« Le défilé, c’est moi ! » C’est Mélenchon qui présidera le prochain défilé du 14 juillet

Melenchon et le defilé du 14 juillet

Dès qu’il se sera installé à Matignon, avec l’aval ou non du président, Jean-Luc Mélenchon pendra en mains l’organisation du traditionnel défilé du 14 juillet. C’est une tâche prioritaire pour lui.

C’est lui qui présidera ce défilé.

Si, jusqu’à présent, c’est le chef de l’État qui présidait ce défilé, c’est parce que les Premiers ministres ne s’appelaient pas Mélenchon. Mais, avec Mélenchon à Matignon, les choses vont changer. « Le défilé, c’est moi », dirait-il.

Macron peut continuer à occuper le palais de l’Élysée, mais les champs Élysées appartiennent de plein droit à Mélenchon. C’est sa profonde conviction. Les champs Élysées doivent revenir à celui qui gagne la bataille législative. C’est la vraie élection. La présidentielle n’est qu’une arnaque.

C’est donc lui, Jean-Luc Mélenchon, qui présidera l’édition 2022 du défilé du 14 juillet et de toutes les éditions suivantes.

Ce sera son premier acte en tant que Premier ministre. Il faut éblouir le peuple. Pour cela, rien de tel que d’être vu debout sur un véhicule militaire. Un véhicule militaire, c’est toujours impressionnant pour le petit peuple.

Le peuple a voté pour lui. Il faut qu’il le voie et l’applaudisse. Le monde entier doit le voir. Le triomphe de Mélenchon doit parvenir à tous les peuples de la Terre.

Il sera seul sur le véhicule pour être bien vu. Personne d’autre.

Mélenchon descendra lentement les champs Élysées. Il saluera les foules qui l’acclameront avec des « Allahou Akbar » qui résonneront comme des salves de canon.

Quelques mètres, plus en arrière, prendront place, dans un chariot tiré par un mulet, les trois partenaires de la NUPES, l’écolo, le communiste et le socialiste.

Mélenchon a promis de les montrer à la foule. « À quoi ça sert d’atteler ma charrette à trois bourricots si je ne peux pas les exhiber dans cette foire du 14 juillet », pourrait-il se justifier devant ses braves partenaires.

La composition du défilé va, bien sûr, être changée. Mélenchon ne veut pas de tous ces blindés, de ces canons, de ces avions… À quoi sert toute cette démonstration de force ? On n’est pas limitrophe de la Russie. On n’est ni l’Ukraine ni la Finlande.

Et pas de policiers, non plus, dans le défilé. La police tue.

Il faut céder la place aux richesses du pays. Ces jeunes des banlieues qui ont toujours été négligées et marginalisées.

Elles défileront juste après la charrette des bourricots.

Ce sera un défilé historique.

Messin’Issa

 

 

 953 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Non pas sur un véhicule militaire mais sur un char romain, en qamis façon toge et ceint d’une couronne de lauriers, triomphant. Sur la charrette derrière, nos trois Nupes psalmodient : « Ave Méluche, Maurituri te salutant ! » Oui, c’est bien Maurituri, ceux de la Tingitane, où naquit notre islamoSoviet, futur berger du grand troupeau français, si docile, si tolérant, si positif… Bravo Messin pour ton billet – mais attention : certains l’ont pris très au sérieux ! On peut rire de tout…

  2. Génial !
    Merci pour ce texte hilarant Messin, même si sa lecture est fortement allongée à cause des interruptions toutes les deux minutes pour se moucher et essuyer les larmes de rire… Mais qu’est-ce que ça fait du bien.

  3. MELENCHON, un insoumis qui veut présider un défilé, on aura tout vu. De toutes les façons, je suis insoumis à lui !!!

  4. Je lui souhaite un très bon 14 juillet avec un final à la mode Kennedy !!!

    • Et avec des policiers désarmés comme il le prône. Aucune arme dans l’entourage de Mélenchon !

      • Il n’oubliera pas la « sécurité » de l’empereur.
        de très mauvais jours se préparent: nous serons bientôt jumelés à Cuba.

  5. Belle cible, à l’arrière un véhicule « ouvert ». Surtout s’il fait le fiérot en restant debout.

    Et avec un Chef d’Etat Major des Armées à ses côtés, qui pourrait avoir emmené son arme avec lui ?

    …..Je rêve, de concert avec Carole

  6. Rigolez pas c’est tout a fait possible.
    Vue les abrutis qui mettent connement leur bulletins dans l’urne.
    Des Champs-Elysées avec des merdes qui feront comme il le font tous les jours, qui casseront tout rentrerons dans les magasins pour tout chaparder et détruire.
    Voilà un des scénarios comme on l’a vue il y a quelques jours au stade de France.
    La France et foutue
    Notre seul espoir. C’est la guerre civile.
    S’il faut passer par là
    Ça me rappelle un passage du jour le plus long, quand un officier français dît
    On doit tirer sur notre patrie, pour en sortir l’ennemi qui l’ occupé.
    On en est là.

  7. Ce type est un danger pour la France, pour ses vraies valeurs, pour son histoire, il ne cherche qu’à vouloir changer la société, uniquement pour la changer, avec une idéologie du 19 ème siècle inspiré fortement par l’idéal franc-maçonique, c’est à dire le tout contrôle sur les gens en affichant une sorte de fraternité illusoire pour une vie sociétale marxiste, sans autorité sauf la sienne… C’est un retour en arrière vers un communisme spirituel… c’est à fuir…. car les gens se laissent prendre au jeu malsain d’un dictateur ….

      • Complètement, Macron est comme Mélenchon, avec le tronc commun de l’idéologie franc-maçonnique, l’oeil qui voit tout, le pharaon qui dirige tout, surtout tous les esclaves, s’il n’y en pas assez, ils en fabriquent… c’est un pouvoir ultra-puissant de l’invisible issue de l’Egypte et des dieux animaux… ce pouvoir fabrique nos sociétés, notre vie social, qui est l’opposé du pouvoir catho, c’est pourquoi Macron, Méluche s’en prennent à LePen de la sorte…. C’est pourquoi dans les urnes dimanche il faudra choisir le pouvoir animal contre le pouvoir christique

      • Correction, il faudra choisir entre le pouvoir animal qui se dit progressiste ou le pouvoir christique qui a été écarté en 1905 en France et qui cherche à se refaire

  8. Comme j aimerait qu il soit premier ministre 😊 en avril on avait un homme sincère qui voulait relevé le pays, ce peuple de lâches lui a cracher a la gueule. Maintenant, meluche se voit premier ministre, pourquoi pas, la ça risquerait de Peter 🙏🤞 l espoir fait vivre 😉

    • Séduit par le beau parleur, et ignorant qu’il va penser pour vous, et vous n’aurez plus a penser du tout, il attendra de vous que vous obéissiez à ses volontés…. c’est ce qui se passe avec les musuls depuis 1500 ans, leur militaire qu’ils prient décident encore aujourd’hui tout pour eux… Réveillez-vous

  9. Quel beau défilé, auquel s’ajoute l’âne Dingo, venu soutenir le bourricot !

  10. Je le ferai défiler dans une benne a ordures et pas dans la cabine mais bien a l’arrière avec les poubelles cette bordille !

  11. Cet homme est un cauchemar pour notre pays, des intellectuels gauchistes qui ne connaissent absolument pas la banlieue diffusent des contrevérités sur internet ou dans la presse, la racaille des banlieues auraient été négligés et délaissées favorisant ainsi une exclusion de la société Française, rien n’est plus faux, c’est bien un type de population qui ne s’intègre ni ne s’assimile à la société, il existe une succession de paramètres : origine musulmane ou africaine, mauvaise éducation des parents qui sont eux-mêmes les rebus d’une sous-culture, concentration de ces populations et quelque part ça nous arrange, mode de vie laxiste et tendance à l’assistanat, préjugé sur la colonisation et la race blanche, facilité pour la violence et susceptibilité maladive, jalousie, complexe d’infériorité et pour finir prosélytisme religieux c’est la cerise sur le gâteau. Dans les années 60, de grands ensembles ont été installés pour les classes populaires Française mais que sont-ils devenus avec ces mêmes populations ?

  12. Le Robespierre-Méchancon se rêve grand chef de la révolution et de la fête de la prise de la bastille, Tout le mal qu’on lui souhaite , c’est de réussir. Comme Robespierre le Méchancon veut une dictature installée par la terreur.l’exalté tyrannique révolutionnaire de 2022 finirait lui aussi comme son modèle, guillotiné avec ses partisans.

    • Plus qu’à Robespierre, Mélanchon me fait penser au Marseillais Victor Hugues,1762-1826,accusateur public en 1793,gouverneur de la Guadeloupe, puis de la Guyane où il abolit l’esclavage sur ordre de la Convention, puis le rétablit. Franc-maçon évidemment. Sa biographie est intéressante, ainsi qu’un roman où son personnage est évoqué : « Le siècle des Lumières », d’Alejo Carpentier (1962).

  13. Hou là là ne parlez pas de malheur ,au secours,non.pas lui, qu’il dégage et surtout qu’on n’entende plus jamais parler de lui .qu’il reparte dans son Maroc natal ce sera mieux pour tout le monde .

  14. Qu’est ce que c’est que cette histoire? Il se voit déjà en haut de l’affiche?

  15. Ben, et le troupeau de moutons? Je ne parle pas de celui qui sera derrière les barrières, mais du vrai, celui conduit en burnous avec un bâton.

  16. qui nous délivrera de cet énergumène ? un collabo qui déteste la france, oeuvre chaque jour à sa ruine, mais qui veut présider le 14 juillet : c’est le délire intégral

  17. J’ai bien peur de ces mots à tort et à travers. Ils peuvent soulever les gens de bon lieu et avoir un 14 juillet terrible.

  18. Comme il ne sera pas premier ministre, il pourra dire: Le cocu, c’est moi.

  19. un vrai fils de p il faut pas que je le croise dans la rue
    j avais un voisin qui milité au marché de METZ il a jamais osé me parler il savait ce qui pouvait lui arriver

  20. Toute honte bue, le gouvernement a désigné mélenchon l’islamo-collabo pour le traditionnel défilé du 14 juillet. Il est pour le moins bizarre autant qu’étrange qu’un homme qui hait la France à ce point et la trahit puisse mener ce défilé patriotique.
    Tout va vraiment de travers en macronie ! La pensée macronienne est plus que complexe, elle est carrément embrouillée.

  21. Absolument excellent !
    Mais attention : dans ce pays, toute science fiction devient, un jour ou l’autre, réalité.
    Combien de choses totalement inconcevables il y a 10, 20 ans sont réalité aujourd’hui ?
    L’assassinat du peuple approuvé et demandé par lui-même, l’invasion par l’islam voté par les français depuis 50 ans, la lobotomisation de 90 % d’un peuple par la propagande macronnienne, la remise en place de ce même Hitler français.
    Tout, absolument tout, peut arriver en France d’aujourd’hui y compris « Quelques mètres, plus en arrière, prendront place, dans un chariot tiré par un mulet, les trois partenaires de la NUPES, l’écolo, le communiste et le socialiste. »

    • La NUPES, un jeu de dupes. Un attelage de quadrupèdes où chacun tentera de tirer dans sa direction. Avec ça, droit dans le mur!

  22. « Il sera seul sur le véhicule  » ! C’est pas prudent … ! des fois qu’un  » Lee Harvey Oswald  » se planque quelque part …! quelle tristesse chez les islamistes de perdre leur meilleur  » protecteur  » !!!

    • Ne me faites pas rêver … Il court en effet un risque, d’autant plus que lui-même ne veut pas que la police tire sur les malfrats qui s’attaquent aux Français (à moins qu’il se considère comme l’exception à sa règle et trouve normal d’être, lui, protégé contre des tueurs d’autant plus qu’il est si peu Français, ce traître)

Les commentaires sont fermés.