Zelenski appelle à une attaque nucléaire de l’OTAN contre la Russie

Zelenski appelle, dans cette vidéo, très clairement a une attaque nucléaire de la Russie par l’OTAN. Son raisonnement est on ne peut simplet: Une attaque nucléaire de la Russie empêchera Moscou d’en déclencher une!

On voit le niveau non seulement de débilité (une attaque nucléaire n’empêchera absolument pas une réponse nucléaire Russe), mais Zelenski montre ici son vrai visage de fou criminel. Je ne m’étends pas sur sa quasi-hystérie, visible, lors de son discours, mais le contenu ne laisse aucun doute: Il est complètement fou.

Suite à ce discours le Ministère des Affaires étrangères de Russie a déclaré  » Le personnage fantoche et déséquilibré, Zelensky, bourré d’armes, s’est transformé en un monstre dont les mains peuvent détruire la planète »

On note également que la Pologne a aujourd’hui annoncé être prête à déployer des armes nucléaires sur son territoire. Le président de Biélorussie, Lukashenko, a déclaré aujourd’hui « nous sommes potentiellement confrontés à une attaque avec des armes nucléaires tactiques et des mesures doivent être prises ». Par ailleurs le ministère de la Défense de Biélorussie a indiqué aujourd’hui avoir constaté le positionnement de plusieurs groupes de combat de l’OTAN à ses frontières.

Il est parfaitement clair que ces pantins polonais, ukrainiens etc, parlent avec l’aval de leurs sponsors américains et de leurs roquets européens, français en tête. Pour gagner le titre de « clown en chef », Macron a aujourd’hui d’ailleurs appelé à former un « club anti-Poutine »!

Vladimir Poutine a, à deux reprises, reporté une « déclaration au Peuple Russe », qui devait initialement avoir lieu avant-hier, puis hier. D’importantes décisions sont en train d’être prises, incluant très vraisemblablement des changements de responsables, qui changeront radicalement la situation sur le terrain.

Sur le terrain justement, après une contre offensive qui selon les dires de l’Ukraine elle-même a fait près de 8000 morts dans leurs rangs, les forces Russes et en particulier les groupes Wagner reprennent l’avantage et repoussent à nouveau les ukrainiens. Aucun changement majeur n’est attendu dans les jours à venir, hormis donc la déclaration de Vladimir Poutine une fois que les décisions seront prêtes à être prises.

Abonnez-vous à ma chaîne Telegram (déjà plus de 12000 abonnés) qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation en Russie et Ukraine. Cliquez sur la bannière!

Je reçois beaucoup de messages, beaucoup de lecteurs s’inquiètent d’une apparente « indécision » du Kremlin. Pour être bref, d’abord seul le Kremlin a tous les éléments pour juger de la stratégie et des tactiques à employer, ensuite notre Commandement a pour souci principal de sauvegarder les vies de nos soldats. Mais que personne n’ait aucun doute: Même si chez nous aussi au sein des « structures de force » certains « bouillonnent », nous sommes parfaitement confiants: Poutine sait ce qu’il fait, et fait ce qu’il faut pour que nous atteignions nos buts.

N’oublions pas que la situation a été très clairement définie par Vladimir Poutine à plusieurs reprises: nous ne sommes pas en guerre contre l’Ukraine mais contre le monde occidental et le système qu’il prétend vouloir nous imposer. Et nous n’avons d’autre possibilité que de gagner. Et nous gagnerons.

Et pour être fidèle à moi-même (!) je me répète encore une fois: renversez vos gouvernements, par quelque méthode que ce soit, car ils  vous entraînent dans un gouffre insondable! Vous pouvez les arrêter et empêcher une catastrophe mondiale!

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

https://ripostelaique.com/zelenski-appelle-a-une-attaque-nucleaire-de-lotan-contre-la-russie.html

 724 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Zelensky, c’est Adolf 2, en plus con et plus dangereux.
    Tous les jours , il appelle à la haine tous les présidents européens.
    Tous les jours, son visage déformé au regard fixe de psychopathe apparaît sur nos écrans, alors que ce type, nous n’en avons rien à cirer.
    Il nous fout dans la merde, ces jours-ci nous manquons de carburant pour nos véhicules. Cet hiver nous manquerons d’électricité et de gaz.
    Tout ça pour plaire au timbré de la bite musicale qui compense sa nullité artistique, de la même manière que le peintre SS de la dernière guerre.

  2. Zelenski se prend pour Truman et il veut balancer la bombe atomique avec l’aide des Occidentaux sur la Russie de Mr Poutine ! Il est complètement cinglé Volodymyr ! pour gagner la guerre il est capable de tout et le Führer Zelenski se retrouve acculé utilisant des arguments totalement bellicistes pour prolonger la guerre contre la Russie avec l’aide des Amerloques bien évidemment mais c’est un aveu de faiblesse de la part de l’UkroNazi qui est entrain de ruiner les Occidentaux avec les livraisons d’armes qu’il revend au marché noir , il fait du chantage pour que les couillons d’Occidentaux prennent des sanctions contre la Russie alors que ça contribue à la faillite de l’Europe et il détruit son peuple dans une guerre par procuration voulu par les Amerloques qui en réalité s’en fichent du peuple Ukrainien . Zelenski c’est le diable en personne .

  3. La désinformation Russe à son meilleur par l’intermédiaire Boris Karpov. RECTIFICATION : « Volodymyr Zelensky a appelé à utiliser l’arme nucléaire contre la Russie ? C’est faux » https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4004256-20221007-volodymyr-zelensky-appele-utiliser-arme-nucleaire-contre-russie-faux « Cette rumeur vient des autorités russes qui s’appuient sur une interview accordée par le président ukrainien à un Think Tank australien ce jeudi. En réalité, Volodymyr Zelensky demande des sanctions préventives semblables à celles appliquées avant l’invasion en Russie. Il n’a pas parlé de frappes nucléaires. »

  4. l’amer loque Biden ou la loque amère qui est la mère de toutes les défaites
    jusqu’à son aboutissement et que sera Armageddon la fin amère des loques US

  5. Je peux vous la faire, cette annonce, à la sauce « Mission : Impossible !! »

     » Bonjour X,

    La personne que vous devez éliminer complètement, afin d’arrêter son pouvoir de nuisance, et doive répondre de ses décisions, de par un scandale tellement énorme, qu’il sera impossible à cacher, est actuellement en charge, politiquement, du pays appelé « France » .

    Elle a fait massacrer, et continue, par les décisions en question, à faire massacrer des Français chaque minute qui passe …

    Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à faire tomber la personne en question.

    Sachez que nous vous soutiendrons à 100%, et qu’une grande partie de la population française, qui subit les conséquences de ses décisions depuis bien trop longtemps, en sus d’une récompense sonnante et « très buchante », vous élèvera une statue sur l’Elysée, dès la fin de votre mission !!

    Ce commentaire ne s’effacera pas, l’annonce étant valable jusqu’à la déchéance TOTAL du dit individu …  »

    Pour tout complément d’information, laisser un commentaire au futur commanditaire, qui « avisera » :-)))

    Je sais, je sors :-)))

  6. Boris, les chinois ont eu Bruce…LEE !! qui a enchanté le monde par son génie sur un plan physique !!

    Les américains ont eu LEE, mais pas le même effectivement !!

    Nous, on a …personne pour le moment !! ah si, les amerloques pourraient décider de dégager le µ quand il ne leur sera vraiment plus utile …

    Tu nous vois passer une annonce :

     » Cherche tueur à gages, avec des gages, pour mission d’une journée, très très bien rémunérée , la cible (c’est le cas de le dire), une personne très connue, d’abord pour sa HAINE du pays France, et pour son « travail » sans relâche de sape du pays en question.
    Pour toute information complémentaire, consulter les sites de ré-information

    Vous avez toute latitude pour agir.

    Signé :  » Le peuple français reconnaissant  » :-))) « 

  7. « Poutine sait ce qu’il fait, et fait ce qu’il faut pour que nous atteignions nos buts. »
    Il serait temps de reconnaître que la guerre menée par Poutine en Ukraine mène à une impasse et risque d’entrainer le monde entier dans le goufre…
    « nous ne sommes pas en guerre contre l’Ukraine mais contre le monde occidental »
    Alors, pourquoi avoir envahi et bombardé l’Ukraine?
    Il faudrait aussi toujours rappeler qu’après le démentèlement de l’Union Soviétique, l’Ukraine a volontairement cédé les ogives nucléaires stationnées sur son sol à la Russie qui s’engageait ainsi à garantir son intégrité territoriale.
    Il est scandaleux que les Russes aient infligé de telles souffrances aux Ukrainiens, leurs frères, leurs cousins…

    • Ah ? Et les près de 14 000 victimes ukrainiennes, dont le seul tort, au yeux des 2 derniers « présiflan », le porochenko, en 2014 et me zygomir BITAPIANO à partir de 2019, qui ont et qui continuent aujourd’hui, à intégrer dans l’armée de leur pays, des gens OUVERTEMENT NAZIS, ça ne vous ennuie pas apparemment ?

      Les amerloques, avec l’OTAN, utilisent les ukrainiens comme chair à canon !!! vous étiez sur mars jusqu’à la parution du présent article ou quoi ?

      C’est l’imminence d’un GENOCIDE dans la région du DOMBASS qui a poussé le président russe à passer les frontières pour sauver les populations civiles y vivant, vous semblez bien, soit l’oublier, soit ne pas le savoir, ou vouloir VOLONTAIREMENT l’ignorer !!?

      • « pour sauver les populations civiles »
        Au vu de ce qui se passe, vous pensez peut-être que cette opération qui dure et qui est sans doute appelée à durer, hélas, encore longtemps, est un succès, que les populations civiles ont été sauvées, et que c’était la meilleure façon de procéder…
        Quant au procès en nazisme: quand on sait qu’Eric Zemmour a été traité de « nazi » par certains… je n’en dirai pas plus!
        Au fait, la promotion par Poutine d’un certain Kader Ramzan (Kadyrov) de Tchétchénie ouvertement jihadiste vous dérange-t-elle?
        Sur le fond, il n’en demeure pas moins que ces tueries fratricides doivent cesser au plus vite dans l’intérêt de tous.

        • Dis-moi, « t’est né » comme ça, ou c’est force de regarder et d’avaler toutes les conneries et autres déjections que les MERDIAS-TV français disent ?

          Les 14 000 morts ont été dénoncés par AMNESTY INTERNATIONAL !!

          AZOV, BIDAR, ce ne sont pas des factions, enfin anciennes factions car officiellement intégrées à l’armée ukrainienne depuis 2014, ouvertement NAZIES ?

          Et c’est le génocide imminent au Dombass qui a obligé Vladimir POUTINE à demander à son armée de passer la frontière, afin de protéger et de rattacher les régions pro-russes, ça, ça t’a apparemment aussi échappé …

          Eh oui, ça me dérange, mais je dois remarquer que les Tchéchènes sont moins muzzs et plus patriotes !! Et Boris a évoqué, il doit y avoir 2 ans, le fait que le NAZISLAM sera, à un moment ou à un autre, un problème en Russie…

          Mais tant qu’ils, les muzzs, peuvent être utilisés, autant que le gouvernement russe s’en serve !!!

    • Karl der Hammer, après le démantèlement de l’URSS, l’ukraine a cédé les ogives nucléaires présentes sur son sol et remis la défense de ses intérêts supérieurs à la Russie parce que son gouvernement était encore ami de celui de la Russie.
      Aujourd’hui, le détritus humain qui est à la tête de l’ukraine a été mis là par des américains qui font la guerre à la Russie et qui l’ont chargé d’adhérer à l’otan pour y installer leurs missiles à eux, comme ils l’ont déjà fait en pologne.

    • (***)

      Monique, évitons la mise en cause d’autres commentateurs.

      Le plus important est ce qui nous unit.

      (Le modérateur).

  8. Le clown est complètement fou. Les cons ont élus un type complètement barjo. Il nous faudrait un coup d’état pour mettre se débile dans un asile de fous dangereux, et jeter la clé, c’est là, ça véritable place.

  9. Vous devriez tous arrêter l’escalade et redevenir sérieux. Au fond la guerre c’est des enfantillages. La paix est une chose sérieuse à laquelle tout chef d’état responsable devrait faire sa seule ligne de conduite. Savoir qui a la plus grosse lorsqu’on a la responsabilité de tout un peuple est puéril. Un petit effort diplomatique ne devrait pas nuire ni faire perdre la face, bien au contraire.

    • Dis-moi, là, tu es né « comme ça », ou c’est à force de trop regarder la télé, et d’avoir avalé TOUTE la propagande d’état qui y est diffusée en permanence ?

      Qui veut détruire les pays occidentaux, la France, et aussi, bien-sûr, la Russie ?

      Dis-moi, t’étais où quand le macreau a été élu en 2017, enfin « élu », je dirais plutôt mis en place par les mondialistes, aidé par les merdias-TV français ?

      L’autre con, j’ignore si la sienne est « grosse », par contre, je sais par l’intéressé lui-même, qu’il adore les « radis noirs » !!!

      Encore un « commentaire » stupide que le tien, heureusement qu’on en a très très peu ici !!

    • Avec des raisonnement de ce type, on aurait pas récupéré l’Alsace et la Lorraine, et on aurait encore les petits potes à croix gammée dans nos murs. Il est des guerres préventives ou utiles qu’on ne peut éviter. Le bla-bla diplomatique ne sert à rien. Dans certains cas, vouloir la paix à tout prix, c’est baisser son froc!

    • Jean Neth, ce n’est pas nous « tous » qu’il faut dire cela, mais à deux personnes bien précises : l’une s’appelle biden, l’autre zelensky.

  10. Zelensky est un danger pour chacun d’entre nous en France, car il entraine l’UE dans une guerre destructive massive, et Biden se frotte les mains, car c’est également son souhait. Macron par idéologie voue son action à faire la guerre, il se la fait sienne, d’ailleurs il a été réélu grâce à cette guerre et à la Nupes et son second mandat sera orienté à satisfaire ces aides à sa réélection… Zelensky incite toute la planète à détruire la Russie et Poutine… c’est lui qu’il faut dégager car les conséquences de son maintien au pouvoir, ce sont nous qui les subissons, et ce sera pire encore s’il y a un conflit nucléaire… Zelensky comme enragé est complètement à coté de la plaque, tant il ne mesure le danger qu’il fait peser à la planète entière.. Macron aussi est dans une dynamique identique

  11. Le front russe semble reculer, ce qui m’inquiète profondément. Qu’en est-il exactement, à quand une contre-attaque ?

    • On espère tous une réaction des Russes. J’espère qu’ils sont en train de rameuter des forces et qu’ils vont mener une contre-attaque qui ne sera pas limitée aux secteurs repris, mais sera une attaque d’ampleur, en profondeur, pour détruire les gros des forces de ces porcs d’ukrainiens et d’otaniens.

      Mais si les renforts – enfin acheminés (depuis le temps !) – se limitent à 300.000 réservistes qu’on va saupoudrer dans les unités déjà sur place, là j’ai des craintes. Un tel renfort permettra seulement de renforcer le dispositif russe et l’aidera à contenir la poussée des porcs, mais ne permettra pas de repasser à l’offensive – surtout une offensive de grande ampleur qui aurait été le moyen d’emporter la décision.

    • Argo, Vladimir POUTINE sait ce qu’il fait, et ce qu’il prépare ; laissons le temps au temps …

      Déjà, les ukrainiens viennent de commettre une grosse erreur en bombardant le pont en question …

Les commentaires sont fermés.