Pass sanitaire : le retour à Bruxelles et à Paris !

Il n’y a plus d’épidémie ? Qu’à cela ne tienne… nos dictateurs en jupon, à savoir Der Leyen et Macron, ont décidé de prolonger les textes existants « au cas où »… Ben voyons !

Le fameux certificat Covid actuel s’arrête fin juin… enfer et damnation pour der Leyen (mais pas que car le Parlement européen a déjà voté comme un seul homme sa prolongation le 5 mai).  Il ne faut surtout pas que les dictateurs permettent un retour à la liberté d’antan, alors que les bas du front avaient accepté brimades, menaces, punitions, chantages et… la thérapie génique expérimentale, tout cela permettant l’établissement du Crédit social à la chinoise en Europe.  Et donc les députés européens doivent voter à nouveau le 23 juin la prolongation d’un an du pass sanitaire pour circuler entre pays qui l’imposeraient. Et c’est reparti pour montrer son pass vaccinal ou les résultats d’un test négatif…

Les traîtres sont nombreux à Bruxelles qui mènent la grande vie à Bruxelles avec nos sous pour nous mettre sous le boisseau : 432 voix pour, 130 contre et 23 abstentions le 5 mai. Et ils sont gentils, ils prévoient d’accorder généreusement le pass à tous les gentils qui accepteront de servir de cobayes aux nouveaux vaxxins !

Mais il faut quand même mettre des formes et faire semblant de respecter la démocratie, alors les députés européens font semblant de demander au Conseil européen et à la Commission européenne d’examiner les raisons, buts, nécessités…

https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20220429IPR28225/certificat-covid-de-l-ue-le-parlement-en-faveur-d-une-prolongation-d-un-an

.

Pendant ce temps, presque à la même date, les législatives à peine terminées, Macron a prévu de faire voter aussi en France la prolongation du pass initialement prévu jusqu’au 30 juillet !!!! Une nouvelle proposition de loi sera présentée en conseil des Ministres, dès le 22 juin (quelle coïncidence de date… ) pour conserver tous les systèmes de traçage et conserver la possibilité de maintenir certaines mesures. Ben voyons !

 

Bon une bonne nouvelle quand même, c’est que le texte qui va être voté à Bruxelles dit clairement que le dit passe ne sert pas à limiter les contagions mais  à juste pouvoir circuler !  Enorme ! « Il est important de veiller à ce que les citoyens de l’Union et les membres de leur famille ne soient pas privés de la possibilité d’utiliser leurs certificats numériques Covid de l’UE, qui constituent un moyen efficace, sûr et respectueux de la vie privée de prouver son statut, au cas où certaines restrictions à la libre circulation fondées sur la santé publique seraient toujours en vigueur après le 30 juin 2022 »,

VOTEZ BIEN !

 1,001 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Le vaccin Covid19 pour le contrôle des populations ?
    Mike Adams est un scientifique de l’alimentation reconnu, auteur du livre de vulgarisation scientifique Food Forensics et fondateur de CWC Labs, un laboratoire accrédité par l’ISO.
    Il y a quelques années, il a déclaré ce qui suit :
    “Une arme biologique conçue sera mise en circulation dans les centres de population. Des appels seront lancés pour que l’industrie du vaccin bénéficie d’un financement public massif pour mettre au point un vaccin. Miraculeusement, un vaccin sera développé en un temps record. Tout le monde devra faire la queue et se faire vacciner”.

  2. Il y a en effet un lancement d’une arme biologique modifiée, suivi d’un mandat pour un vaccin, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie du vaccin et d’un vaccin qui est développé en un temps record.
    Le reste de son message est que ce vaccin commencera lentement à tuer des millions – voire des milliards – de personnes au cours de quelques années. Il s’agira d’un vaccin à action retardée, conçu pour réduire la population mondiale.
    Muhamar Ghadafi déclarait également en 2009 à l’ONU que les services de renseignements travaillaient avec l’industrie pharmaceutique et qu’ils développaient des virus pour vendre des vaccins et faire des profits.
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

  3. Cela ne finira donc jamais et c’était écrit d’avance. Après les législatives, ça va être sévère pour les français. Le pourri, qui nous sert de président, va rattraper le temps perdu pendant ces semaines de périodes électorales. Pour les insoumis à la piquouse, dont je fais partie, tenir bon. Continuons à résister. Jamais cette m….e de produit n’ira dans mon corps.

    • Vous avez bien raison, de plus l’arrivée de la 5G va créer des belles surprises avec les nanoparticules de Graphene. Les Gaulois résisteront.

  4. Marrant comme les gens courent après les vaccins… comme si c’était le sauveur ! Dans certains cas oui peut-être dans l’histoire mais là…..

    Avec tout ce qui va sortir, je comprends l’article ! Ils en ont d’autres à expérimenter !

  5. Ca ne m’est pas clair du tout. Est-ce un pass VACCINAL ou un pass SANITAIRe (test PCR négatif) : ça n’est pas du tout la m$ême chose. Je n’ai pas envie de partir dans un pays sans problème est d’être refusé à l’embarquement dans l’avion parce que je n’ai pas été VACCINE. Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

  6. Si c’est melanchon,qui présidera le prochain,défilé du 14 juillet ?
    Et bien,pour la 1ere fois,de ma vie,à 77 ans,je ne regarderais pas,le défilé militaire,c’est une honte à la France 🇫🇷 aux Français et Françaises,qu’on laisse se minable!👎 qui détruit nôtre FRANCE 🇫🇷 qu’on lui donne cet hommage ? C’est sans moi,et nombreuses personnes, qui pensent,comme moi ?
    Ce type,est un fou 😜 furieux ?
    Inadmissible,pour nôtre pays ?

  7. HS mais révoltant, malgré les plaintes en cours d’Espagnols et d’Anglais, la FFF détruit les vidéos au prétexte que la justice ne les aurait pas demandées dans les délais (volontairement ?).

    https://www.fdesouche.com/2022/06/09/les-images-de-videosurveillance-du-stade-de-france-sur-lesquelles-on-pouvait-voir-des-videos-extremement-violentes-ont-ete-supprimees-elles-nont-pas-ete-reclamees-par-la-justice-dans-le-delai-le/

    quelle plainte aboutira sans preuves ?

  8. On voit la guerre civile arriver à cause des migrants et des islamistes et nous devrons en rajouter une couche contre nos gouvernants !

  9. Le pass vaccinal est toujours obligatoire pour les professionnels de santé.
    Donc, problème pour consulter : hôpitaux, médecins, dentistes etc…
    Donc, pour les non-vaccinés, plus de suivis dentaires etc..

    • Faux pour la ville, je reviens de chez le dentiste.

      Jusqu’à quand les Français vont-ils accepter cela ?

      • C’est vrai que beaucoup devraient s’acheter une paire de Couilles

    • Quand j’entends encore certains ne « pas croire » malgré statistiques officielles et différentes découvertes pas claires concernant les labos, que le « covid » de 2020 n’était pas plus mortel qu’une grippe (pas plus de morts voire moins que certaines années),
      Ne pas « croire » que les symptômes sont quasi identiques que la grippe malgré les analyses certaines de spécialistes certainement plus au courant que les médecins vedettes de la TV,
      « Croire » que le masque sert même si depuis 2 ans il a montré son « inefficacité » et qu’il est démontré que le virus passe à l’aise au travers, arguments scientifiques à l’appui,
      « Croire » que les tests « covid » seraient diagnostiques malgré les publications largement démontrées que non (parfois contact avec le virus et il resterait une trace-information du covid dans le corps, mais le testé ni malade ni contaminant),
      « Croire » que des produits expérimentaux « vaccins » protègeraient les vaccinés alors que tout prouve le contraire, même au sujet des formes graves,
      « Croire » que pas d’effets secondaires malgré les révélations, témoignages, analyses d’autres pays qui commencent à s’inquiéter

    • non pour les non vaccinés, pas de test ni de pass pour consulter le dentiste

    • Je consulte régulièrement à l’hosto, on me demande juste un test de moins de 24h qui n’est jamais contrôlé. Donc, à part bouffer le pognon de la sécu, donc le nôtre, ça ne sert à rien.
      Je précise, je ne suis pas vacciné.

    • Moi je ne plains pas les professionnels de santé, si tous avaient refusé c’était impossible d’appliquer cette mesures folle avec un produit expérimental dont on ne sait rien sauf qu’il est dangereux avec tous les effets secondaires que l’on répertorie.

      Ils ont les moyens de se renseigner si ils ne savent pas.

      Beaucoup de médecins ne savent pas si ils n’ont pas creusé notamment au niveau de spécialistes de la question (les chercheurs), ne vous leurrez pas sur leur « image » de « savoir » (personne ne leur demande de tout savoir mais qu’ils admettent quand ils ne savent pas et surtout, ne conseillent pas sur un sujet qu’ils ne connaissent pas).

      Les chercheurs de haut niveau eux-mêmes sont prudents mais beaucoup d’effets secondaires identifiés montrent qu’ils avaient, jusqu’à présent raison. Que dire du long terme ?

  10. Economisez et tirez vous ! Si j’avais les moyens, punaise je serai déjà parti !!!!!

  11. On l’avait dit que après les élections que si l’autre bouffon qui nous sert de président était réélu il nous imposerait à nouveaux le pass de la honte qui ne sert à rien et les vaccins qui ne soignent pas et qui tuent, histoire de nous emmerder un peu plus et de détruire ce qui reste de l’économie et de nos entreprises. Mééééé des connards de collabos ont quand même élus le bouffon. Bande d’ordure la plupart n’ont même pas conscience de se qu’ils ont fait.

    • On ne l’a pas élu, il s’est élu tout seul. Suivez mes pensées. Il ne s’est même pas dérangé avant les élections, il savait très bien s’il serait président. Pouaaaa!!!!!!!!

  12. J’ai laissé un commentaire et vous l’avez supprimé. Il était décent !

    • Bonjour,

      Je ne le retrouve pas dans la corbeille.

      Peut-être une panne ??

      Merci de le poster à nouveau.

      (Le modérateur).

  13. Le vaccin a largement prouvé qu’il ne protégeait en rien de la contagion et même pas de la maladie et qu’il était parfois très dangereux mais les deux malfaisants sans scrupules cités plus haut n’en ont cure. Ils roulent pour les labos et pour leurs actions Pfizer. Peu importent les thromboses et les myocardites qui peuvent résulter de cette folie. J’espère que les gens cette fois ne vont pas se laisser faire.

  14. Je veux me vacciner avec novavax et il m’est interdit. Comme pour la plupart des gens mon pass est expiré. Donc à la pharmacie il m’explique que d’abord je dois faire un vaccin Pfizer pour activer mon pass, et ensuite si je veux novavax. Les deux sot-t-ils compatible ? Maintenant quand mon organisme est propre, je pourrais faire l’autre . Mais non !!!!!!!

  15. Un Frexit bénéfique, sortir totalement de l’U E, des griffes meurtrières de petits dictateurs faux-jetons, profiteurs…

1 Rétrolien / Ping

  1. La folie du Pass sanitaire : le retour à Bruxelles et à Paris ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.