOS.
    Ils sont considérés comme des monstruosités, ou comme des porte- bonheur, c’est selon, mais en tout cas pour eux, c’est l’enfer : torture et assassinat, c’est ce que leur couleur leur apporte.
    Et nous, on nous importe ces personnes arriérées, ignorantes, superstitieuses, extrêmement dangereuses, et nous devons subir tout cela au nom d’un plan diabolique concocté en Amérique par des milliardaires fous.

  5. EZemmour a bien fait de déterminer par le mot Francocide, les meurtres perpétrés par les étrangers sur les Français. Il faudrait qu’il publie un petit livre qui recense toutes les victimes décédées à la suite de coups portés par armes blanches sur une période de 10 ans a minima. On pense à ce couple de policiers qui a été poignardé devant leur petit garçon, aux étudiantes à Marseille, et la liste est très longue sans oublier les 135 personnes du Bataclan et les 86 personnes à Nice victime d’un Tunisien. Les Français ne veulent pas voir les réalités et se font massacrer. Donc nous dirons de plus en plus Francocide, nen déplaise à Bardella, aux LR et aux islamo gauchistes. Peut-être que la criminelle DAHBIA n’aurait pas tué une petite maghrébine.

  6. Cette journaliste Amandyne Atalaya coupe en permanence son interlocuteur pour le destabiliser .Personnellement j’exècre ce comportement ,elle empèche la personne en face d’elle de répondre tente en permanence de déformer les propos de l’invité !Personnellement j’aurais gentiment prévenu cette personne que ce n’est pas la peine de m’interroger si elle m’empèche de répondre et que a sa prochaine coupure de parole je quittais le plateau !Je ne regarderez plus un interview de cette personne !c’était par moment inaudible!

    • Je l’ai revue aujourd’hui sur BFM, Atalaya, le perroquet s’est transformée en toutou de bagnole face au ministre Brun.
      Elle hochait la tête en cadence sous les paroles du ministre comme les petits chiens en plastique que les pépés mettaient sur la plage arrière de la voiture.
      Pitoyable ! Promotion canapé ??

  7. Eric Zemmour vois et vise juste et bien et chaque à chaque fois
    ses cibles sont atteintes en plein dans le mille !.. et à partire de là !
    bien évidemment que la vérité doit être baillonnée et étouffée à tout prix
    et ces affaires de sorcellerie-criminelle ritualisées en assassinats sataniques
    que ces enfants blonds ou roux aux yeux bleus kidnappés en Algérie, au Maroc
    et en Tunisie et sacrifiés après d’atroces souffrances et que le magistrat-politique Georges Fenech a parlé et que Zemmour n’a pas eu la possiblité puisque empêché
    de s’exprimer pour en parler et de confirmer la thèse de la sorcellerie sacrificielle
    commise par cette Algérienne possédée sanguinaire du démon la criminelle
    de la petite Française blonde aux yeux bleus pure et innocente Lola

  8. J’ai été dés le départ un inconditionnel de Z. Mais maintenant, je le trouve nul. Il tourne autour du pot, n’est pas clair et synthétique, rappelle mille et une fois sa peine comme pour justifier son propos. Le bouquet est à la fin quand il dit que la criminelle a choisi cette pauvre Lola parcequ’elle était blonde aux yeux bleus. Et là, bien sûr, tout le monde s’engouffre dans la brèche et les adversaires ne retiennent plus que cela. Que ce soit vrai ou faut,n’est pas le problème, c’est tout simplement d’une maladresse qui devient coupable. Très décevant.

    • En quoi est-ce une maladresse ?
      Il est probable qu’il ait raison sur ce point, alors pourquoi ne pas le dire ?
      Toujours la peur du politiquement correct ?
      Mais je suis d’accord avec vous, pour reconnaître qu’il cherche trop à se justifier, il ne faut pas donner des gages aux adversaires.

      • Tort ou raison n’est pas le problème. Il faut être stratège pour avancer. C’est simplement une question d’efficacité.

    • Il faut écouter ce que dit monsieur Fenech. Il y a une secte sataniste au sein de l islam qui dit que les
      blonds aux yeux bleus sont des sortes de saints et que cela donne des forces de boire leur sang
      Ce qu elle a fait ……cette journaliste est fatigante

  9. La fausse blonde est arrivée sur le plateau avec une seule phrase qu’elle a répétée , en boucle, tout en essayant de couvrir la voix d’Éric Zemmour.
    Apparemment, son lot d’idées était très raccourci, limité à ce qu’on lui avait indiqué et conseillé de dire.
    Quand on a la tête vide comme une coucourde, on n’essaie pas de se la péter, même et surtout si, on vient de passer chez la coiffeuse faire sa « couleur ».

  10. La petite pétasse, fausse blonde, comme ses idées, est juste arrogante, irritante, peu intelligente mais avec une grande constance dans l’agressivité. Son but est d’interdire la parole et surtout que personne ne puisse entendre ce que ZEMMOUR voudrait dire.
    Bien sûr, cette séance de psittacisme exacerbé, ne ressemble en rien à une interview politique.
    « Arrête-toi, le perroquet, tu nous gaves et tu ridiculises le monde du journalisme politique !!  »
    Vous savez ce que je lui souhaite. La décence m’empêche de l’étaler ici, mais je crois que ça calmerait ses ardeurs.

  11. Zemmour est à l’Ouest. Il a raison dans les faits mais il ne se rend même pas compte qu’il donne des gages à ceux qui vont se servir de sa radicalité pour en faire un repoussoir et par-là même éviter de rendre des comptes. Tout ce que fait Zemmour est contre-productif. Qu’il se taise! La majorité des gens détestent la radicalité. Qu’elle soit justifiée ou non, là n’est pas la question. Quand le comprendrez-vous? Le RN est bien plus subtil. Subtilité. C’est un adjectif qui vous échappe ? Il ne comprend rien à la politique. Dénoncer des vérités ? Les gens n’aiment pas les Cassandres.

  12. Antacaca ne cesse d’interrompre Mr Zemmour pour le censuré car il dit les choses avec honnêté et vérité ce que Antacaca et ses collègues de BFMWC tout comme la confrérie des Gauchos des médias dominants ne supportent pas le réel tellement ces gens n’ont pas compris que la France est danger de mort et le meurtre de Lola illustre parfaitement cette situation .

  13. Amandine Antalaya l’islamo Gauchiste et connasses de BFMWC s’est fait remettre à sa place par Mr Zemmour mais il faut savoir que chez les Gauchos se spécialisent dans la récupération politique quand c’est des minorités ethniques ou pour faire du chantage à l’immigration donc si on dit que la prétendue extrême droite fait de la récupération au sujet de la petite Lola Amandine Antalaya ou Crotte Laya et ses copains Gauchos sont mal placés pour dire ce genre connerie .

  14. Sur ce sujet-là, Zemmour est excellent, rien à dire. En revanche, dans les domaines de l’économie et de la géopolitique internationale (j’inclus aussi dedans le Frexit par rapport à l’UE), je ne le suis pas.
    En ce qui concerne cette émission, je trouve Eric Zemmour trop respectueux, trop poli vis-à-vis de cette journapute; il aurait dû lui rentrer dans le lard et l’injurier à plusieurs reprises: c’est comme ça qu’on marque son territoire.

    • Ce n’est pas parce que les opposants à Zemmour et aux patriotes – ainsi de cette petite journaleuse – sont de grossiers personnages, dont les seuls « arguments » sont empreints d’une consternante malhonnêteté intellectuelle, que nous devons être grossiers et malhonnêtes nous aussi.

  15. J’aimerai juste comprendre pourquoi la France, Mon pays, est rouge-gauche depuis si longtemps ( c’était pareil en 1940 ) ?
    Si quelqu’un pouvait répondre à cette question afin de m’éclairer sur la malchance que nous avons de vivre dans ce si beau pays détruit par ces gauchistes dégénérés ?

    • PARCE QUE CE PAYS A MIS DIEU À LA PORTE ! QUAND TOUT DEVIENT HORRIBLE, CE PAYS SE SOUVIENT DE LUI. MAIS APRÈS IL RETOURNE A SES IDOLES, la première des idoles étant lui-même et sa conviction qu’il est meilleur que Dieu. Conviction de tous les gauchistes qui se pensent bons ! C’est bien pourquoi ils sont gonflés de leur conviction d’être les meilleurs. Qu’arrive une autre catastrophe (elle est en passe d’arriver !), il s’écoule, devient traître, lâche, servile (ce qu’il était déjà) et ccollabo (ce qu’il a toujours été ) !

  16. Journaleuse conne car  » et si ça avait été une française ? « = ben justement, on a assez de tueurs et voleurs français pour subir les agressions en plus des étrangers !!!
    Journaleuse mal polie qui coupe la parole continuellement et collabo car payé par le pouvoir, donc hélas, par nous !
    Une affaire isolée ? La journaleuse ne lis jamais fdesouche, c’est à dire ce qui se passe chaque jour ???
    Je déteste ces journaleux et suis triste qu’il n’y plus de Journaliste dans mon pays.

  17. Il n’y a pas qu’elle. Le journalisme à la télévision, c’est de la collaboration pure et simple. Le seul talent qu’ils possèdent, c’est celui de couper leurs interlocuteurs quand ceux-ci ont des opinions divergentes de la doxa. Pour réussir dans le journalisme 1 avoir les mêmes opinions que la ligne éditoriale 2 sur certains sujets consensuels comme l’immigration, l’islamisme, toujours être en accord avec l’opinion commune à la collaboration 3 Ne pas hésiter à se montrer lèche-cul, obséquieux, collabo. Ainsi la réussite est à portée de main.

  18. Mais bien sûr que cette blondasse est une nullité absolue mais notre grand Eric Zemmour n’est jamais à la hauteur dans ce genre de réquisitoire, à chaque fois il se fait piéger et dérive sur leur terrain au lieu de continuer son discours et d’ignorer ce que ce genre de collabos raconte. Qu’il se concentre, continue sa démonstration et au bout d’un moment la blondasse se calmera. D’ignobles politicien de gauche font très bien celà maus il est vrai que Eric n’est pas un verirabke politicien car trop honnête et trop entier

  19. BFM TV bien pire encore que Radio-Paris en 39-45
    des journalistes propagandistes et des collaborateurs
    traîtres à leur Patrie et qui sont capables de dénoncer anonymement
    tous les Patriotes-Résistants Français … BFM TV c’est Al Jazeera

    • Hier soir, sur BFMTV, Dominique Rizet évoquait avec effroi Génération identitaire qui s’était reconstituée et il a énuméré les nouveaux noms des groupes dans plusieurs villes ; on aurait dit qu’il parlait de la Wehrmacht ! Une intervenante, blonde, mâchoire carrée, je ne saurais dire son nom a dit qu’elle a été subjuguée par la réponse que Dupont Moretti a fait à Bruno Retaillau qui l’interpellait sur la mort de Lola. Sur le plateau de bfm, siégeaient tous les macronistes dépités y compris un journaliste de Libération. Et ne parlons pas de France Inter qui évoque à chaque fois dans ses commentaires : la « fasciste » Giogia Méloni

  20. quel courage d’aller se confronter à ces collabos islamo gauchistes journaleux d’opérette BFMTV : celle-ci comme les autres manipule les contre vérités à l’envie et il est très difficile de la supporter jusqu’au bout tellement sa malhonneteté intellectuelle est patente – Z devrait refuser d’aller perdre son temps chez ces larves : qu’ils restent entre larves

  21. monsieur Eric Zemmour a raison sur toute la ligne et à 200%
    c’est le seul qui dit haut et fort ce que tous ces lâches et ces traîtres
    de dhimmis politicards savent depuis le début puisque ce sont ces mêmes collabos-traîtres qui font les Lois concernant l’immigration invasive en France
    puisque ces immondes ordures sont les architectes tout comme les concepteurs
    du Grand Remplacement des Français en France !

  22. Ces médiocres franchouilles se sont mis à (croire) imiter les journalistes américains vifs et rentre-dedans dans les années 90. Avant, il y avait une retenue et un minimum de courtoisie très français.
    Regarder « L’Heure de Vérité » de 1984 qui a fait connaître Jean-Marie Le Pen, futur diable officiel suffit pour s’en convaincre.
    https://www.youtube.com/watch?v=6tBMdtRn5ZI

  23. Que va foutre Zemmour chez ces merdes de bfm, il devrait refuser les invitations de ces connards pro-macron tête de con qui coupent sans arrêt la parole, Zemmour aurait dû se lever et aller lui mettre une grande claque dans sa gueule de blondasse fourbe, ça lui aurait enseigné le respect !!!

  24. Dhimmitude insulte les victimes du racisme systémique de l’Islam depuis 14 siècles.SVP dites islamo collaboration.Merci.Arik Harbi.

  25. C’est d’un pénible ces médiocres journaleux qui coupent la parole sans arrêt. Ce n’est pas du journalisme, ni un débat c’est du cafouillage, on est bien sur bfmwc, très loin des débats avec Christine Kelly. Amandine atalaya ne lui arrive pas à la cheville.

    • Bien d’accord. Elles ou ils veulent toujours imposer leur convictions étayées sur des montagnes de mensonges, et elles n’écoutent même pas ceux qu’elles ou ils invitent. C’est à VOMIR car quel rapport avec le journalisme que j’exerçais il y a cinquante ans… et que je pratique toujours à 81 ans !!!!

      Ils transforment toutes les interviews en débat dont ils se gonflent eux-mêmes en se croyant au niveau ou même au-dessus de leurs interlocuteurs.

      À VOMIR !

      Sans compter l’impolitesse extravagante. POUAH ! POUAH ! POUAH !

    • ah que oui!!!heureusemnt qu’il y a une touche arrêt sut la tv,c’est parfpois d’un dégout pas possible ces jactances de ceux qui sont là pour interroger,et non pour faire sans cesse « compléter »leur paroles et en quelque sorte faire par leurs commentaires incéssants,l’émission pour eux memes!!!!

  26. Mais purée, elle peut pas la fermer deux secondes cette conne ? On dirait une viole à répéter sans cesse « mais les parents, mais les parents… », au bout de cinq minutes, j’ai plus envie de regarder la vidéo. Je vais continuer mais quelle plaie. A quoi ça sert de poser une question si c’est pour empêcher Zemmour de répondre en le coupant tout le temps ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Aniss corrige l’agresseur sexuel de sa fille de 6 ans : ils risque 5 ans de taule – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.