Immonde provocation : Bachelot autorise Yseult, Joey Starr et Camelia Jordana à se produire au Bataclan

A peine quinze jours après le sixième triste anniversaire va se produire une nouvelle profanation de ce lieu devenu sacré du Bataclan. Une fête de soi-disant  Liberté. En fait, il s’agit surtout une fête de la gauchiasserie, des gens qui ne savent que dégueuler sur la France, qui défendent la racaille maghrébine pour la plupart. Je me pose la question de savoir si Hollande et tout son gouvernement de baltringues vont y être invités, car nul doute que parmi tous ces pourritures, il y ont évidemment toute leur place. Tous ces artistes ringards, sans aucun talent, auxquels il manque cette pourriture de Nick Conrad, qui  appelle à tuer des bébés blancs dans les crèches, n’ont vraiment aucun respect pour ce qui s’est passé en ces lieux !

https://www.fdesouche.com/2021/11/22/france-2-diffuse-depuis-le-bataclan-la-fete-de-la-liberte-celebrant-le-vivre-ensemble-avec-yseult-joeystarr-camelia-jordana-et-les-coquettes/

Je ressens cela comme un réel affront. C’est du foutage de gueule à la lueur du « vivre ensemble », mais les musulmans djihadistes qui ont rafalé des innocents apparemment n’étaient vraiment pas pour le « vivre ensemble », eux ! A cette lie du monde humain manque ce soi-disant humoriste qui ne fait rire que lui, Yassine Bellatar, le copain de Macron, qui séquestre les journalistes, sous prétexte qu’ils sont d’extrême droite. Encore une belle saloperie qui, sous la Takiya, n’hésite pas à dire, chez Hanouna, qu’il respecte les victimes du Bataclan tués par ses congénères dont il tente de se démarquer. Je me souviens que ce bâtard a défilé devant le Bataclan avec tous ses petits amis islamo-gauchos au cri d’Allah akbar. Décidément; on n’a pas reçu la même éducation et la même notion du respect !

 

C’est une provocation de plus faite avec la complicité du ministère de la Culture, donc du gouvernement. Ce concert de racialistes avec Jordana et Yseult, c’est comme des chiottes dans un ascenseur, cela n’a rien à y foutre et c’est dégueulasse.

 

Ces raclures de bidet me donnent tous la nausée. J’aimerais franchement que le Bataclan soit définitivement rasé et qu’un immeuble soit édifié à la place, car il m’est beaucoup moins désagréable de savoir que des gens puissent habiter sur ces lieux, plutôt qu’un ramassis de crétins islamo-gaucho cokés, pour la plupart et sans aucun talent, puissent venir se produire en ces lieux !

Quand je vois le scandale provoqué par Éric Zemmour dans la presse gaucho de ce pays (il n y en a presque pas d’autre dans ce pays), en venant se recueillir devant le Bataclan le 13 novembre 2021, je me dis tout simplement qu’on vit dans un monde de cinglés et qu’on essaie tout le temps d’inverser les valeurs,  de façon de plus en plus scandaleuse. J’adore mon pays la France, mais l’air qui y circule devient de plus en plus nauséabond, et ce pays petit à petit medevient tout simplement invivable. Ils m’ont pris ce que j’avais de plus cher, ma fille,  et je dois continuer en permanence à recevoir ces insultes, ces rabaissements, ces provocations, de la part de tous ces gens qu’on ne peut pas appeler par pitié artistes ou stars,  mais plutôt de gratin d’égouts islamos-gauchos. C’est la double peine ! HONTE AUX ORGANISATEURS DE CE TRISTE SPECTACLE !

Rien ne m’aura été épargné, de la mort de Nathalie en passant par l’inconsidération de Joe Dalton-Valls, le défilé devant le Bataclan des islamo-gauchiasses au cri de Allah akbar, les témoignages bidons de Hollande et de Cazeneuve  au procès, ce procès dont chacun sait que c’est guignol, la mascarade du siècle, et dont il est certain qu’il NE RESSORTIRA RIEN ! BREF, SIX ANS DE MA VIE PERDUS, POUR ASSISTER FINALEMENT A L’ORGANISATION D’UN CONCERT SUR LES LIEUX MEME OU CES CHIURES VEROLEES ONT TUE 91 PERSONNES, SANS QUE PERSONNE N’Y TROUVE RIEN A REDIRE ! Que fait la ministre de la Culture, celle qui avait déclaré qu’elle arrêtait la politique, sauf si la place est bonne. 

ALORS, J’AI ENVIE DE CRIER A TOUS MES COMPATRIOTES: DE GRACE, BOYCOTTEZ CE CONCERT ABJECT PAR RESPECT AUX VICTIMES DE L’ISLAMISME RADICAL QUI A TU2 91 PERSONNES EN CES LIEUX !

J’avoue que parfois j’ai bien envie de tout lâcher, de tout vendre et d’aller planter ma tente ailleurs, mais c’est très mal me connaître, car jamais je ne lâcherai, pour ma fille, pour mon fils, pour mes petites filles (je ne veux pas qu’un jour elle me disent : grand père tu as laissé tuer notre tante et qu’as-tu fait ?) et pour les dizaines de milliers de gens qui me suivent et me soutiennent !

https://ripostelaique.com/bachelot-autorise-yseult-joey-starr-et-camelia-jones-a-se-produire-au-bataclan.html

 1,608 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Le jour où tu as besoin, tu demandes mes coordonnées à Christine ou à Pierre.
    Courage mon ami, le moment venu notre vengeance sera terrible.
    Force et Honneur.

  2. cette vieille peau aurait mieux fait de rester en dehors de la politique comme elle l’avait certifié, son incapacité à être ministre étant de notoriété

  3. Avec sa bouche en « cul de poule », elle doit sucer tout ce qui bouge dans la classe politique…

    • Quand elle était chez Ruquier, elle était toute émoustillée dès que les échanges entre participants évoquaient des histoires de c.. et ne se gênait pas pour faire allusion à ses propres expériences, tout ça sous le couvert de gags. C’est une grosse hypocrite, qui finalement, se fait toujours autant remarquer par ces idées farfelues, comme dernièrement, avec les expositions pour faire l’apologie de l’islam. Finalement, la soupe est si bonne que ces traîtres pourraient vendre leurs père et mère. Comme des musulmans, en somme.

  4. Je ne sais si cela est véridique, hier , j’ai appris que Bellatar s’était produit au Bataclan en 2017 et que le Mollaillon était présent.
    Je pense de plus en plus à accuser tous ces gens de complicité, une complicité quasiment active.
    La gauche a sans cesse trahi la Nation et cela se prouve tous les jours, quelle honte !! Quelles ordures !!!

  5. A cause de nos gouvernements successifs, mais la palme revient indéniablement à Macron, notre pauvre France s’enfonce dans l’horreur chaque jour de plus en plus. Je vous comprends M. Jardin. Je comprends votre haine. Vous ne pourrez jamais pardonner parce que c’est impossible de pardonner à ces ordures de terroristes, ces lâches qui s’en prennent toujours au petit peuple et non pas aux tarés qui nous gouvernent et acceptent cette invasion de décérébrés religieux avec tant de complaisance.

  6. Et oui ! les collabos corrompus n’hésitent plus à se montrer à visage ouvert ! C’est votre faute aussi, vous les laissez faire !

  7. C’est une honte absolue, les envahisseurs muzz, et les tarés anti-France, se rejoignent dans leur œuvre de destruction, avec un plaisir sadique vis à vis des patriotes muselés. Puisse Éric Zemmour être porté au pouvoir, et casser toute cette merde.

  8. Bonjour Monsieur Jardin,
    Je pense souvent à votre malheur et à votre combat que les autorités ne veulent entendre.
    C’est une honte pour notre pays.
    Le 14 juillet 2016, après le feu d’artifices, je croyais entendre des pétards mouillés. Une minute après, le camion passait à 5 mètres de moi.
    Ce n’était pas des pétards mais les corps ou morceaux de corps qui retombaient au sol.

  9. Cela revient à pisser sur les victimes, à se moquer de leur supplice ( je connais des crétins qui pensent qu’ils ont juste eut « une balle dans la tête »!). Et le pire, oui le pire! C’est que des barutis vivrensemblistes vont applaudir, en pensant ça y est on est réconciliés on a fait LE DEUIL!

  10. Cet évènement est tellement indécent que ça dépasse l’entendement. Ils vont faire patauger dans le sang et les cadavres leurs égos minables et leur déni imbécile de la réalité. C’est obscène. Moi aussi je trouve que le lieu devrait être démoli et votre suggestion d’un immeuble de logements est très bien car les propriétaires de la salle de spectacle sont indignes en ayant mis à l’affiche le spectacle Jihad et ce n’est plus un lieu de « célébration » sauf celle monstrueuse du Jihad. Prendre acte de l’évènement criminel et le marquer définitivement est important. Là, comme ça se passe, la salle va dériver d’une « célébration » à l’autre comme un trou béant jamais réparé dans la coque qui fait couler le navire France, Europe, Occident.

  11. Une belle brochette de dégénérés.
    Dans ce lieu c’est une honte mais la macronie ne recule devant rien.

  12. Il devrait y avoir une explication approfondie du mot « respect » sur le p’tit Larousse !
    Loyauté, respect, courage, sincérité sont des mots que beaucoup trop ont oubliés !
    Courage Mr Jardin, au moins vous, vous en faites usage !

  13. Les incessantes compromissions de la soi-disant bien pensante dirigeante ne servent que les ennemis forcenés de la France, de sa Répubique, de sa culture, de son peuple. Il serait ultimement urgent d’avoir un dirigeant qui aura la fermeté nécessaire pour nous en libérer et stopper ainsi notre descente aux enfers …

Les commentaires sont fermés.