Une kickboxeuse représentant la France avec… un drapeau marocain ??? !!!

Sarah Moussadak, suite à son combat et à sa défaite face à l’Américaine Tiffany van Soest, arbore le drapeau marocain !

La preuve, pas un montage, lors de la sentence du jury : https://streamable.com/w3eesg#

Comme le dit bladi.net  :
La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.
Le port du drapeau marocain par cette kickboxeuse est habituel, la photo a été prise sur le site bladi.net en illustration d’un article annonçant le combat !!!
Autrement dit, la FFKMDA, la Fédération Française de Kickboxing accepte !

Comme le disait Hassan II, un Marocain en France ne peut faire qu’un mauvais Français, ajoutons “grâce” à l’islam !
En conclusion : racisme anti-français et anti-kouffar !

Complément :
https://www.youtube.com/watch?v=SDWbzdKUlmg

 2,146 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Encore heureux qu’elle ai pris une raclée, sinon le drapeau rouge aurait flotté sur l’Élysée pour fêter ça.

  2. Ils sont juste là pour nous parasiter.
    Elle a dû profiter à fond des entrainements, des cours, du gymnase, après avoir profité des allocs pour sa famille.
    Des parasites, je vous dis, et pas un pour racheter l’autre.

  3. Il y a une faute de la fédération Française qui permet à cette Marocaine d’exhiber son drapeau car c’est interdit par la loi même si elle possède la double nationalité.

  4. probablement une fan invétérée de ses compatriotes et coreligionnaires
    Benalla, Belattar et Debbouze les copains Marocains de Macron

  5. Tout ça dehors ! faut arrêter on se fait chier dessus ! ceux qui ne se sentent pas français qu’ils dégagent dans les pays dont ils arborent les couleurs après avoir bien profité des infrastructures Françaises ! Allez du vent !

  6. Les jeunes filles d’avant voulaient faire de la danse. Les garçons font de la danse et les filles du kikiboxing? Changement d’époque. Que ça doit être fatiguant de devenir vieux! Tout voir foutre le camps comme ça.

  7. C’est très bien qu’elle arbore ce drapeau , c’est une perdante,et surtout qu’elle continue à se prendre des patéés ! alors qu’elle montre bien le drapeau qu’elle adore, au moins elle ne salit pas notre drapeau Français….

  8. L’assimilation d’un peuple agrégé autour d’une religion, avec des mœurs différentes de celles du pays d’accueil, est une gageure (impossible à réaliser). L’erreur fondamentale de la France et de l’Europe est celle-ci :
    s’être laissés envahir…Nos pays sont en voie de disparition sous la pression migratoire tandis que l’on bâillonne ceux qui dénoncent la tragédie quotidienne du réel !

  9. Quel culot de se servir de la France comme d’un paillasson pour valoriser son propre pays sous-développé ?

      • @##Anti… merci de modérer vos propos qui peuvent amener Christine en justice.

  10. Au moins une chose de positive, elle associe son drapeau Marocain à la défaite, de toute façon pour moi un Marocain n’est pas Français tant qu’il ne renonce pas à sa religion incompatible avec nos valeurs. Non seulement l’islam n’est pas supranational mais il est plutôt sous-national.

  11. 💥 Elle nous crache à la gueule!! Après l’avoir entraîné et financé, elle nous montre son vrai visage: la 5e colonne de l’islam. C’est une infiltrée islamique; une soldate d’Allah en mode conquête! Qu’on lui supprime toutes les subventions pour hatlete. Elle comme Macron et ses sbires trahissent notre nation! Nous n’aurons d’autre choix que de lever une dernière croisade! 🇫🇷

  12. Que ce soit le sport ou l’éducation supérieure que nous leur octroyons, ils nous détestent et nous jalousent tant qu’ils s’empressent de retourner ce que NOUS leur avons appris contre nous. Nos autorités sont parfaitement conscience de ça. Ils les nomment de plus plus souvent ministres, comme ça, en plus, ils servent aussi de fusibles à la colère du seul peuple légitime.
    Deux enseignements à en tirer :
    – nos dirigeants ne nous veulent plus de bien
    – les “nationalités”, “naturalisations” et autres “droit du sol” sont bien les fictions qu’elles semblent être.

  13. C’est la même démarche-saloperie qu’a fait Noha de Coco quand il a gagné à Roland Garros il y a presque 40 ans ! faux français !! Mais qui reste en France contrairement à ce qu’il avait annoncé un jour : “je vais me barrer si..” Eh oui, ce qui les retient c’est ya bon l’argent en France

  14. Elle a perdu son match et c’est tant mieux ! On n’a rien à faire en France de champions de son espèce…

  15. Ils sont chez nous pour profiter des avantages sociaux, pour nous convertir à leurs modes de vie, tout en pensant et en agissant pour leur patrie celle de leur origine

  16. Et après les gauchistes immigrationnistes béats vendus à l’islam nous expliquent d’un ton lourd de menaces (d’accusation de racisme) que ce sont des Français comvouzémoi.

    Ben non, je n’ai pas comme eux la nationalité marocaine (ou une autre d’ailleurs) et je ne crache pas sur la France, les Français en huant son équipe, en soutenant et en me réclamant systématiquement des pays musulmans.

    • Comme la Martichoux, immigrationniste à fond le trou.
      Avec son regard égaré, elle s’imagine tenir la Vérité Universelle.

  17. Elle doit être sanctionnée et exclue de la Fédération Française. Il y a bien une numéro deux pour la remplacer en arborant le bon drapeau, je pense?

  18. Elle est née à Valenciennes le 14 avril 2000.
    Ils sont juste une vingtaine de millions en France à être nés ici (souvent de troisième génération) et à se sentir profondément et intimement du pays de l’autre coté de la méditerranée.
    Mais pour macron on est certain que ça lui en touche une sans faire bouger l’autre ==> https://youtu.be/-W3PVoPDMyk?t=47 !!

    • Je me mettrais pas en doute ni l’un ni l’autre !!!
      Chacun pensera ce qu’il veut !

    • @Mauricette
      Encore faudrait-il qu’il en eût. Ce qui n’est pas certain.

  19. Quand elle revient en France, faut pas qu’elle descende de l’avion,faut la faire retourner dans son beau pays de muzz qu’elle affectionne particulièrement et surtout qu’elle ne représente plus sa gueule en France !!!

  20. Qu’elle retourne, ainsi que ses copains copines, faire du sport chez elle. Ras le bol de ces hybrides.

    • dans un pays musulman, les filles ne peuvent pas faire de sport car elles ne doivent pas montrer leur corps et ne peuvent pas non plus assister à des manifestations sportives ( ex foot) ( donc pas de jogging, ni piscine, ni vélo etc)parfois y a des tolérances mais on risque tjrs un retour aux lois de mahomet ( ex récent afghanistan)

  21. Et voilà, c’est ce qu’ils s’appellent une intégration réussie.

    • Christian,
      ils ne sont pas là pour s’intégrer mais en conquête; et tout est fait pour qu’ils y restent; tant par les accords de l’UE que par les gouvernements de leurs pays d’origine car ils représentent une emprise musulmane sur l’Occident.

  22. C’est courant dans le sport. Voir le foot.
    Ce qui me fait sourire c’est que pour elle c’est donc le Maroc qui a perdu 😆.

  23. comme le foot grace a la politique du sport de masse des quartiers de faineants des champions sortent mais sont des communautaristes maghrebins
    en nombre consequent en france profonde ;

1 Rétrolien / Ping

  1. Une kickboxeuse représentant la France avec… un drapeau marocain – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.