Imogen Allen, 22 ans, développe des caillots sanguins 2 semaines après une injection Moderna

BERKSHIRE, ANGLETERRE – Une championne de saut d’obstacles de 22 ans a développé des caillots sanguins dans les poumons peu de temps après avoir reçu le vaccin Moderna.

Imogen Allen a été vaccinée le 24 juillet et, un jour plus tard, elle a commencé à souffrir d’un essoufflement qui s’est aggravé au cours des jours suivants, au point qu’elle était incapable de parler.

Elle s’est ensuite effondrée pendant ses vacances avec son petit ami et a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle a appris qu’elle avait développé « deux caillots de sang massifs » dans les poumons.

Imogen, originaire de Woodcote dans le Berkshire, a passé quatre jours seule à l’hôpital, ne pouvant voir son petit ami et sa famille que pendant de courtes périodes en raison des restrictions du COVID-19.

La jeune femme de 22 ans, qui a représenté l’Angleterre en saut d’obstacles lorsqu’elle était adolescente, doit maintenant faire face à l’issue probable d’une opération chirurgicale sérieuse et compliquée pour retirer les caillots sanguins.

Le Dailymail rapporte qu’elle est maintenant sous un puissant médicament anticoagulant qu’elle devra peut-être prendre pour le reste de sa vie, et dont les effets secondaires signifient qu’elle pourrait saigner  mortellement à la suite d’une simple coupure ou d’une bosse sur la tête.

Les médecins ont dit à Imogen qu’il pourrait s’écouler jusqu’à trois mois avant que sa respiration ne redevienne normale et que les caillots sanguins étaient certainement causés par le vaccin.

Cette athlète d’équitation, qui a perdu son talent et sa vie, ne pourra peut-être plus jamais monter à cheval.

Imogen avait auparavant remporté une médaille d’argent en représentant l’Angleterre dans les épreuves britanniques de saut d’obstacles contre l’Irlande, l’Écosse et le Pays de Galles.

Article original : Dailymail

La difficile récupération pour Imogen

La vie d’avant d’Imogen, championne de saut d’obstacles

 640 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Oui les efets secondaires de ces vaccins ARN sont mortels en europe pour l’année 2020 26041 morts et un million d’accidents graves!Et ce n’est que le début .En plus les pays les plus vaccinés ont le plus fort taux de contaminés et- de morts!il y a un vrai souci avec ces vaccins ARNm ,d’ailleurs ils sont toujours en essasi jusqu’en 2023 .Donc le fabricant a bien précisé a l’europe qu’il lui vendait les vaccins mais que c’était a l’Europe a en assumer les conséquences et donc l’on ne peut imposer une vaccination obligatoire et en prendre la responsabilité alors que les essais ne sont pas terminés!L’on n’aurait d’ailleurs pas du se servir de ce vaccin ARNm ,puisque nous avions des médicaments qui soignaient et cela est bien précisé par le droit des vaccins!bref tous coupables!Les vendeurs et les vaccineurs mais a qui a profité cette arnaque?

  2. beaucoup de sportif ont été atteints par des maladies à cause des injections contre le covid.. et ne s’en sortiront pas guéris

  3. Monter à cheval ,pour ces trois jeunes filles un facteur aggravant ? elles c’est moderna mais le cheval comme dénominateur commun. faut il y voir une relation de cause à effet ?
    Je te jure je n’approche plus ces bestioles létales quand tu as été vacciné ,j’attends ma dose de rappel si je décède je vous le ferai savoir .

    • le vaccin ne protége pas et c ‘est prouvé mème avec trois doses .ce machin ARNm n’en est pas un car un vaccin protège a vie et celui-la trois mois!Beaucoup en Israel ont été contaminés pour la troisième fois avec 3 doses !Bref en parlant poliment il ne vous protège pas mais il vous tue ou vous avez des séquelles a vie !Donc le bénèfice risque il n’y en a pas ,il n’y a que des risques!

  4. le but 1er de cette pandémie voulue n était il pas justement de « réduire » le peuple ?

  5. Bien sûr, d’après les medicastres, c’est purement fortuit, comme d’habitude! Donc le sport c’est mauvais pour la santé ! Quelle bande de cons et de criminels !

  6. Pourtant, même l’évidence semble invisible pour les ordonnateurs du massacre. Certains, qui osent encore se revendiquer « médecins » ont visiblement modifié la partie première essentielle du serment d’hyppocrate de « primum non nocere » en « primum nocere »……

  7. C’est terrible.
    De tels sportifs jeunes et en pleine santé ne risque vraiment pas grand chose de ce Coronavirus mais comme ils ont plein de bons érythrocytes et de bonnes protéines, ils sont à risque pour cette thérapie génique!

    Pourquoi, après tant de cas dramatiques ne se révoltent-ils pas?

Les commentaires sont fermés.