Karine Lemarchand homophobe et islamophobe ? Qu’est-ce qu’elle fout alors avec Joey Starr ?

Publié le 5 février 2018 - par - 15 commentaires

Et oui, pour les medias, Karine Lemarchand serait homophobe et islamophobe dans « L’amour est dans le pré »…

Y-a-t-il un « cas » Karine Lemarchand ?

Jolie et craquante, sa maladresse naturelle lui joue parfois des tours et provoque polémique sur polémique dans le Landerneau télévisuel. Et ce qui les rend fous, c’est qu’elle s’en fout !

Il y avait déjà eu le scandale, en 2016, de son entretien avec Marine Le Pen, dans l’émission « Une ambition intime ») où elle n’hésitait pas à boire un petit blanc avec la présidente du Front National.

Colère froide du très tolérant Patrick Cohen dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix, « C à vous » (voir et entendre, à 1’23’’, la moue de dédain de Cohen quand elle relate l’attentat de la villa Poirier en 1976 et a réponse méprisante de celui-ci « bon, tout le monde a son histoire »)

 

 

La dernière « bourde » en date se passe dans l’émission « L’amour est dans le pré ». Qu’a-t-elle dit d’odieux ?

A un candidat de 38 ans, éleveur de vaches en Occitanie, qui détaillait son idéal féminin en se fichant de la religion de ses futures prétendantes, l’animatrice a osé demander : « Même si elle est musulmane ? »

http://www.programme-tv.net/videos/zapping/118801-oups-la-remarque-genante-de-karine-le-marchand-sur-les-musulmanes-a-du-mal-a-passer-dans-lamour-est-dans-le-pre/

 

Thierry, éleveur bovin, qui accepterait une prétendante venue d’un autre univers (« même musulmane ? » à 0’30’’)

 

A un autre, ostréiculteur homosexuel (on dit « gay » pour faire moins discriminant), elle se lance dans une explication « très maladroite » du terme « yag » (ceux qui connaissent lèvent la main ; c’est en fait un « gars un peu viril »)

Et puis « je ne dis pas ça parce que tu es homo, mais tu n’aimes pas les moules, c’est ça ? ».

 

 

C’en était trop pour les tenants du politiquement correct et de la bien-pensance !

« Passage très gênant, dénigrant et hyper caricatural sur les gays ! Affligeant », se plaint un internaute » (La Dépêche)

« Karine Le Marchand épinglée pour ses clichés sur les homosexuels » (Voici)

« Karine Le Marchand frôle le dérapage homophobe » (VSD)

« Face à un autre candidat, l’animatrice Karine Le Marchand a posé une question maladroite, et jugée islamophobe par les internautes fans de l’émission » (FranceSoir).

« L’amour est dans le pré : cette question de Karine Le Marchand qui a choqué les internautes ! » (Public)

« Mais l’une des questions posées à Thierry a profondément choqué la Toile » (Public)

« De nombreux internautes ont en effet crié au scandale, reprochant à Karine Le Marchand de laisser penser qu’être musulman est une tare » (La Dépêche)

Amateurs de séries américaines de plus en plus violentes, visionneurs des atrocités de Daesh sur YouTube, reluqueurs de films X sur Uporn, les téléspectateurs seraient-ils devenus des chochottes ?

En fait, la technique des journalistes, pour faire passer leur idéologie, est de prendre quelques tweets ou commentaires et d’en faire une généralité. Dans la réalité, il y a 10% de rouspéteurs et 90% qui s’en moquent totalement.

Même la rédactrice en chef du site musulman Saphir News, Hanan Ben Rhouma, prend fait et cause pour Karine Lemarchand !

https://www.saphirnews.com/Karine-Le-Marchand-L-Amour-est-dans-le-pre-et-l-islam-une-fausse-polemique_a24866.html

Ce qui est drôle, c’est que les commentaires dans les médias qui l’accusent de délivrer des clichés homosexuels ou islamophobes sont tous unanimes à la défendre : en résumé, c’est « foutez-lui la paix et laissez-nous vivre » !

La Dépêche :

« En France on ne peut plus rien dire quand il s’agit de certains, tout est déformé c’est affligeant » (harley31)

 « On recule tous les jours devant le politiquement correct alors que de l’autre côté on ne se gêne pas. On est vraiment bête et totalement phagocyté par les assos bobos qui pullulent » (arpette)

« Je l’adore cette présentatrice !! Elle y va un peu fort mais quelle spontanéité !!
Qui s’en plaint, elle rend l ‘émission dynamique, et si parfois elle devrait se taire, il faut des gens comme cela pour dire ce que les gens pensent. Il faut être tolérant. Voilà »
(Jakomino)

« Tant d’importance aux réactions de CONCIERGE des internautes… (en mal de tabou) – Émission sympa, présentation légère et virevoltante… » (Corso)

« Pour qui est allé un jour à un concert de Mylène Farmer ces propos sur l’icône gay ne peuvent pas être choquants …. Pour ce qui est de l’autre polémique c’est toujours pris pour de la stigmatisation… c’est navrant ! Et si l’agriculteur avait été musulman et qu’on lui demande si ça l’embêterait d’épouser une non musulmane. La question mérite d’être posée lorsqu’il y a des notamment des habitudes alimentaires contraignantes, celles-ci peuvent nuire sérieusement a la coexistence au sein d’un couple ». (biker31)

Public :

« Comme elle s’adresse un agriculteur susceptible d’élever des porcs le problème prend tout son sens avec la religion islamique forcément… » (anonyme)

« Ce sont les médias, qui aiment nous monter les uns contre les autres !!! Car quand je vois vos commentaires personne n’est choqué. Mais non on continue à faire monter la sauce !!! Bravo les journalistes / médias » (anonyme)

« Surtout que la phrase est sortie du contexte général puisqu’ en début de portrait l’agriculteur disait qu’il était très croyant (kto) La question de KLM est donc légitime » (anonyme)

La « télé-réalité » est devenu un phénomène incontournable du PAF (Paysage audiovisuel français). Difficile de passer à côté. Il y en a pour tous les goûts mais certaines émissions frisent la débilité profonde (« Les Marseillais »), la manipulation (« Secret Story ») ou le voyeurisme assumé (« Adam recherche Eve »).

 

 

Mais pour éviter les polémiques et la crise cardiaque chez le fragile téléspectateur, Karine Lemarchand devrait tenter le télé-shopping, c’est moins dangereux, médiatiquement parlant.

Pourtant, son émission a le mérite de s’intéresser au milieu rural et à une profession sinistrée, qui ne passionnent certainement pas les Cohen et Lapix.

Reste un mystère : après avoir côtoyé l’anti-raciste Thuram (qui nous fait des leçons sur les tableaux de Delacroix), là voilà accoquinée avec Joey Starr, le rappeur-niqueur de NTM.

Karine Lemarchand ? Un paradoxe du PAF sur de bien jolies jambes…

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Karine Lemarchand homophobe et islamophobe ? Qu’est-ce qu’elle fout alors avec Joey Starr ?”

  1. Avatar durandurand dit :

    C’est les bien pensant qui sont outrés du franc parler de Karine Lemarchand , c’est une nana que j’adore pour sa spontanéité , elle bien raison de s’en foute du quand dira t’on . Au moins elle reste elle même . Bravo Karine .

  2. SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul dit :

    Karine Lemarchand devrait tenter le télé-shopping, c’est moins dangereux, médiatiquement parlant.
    ————————————————–
    Sûr, de la PUB pour des gogues à la turque* ne devrait pas poser problème !
    Ou inversement, des gogues non à la turque (qualificatif ?)…
    * il paraît que c’est une histoire belge !
    Rigolons un peu :
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/WC_turcs
    :-))

    Ou encore des salle de bains sans bidet… pour se laver… avec les doigts !
    Les marchands de papier hygiénique ne vont pas être contents !
    Comme quoi, tout est dans les détails !

  3. Avatar gaston dit :

    J’ADORE cette fille, son naturel, sa joie de vivre, sa liberté … elle est amoureuse, qu’on lui foute la paix qu’elle vive son histoire avec J Starr ou un autre. Elle au moins a dénoncé son ex pourtant adulé, violent et manipulateur, elle n’a pas attendu un lunchage médiatisé de supers stars anti Weinstein mais sur la photo le lucratif et le starisé l’emportaient sur le viol…. J’AIME,J’AIME OUI J’AIME cette belle femme!

  4. Avatar Raymond dit :

    Moi aussi j’aime Karine,par contre le cohen à gerber,,,

    (oui je sais mais il ne mérite pas une majuscule…)

  5. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    Belle bête ! Et pas si bête que çà . Et oui un paradoxe du Paf sur de bien belles jambes. Et çà fait du bien. À cloner pour pourvoir sans délai au remplacement du P. Cohen et autres bêtes journalistiques hideuses . Vive l’amour paradoxal et éclectique dans le pré ou ailleurs.

  6. Avatar Dorylée dit :

    « …reprochant à Karine Le Marchand de laisser penser qu’être musulman est une tare …  » Ben…si tu veux… au 21ème siècle, quand ton livre de chevet maintient que la terre est plate, on peut penser que ta tête l’est un peu aussi, quelquepart…

  7. Avatar bm77 dit :

    A force de faire des émissions dans l’entre soit du politiquement correct on fait fuir le chaland et par la même l’annonceur et donc le fric. Il faudrait que les directions de programmes y pensent. Des soirées comme ONPC sont devenues insipides avec les deux cerbères de services du politiquement correct Yann Moix et Christine Angot qui ont transformé l’émission en tribunal de la bien pensance . Une revanche pour eux de prendre la place des deux compères Zemmour et Naulleau qui les avaient parfois étrillé non pas pour des considérations politiques ou philosophiques mais bien sur le style et l’intérêt des livres dont ils venaient faire la promo.
    Il est dommage pour un Cohen qu’une Marchand ou un Zemmour en électrons libres qu’ils sont, fassent de l’audimat parce qu’ ils auraient pu être facilement éliminés du paysage audiovisuel par tous ces chiens de garde de la pensée unique.
    Peut-être qu’un Joey Starr en prenant de la bouteille et avec ce qu’il a vu est-il un peu plus lucide que la moyenne de ses collègues artistes qui sont assez graves! Voir la réaction de Cali révulsé par Zemmour lors d’une émission dans une chaine en continue!
    Tout cela me fait penser que depuis ce qui s’est passé avec les attentats et le » je suis Charlie » dont l’esprit était de défendre la liberté d’expression on a jamais été au contraire sous une telle chappe de plomb alors que les questions posés par les attentats méritaient des débats de société intenses et même passionnés!

  8. Avatar Grain de riz dit :

    Yann Kempenich,vous dites,comme d’autres,que les bien pensants critiquent Karine Lemarchand pour son franc parler,et,ce qui les rend fous,c’est qu’elle s’en fout.,Elle,elle fait son émission,effectivement interessante,sur des gens du monde agricole,monde dont on ne parle jamais.Dans sa fougue,recemment,elle a tenu des propos juges un peu islamophobes et des propos juges un peu homophobes.Il n’y a effectivement pas de quoi en faire un foin.C’est certes vrai,mais la,cette fois ,a l’avenir,elle devra faire tres attention. Attention,pas pour les propos homophobes,mais pour les propos islamophobes.En effet,a propos des propos homophobes,si elle en tient encore à l’avenir,la bien pensance protestera pour la forme,du moment que les propos ne concernent que des hommes blancs adultes.Les hommes blancs adultes,qu’ils soient homos ou pas,c’est la seule categorie encore autorisée pour les propos injurieux,les attitudes méprisantes,la dérision,on peut s’essuyer les pieds dessus,le public adore cela,et c’est sans risque,les interesses ne protestent pas,la bien pensance non plus,sauf un peu dans le cas des gays.Karine Lemarchand, est noire et était jusqu’a,il y a peu,avec Lilian Thuram,cet homme noir martiniquais que l’on connait si bien pour son antiracisme unidirectionnel.Ils se sont a present separes. Par contre a propos des propos islamophones,aussi insignifiants soient ils,la,elle devra les eviter car les musulmans ne font pas du tout partie de la liste des personnes de qui ont peut se foutre de la gueule en public.Karine Lemarchand s’imagine a l’abrit car elle est une femme noire,mais cela ne suffira pas.Si,a l’avenir elle venait a tenir de nouveaux propos de ce registre,je pense que,non seulement la bien pensance serait bien plus menacante,un public beaucoup plus agressif,mais elle risquerait d’avoir la tete coupee.Le propos qu’elle a tenu sur une éventuelle épouse d’un agriculteur,qui pourrait potentiellement élever des porcs,était pourtant bien peu vexant,et on a vu le résultat.Mais j’espere qu’elle à compris la leçon,ou on a du lui expliquer que il y a une liste de personnes dont il est interdit de rire publiquement,et d’autres de qui on peut rire publiquement sans limites. Parmi les autorisees,il y a les hommes blancs adultes latins,homos ou pas,et catholiques,vus comme idiots,machos et fachos,et pedophiles,a qui on cherche malhonnetement a refiler la responsabilite du nazisme qui est pourtant une production des protestants allemands,et les statistiques sur le vote pour Hitler montrent tres clairement que les protestants allemands ont majoritairement vote pour Hitler,alors que les catholiques allemands ont majoritairement vote contre,il y a les gens du midi avec leur accent considère comme totalement débile,il y a les Italiens et surtout les Espagnols. Parmi les interdits,il y a les handicapés mentaux,ce qui est parfaitement normal,il y a les enfants,ce qui est parfaitement normal,il y a les noirs,ce serait considere comme du racisme,alors que les noirs,eux,peuvent se déchaîner et même massacrer des blancs partout dans le monde,sans problème car ce ne serait que justice,il y a les protestants,en effet c’est la religion des WASP,et les WASP détiennent le pouvoir mondial,et puis c’est une religion considérée comme très evoluee,celle des peuples d’Europe du Nord,ces peuples toujours pris en exemple pour leur vertue dans tous les domaines,on entend régulièrement dire que Angela Merkel accueille beaucoup de réfugiés en Allemagne car elle est très attachée au valeurs chrétiennes car c’est son côté noble issu du protestantisme qui apparaît,il y a les musulmans,que les protestants adorent,et en plus,si on les enerve un peu,on risque carrément d’avoir la tête coupée,il y a l’accent du Nord,en particulier l’insupportable et omnipresent accent parisien,car c’est considere comme la prononciation normale du français,en fait cet accent n’existe pas officiellement,donc on ne peut pas en rire. Voilà,il y a des codes à bien connaître si on veut durer à la télé,si on ne veut pas avoir la tête coupée,mais ils vont certainement les lui expliquer,je le souhaite pour elle,et pour que nous continuions à la voir présenter cette émission rafraîchissante.

  9. frejusien frejusien dit :

    Ce que je trouve particulièrement choquant, c’est qu’en réalité, elle n’a prononcé AUCUN propos islamophobe, ni homophobe,

    En effet pour que ce soit le cas, il aurait fallu qu’elle émette une CRITIQUE ,UNE INSULTE OU UN JUGEMENT NÉGATIF,
    ce qui n’est pas le cas, elle seulement posé des questions ouvertes, qu’elle n’a même pas à justifier

    Alors, on voit bien l’esprit particulièrement tordu des aboyeurs de service

  10. Avatar Jackblack dit :

    Sincère, et d’une beauté incroyable, Karine Lemarchand est juste géniale.
    Elle contraste avec les moutons de la mediasphere.

  11. Avatar Jackblack dit :

    A j’oubliais l’autre vendu système p.cohaine….une belle sous raclure de wc turc.
    Un haineux raciste et collabo

Lire Aussi