Début de la fin pour la secte mahométane en Tunisie ?

Si la nouvelle constitution  tunisienne est adoptée,  lors d’un prochain référendum, la référence à l’islam  y sera abandonnée !

 

Si ce vote était favorable, cela serait un premier coup porté, en Afrique du Nord, contre cette idéologie monstrueuse et criminelle  qu’est l’islam.

L’islam c’est, rappelons-le, 270 millions de morts dans le Monde, au cours de l’Histoire.

Rien que la conquête mahométane de l’Inde a fait 80 millions de morts, selon les historiens indiens.

Si la colonisation britannique n’avait pas bloqué le processus en cours,  vers 1750, les musulmans auraient déferlé, vers le sud, provoquant d’autres massacres  de masse  d’Indiens…

Et l’asservissement complet de l’Inde à la secte de Mahomet.

La courageuse  Fondapol tient une base de données des crimes musulmans depuis 1979 :

https://www.fondapol.org/etude/les-attentats-islamistes-dans-le-monde-1979-2021

Le bilan est le suivant :

48 000 attentats, 200 000 morts …

Les musulmans et les gauchistes peuvent décompter les victimes de l’ « islamophobie » (sic), ils ne peuvent  pas  produire   le 1/1000  de ces  chiffres…

Mais musulmans et gauchistes nous ont appris qu’il y avait deux sortes de victimes, les  bonnes (les musulmans), dont la mort est un crime inexpiable  et les autres (les kouffars) aussi insignifiantes qu’un nuage de lait, dans un verre de thé…

Certains peuvent rester indifférents à cet épisode tunisien, je ne le pense pas : tout coup porté à la secte mahométane est une bénédiction du Ciel …

Le pire des paradoxes serait que l’islam, chassé des terres où il a imposé  sa barbarie pendant des siècles, se mette à prospérer en France, en Europe, chez nous…

En attendant, les fanatiques de l’islam, de cet islam totalement stérile qui n’a rien apporté au Monde, à part le crime,  se rassurent en attribuant à leur dieu crapuleux, Allah, les merveilles de la Création :

 

 640 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Googlez: 669 million massacred…
    Hitler était un enfant de coeur comparé à Mahomet…

  2. Islam et islamistes hors de France, d’une façon ou d’une autre, mais vite !!!….

  3. Mais les tinisiens font aussi des attentats au couteau en France, les tunisiens sont des Maghrébins islamistes, aucune confiance aux muzz même de tunisie, ce sont tous des faux-jetons d’où qu’ils viennent !!!

  4. Bon ! Ne m’en veuillez pas s’il vous plaît pour partager avec vous des images d’une collection d’images que j’ai faite il y a deux ou trois ans sur le thème du « canard mandarin ». Oui ! je sais c’est un peu d’eau au moulin du site « des dômes et des minrets » mais sincèrement, lorsque j’ai fait cette collection, cela n’avait rien à voir avec le-dit site. C’est tout simplement une réaction à l’émerveillement que m’a procuré la découverte de ce volatile. Et je le vois aujourd’hui sur une page RR alors j’ai envie de partager avec vous les beautés de cet oiseau. On le sait, oiseaux et poissons sont un régal pour les yeux.

    👀 Le canard mandarin.
    🔗 https://yandex.com/images/search?text=Pato%20Mandarin&source=related-duck
    🔗 https://tinyurl.com/yckteafm

    • Bonjour,

      Merci, chère MSDO, pour ces merveilles.

      J’en avais vu un « vrai » au bois de Boulogne : oui, c’est vraiment une merveille et le crapuleux Allah des mahométans n’y est pour rien :=)

      • Bonjour @Antiislam ;

        Merci pour votre commentaire. Vous êtes formidable ! ☺

        Quelle chance d’avoir vu un en vrai spécimen de l’espèce ! Quelle chance nous avons d’en avoir en France ! Oui ! Vraiment la canard mandarin appartient à une espèce très belle et très variée.

        Merci pour avoir compris que partager mon émerveillement sur votre page RR n’avait rien à voir avec le sujet ; que j’ai simplement cédé à la tentation du partage parce que l’image de l’article m’a rappelé toutes ces belles variétés de l’espèce.

  5. Nous Français qui avons beaucoup d’avance sur tous ces demeurés qui ne comprennent pas que la religion qui est une croyance et non une vérité n’a rien à faire dans un gouvernement des hommes, elle ne peut que foutre le bordel et rien d’autre.

  6. J’ignorais qu’il existât des dirigeants suffisamment adultes en Tunisie

    • Habib Ibn Ali Bourguiba; Président de la Tunisie de 1957 à 1987 fit beaucoup et notamment pour la cause de la Laïcité et du modernisme. Il dévoila les femmes tunisiennes au grand dam des musulmans rigoristes. A sa façon, il fut un émule d’Atatürk et de l’égyptien Nasser. Le racisme est un grand mal, que les occidentaux du continent européen ont répudié depuis pas mal de temps maintenant, mais la condamnation et le combat sans pitié, ni atermoiement criminel de l’Islam moyenâgeux est une vertu cardinale et salvatrice de l’Humanité entière…Quant au Wokisme américain et leur indigénisme débile que les yankees se le gardent, tout en s’occupant de renouer fraternellement avec leurs compatriotes délivrés de leurs plantations de cannes à sucre afin de faire les travaux que les blancs Nordistes ne voulaient pas faire au sein de l’industrialisation naissante…

  7. Le rn avait voté une subvention à la Tunisie qui avait fait grincer des dents, mais si au moins cela a permis de soutenir un pays dans sa désislamisation, pourquoi pas. C’est le moins pire des 3 pays du Maghreb. L’Algérie en revanche demeure absolument infréquentable

    • Bonjour,

      Merci pour ce lien qui démontre l’abandon des Français par les autorités.

      En l’occurence, ce sont bien des musulmans revendiqués …

      • Qui les plus coupables dans cette très sale histoire qui, encore une fois, fait de nos comptriotes des victimes ?

        À quand un procès contre le législateur, les juges… ? À quand la vraie justice ?

        Et pour commencer laisser bien clair, « entre eux et nous » ☺ ; que tout homme de lois, juges, avocats qui n’aurait aucun scrupule à dépouiller « légalement » des Français et à les laisser sur le carreau sans même le respect de leurs droits, de leur propriété, du droit à habiter dans leur bien immobilier acquis honnêtement par le fruit de leur travail et de privation et ce, sans même tenir compte de leur situation sociale, âge, état de santé ; que ces personnes représentant la justice agissant contre les intérêts légitimes des citoyens soient eux-mêmes condamnés.

        C’est écoeurant, insupportable, révoltant ; extrêmement malhonnête ; un abus de pouvoir ! Mais qu’est devenu notre pays qui ne nous garantit plus rien que des malheurs et des injustices ?

    • Il faut continuer:
      O ordures
      C connards
      O obsédés
      L lopettes
      L loubards
      A abrutis congénitaux
      B blaireaux
      O Ô rage Ô désespoir
      S sous- m…e

1 Rétrolien / Ping

  1. Début de la fin pour la secte mahométane en Tunisie ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.