Pourquoi le Sénat cache-t-il les auditions de 9 personnes dénonçant la vaxxination covid ?

9 anti-vaccins ont déposé en audition PRIVEE… dont Mme Christine Cotton, biostatisticienne, Mme Emmanuelle Darles et M. Vincent Pavan, enseignants-chercheurs des universités de Poitiers et Marseille qui ont fait envoyer une sommation à Villani, président de l’office afin de laisser une trace de leur audition qui est restée privée… Ils dénoncent des chiffres alarmants….

Seuls entre 1% à 10% des effets indésirables sont usuellement déclarés dans les bases de données de pharmacovigilance.

-Des chiffres de mortalité alarmants ressortent des bases de données de pharmacovigilance européennes (EMA) qui font état, à ce jour, d’environ 30 000 décès en Europe pouvant être liés au vaccin. En outre, ces bases de données font état de 1 788% d’augmentation des troubles de cycles menstruels, 732% d’augmentation d’AVC et autant de cécité en quelques mois de vaccination que sur 30 années cumulées tous vaccins confondus…

 

 

 939 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les mondialistes veulent réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. Alors vous ne croyez tout de même pas qu’ils vont vous faire des vaccins pour vous protéger vraiment ! Rien qu’autour de moi c’est lécatombe …..

  2. Ils n’ont pas été capables de s’opposer à l’obligation vaccinale, et maintenant ils tentent de cacher l’éléphant qui se trouve au milieu de la pièce.
    Tout est verrouillé. Les procès contre Buzyn, Veran, Philippe n’ont jamais commencé.
    Pourtant les plaintes déposées ont été nombreuses.

  3. Tous ces sénateur criminels, menteurs, corrompus et complices veulent étouffer le plus grand scandale de l’état, pire que le sang contaminé. Pourtant,ça commence à se savoir mèèèèèèè l’autre salopard qui hante les couloirs de l’élysé prépare un autre pass vaccinal et une autre obligation de se faire vacciner, uniquement pour nous emmerder. Çà va péter, ça va péter.

  4. Bonjour!

    24 Mai 2022 :
    « Déclaration, analyse et communication autour des effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 » : http://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=8160000

    (Ecouter spécifiquement les déclarations de Amine UMLIL – en cliquant sur son nom dans la colonne, sous « Voix critiques sur l’analyse et la prise en compte des effets indésirables dans la campagne de vaccination contre la Covid-19 » -… avant que ce ne soit « trop tard »!
    « Ils » ne pourront plus se cacher derrière quelque ignorance ou incompétence! Amine UMLIL les met face aux faits!!)

  5. Une personne m’en parlait précisément hier, et me disait que ces personnes auditionnées auraient fait une manifestation devant le Sénat , je n’en ai pas entendu parlé !
    Le Sénat avait accepté le principe de la vaccination, ceci explique cela peut être !

1 Rétrolien / Ping

  1. Pourquoi le Sénat cache-t-il les auditions de 9 personnes dénonçant la « vaxxination covid  ? | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.