A Nantes, on ne veut pas que les chauffeurs de bus apprennent à se défendre !!!

Dans la série en France il est interdit de se défendre…

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/insecurite-a-nantes-les-salariees-de-la-tan-se-mettent-au-self-defense-33b049e4-3466-11ed-9c1b-e0562d5df803

 

 1,502 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. il ne reste pas grand chose à faire pour rester dans la « légalité » le droit de retrait peut être ! cette politique de l’autruche ne mène nul part, à un moment ou à un autre il y aura l’affrontement et des décennies de frustrations n’arrangeront pas les choses, ce sera sanglant c’est sur !

  2. Quoiqu’il en soit, il y a beaucoup d’offres pour des places de chauffeurs de bus, et pas beaucoup de postulants.
    « ils » disent que ce serait à cause des horaires, mais autrefois , les horaires ne gênaient personne, il y avait suffisamment de chauffeurs de bus.
    L’affaire Monguillot en a refroidi plus d’un.
    Faudra-t-il mettre un flic armé à côté de chaque chauffeur de bus ??

  3. Faut croire que la mamzelle Rolland a oublié le sordide assassinat de Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne.

  4. on se demande où va s’arrêter la folie des collabos dans ces viles dirigées par eux

  5. La maire de Nantes veut que les chauffeurs de bus deviennent des punchingballs des Racailles qui imposent leur loi en toute impunité. Laxisme à la Nantaise !

    • Nantes ville woke gauchiasse , ville pourrie par les ultra gauchiasses dit les cradingues antifas , les nantais sont des cons de reconduire des socialopes pour leur ville depuis 1910 à part quelques maires divers droites , du CNI et RPR .

    • peut être jusqu’au remplacement général de tout le personnel des régies de transport, une fois basculé dans l’autre camp ce sera fini restera au indigènes locaux de s’adapter tenues vestimentaires etc …

  6. En gros ,faut se laisser massacrer, à croire que ca les arrangent ,ça fera toujours des Francais en moins ,c’est ce qu’ils veulent, il faut que les francais disparaissent au profit de la diversité quels que soit les moyens ,on peut crever ,ils s’en foutent.salopards .

  7. La réticence à la formation à l’auto-défense (menotté) au profit de l’éternelle discutaille qui ne règle rien me rappelle la plaisanterie, déjà ancienne :
    « La dictature c’est Ferme ta gueule,
    la démocratie, c’est Cause toujours ».
    Cette écoeurante injonction à ne surtout pas se défendra mais appeler la maîtresse/le professeur a commencé avec l’arrivée de Mitterrand et de la gauche au pouvoir (1981), de mémoire d’élève. Ecoeurant, contre nature. Ca m’a fait comprendre, au cas où je ne l’aurais pas su, que je n’étais pas de gauche. Cette gauche moderne et hypocrite.

    • Mon père disait toujours , fasse à l’ennemi, tu tires d’abord et tu causes après

  8. C’est l’islamisation par la soumission aux envahisseurs qui sont en train de devenir nos nouveaux maîtres. Ils ont veauté le clown, ils l’ont.

  9. Les gendarmes m’ont dit un jour : si vous êtes agressé, attendez d’être blessé (ou mort?) pour riposter, sinon c’est vous qui aurez des problèmes. Et si on rentre chez vous de nuit, ne tentez rien, appelez-nous. Ils mettent une demi-heure pour arriver dans notre trou. Depuis, j’ai changé mon portail, (2,50m de haut), j’ai installé une caméra et des capteurs dans ma descente qui va chez moi, renforcer les portes et volets. J’ai même installer une alarme dans la descente. Ça ne m’a pas coûté trop cher, j’ai tout fait moi-même.Les murs qui m’entourent font 2,89 mètres de haut et au fond de la cour, il faut traverser des pâtures avec la rivière Eure qui fait une boucle avant. Et si les malfrats réussissent à entrer, j’ai une petite surprise dans ma table de nuit. On habite pas loin de villes pourries avec des quartiers encore plus pourris. Alors je dis oui pour la légitime défense. Les chauffeurs devraient être armés !

    • Villes pourries, rivière Eure, hum! ça sent Louviers-Val de Reuil tout ça… 😆

    • moi j’ai deux amis, mon glock et Dieu. Si tu viens chez moi sans y être invité, tu rencontres le premier, avant de retrouver le deuxième.

  10. Un hors sujet tout aussi important .Arrêtez de faire des dons qui enrichissent big pharma et des fonds de pensions américains
    SCANDALE GÉNÉTHON : LES FONDS DE PENSION US ONT PILLÉ NOS RESSOURCES
    Une révolution thérapeutique, peut-être, mais une révolution qui ne profite pas qu’aux malades et qui a accouché en 2019 du médicament le plus cher du monde, à 2,125 Millions de dollars pour l’unique injection nécessaire au traitement.

    Ce médicament, c’est le Zolgensma, une thérapie génique contre l’amyotrophie spinale infantile. Une maladie génétique, qui laisse aux nourrissons qu’elle touche environ 2 ans d’espérance de vie dans sa forme la plus grave. Le Zolgensma, a été mis au point grâce aux recherches du laboratoire Généthon, créé en 1991 par l’association française des myopathies, l’AFM, grâce dons du Téléthon. Il est aujourd’hui commercialisé par le géant suisse Novartis et une partie des royalties des brevets issus de ces découvertes tombent désormais dans l’escarcelle d’un fonds d’investissement américain.
    https://youtu.be/pyHqHOn6Hc4

Les commentaires sont fermés.