Iran-Soutien : et si on coupait autre chose qu’une mèche de cheveux en soutien aux femmes iraniennes

La ministre belge des Affaires etrangeres

Ne vous y méprenez pas, chers lecteurs. Loin de moi l’idée de vouloir castrer qui ce soit.

Mais, il faut le reconnaître, dans cette affaire, il y a autre chose à couper que d’innocents cheveux.

J’y ai pensé en voyant la ministre belge des Affaires étrangères se délester d’une mèche de cheveux en pleine séance à la Chambre des représentants.

J’ai bondi de mon siège. Mais, p…, elle est ministre des Affaires étrangères. Elle peut couper autre chose que des cheveux.

Couper les relations avec cet État islamiste et rétrograde, par exemple.

Laissez tranquilles les innocents cheveux dressés sur la cabessa d’Anne Hidalgo, la maire des surmulots hirsutes de Paris, et d’autres stars féminines de notre patrimoine cinématographique.

Ils sont innocents, les cheveux. Ils ne font rien fait de mal. Leur seul crime est d’être liés à la tête. Il se fait, malheureusement, que dans l’islam, tout ce qui est lié à la tête est suspect. Toute tête rattachée à autre chose qu’au coran doit être tranchée.

Mais je trouve que vouer une mèche de cheveux à la poubelle de façon si arbitraire est inhumain.

Dites, et si jamais l’Iran décide d’exécuter les deux pseudos espions français qu’il a en sa possession, on se coupe quoi ?

Messin’Issa

 1,630 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Elles n’ont qu’à se raser la toison pubienne en direct. Forcément, il y aura moins de volontaires. De plus en plus débiles.

  2. Demandez de verser 10 000 euros a toutes celles qui se coupent une mèche afin de soutenir matériellement la cause , vous verrez moins de monde faire le pitre car la solidarité a ses limites sauf avec l’argent des autres ! Une petite chanson pour illustrer mes propos .

    https://www.youtube.com/watch?v=KaTfn_wKYVk

  3. Couper les allocs et autres aides sociales, couper le contact avec ces pays archaïques, couper les ponts… Oui, il y a plein d’autres choses à couper.

Les commentaires sont fermés.