Une septuagénaire violentée et égorgée à Mulhouse par trois « migrants » algériens

Ci-dessus : la résidence pour personnes âgées Sainte-Marie à Mulhouse

A entendre les Algériens vivant en France, le bled, c’est le paradis tandis que notre pays « raciste et islamophobe » leur paraît un enfer insupportable.

Pourtant, en Algérie où il n’y a pas la guerre, on ne rêve que d’une chose : obtenir un visa pour cet enfer. Et même « sans papiers », on tente le tout pour le tout pour rejoindre l’ancien pays colonisateur.

Ce qui n’empêche pas, paradoxalement, de proférer une véritable haine de ses habitants et de peupler la presse de faits divers, comme ici dans le quotidien régional L’Alsace

Une septuagénaire égorgée dans sa résidence pour personnes âgées

Une septuagénaire a été tuée à coups de couteau par trois SDF dans son appartement situé dans une résidence pour personnes âgées au centre de Mulhouse, la résidence Sainte-Marie I 14 rue Engel-Dolfus.

[…] les policiers découvrent le corps de l’occupante des lieux, âgée de 70 ans. Elle gît dans sa salle de bains, la gorge tranchée, avec des plaies sur les bras montrant qu’elle a cherché à se défendre.

Les policiers font rapidement le rapprochement avec un homme interpellé par la police municipale lors d’une tentative de vol avec effraction place Franklin, ce lundi après-midi […]

Placé en garde à vue, cet homme de nationalité algérienne, âgé de 35 ans, donne plusieurs identités.

Les policiers font également le lien avec deux hommes contrôlés la veille par la brigade anti-criminalité, dimanche soir, en possession d’une carte senior des transports mulhousiens, Solea.

Une équipe de la BAC part immédiatement en patrouille et tombe sur les deux individus qui trainaient place Franklin.

Les trois hommes sont des marginaux de nationalité algérienne, sans domicile fixe, dont deux se faisant passer pour des mineurs isolés et présentant plusieurs identités […]

La procureure de Mulhouse […] a confirmé la mise en examen des trois mis en cause pour vol avec violences ayant entraîné la mort. A l’issue de leur présentation au juge des libertés et de la détention, ils ont été placés en détention.

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2022/06/08/une-septuagenaire-egorgee-dans-sa-residence-pour-personnes-agees

(Publicité du groupe Amaelles)

 618 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Il n’y a pas de problème…
    – Circulez il n’y a rien à voir !
    Tout ça pour une carte de crédit et quelques euros.
    Probablement l’acte de 3 déséquilibrés avec circonstances atténuantes (relâchés dans 2 ou 3 ans. A suivre.).
    – STUPÉFIANT !
    – La sécurité, c’est le devoir de la puissance publique de l’assurer, je suis opposé à la légitime défense ! (E. Macron)
    En fait, l’Etat de droit intervient donc après le crime…
    On mettra cette déclaration sur le compte d’un apéro de trop.
    Ne comptez ni sur lui, ni sur un autre à sa place pour assurer votre sécurité, et le reste ! Il n’y a plus personne dans la tête de ceux qui nous gouvernent : on est tout seul.

  2. et les videos surveillance ils avaient peur de voir les singes escalader les grilles et d’autres à palper ? ils préféraient s’en prendre aux anglais

  3. et la petite Emma collégienne égorgée par ? au fait j’attends depuis hier soir son prénom
    même sur sud radio niet.

  4. Nos collabos corrompus qui nous forcent à recevoir chez nous par bateaux entiers ces monstruosités membre d’une secte barbare criminelle sont contents : leurs invités font ce que leur commande le livre fondateur de leur secte. Ils vont sans doute les remercier et féliciter !!!

  5. La France de Macron où les gaulois se font égorger par de paisibles mahométans en situation irrégulière, mais dont le train de vie est financé par nos impôts !

  6. Bof c est normal tout ça, demain puis après demain c pas grave les français ont voté. Au suivant.

  7. Et voila, encore 3 salopards qui n’auraient jamais dû être encore en France. Maintenant ça va couter facilement 1 million d’euro pour garder ces 3 enfoirés quelques années, puis qui seront même pas renvoyés. Gauchos assassins !

  8. Votre pays est foutu !…votre toute dernière chance était début avril et une majorité l’on laissée passer pour réélire le psychopathe narcissique gérontophile tendance homo !..les crasseux sont dorénavant majoritaire et vont voter EUX !…L’abrutis de Mélanchon va obtenir la majorité à l’assemblée national et le dernier clou sera enfoncé définitivement…la belle France est finie, balayée, éradiquée, ruinée, envahie de hordes de cafards et ce, même avec une majorité « En Marche »…je n’aurait hélas, aucune empathie pour un peuple aussi con, sourd et aveugle !…Etant dans un pays voisin du votre, j’enrage de voir la décadence de votre belle civilisation plus que millénaire. Mais soyez heureux, votre merveilleux président vous arrose de chèque divers afin de vous faire fermer vos gueule….et puis vous êtes en pamoison devant « les bleus » qui ne sont en majorité même plus « français »…. »panem e circeses »…du pain et des jeux !…la France est finie…définitivement.

    • Alea jacta est ! Je pense hélas comme vous. Nous assistons impuissants et en direct à la fin d’une civilisation millénaire et quelle civilisation ! On se croirait sur le Titanic. Alors que les 3èmes classes avaient tout compris sur la tragédie à venir la Jet set de l’époque passait encore du bon temps à danser sur le pont du paquebot, couvert de morceaux de glace rafraichissante, une coupe de champagne à la main.

  9. La procureure de Mulhouse […] a confirmé la mise en examen des trois mis en cause pour vol avec violences ayant entraîné la mort
    Encore une gauchiste, le véritable chef d’inculpation est égorgement donc assassinat suivi de vol sur la victime!

  10. Puisqu’ils ne peuvent pas nous blairer, on attend quoi pour expulser tous ces parasites.
    Petite précision, moi non plus je ne peux pas les blairer, donc, on ne pourra jamais s’entendre, bref, dehors les cafards.

  11. Plus de 30% de musulmans à Muhlouse… Lebewohl les schweinkopf et place aux mohamed!!…Quand je pense que l’autre gourdasse prétendait que le grand remplacement n’existait pas…

    • « Plus de 30% de musulmans à Mulhouse »
      C’était il y a 30 ans. Maintenant, la plupart des non-musulmans que vous croisez dans la rue sont soit des touristes ou des Alsaciens des environ qui font leurs courses ou qui y travaillent

  12. Mais bon sang qu’on les foutent dehors qu’ils purgent leur peine dans leur pays et arrêtons d’en accueillir c’est de plus en plus insupportable Et rien n’est fait pour stopper cette invasion bien au contraire ,Y EN A MARRE ET PLUS QUE MARRE .

  13. Il y a une amélioration dans la communication des médias, on ose enfin dire qu’il s’agit d’Algériens, ça c’est une bonne nouvelle. Oui, les Algériens aiment la France mais dès leur arrivée en France ils déchantent rapidement et pour de multiples raisons, l’intégration est difficile et encore plus l’assimilation, il y a aussi maintenant la barrière de la méfiance, les Algériens ont une mauvaise réputation et elle devient néfaste pour eux à juste titre. Quand on s’aperçoit qu’on n’est pas aimé et même rejeté, l’amour se transforme vite en haine et tout bascule, nous devenons des ennemis parce que nous sommes forcément racistes et intolérants, alors il ne reste plus qu’à se venger de ce pays en rejoignant la délinquance et l’illicite, voilà comment ça se termine souvent, voilà pourquoi il faut stopper ces migrations qui sont incompatibles avec notre civilisation dans 95% des cas.

    • Je traduis ce brillant commentaire :
      si 3 jeunes mahométans algériens, en situation irrégulière, égorgent une vieille française, c’est qu’ils n’ont pas été accueillis comme ils le méritaient avec tapis rouge, fanfare, et quelques millions d’argent de poche ….
      Avec de tels commentateurs, on ne comprend pas pourquoi Hitler a du mettre en place une cinquième colonne pour conquérir la France ; les collaborateurs sont toujours là, et en plus ils justifient sans aucune honte, leur alliance avec les nouveaux envahisseurs qui veulent détruire notre pays, avec la complicité des médias qui confondent compassion et soumission !

  14. Voilà une victime supplémentaire de l’invasion migratoire qui dure depuis près de 50 ans. Le Mulhouse / Milhüse de mon enfance est devenu méconnaissable, islamisé. L’Alsace et sa culture disparaît jour après jour pour céder la place aux envahisseurs.
    Hé, les dhimmis-collabos au pouvoir, vous connaissez pourtant ces paroles:
    « … ils viennent jusqu’au dans nos bras égorger… Aux armes citoyens… »

  15. Ami François, heureux de vous relire après cette trop longue absence. Pour les trois Algériens, bien sûr, la presse n’en fait pas écho, ou si peu. Par contre les policiers qui ont tiré sur un repris de justice avec un casier épais comme un dictionnaire, feu à volonté, sans jeu de mots! Ces trois hommes vont être bien sûr jugés irresponsables, placés en CHP, relâchés dans six mois, et non-expulsés. Vous pensez, une retraitée, ce n’est rien face à ces pauvres migrants, en plus des chances pour la France, des protégés de Macron, Mélenchon et consorts…

Les commentaires sont fermés.