Certes, il n’y a pas que des Algériens pour tuer nos Lola, mais… j’accuse !

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/mort-de-lola-une-information-judiciaire-ouverte-pour-meurtre-sur-mineure-viol-commis-avec-actes-de-torture-et-de-barbarie-et-recel-de-cadavre_5422717.html

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/29/daesh-a-nos-portes-les-terroristes-envahissent-lafrique-avant-de-fondre-sur-nous/

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/09/une-septuagenaire-violentee-et-egorgee-a-mulhouse-par-trois-migrants-algeriens/

 

 2,578 total views,  1 views today

image_pdf

70 Commentaires

  1. Mais cela fait un moment que j’affirme que cette soi-disant religion n’est qu’une secte tueuse pour soumettre et est incompatible avec notre démocratie et LE PEN avant moi !Pourquoi et bien qui sur cette planéte tue partout et massacre amplement? en tète les musulmans !Alors entre islam et islamiste il n’y a aucune différence .Nous avons grand ouvert nos portes a une autre civilisation programmée pour nous faire disparaitre.Alors beintot la guerre civile va commencer ,ils commenceront par s’attaquer aux gendarmes les plus isolés ,le signal quand vous appellerez il n’y aura personne au bout du fil!bienvenue dans le monde des bisounours ,ce sera la pire guerre civile de tous les temps !Alors preparez vous dans 30 ans ils seront plus nombreux !Orange mécanique c’est pour nous!

  2. De façon plus générale, la manière de tuer et de torturer même si le résultat est le même, a du “sens”.

    Parfois, c’est pour “savoir” afin de protéger et sauver d’autres en temps de guerre, et c’est là “pensé”, rien à voir avec un sadisme primaire d’une “jouissance” sans limite à détruire avec le plus de souffrance possible, à travers des passages à l’acte castrateurs impensables pour qui est bien construit avec des défenses donc limites solides (égorgements, mutilations, différentes horreurs à l’état “pur”…). Cela veut dire beaucoup de choses sur le fonctionnement et la construction de la personne humaine, sa maturité psychique.

    Nous sommes dans un sadisme des plus primaire sur fond de vengeance tout aussi primaire, un fonctionnement “tribal” qui n’a rien à voir avec l’esprit Français sinon de quelques malades mentaux pervers ou drogués, mais ce n’est pas le fonctionnement de notre Peuple.

    Macron ne connait rien à l’Histoire il faut qu’il se taise, car il ne sait pas de quoi il parle.

    • Oui Clairement une satanique ..une horreur cette femme pas de mots pour la qualifié…

  3. Comment penser une telle horreur gratuite et sans nom sur une enfant innocente ? On se sent décomposé…

  4. Bravo pour votre courage de dire ce que tout le monde pense.
    Oui la France est corrompue, les dirigeants sont des pourris et des vendus.

    • Clairement gouvernement de pourris corrompu, et cette sal…pe tueuse criminel ..la peine de mort!!!!!

  5. Christine, vous avez totalement raison ce sont nos politiques qui ont tué Lola. Nos politiques depuis Giscard sont des assassins. Tous ces criminels et ceux qui les ont élus sont des ennemis de la france (f)

  6. Ce matin une info de plus sur la tueuse qui aurait été en colère parce que la mère de la petite Lola lui aurait refusé le pass qui sert à rentrer dans l’immeuble, donc elle se serait vengée sur la petite pour ca ?quelle s…

    • C’est une honte elle venue en France pour égorgé une petite fille,tout ça car la maman de la,petite lui a refusé un paase d’accès, qu’elle honte qu’elle retourne dans ces montagne en Algérie c’était pas un mouton la,petite lola …qu’elle saleté pourriture cette femme …j’ai pas de mots pour qualifier cette ordu…tellement c’est abjecte

  7. Madame accusez France-inter, France culture qui s’ébaubissent de la culture africaine et maghrébine et qui manipulent les informations. Et même si un des membres du gouvernement était directement concerné par un meurtre de ce genre, on les entendrait dire : “Vous n’aurez pas ma haine”. Voici France Culture qui promeut la culture africaine. https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/habibi-decouvrez-la-culture-queer-arabe-exposee-a-l-ima-a-paris_5415232.html?fbclid=IwAR2PaHtjiQztwQGqLjULFfbsGrB2dXn-2tWZdbUv1MA_aPr3RKtd-0j9QLc

  8. A quand la peine de mort pour certains crimes mème si ils sont le fait de déséquilibrés ,car pour pratiquer l’Islam responsable de 90/100 des crimes sur cette planète il faut c’est sur, ètre déséquilibré !Suite a un examen des jeunes au Maroc 50% étaient bipolaires et le QI moyen a 50% ,des gaamins dans un corps d’adulte !Alors nos prisons débordent et nos centres PSY il faut les multiplier par cent au moins car voyez vous ils nous apportent leur différence et leur richesse !Enfin a chacun ses valeurs!Voyez vous ils sont malléables a merci par cette religion ou secte ?Je dirais secte tueuse!

  9. Dabiah B. Ils ne donnent pas le nom complet de la responsable présumée de ce crime, est d’origine algérienne.

  10. Merci Christine pour l’enthousiasme que vous diffusez.
    Ils ont cherché à nous démoraliser en salopant notre imaginaire, afin de nous empêcher de réagir. Et bien vous êtes l’exemple même du courage qui opère son retour à travers l’action.
    Pour arrêter le massacre de notre pays, tous à Callac le 5 Novembre ! Et gonflés à bloc.

  11. Votre cri du coeur et votre juste colere,chere Christine, pour cette mignonne petite fille qui s’est trouvee si seule alors,malheureuse gamine, nouvelle cosette sacrifiee comme toutes les autres victimes connues et anonymes sur l’autel des adorateurs des Baals contemporains, et cela au nom de notre mansuetude , de notre ouverture d’esprit et de notre tolerance!

  12. ça me fait penser à l’attribution, par le toumou , de la légion d’honneur au prince ben salmade, juste un mois après les attentats de Paris, du 13 novembre.
    On n’imagine pas le degré de fourberie et de trahison de ces polichinelles puants.
    Seraient-ils complices à ce point ???

  13. J’ai enregistré la photo de Lola pour ne jamais l’oublier.
    Quand un Francais tue c’est un assassin d’extrême droite, quand un musulman tue c’est un malade mental irresponsable donc non condamnable.
    Les clandestins devraient être mieux accueillis à leur arrivée. J’ai un souvenir impérissable de la Browning 50 qui ferait bien l’affaire.

  14. Pardon ! C’est hors sujet. Je viens de passer en revue presque tous les articles RR. Qu’est-ce qui ne va pas dans ce monde de dingue? Où allons-nous? Il serait temps, plus que temps que tout le monde se “ressaisisse” (suis pas fier de l’orthographe). Nous allons tous vers le même endroit. Quel avenir pour nos enfants ? Deshumanisé? Quelle société nous voulons ? Il serait temps de se poser les bonnes questions au-lieu de savoir qui va pisser le plus loin. Nos sociétés deviennent folles. Que faisons-nous de ce que l’on nous a légué ? Jamais aucune société n’a été parfaite ni hier ni avant-hier mais l’humanité avançait à petits pas. Aujourd’hui nous régressons alors que la science fait d’énormes et rapides progrès. Le constat est à pleurer ou il faut continuer d’avoir foi en l’avenir ?

  15. Habitant le quartier, je suis passée porter quelques fleurs dès dimanche matin. Chez la fleuriste du coin, des gens les larmes aux yeux. La fleuriste aussi. Moi aussi. Une journaliste, sans caméra, m’a brièvement posé quelques questions .On ne savait rien encore. J’ai tout aussi brièvement répondu qu’une blondinette, égorgée, et un vendredi, c’était signé. Elle a tiré la gueule et n’a pas continué à me poser des questions.

  16. Je viens de lire les commentaires de cette vidéo. Bientôt, ils devront quasiment tous être effacés par la modération pour éviter la XVIIeme chambre. Cela montre bien le sentiment de révolte et d’insurection qui couve. Si tout ça fini dans la violence, je préviens, charitablement, toute notre caste politico-médiatico-islamo-gaucho, de faire ces valoches toutes affaires cessantes, il en va de leur survie.

  17. J’ai fait un long message et il n’est pas passé dommage
    Je serai plys bref
    Bravo pour ton requisitoire poignant
    Courage
    Espoir encore
    Mais l’ordure principale est GISCARD D ESTAING pour le Regroupement familial car de lui tout découle smala cousins cousines allocations braguette et tutti quanti bientôt minoritaires nous serons les coptes
    Libanisation yougoslavisation
    Non bientôt dépassé. Sorte de somalie.. Frankistan

    • il est vrai et je l’ai oublié dans mon énumaration des coupables. Mais les autres non seulement ne sont pas revenus en arrière mais ont aggravé la situation

  18. STOP CA SUFFIT DE FAIRE CROIRE A DES troubles psychiatriques à chaque fois qu’un criminel donne la mort sur des innocentes victimes. Il y en a marre de les innocenter ! Je dis et redis, remettre la peine de mort , point barre !

  19. Grande Madame Tasin , vous m’avez fait pleurer . Puissiez – vous communiquer votre fougue , votre haine , à tous ceux qui ont les yeux fermés .Merci d’être là , merci .

  20. Merci pour ce juste réquisitoire qui malheureusement ne sera pas suivi d’effet.
    Et quand on sait que les pontes officiels et autres bonzes solennels se précipitent qui chez les parents, qui au collège… est-ce pour s’assurer “qu’ils n’auront pas notre haine”?
    Tous ces crimes, toutes ces trahisons, all das isch zum Kotze / tout cela est à vomir.

  21. MERCI CHRISTINE. VOS MOTS VOTRE COLÈRE VOTRE ÉMOTION VOTRE RÉVOLTE VOTRE LUCIDITÉ SONT LES NÔTRES . MERCI DE LES EXPRIMER .

  22. Grigny:tir tendu de mortier contre des policiers venus arrêter un voleur.
    Demain mardi allons nous descendre dans la rue autrement qu’en suivant Martinez et avec de tout autres protestations ? MARRE!!!

  23. Christine, je hurle ma colère avec vous ! Je pense d’ailleurs que tuer nos jeunes fait partie du projet/complot “terroriste” musulman… En supprimant un jeune Français on supprime non seulement un avenir mais les potentielles générations futures de notre pays ! Comme disait l’ordure de rappeur : “Tuer les bébés blancs”…
    Il va encore y avoir des fleurs, des bougies, une marche blanche – mais personne pour accuser les coupables et demander des comptes ! Entendre les parents porter des accusations sur l’origine des assassins tortionnaires de leur fille serait un soulagement !

  24. Nous sommes nombreux à ressentir ce même dégoût, ce même sentiment de révolte. Au banc des accusés, peuvent être ajoutés sans problème Angela Merkel, les médias de grand chemins, ainsi que des officines comme l’AFP, l’Agence Reuters (tous complices de ces forfaits), la CEDH, sans oublier les pourris comme George Soros, l’Etat profond américain qui tirent les ficelles confortablement dans l’ombre. Un jour, tôt ou tard, il faudra aller les débusquer chez eux pour leur faire payer l’addition. Le jour où le peuple se révoltera, il faudra qu’il frappe plusieurs coups en même temps, contre-attaque sur plusieurs fronts. Ah, au fait, j’ai fait un rêve il y a 3 jours: j’ai rêvé que le siège de LFI était en flammes, en train de cramer.

    • On attend quoi pour foutre tous ces salopards en l’air, de Macron aux Enfoirés d’insoumis, d’ecolos de socialos de cocos tous ceux là sont nos ennemis et les ennemis de la France.
      Ce matin j’ai fait un petit message, au sujet de cette pauvre Lola.
      En disant que c’est encore l œuvre des musulmans,. Sans être grossier
      Ça a pas tarder Facebook m’a bloqué pour 30 jours
      Voilà la démocratie chez Facebook
      Quand on ose critiquer l’islam.
      Par contre eux se gênent pas pour nous insulter et nous traîter de tous les noms mais eux ils risquent rien.
      Dans ce pays c’est 2 poids et 2 mesures.

      • Depuis deux ans, je n’arrive pas a rester sur fesse bouc plus de huit jours et chaque fois bloqué pour un mois !! pouriture sur ce site et aux gouvernement, nous allons finir sur une révolution ou beaucoup mourrons et beaucoup par erreur et amalgame.

  25. Pauvre petite !
    Y en a marre ! tout simplement marre de l’immigration massive !
    On fait entrer n’importe qui sur nos territoireS ! On nous les impose de force
    Cette immigration , incontrolée , immigration et laxisme = folie des gouverneMents

    • ils ont décidé que nous serions envahis colonisés. leur sale religion leur ordonne de “frapper au col” ne me racontez pas que ne n est pas vrai j ai acheté le coran pour voir ce qu il y avait dedans. je l ai sous les yeux de plus il est recommande de battre sa femme quotidiennement et autre barbarie ! quelle belle saloperie cette religion soit disant de paix et d amour qui décapite viole massacre au bataclan etc… et que le modérateur se fasse plaisir en effacant mon message cette vérité éclate aux yeux de tous alors arretez deffacer ce qua les evidences montrent un peu de coulle s

      • @libertino

        je sais pas à qui vos vouliez répondre …mais là …vous vous êtes égaré en chemin ? Aucun rapport avec ce que j’écris !!????

  26. Ces massacres prouvent que nos dirigeants sont laxistes voir collabos envers l’islam conquérant et l’immigration de masse parce que ce n’est pas normal que des français se fassent tuer par des personnes qui détestent notre pays et le cas de la jeune Lola 12 ans égorgée par des individus sans scrupules illustre parfaitement cette logique . Macronor , Von der Leyen , Flanby Hollande , Sarko , Chirac et Mitterrand sont tous responsables de ce désastre .

  27. Chaque jour on plonge un peu plus dans l’horreur. Que va-t-il se passer ? On va encore jouer les bisounours avec des peluches, des fleurs et des petits coeurs. Les dégénérés vont pleurnicher: “Les pauvres, ils étaient déséquilibrés, et avait une enfance malheureuse”. Les auteurs seront jugés avec des peine de peut-être 20 ans de prison mais sortiront à mi-peine, c’est-à-dire dans dix ans. Les pauvres parents de Lola auront une indemnisation de 30 000 € pour leur préjudice moral, un peu plus avec un peu de chance, mais aucune somme ne pourra jamais réparer la perte d’un enfant. Les auteurs insolvables ne paieront rien et c’est la Commission d’Indemnisation des Victimes qui paiera les condamnations de peines des criminels avec l’argent du contribuable. Les parent seront marqués à vie et garderont au fond d’eux un sentiment d’injustice. Pendant ce temps-là, la même politique immigrationniste et islamophile perdurera… à moins que peuple se réveille et laisse éclater sa révolte contre cette gouvernance inique et mortifère.

  28. j’accuse aussi ! français réveillez vous ! on tue nos enfants (déjà peu nombreux) tous les jours par la racaille immigrée qui n’a pas sa place chez nous ! faisons un tableau de tous nos compatriotes massacrés par ces barbares qui sera mis sous le nez des collabos régulièrement histoire qu’ils n’oublient pas

    • Mais le tableau est fait par des sites et F de Souche…après si vous avez des idées …
      J’ai proposé il y a des années une manifestation, non pas avec des nounours et des fleurs, mais chacun avec le portrait des assassins, comme cela a été fait dans un autre pays dont j’ai oublié le nom, ça avait de la gueule ! il y a tout de même beaucoup d’assoc, entre Zemmour, ( à l’époque il n’avait pas de parti ), Place d’Armes et tous les autres ..demandez, comme je l’ai fait en son temps. ; Bd Voltaire, institut pour la justice, etc C’est du boulot mais ça vaut le coup pour toutes ces victimes..en même temps que cette jeune fille il y a eu une femme je ne sais plus où, mais jeune …

      • Oui Denise c’est cela qu’il faut faire avec le nom des victimes et celui des assassins! Et en faire une lecture publique!

    • @hoplite
      C’est un psychopathe. Il coche toutes les cases.
      Il devrait savoir – mais il semble ignorer l’Histoire – que la dite manif était interdite. Et que foutaient en France des Algériens, en pleine guerre d’Algérie ?

    • Combien de viols, d’égorgements faudra-t-il avant que le peuple de souche ne se révolte contre l’invasion mahométane et chasse du pouvoir les dhimmis qui la favorisent?

    • Il fait exprès, c’est une pourriture qui acquiesce aux crimes du FLN.
      QU’est-ce que ce nouveau crime odieux, si ce n’est un crime de la guerre d’Algérie qui reprend sur notre sol, dans notre pays, contre nos compatriotes ?
      Il le sait et il les assure de son soutien.
      (***)
      Macron , tu mérites la corde, et la corde viendra à toi.

  29. Votre vidéo vigoureuse établit bien la différence entre ce qu’on se laisse aller, par manque de maîtrise du vocabulaire à appeler de la haine et la colère. La haine viendra, mais à ce moment, on changera de braquet comme disent les cyclistes

  30. C’est infernal, maintenant ce sont les petites filles blondes qui se font égorger dans la rue, où ira la limite de ces monstres pour la plupart musulmans et animés par des instincts de bêtes assoiffées de sang.

  31. Des chances pour la France ? En quoi ?qu’est ce qu’ils nous apportent à part des problèmes, la plupart ne travaillent pas et vivent des aides ,de trafic,de vols ,ils violent ,agressent ,tuent ,à part quelques exceptions ,les autres sonts plutôt DES MALCHANCES POUR LA FRANCE DONC DEHORS CEUX QUI SONTS DEJA LA ET NE PAS EN FAIRE RENTRER D’AUTRES STOP STOP .

    • Ces sauvages ne nous ont apporté que des problèmes depuis l’hégire , en 622 AD.

  32. De toute façon, hélàs la violence vient essentiellement de ces gens-là, mais tant qu’on aura la macronie au pouvoir, on ne pourra pas faire grand chose.
    Malheureusement le réveil, n’est pas encore pour tout de suite. Beaucoup de retraités des villes, surtout des femmes ne veulent pas se réveiller.

  33. Bravo pour ton coup de gueule Christine !

    La première fois que j’ai croisé ce genre de taré allogène, c’est lors de mon premier job d’été, à Paris, comme gardien de nuit. J’avais 18 ans et j’avais reproché à mon “binôme” d’origine algérienne (un mytho complet, menteur, feignasse, voleur…) de fouiller dans les armoires des collègues. Le type est devenu fou et m’a insulté, me menaçant de m’égorger… Décidément, ça doit être une coutume là-bas !

    Cette engeance est une vraie calamité pour notre pays. En même temps, le peuple est assez c… pour voter pour ceux qui les font venir.

    D’ailleurs, je n’ai jamais compris De Gaulle qui a accepté la venue massive de travailleurs algériens juste après 1962 (lui qui avait comparé les Français et les Arabes à l’huile et au vinaigre).

    Ensuite Giscard et son regroupement familial et ainsi de suite.

    Aujourd’hui, on a des retraités de 125 ans à entretenir en Algérie tandis que tout son lumpenprolétariat se déverse chez nous avec son lot de “chances pour la France” qui commettra vols, viols, agressions, meurtres. Sans compter l’islamisation progressive transformant notre pays en bled pourri. “Comme là-bas”, dis !

  34. Dans mon cartier à Paris, depuis une dizaine d’années nous sommes entourés par des familles africaines et maghrébines. A chaque fois qu’un logement de français se libère, une famille étrangère débarque. En face de chez moi, une famille algérienne avec grand drapeau accroché dans leur chambre. Je me demande ce qu’ils font en France. Ils ne sont pas venus pour s’intégrer je pense.

    • Seulement une dizaine d’années ? Quartier privilégié ! Dans mon XIXe – une “wilaya”- , le phénomène est apparu depuis une bonne trentaine d’années, et n’a cessé de s’aggraver. Il en est arrivé jusque dans mon immeuble :des Algériens dont le fils, pris d’une rage subite après la gardienne qui le priait d’aller téléphoner ailleurs que dans le hall, a fracassé la loge, puis les boîtes à lettres à coups de pied. Une Algérienne mythomane, hystérique, braillarde, grossière, voleuse. Tout pour plaire .Et d’une laideur exceptionnelle, en plus.

  35. Je partage à fond votre colère et vos jugemments et j’ajoute, depuis longtemps ! tout cela n’a que trop duré ! Il faut des représailles, par exemple: pour chaque Français égorgé il faut virer mille immigrés (en situation irrégulière ou pas s’ils ont commis des crimes…). Naturellement, ça ne se fera jamais… De mon point de vue, la guerre civile a commmencé. A nous Français de souche, de nous défendre. Le jour viendra donc sans doute très bientôt où des Français courageux assureront la vengeance nécessaire et légitime en situation de guerre, par des attentats ciblés après chaque nouvel égorgement.

    • Si l’on attend d’être égorgé pour pouvoir virer 1000 immigrés,
      il en en faut au moins 3000 égorgés pour assainir un peu notre rue.
      je crois que tout le monde ne sera pas d’accord.

  36. Oui il y a des tueurs bien français, mais de nos jours, la majorité des crimes sont commis par des individus muzz, au nom de leur religion et pas parce qu’ils sont “déséquilibrés” comme disent les merdias. Donc oui, j’accuse, nous accusons.

  37. Ta colère Christine me fait monter les larmes. Ta colère impérieuse est sacrée. J’y associe la mienne.

    • Nous sommes de vrais résistants, nous avons facilement la larme à l’oeil, parce que nous sommes humains, pas comme les salauds au pouvoir

  38. Bravo Christine ,c’est tellement vrai, moi aussi je suis hors de moi à chaque fois que j’entends des horreurs pareilles et pire quand ce sont des enfants ,la petite Lola torturée et tuée, ces pourris ne méritent que la corde pour les pendre .

  39. A suresnes, inauguration de “musée ” contre le terrorisme, sans carricature ni dessin portant atteinte à islam.
    On pleure? On casse tout? On vomi?

  40. Des crimes, il y en a toujours eu, mais depuis quelques années le rythme s’est fortement accéléré avec l’arrivée sur notre sol de migrants. Des crimes violents, atroces, à destination des autochtones. Bientôt le crime, le francocide, deviendra une banalité.

  41. De toute façon, les rares “français” (ça, les médias adorent) qui tuent ne le sont que par le droit du sol ou sont français de papiers grâce à l’état.
    Au sujet de Lola : Les suspects (Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N.), tous nés en Algérie… (sur FDS)
    Ça n’arrêtera que quand le dernier musulman sera éradiqué de notre sol.

    • Mais nous devrons tirer l’épée. Et foutre toute cette vermine dehors, ou la pourfendre si elle se cramponne. Or, les parasites, ça se cramponne.

  42. et d’avoir sucer du FLN avec le pantalon baissé jusqu’aux chevilles à Alger
    et de s’être fait traité d’enculé par ses amis Algériens à Oran
    et tout ça pour du gaz et du pétrole que cet enculé de macron n’aura pas !
    voilà ce qui arrive après en France !..

  43. Il est certain que nous avons énormément de retard sur les muzz mais le vent va tourner et nous rattraperons ce retard et le devancerons même, préparez-vous les islamistes la purge arrive…

  44. Tout est dit, rien à ajouter, seul le peuple pourrait appliquer la légitime vengeance,
    un droit qui devient indispensable, puisque l’état composés d’idéologues bien-pensants
    autoproclamés, au mieux n’en a que faire des victimes, au pire les méprise en cultivant la culture de l’excuse depuis des lustres et en répétant inlassablement qu’il s’agit de sentiments d’insécurité !

Les commentaires sont fermés.