Course de vitesse !

La vérité et le mensonge font la course, et nous devons continuer de donner un immense coup de pouce à la première !

En effet, cette semaine a marqué une explosion de révélations sur le Covid, qui doivent permettre justice et réparations !
C’est d’abord le renvoi devant la justice d’Edouard Philippe, ce sont ensuite les déclarations de l’ancien député Jean Lassalle sur ses propres effets secondaires et sur l’absence supposée de vaccination d’Emmanuel Macron et de ministres et députés. Ce sont enfin les déclarations effarantes d’un représentant de Pfizer au parlement européen sur l’absence de test de leur produit sur la transmission du Covid, ce qui détruit tous les arguments en faveur du  pass sanitaire, et rend encore plus urgente la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus !

Samedi dernier, nous étions très nombreux à Paris pour exiger justice, demander de l’action et nous nous sommes notamment tournés vers les parlementaires d’opposition en leur disant : ça suffit ! Votez des motions de censure pour renverser le gouvernement, enclenchez la destitution d’Emmanuel Macron, lancez les grands débats sur les conflits d’intérêts, le Frexit, l’OTAN, la fin du secret défense sur le Covid et la crise énergétique, la réintégration des suspendus, le refus de la retraite à 65 ans,…

Mais en même temps, le mensonge avance. Nous devons le stopper. Comme je vous l’annonce depuis des mois, car l’Histoire nous enseigne, l’oligarchie mondialiste ne cesse de mettre de l’huile sur le feu de la guerre ! La montée de tensions en Ukraine, suite à une série de sabotages et d’attentats probablement organisés par l’OTAN, confirme qu’un clan américain, et sa colonie qui s’appelle l’Union européenne, veulent la troisième guerre mondiale. Avec son cortège de destructions, mais aussi de pénuries, énergétiques et alimentaires, de rationnements, sa société de restrictions de liberté et de surveillance.

On refuse ce destin ! La Paix et la liberté sont possibles ! Nous allons continuer d’éveiller des millions et des millions de Français pour les transformer en résistants ! L’OTAN, Ursula Von der Leyen et Emmanuel Macron veulent la guerre : ce sont nos adversaires. Notre camp, c’est la Paix. C’est donc celui d’une France libre, sortie de l’Union européenne et de l’OTAN, qui cesse d’envoyer des armes à Zelensky, qui arrête les sanctions idiotes qui créent ici une crise énergétique sans précédent et les rationnements, qui soutient les initiatives de Paix, qui travaille sur le statut de neutralité de l’Ukraine, la consultation sous contrôle international des populations locales.
Un clan mondialiste a besoin de la guerre mondiale pour régler son immense problème de dette, sa crise financière, pour maintenir une hégémonie sur des populations mises en esclavage. Notre projet est à l’exact opposé !

L’unité et l’action font la victoire ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons en permanence sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre soutien !

Bravo aux paysans néerlandais qui continuent le combat !
Bravo aux manifestants allemands, de plus en plus nombreux pour la Paix, la justice et la liberté !
Bravo aux Italiens qui cherchent un autre avenir !
Bravo aux résistants français, aux référents, militants, adhérents Patriotes qui agissent chaque jour pour éveiller les consciences et préparer un bel avenir pour nous-mêmes, notre beau pays, notre humanité et les générations qui viennent !

Bravo à tous ceux qui se battent, y compris dans leurs usines, entreprises ou administrations pour la dignité.
Depuis des dizaines d’années, chaque année, la Commission européenne réclame « la modération salariale » dans les pays membres. Au passage, elle ne se l’applique pas à elle-même, car les salaires des fonctionnaires européens explosent. Nous devons rétablir une vraie rémunération du travail. De vrais salaires, de vraies retraites, et une vraie politique du service public, libérée des contraintes folles de l’UE, pour éviter de sombrer dans l’injustice la plus totale et la tiers-mondisation de la France !

Nous devons aussi insuffler l’esprit de probité et de justice. Les procès en sorcellerie contre les médecins qui soignent doivent cesser. Au contraire, ce sont les corrompus qui doivent passer devant les tribunaux, ceux qui mettent en danger les Français et pensent d’abord à leur porte-monnaie !

Chaque semaine, je suis dans un département de France, en plus des manifestations, à vos côtés. C’est un grand bonheur pour moi ! Je suis certain que nous serons de plus en plus nombreux, unis, à nous battre, et que nous gagnerons !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 995 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

    • Je ne comprends pas pourquoi Marine n’a pas déposé plainte, et demander un nouveau comptage avec huissiers assermentés.

Les commentaires sont fermés.