Pfizer avoue : ils n’ont pas testé la capacité du vaxxin à empêcher la transmission !

Non seulement Burla se la joue « le fait du prince », refusant d’être auditionné au Parlement européen mais la représentante de Pfizer, toute honte bue, avoue : non, on n’a pas testé les capacités du vaxxin à empêcher la transmission. Or, ils nous ont vendu le vaxxin dans ce but et ils ont fait campagne pour vaxxiner nos enfants soi-disant pour les empêcher de transmettre à leurs grands-parents le virus….

Immense mensonge d’Etat révélé officiellement. Et NDA de souligner le nombre plus qu’inquiétant d’effets secondaires, de morts… suite au vaxxin. Un rapport rendu public de l’agence fédérale américaine de contrôle des maladies et de la surveillance des médicaments ( Agence VAERS) indique qu’un vacciné Covid sur 4 est victime d’effets secondaires et que parmi ceux ci on dénombre plusieurs millions de cas graves nécessitant une hospitalisation.

Ils attendent quoi pour réintégrer les soignants non vaccinés  ? Immense scandale d’Etat.

Quand est-ce qu’on fait le procès de la Der Leyen ?

Oui, on est à la veille d’une immense bombe…

Mais Macron et la caste ne semblent pas s’en soucier, assurés que la merde dans laquelle ils nous ont amenés, la folie écolo et la guerre faite à la Russie va nous obliger à penser à autre chose pour survivre.

 1,179 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Quant au vaccin Sanofi, « traditionnel » et efficace, est prêt mais préférence américaine oblige, vous ne l’aurez pas .

  2. L’autre scandale sanitaire viendra des médocs fabriqués en Inde et en Chine dans des labos qui ne répondent plus aux normes édictées lors de leur mise en service.

  3. Vaccin ? Ah cette manipulation génique hasardeuse… ça n’a rien d’un vaccin voyons !

  4. On se rappelle la hargne des pro-vaccin contre les non vaccinés, les traitant de criminels, égoïstes, etc..
    Des enragés prêts à envoyer l’armée ou la police chez les non vaccinés.
    « Tous vaccinés pour protéger les autres », quelle ignoble arnaque !!
    Organiser la chasse aux sorcières comme savent le faire les extrême-gauche.

  5. En ce moment Pinocchio est en train de se faire interroger par Caroline Roux sur la 2.
    J’ai failli balancer un vase sur l’écran, tellement l’ordure débite ses mensonges avec un aplomb répugnant.
    Il a la gueule du requin qui tourne autour de sa proie.

  6. Il m’épate Dupont Aignan, il a lutté courageusement contre les vaccins et contre le pass, un des rares avec Philippot.
    Jusqu’à présent, je le trouvais trop mou sur l’immigration, mais je vois qu’il est capable de fermeté quand le sujet l’intéresse.
    Ce sera dur d’obtenir la Vérité, et d’obtenir Justice.
    Surtout pour les personnes dcd du vaccin et celles qui restent handicapées à vie.

    • Vous avez raison,Nicolas Dupont Aignan et Florian Philippot ont été les deux seuls à mouiller la chemise coté Patriotes concernant cette période covid. D’autres ont préférés le silence.

    • @fréjusien;
      Bonsoir, je ne sais pas si NDA est trop mou à l’égard de l’immigration, cependant ce que je sais c’est qu’il défend et propose d’ouvrir et rouvrir sur nos « territoires du bout du monde » les lieux de détention afin d’y parquer avec obligation d’y réaliser des « travaux » plus pénibles que celui d’accompagner nonchalamment des employés municipaux dans l’exercice de tondages de gazon ou de même acabits qui ont le statut risible de « Travaux d’intérêt général » tous les délinquants dangereux. Celà inclurait comme de bien bien entendu : les islamistes, les trafiquants et dealers de drogue, violeurs et tutti quanti…Le tout sans hésiter à dire merde* au Conseil de l’Europe et la Cour Européenne des droits de l’Homme , s’ils mouftent !
      * Terme scatologique que j’assume personnellement puisque n’étant pas de NDA, car lui est trop bien élevé et de surplus député/maire, ce que je ne serai jamais…

      • Alors c’est qu’il ne l’a pas expliqué suffisamment.
        J’ai toujours trouvé qu’il manquait de confiance en lui, ce qui ne peut pas entrainer l’adhésion des électeurs.

  7. Avec les morts des effets secondaires, surtout des retraités, les euthanasiés du Rivotril, les caisses de retraite sont à l’équilibre. Plus tout ceux qui vont crever au boulot avec la nouvelle réforme, les régimes sont sauvés. Éliminer les bénéficiaires semblent la voie choisie par Bistouquet premier.

  8. Bourla le Covidé a des choses à sa reprocher avec son vaccin de malheur car il a refusé de se présenter devant une Commission d’enquête du parlement Européen sur les commandes de vaccin et la belliqueuse Von Der Leyen refuse de dévoiler les SMS qu’elle échangeait avec son amant Bourla ce qui montre que les pros vaccins vont devoir payer très cher pour le mal qu’ils ont fait aux soignants non vaccinés et aux citoyens .

  9. D.Raoult, disait sur Causeur, le 11/10/22, que l’espérance de vie dégringolait à cause de la gestion technocratique de l’hôpital, l’hégémonie des lobbies pharmaceutique, et de la déshumanisation des soins, que notre système refuse d’admettre ; Jusqu’à un passé récent, l’amélioration des soins et de l’espérance de vie étaient corrélés .Ce n’est plus le cas puisque le montant dépensé n’est pas clair ! alors comment utiliser au mieux l’argent consacré à la santé ? . Il fallait diminuer le nombre de médecins, ont décidé certains technocrates, pour diminuer la dépense : de 9000 médecins formés/an en 1970, nous sommes, en 1990, à 3500. Cela n’a pas empêché les dépenses d’augmenter !
    – PERSONNELLEMENT JE SAIS ET NOUS SAVONS POURQUOI SUR CE SITE, MAIS D.RAOULT NE LE DIRA JAMAIS – . Ce n’est pas à cause de la croissance démographique ni du vieillissement, mais à cause des déserts médicaux . Il y a, dit-il des personnes qui se révoltent, et vont faire leurs études dans d’autres pays européens : 2000 étudiants français sont en Roumanie où on les forme en français . IL y en a au Portugal, en Belgique

    • suite . »la baisse du temps de travail des médecins est dû à la féminisation de la profession et de l’évolution de la société, et aussi par l’accumulation des tâches administratives ! ces données n’ont pas été prises en compte par les technocrates ; en conséquence tous les soins banals mais urgents partent vers les urgences, saturées « .
      Il est urgent de réintégrer les soignants et de faire prendre conscience des multiples manquements de ce gouvernement, avec cette « crise du Covid  » mais aussi des gouvernements précédents en ce qui concerne la pénurie des soignants .

    • La formation en Roumanie est payante , cela permet aux recalés en France de faire des études de médecine mais le niveau n’y est pas.

  10. Ceux qui le disent ne sont pas crus et sont appelés complotistes. Tant que la télé, mère de toutes les sciences, n’en parle pas, c’est une Fake New…
    Que voulez-vous que je fasse, moi qui n’ai pas le cerveau lavé ?

  11. Arrêtez d’appeler ces injections à visée immunitaire (« injections antiCovid » ?) des “vaccins”: vous les faites profiter de l’aura des vaccins, et c’est une insulte aux vaccins et à ceux qui les ont mis, péniblement, au point. Et osez affirmer que la question de leur tolérance ou de leur efficacité ne se pose pas puisqu’il n’y a pas de maladie grave, donc d’indication, et qu’il existe de bons traitements efficaces, à commencer par la chloroquine (que Louis XIV importait d’Angleterre, oui, pour soigner son peuple dans cette indication, oui, contrairement à l’engin actuel).Osez affirmer enfin que Raoult et sa chloroquine ont été sciemment matraqués pour pouvoir appliquer leur programme de soumission. En faisant du fric.

Les commentaires sont fermés.