« Le monde de demain », sur Arte, encore une glorification du rap pour effacer notre passé de Gaulois

Joey Starr, délinquant multirécidiviste, devient un jeune héros sublime dans une nouvelle série d’Arte (en collaboration avec France inter, Netflix…).

Le service public et les wokes donnent des lettres de noblesse à la racaille.

« Le monde de demain », sur Arte, une série musicale vibrant au son de scènes de danse et de rap, et une chronique adolescente où le furieux désir d’aller de l’avant habite chacun des personnages, selon le communiqué de presse.

Les objectifs de cette manipulation : effacer les Français d’avant en mettant les projecteurs sur la diversité conquérante.

Les débuts du hip-hop français…transformés en épopée merveilleuse.

« Le monde de demain » d’Arte,  c’est en fait « le monde d’hier », que la série travestit en inventant un joli passé « mythique » de la diversité, montrée sous un jour complaisant. C’est bien de cela dont il s’agit, créer des mythes : France inter parle avec émotion de la naissance du groupe mythique NTM. [Groupe Nique Ta Mère].

Il faut faire oublier qu’à l’origine, ce sont des Français autochtones qui habitaient les HLM. Dans les années 80, les HLM étaient déjà largement occupés par les habitants issus de l’immigration qui en avaient chassé les Français paisibles et respectueux des débuts.

Il faut également légitimer le Grand remplacement en rabâchant le même argument : ils étaient délinquants mais ils avaient du talent.

Il faut enfin minimiser la drogue, la violence, la criminalité, l’islamisation : tous ces petits inconvénients deviennent “cool” grâce à quelques personnages attachants.

Cela se fait en créant une « Histoire » honorable qui glorifie une « musique » et une « expression artistique ».

 

Résumé : Dans les années 1980, les débuts du hip-hop français racontés à travers la naissance du groupe mythique NTM, et de la danseuse et graffeuse Lady V, le parcours du DJ pionnier Dee Nasty et de sa compagne Béatrice jeune parisienne rebelle et frondeuse. France inter

Bande annonce : 

JoeyStarr (joué par Melvin Boomer)

Anthony Bajon et Melvin Boomer 

 

Petite promenade dans la France d’avant 1980. Attention les yeux, ces images sont devenues indécentes car il n’y a pas «assez de diversité».

Amis patriotes, gardez bien vos photos, vos cartes postales pour la postérité ! Elles vont devenir des raretés précieuses, qui  prouvent le Grand remplacement. Et un peu de nostalgie ne fait pas de mal pour bien se rappeler pourquoi on passe le permis de chasse.

Douze, mon amour.

Le 93, les cités, l’espace public n’ont pas toujours été un enfer.

Voici à quoi ressemblaient les Français d’avant : 

ROSNY-sous-BOIS (93) Groupe scolaire avec des écoliers dans la cour de récréation, école primaire 1970.

 

SEVRAN (93) Centre de Loisirs Paul Eluard, la maîtresse et les écoliers, 1964.

 

Tranche de vie vintage aux HLM, photo de famille pour le baptême du petit, la famille réunie

Encore quelques endroits épargnés par l’islam.

Le rap infâme des délinquants  n’est pas encore imposé aux Français.

Voitures années 70, Citroën DS, Renault R16.

 

DRAVEIL (91) les HLM, le bac à sable des Résidences Danton 1969 (cette cité est devenue invivable, les Blancs ont fui).

 

77 Seine et Marne, belle Citroën Ami 8 Break en 1968. La famille de banlieue sur le départ pour aller déjeuner chez les grands-parents, un beau dimanche d’été.

 

Rétro France, 1975, le grand fils est venu voir sa maman  en citadine Citroën Ami 8. La fiancée prend la photo (sans oublier le chien Fidèle).

 2,026 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Tombé sur Quotidien ce soir qui en remet une couche avec cette daube. Déjà je peux pas regarder ces co****ds, alors là c’est le bouquet !!! Pauvre France ! Par-contre, svp, évitez les clichés sur la douce France du passé. Avant aussi c’était pas toujours le paradis. J’ai 60 balais je sais de quoi je parle. Les gens étaient juste plus conviviaux et moins autocentrés, moins individualistes.

  2. “Ne m’ap’lez plus jamais la morve….
    La morve m’a laissé tomber….”
    sur l’air de “ne m’appelez plus jamais France”.

  3. J’ai la gerbe dès que je vois sa tronche !🤮 Pauvre France… Comme tchiétait et comme tchié devenue.

  4. Ah bon ! il s’appelait Didier Lamorve ?
    Je comprends pourquoi il a préféré s’appeler tout de suite STAR, pour conjurer le mauvais sort, apparemment ça lui a réussi.
    je me demande qui lui a choisi ce nom, un gauchiasse je présume ?

  5. La photo de baptême est la plus parlante, la mamie prévoyante, avec son parapluie sous le bras, son sac à main et une petite laine pour le bébé.
    Les trois messieurs ont mis leur costume cravate pour faire honneur à leur famille, et la jeune fille en mini-jupe. La vraie famille française attendrissante.

  6. Joey Starr, sa vilaine tronche n’est pas une bonne pub pour le rap ni pour Arte d’ailleurs.

  7. Le rap c’est diabolique , c’est malsain et ça sens la Racaille . Les Gauchistes Franco Allemand de Arte font la promotion de cette musique dégénérée qui ne sert qu’à détruit l’esprit français dans un monde globalisé . Le Rap c’est de la merde !

    • On ne peut pas dire du rap que c’est de la musique, c’est tout juste un bruit, un bruit entêtant, désagréable et qui énerve, comme les coups de marteau du voisin bricoleur. Ce n’est ni gai, ni mélodieux, ni même entraînant, comme peuvent l’être les tambours et les tam-tam africains. Les paroles – non chantées, vociférées parfois – expriment généralement la haine et la colère, à part quelques rares exceptions. Bref c’est un concentré de laideur à tous points de vue. La musique est censée être un art, le rap quant à lui est une nuisance à la fois sonore et psychologique.

      • D’accord ! c’est une nuisance DESTRUCTRICE.
        Aucune mélodie, aucune musique, du bruit, des braillements.
        De la haine qui éclate, beurk !
        Une monotonie répétitive et abrutissante.

  8. Une seule réponse possible : ne pas regarder, ne pas écouter.
    Ce morville n’est qu’une grosse daube purulente, un déchet.
    Le rap est à la musique ce que le contenu de la fosse sceptique est à la cuisine.

  9. Quand le rap est devenu populaire vers 1990, je pensais qu’il s’agissait d’une mode passagère (comme l’a été l’Italo-Disco durant la seconde moitié des années 80, ou le Disco entre 1976 et 1981 à peu près), un truc sans lendemain; je n’imaginais pas une seconde que ce truc-là resterait la tendance dominante à la télé, la radio, dans la presse musicale pour plusieurs décennies. Et voir tous ces documentaires à décharge et à sens unique sur ce “détritus sonore”, sans la moindre remise en question, est vraiment à vomir, d’autant que le rap a contribué à niveler vers le bas la musique grand public (il suffit de comparer les Tops albums et Top singles des années 60/70/80 avec ceux des années 90; 2000 et 2010 pour s’en rendre compte), ainsi qu’à appauvrir le vocabulaire des jeunes. Il est évident que ce courant est poussé au cul, maintenu “sous perfusion” par la classe politico-médiatique qui y trouve son intérêt.

    • Bonjour,

      Je ne trouve pas de commentaire à votre nom dans la corbeille.

      Si vous pouviez le poster à nouveau …

      Un grand merci !

      (Le modérateur).

  10. Karine Lemarchand ( ce n’est pas son nom) n’est pas homophobe car en ce moment elle met en scène des homosexuels dans son émission L’amour est dans le pré. Elle n’est pas raciste car elle a été en couple avec Liliam Thuram, avec le rappeur Passy puis avec Joey Star. En somme elle préfère les Noirs. Elle se moque éperdument de ce qui se dit sur elle, elle gagne 15000 euros pour chaque émission et c’est tout ce qui l’importe. Son lifting est bien réussi… https://www.voici.fr/news-people/karine-le-marchand-retour-sur-son-histoire-damour-avec-le-rappeur-passi-736110

  11. Quand on est détesté on fait du rap, comme ça on peut s’exprimer et insulter toute la société Française sous couvert de la création artistique ? Ainsi ces gens qui haïssent la France vont vivre de leur activité soutenus par leurs compatriotes que nous continuons à faire rentrer en France, encore une fois nous alimentons notre propre destruction sous prétexte d’ouverture.

  12. Et oui, hélas, nos pays sont morts car envahis sans aucunes réactions.
    Normal, c’est le grand remplacement afin de créer un monde de dégénérés sans cultures, sans histoires et prêts à bosser pour quelques deniers et aux ordres d’une trentaine de milliardaires.
    Bientôt la chasse aux récalcitrants en les tuant ( et en s’amusant ) afin d’occuper ces merdes qui auront créés ce monde d’esclaves ! Esclaves oui, mais modernes.

  13. Joey star ,omar sy ,à toutes les sauces ,dans tous les films ,ben vu sa tronche ca fait pas rêver ,,de plus vu son passé…,qu’est-ce qu’il ont tous à nous l’imposer ,à zapper, et quand on voit les photos hlm,écoles,centre de loisirs à cette époque annees 60,70 et ce que c’est devenu, mon dieu quelle horreur complètement déprimant.

  14. dès que le gauchisme est à la tête d’un pays c’est la mort de ce dernier : en france la preuve est bien là

  15. Didier Morville (alias Joey Starr) veut faire payer aux autres sa LAIDEUR.
    Un pauvre type à qui les médias et les politicards ouvrent les bras!
    Une racaille qui ne sera jamais adulte, un pourri!!!

    Quand on le compare à Olivier Despax (par exemple) on se dit que physiquement il y a une sacré différence entre un séducteur et un monstre difforme.

  16. Que de belles images, ami Jules Ferry. Soyez remercié pour cela! Quand on voit ce qu’est devenue la France, qu’elle tristesse! Le rap et surtout la dégaine de ses représentants, de leur gestuelle, de leur aspect, mon Dieu! On dirait une invasion d’extra-terrestres, style, L’Invasion des mouches à merde de l’espace.

  17. Mon Dieu mon Dieu…j’en ai les larmes aux yeux. C’est de la faute des cocos. Ce sont eux qui nous ont noyés sous l’immigration puis qui ont invité les premiers ayatollahs en 90. L’URSS venait de s’effondrer, il leur fallait un bailleur de fonds dare dare!

    • Et oui, avec un centre de loisirs appelé “Paul Eluard”, il ne faut pas s’étonner pour la suite.
      Tiens, on aime bien les femmes pour donner des noms d’école, de tunnel, etc alors il y a plein de jeunes femmes en Iran qui ont des noms à donner !

    • Malheureusement je crains qu’à ce jeu là, Pompidou et Giscard aient bien réussi. Le PCF ne voulait pas d’immigrés qui faisaient peser une baisse des salaires. Le patronat était heureux. Puis la gauche s’est mise à plaindre le “pôvre” immigré venu faire le sale travail etc… Vous connaissez la suite ?

Les commentaires sont fermés.