L’Amérique nous a trompés en faisant la guerre à l’Irak. Macron et toute la clique nous trompent en faisant la guerre à la Russie.
JE REFUSE
Je refuse de ruiner mon pays pour un joueur de piano pitoyable qui joue à la guerre du fond de son studio de cinéma en kaki.
Je refuse d’entrer en guerre et qu’armes et argent soient encore envoyés à ZELENSKY. « Nous sommes à l’euro près» nous a expliqué notre ministre de l’économie !
Je refuse que notre peuple soit décimé une fois de plus par la folie de quelques-uns conduits par l’agenda d’une puissance étrangère (USA).
La France était le phare du monde pour les libertés, qu’en avons-nous fait ?
A l’égal de ces généraux Italiens qui ont écrit à leur gouvernement, je vous dis:
Cette guerre n’est pas la nôtre !
Et qu’on sorte des organisations qui nous privent de notre souveraineté de toute urgence : UE/ OTAN / OMS !
#cetteguerrenestpaslanotre
1,290 total views, 1 views today
Il lui fait une proposition salace dans le creux de l’oreille, à l’abri des regards.
Micron : « Et si on jouait tous les deux au piano ce soir, hein ?
Qu’est-ce que tu en dis ?? »
Ma foi, cela semble éveiller le regard égrillard de zoblensky.
Avec une petite dose de coke, comme il se doit entre personnes de pouvoir corrompues.
Cette guerre n’est pas la nôtre.
Nous n’en voulons pas.
Nous exigeons un référendum sur l’opportunité de cette odieuse guerre.
Micron et la hyène nous entrainent vers la troisième guerre mondiale.
STOP STOP , vous devez demander l’avis de la population…….
Le fait du Prince ne s’applique pas dans un cas aussi dangereux pour la Nation.
On dirait que macron fait une proposition malhhonnête à l’oreille de Zelinsky. Celui-ic ne cache pas sa mine écoeurée pour la photo.
Zelensky est un type dangereux, un clown pitoyable, qui croit son jour de gloire arriver. Nous avons le même chez nous. Macron joue à la guéguerre par clown interposé.
Entre poudrés du pif c’est le grand amour….
A jeter aux déchets non recyclable.
Comment; oui comment se demandent les Français, qui comme moi, ont été les contemporains de la Guerre d’Algérie, de l’ascension au Pouvoir de
CHARLES DE GAULLE en 1958, et la décade durant laquelle il dota
LA FRANCE de la FORCE de ATOMIQUE et de son immense pouvoir énergétique industriel que qui en découle, l’avion « CARAVELLE », LE TRANSATLANTIQUE « FRANCE », peuvent-ils avoir confiance aujourd’hui, en des dirigeants qui échangent selon un protocole comportemental de « potaches », voire de lycéens pubères depuis peu, avec des clowns comme le « GNOME PORNOGRAPHE DE KIEV » qui n’est rien d’autre que la marionnette corrompue, et interchangeable des STATES…. Vladimir le Moscovite voit juste : Les pays Occidentaux sont en pleine décadence et les 27 pays de l’UNION-EUROPEENNE SERONT A MON SENS, ASSERVIS PAR L’ISLAM CONQUÉRANT AVANT 20 ANS…Cela ne fait maintenant aucun doute!
Faut-il tolérer les embrassades de ceux qui nous dirigent avec d’autres dirigeants qui sont en guerre. Je pense que c’est dangereux pour chacun d’entre nous, cette proximité affective car elle engage chaque français à devoir adhérer à cette guerre, à accepter l’inflation qui en découle, et la chute de l’UE à venir… Macron n’a plus le discernement suffisant dans sa relation avec Zelensky pour nous protéger, pour prendre des décisions au servie des français, mais se laisse embarquer par une relation trop affective avec des gens en guerre pour vouloir la faire aussi, en nous embarquant tous….
PartIE(2)…Les drapeaux arborés par des peuples sans culture ni esprit communs du fait de trop nombreuses inclusions exogènes inassimilables en raison de la logique du NOMBRE, ne rimant très vite qu’à plus RIEN du tout ! En France, les commémorations du 14 juillet ne sont déjà plus qu’une minable pantalonnade ! Ce qui ne retire cependant absolument rien du mérite et de l’honneur de nos militaires, qui sont les « premiers dindons de la farce » !
Mais pour terminer mon commentaire sur une note moins grave, je ferai remarquer que d’après la photo illustrant la rencontre du « ZOZO ZELENSKY » et de notre « gérontophile Président », que le premier des deux ne semble pas beaucoup se pâmer d’une langue, pourtant présidentielle, fouinant dans son oreille gauche…
Partie 1)Bonjour Laury Ferrand; Bravo pour votre commentaire qui explique, de fait, comment les attitudes des « dirigeants ignobles » qui nous gouvernent depuis quelques années sont conseillés pour jouer au niveau subliminal des peuples qu’ils gouvernent, et ce, de la façon la plus « payante » pour eux et pour leurs politiques diaboliques de désintégration de la Souveraineté des Nations, et de la Volonté de leurs Peuples ancestraux, et ainsi permettre l’établissement d’un nouveau monde Orwellien, mâtiné Huxley, à visées universelles…