Au Québec aussi le totalitarisme musulman impose sa loi

C’est partout sur Terre que le totalitarisme musulman, le totalitarisme qu’on appelait vert,  cherche à imposer ses sales pattes, au Québec, comme partout…

Citons un expert en la matière, le site Oumma.com :

A eux deux, ils faisaient la paire… de fieffés islamophobes !

Aussi féroces que fielleux, les deux candidats de l’indépendantiste Parti québécois (PQ), Pierre Vanier et sa conjointe, Catherine Provost, avaient l’injure à la bouche dès que l’islam leur était conté…

Depuis des années, Pierre Vanier, qui devait avoir fait sien le vieil adage « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose », ne ratait jamais une occasion de cracher son venin sur la religion musulmane, de dénigrer outrageusement les femmes voilées, de souffler sur les braises en toute impunité.

Couple à la ville et tandem à la scène, il était imité en cela par Catherine Provost, dont les saillies verbales ignominieuses étaient du même tonneau.

Tombés aujourd’hui en disgrâce au sein de leur propre camp, ces deux islamophobes patentés, et fiers de l’être, ont-ils proféré l’insulte de trop ?

En tout cas, la coupe était manifestement pleine pour Paul St-Pierre Plamondon, un ancien avocat et chroniqueur télé promu chef de file péquiste, qui a décidé d’exclure fin septembre, sans tergiverser, ces deux brebis galeuses de ses rangs.

Malheureusement, au grand dam de ce dernier qui reproche à ses équipes de ne pas l’avoir alerté plus tôt, il aura fallu attendre longtemps, et que le mal soit fait, avant que les attaques anti-musulmans, « absolument incompatibles » avec les valeurs du parti, de ses deux membres indignes soient condamnées, et eux, frappés d’opprobre.

« Pour nous, de tels propos sont totalement inacceptables. Je m’en dissocie complètement. Ce n’est pas ma campagne, ce n’est pas mon Parti québécois », a martelé le chef du PQ.

A l’annonce de l’éviction de Pierre Vanier, le Journal de Québec a publié un florilège de ses propos islamophobes, rabaissant systématiquement les femmes voilées et diabolisant l’islam : « les femmes portant le voile manquent un 15 minutes de pas cuit dans la caboche », ou encore « L’islam, c’est l’islam partout. C’est la même religion, les mêmes lois, et les mêmes buts. Dominer et écraser les infidèles », sans oublier cette variante : « Donnez un marteau à un souverainiste, il se bâtira un pays.

Donnez un marteau à un musulman, il tuera la démocratie. Donnez un marteau à un idiot utile, il le donnera au musulman ».

 

N’en jetez plus !

 

https://oumma.com/quebec-deux-membres-du-parti-quebecois-exclus-pour-leurs-propos-islamophobes/

 

Donc l’islam peut nous  agresser, nous tuer depuis 1400 ans, mais, selon  les Collabos, il faut en redemander !

Ceux qui ne sont pas prêts, en revanche,  à en redemander ce sont bien  les Espagnols.

Ils ont subi pendant 800 ans les atrocités du colonialisme musulman  et de la peste verte,  comme bien d’autres Européens,  alors ils ne sont pas, oui, pas prêts du tout à prendre le pli de  la perverse repentance qui nous frappe, en France.

Aurons-nous, dans 10 ans (2032), de grandes reconstitutions de la bataille de Poitiers (732)  analogues pour commémorer cette première agression de l’islam sur notre sol ?

Vous savez cette  fameuse Religion  d’Amour de Tolérance  et de Paix (RATP)  qui “n’attaque que quand elle est attaquée” (sic)…

 1,619 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ce qui deviendra la France a subi l’invasion et l’occupation musulmanes pendant près de trois siècles. Mais les Français l’ignorent, et on se garde bien de l’apprendre aux élèves.

  2. Pour moi les muz se comportent partout comme cela, ils sont nuisibles et invasifs, aucune autre civilisation digne de ce nom ne peut les supporter car ils sont insupportables par leur comportement, je ne me considère pas comme raciste mais comme réaliste, à partir du moment où une population est incompatible ou presque incompatible à l’assimilation, il faut la limiter au maximum car plus leur nombre est grand et plus cela est difficile.

    • Il ne s’agit nullement de “racisme”. Le racisme consiste à établir une hiérarchie des races, et à en conclure que certaines races sont supérieures à d’autres .Ce que disait Jules Ferry, ténor de la gauche. Ce que semblent penser les crétins gaucho-islamophiles et collabos puisqu’il faut , selon eux, que les Français accueillent, nourrissent, logent, soignent les allogènes trop inférieurs et trop bêtes sans doute pour s’assumer.

  3. TOUS les pays qui accueillent et tolèrent les mosquées à foison sont en mort cérébrale !!!

  4. ´Ceux qui ne sont pas prêts, en revanche, à en redemander ce sont bien les Espagnols.´

    Les espagnols comme les autres sont bien atteints aussi par Ceuta et Canaries malgré les millions d’euros versés au Maroc.

    • Malheureusement pas tous les espagnols !
      Et les ronds versés au Maroc, c’est pour que le Maroc fasse le sale boulot que ne veut pas faire le PSOE au pouvoir !
      En attendant mai 2023 (élections), le PP ( = LR) prend du poids en ayant durci ses positions avec la présence de VOX, le PSOE chute… VOX baisse aussi, c’est plus gênant !
      A savoir si la prochaine majorité se fera seulement avec le PP ou nécessitera l’appui de VOX ?
      Ainsi en Andalousie, le PP est désormais seul au pouvoir !

  5. Pourtant au canada ils sont les bienvenus… tout comme l’Allemagne au Canada, lorsqu’ils verront, constateront que leur civilisation leur culture, leur vie paisible sera secouée et dans une dynamique de violence, ils seront moins les bienvenus… De toute façon, les occidentaux les ont laisser débarquer chez eux, avant ils devaient conquérir au sabre les pays, aujourd’hui ils ont tapis rouge pour instaurer leurs règles de vie, et leur modes de vies d’un autre temps

  6. Je déteste cet usage des drapeaux nationaux employés comme un vulgaires torchons en toute occasion. C’est probablement le sport avec ces nationaux importés qui a lancé la mode.

    Et aujourd’hui on assiste à une véritable “torcherie” faite avec des drapeau nationaux en pays comquis.

    Un tel usage devrait être interdit ; c’est le respect minimum dû à un pays, plus encore quand on s’y est invité et qu’on est bi-tri-national.

  7. Dans le royaume de Bistouquet Ier, ça vient tout doucement. Une beigne, trois mois de taule! Interdit de critiquer l’islam, si on est agressés, interdiction de riposter, si on est squattés, on couche dehors, par contre les agresseurs bénéficient de la clémence des juges.

Les commentaires sont fermés.