Marina, 35 ans : « lésions au niveau des nerfs », problèmes cardiaques et divers symptômes depuis la première injection

Marina Bouvard rejoint VERITY France
pfizer-e1636125134928.jpg
Agée de 35 ans, sportive et pleine d’énergie.
Le 15/11/21, première injection Pfizer avec une sérologie faite le jour même qui confirme que je n’ai jamais eu le covid.
La médecin du centre me dit qu’il n’y a aucune contre-indication à faire du sport le jour même et après, et que je risquais très peu d’effets secondaires.
Pendant deux jours, j’allais très bien. Juste des fourmillements dans les jambes le soir, que je mets sur le compte du sport, de type fitness.
Après et jusqu’à ce jour, avec des variations certains jours et un pic de gravité des symptômes en janvier :
Fourmillements, sensation de brûlures dans les jambes 24h/24 (pire la nuit), sensation grippale, petite fièvre, courbatures (disparues au bout de 2 mois), perte d’énergie forte (En janvier 100 m d’affilé, c’était déjà bien vu ma perte d’équilibre), cœur qui peut monter à 120-130 batt/min au repos, sensation d’arythmie et de tachycardie, impossibilité de faire un effort comme courir ou porter une charge.
Depuis janvier, des malaises réguliers avec tremblement.
J’ai aussi une augmentation des acouphènes et des pertes de sang anormales.
Ma généraliste m’a écrit une contre-indication au vaccin de 3 mois, mais cela ne valide pas un pass.
Décembre 2021 : j’ai consulté une infectiologue qui a évoqué des « lésions au niveau des nerfs ou du cœur ». Elle m’a envoyé faire des examens qui n’ont rien montré de suspects.
Fin janvier, le bilan de l’interniste est le suivant : lésions des nerfs, dont le nerf vague (d’où les malaises), voire une neuropathie des petites fibres suite à une réaction pro inflammatoire au vaccin. Cela a donc amené à une Dysimmunité.
En février, je consulte un professeur en cardiologie, qui voit une dysautonomie, un dysfonctionnement du système nerveux autonome et me met sous bétabloquants. Après 7 mois, et sans grand effet, je décide d’arrêter tous les traitements en continuant uniquement avec des compléments alimentaires et en prenant en main ma maladie et en m’instruisant beaucoup sur la médecine holistique : j’obtiens quelques améliorations, mais je ne peux toujours pas faire de sport, ni travailler.
Pfizer me répondra une lettre langue de bois sur mes effets secondaires.
En mai, l’ANSM me dira être débordée par les dossiers comme moi et me dit ne pas avoir le temps de traiter mon dossier, puis me dit que je suis un cas unique en septembre (normal, elle a recherché à Dysautonomie, qui est un terme très technique sûrement pas diagnostiqué facilement chez les patients)… J’ai pu alors démontrer avec leurs propres documents officiels que les problèmes du système nerveux et la tachycardie sont clairement référencés dès les premières pages des effets secondaires pfizer.
Jusqu’à maintenant, je ne compte donc pas en effet secondaire pour eux…

 1,155 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. 2 vaccins puis j’ai eu la COVID. Pas de 3eme dose donc. Pourtant on aimerait tous éviter les formes graves. Ni pro ni anti. J’aimerais juste savoir ce que je dois faire.

    • Abstiens toi, de cette saloperie de …injection expérimentale ,…sur des millions de gens ! Une dose Pfizer contient, outre l’ARN messager, (que son spécialiste le Dr Malone, donne 5 ans de recul, pour en constater le bénéfice/risque)- ce même Dr, dit que, piquer des enfants avec l’ARN messager, est un crime contre l’humanité – oui, rien que ça ! Donc une dose de Pfizer, contient ,comme excipients, du PEG, un plastique, servant de solvant, et de l’oxyde de Graphène pour 98% du flacon – l’oxyde de Graphène, est un matériau extrêmement cher à fabriquer ! Ce matériau extrêmement résistant, peut accumuler de l’électricité ! Pourquoi ? Dans quel but ? Bizarre, non ? Perso, pas vaxxxxiné , par contre, il convient de booster son système immunitaire, avec de la vit D, C, et du zinc ! Au cas où, je me suis procuré de l’Ivermectine, interdite en France pour la covid, mais qui a soigné beaucoup de gens ,surtout en Afrique, car c’est un médoc, contre la gale! Ce médoc est très employé en Afrique, ce qui expliquerait le peu de cas de covid, constatés chez eux !

  2. Allez,il reste plein de doses c’est la 8ème 🌊 sinon après tout sera foutu et elles seront mises au rebut, ça fait à peu près 30 000000 de doses, ah ces non-injectés ils pourraient faire un effort…

  3. Bref lire le rapport de Brooke Jackson qui a participé aux essais du vaccin Fitzer chez Ventavia payé par Fitzer pour faire les essais !Alors elle l’affirme rapport a la clé que ces essais ont été biaisés elle les a envoyé a la FDA organisme amèricin chargé des controles lequel ne la mème pas regardé ,a 50 décés il a interdit le vaccin H1N1 la des milliers et pas de réaction de sa part !Donc elle a été virée 20 ans d’expèrience!bref les labos ont acheté tous nos orgenisme de controle chargés de nous controler!Amen!D’ailleurs nombre de médecins ont refusé de vacciner ,c’est pour cela qu’ils o,nt créé des centres de vaccinations!

  4. Si le gouvernement n’avait pas interdit d’autres traitements (ivermectine, vaccin à virus atténué etc) et qu’on avait laissé aux médecins la liberté de prescription on en serait pas là.
    Perso contre le vaccin arn j’ai eu le covid et sans traitement alternatif disponible cela a été citron, bouillon, dodo, en bref si une grosse grippe ne vous fait pas peur alors le covid ne devrait pas vous faire peur.

  5. Et c’est reparti pour une nouvelle vaccination, le cinquième rappel, il me semble. C’était aux infos aujourd’hui.

  6. Comment avez vous pu croire un seul instant que cette prétendue vaccination vous apporte une quelconque protection ? Je reste effaré par autant de crédulité, l’humanité est confrontée depuis des millénaires à toutes sortes de virus et n’a pour autant succombé ce qui démontre en toute objectivité que l’immunité naturelle propre à chacun est à même de répondre efficacement en cas de contagiosités les plus variées. Je vous souhaite trouver réponse à votre empoisonnement n’hésitez pas à vous faire aider par des médecines alternatives de gens compétents et sérieux en ayant recours à des thérapeutiques appropriées qui existent. Courage à vous , gardez confiance en l’être spirituel qui veille sur vous bon rétablissement .cordialement. Je ferai à distance du Reiki pour vous aider.

  7. Désolé mais ma compagne et moi-même avons perdu notre boulot car Niet pour l’obligation vaccinale !
    Mais je ne comprendrai jamais ceux qui se sont fait injecter un truc inconnu alors qu’ils n’y étaient pas obligés !

    • C’est l’aspect, moutonnier et peureux du français actuel, qui en est la cause ! Si tout le monde avait refusé cette merde d’injection, on n’en serait pas là ! Ce sont les français ,les seuls coupables de ce qui leur arrive ! Idem pour la politique, avec la réélection du con qui a saboté nos centrales nucléaires ; je veux parler du con qi squatte l’Elysée , bien sûr !

  8. On ne parle pas suffisamment de tous ces gens jeunes et moins jeunes qui ont été fauchés par la vaccination, leurs vies sont foutues, ils ont déjà un pied dans la tombe et pleurent sur cette tromperie, sur la faiblesse aussi d’avoir fait trop confiance.

  9. « Jusqu’à maintenant, je ne compte donc pas en effet secondaire pour eux… » Bien sur, ils veulent que cette jeune femme fasse toutes les injections, les quatre, quitte à en mourir, parce que ça ils s’en foutent. Seul leur frics compte, pas la vie. N’oubliez pas ils bâtissent leur fortune sur des cadavres et des vie détruite. Combien il va falloir de vie détruite et de morts avant de mettre tous ces criminels et leur complices derrière les barreaux.

    • Ce dont je suis sûr au sujet de ces vaccins c’est que ce n’est pas l’argent qui a poussé tout l’occident à interdire tous les traitements à masquer les effets de ces vaccins et à obliger à la vaccination.
      Ces personnes fabriquent l’argent « out of thin air » comme disent les anglo saxons.
      L’argent est le carburant qu’ils injectent pour actionner les effecteurs de bas niveau.
      il n’est en aucun cas le but.

      • Exact ! Moi ça m’agace de toujours lire « Big Pharma » et de voir que l’argent est toujours avancé pour expliquer la diffusion de ces vaccins, à chaque article qui traite de ce sujet.

        Les groupes pharmaceutiques n’avaient pas besoin des vaccins ARN pour se faire de l’argent. De l’argent, ils en ont déjà à crever, et des bénéfices, ils n’avaient pas besoin de ça pour continuer à en faire !

        Il est franchement regrettable, malheureux, que même sur des sites de ré-information fréquentés par des gens qui sont pourtant des patriotes, il y ait encore aussi peu de discernement, aussi peu de perspacité sur les causes qui ont amené à la création du covid et la diffusion du vaccin covid…

        Qu’est-ce qu’il faudra faire, qu’est-ce qu’il faudra dire, comment faudra-t-il le dire pour que les gens comprennent POURQUOI il y a ce virus et puis ce vaccin ?

        • @ regard lucide
          Pour inciter et encourager les traîtres du serment d’Hipoccrate à vous injecter le poison, nombre d’entre eux incitent et encouragent à leur tour leurs patients contre espèces sonnantes et trébuchantes de Big Pharma, et des infirmiers se vantent également de toucher une commission pour chaque piqûre vaxxinale. Ce qui n’exclut pas la réalité de vos propos. N’oubliez pas que c’est grâce à des petites mains de ce genre que toute dictature a pu avoir lieu, y compris avec le zèle des fdo et de tous ces délateurs, vigiles, comme l’on peut encore constater aujourd’hui, quel que soit le domaine concerné, sanitaire ou autre.

          • L’argent est bien le moteur de tout ce binz.
            Ce qui se cache derrière, peut-être que « regard lucide » et thin nous expliqueront le pourquoi du comment.
            On ne peut pas nier que Big Pharma s’est considérablement enrichi, et que les riches veulent toujours être plus riches qu’hier.

        • @ regard lucide
          Pour autant, c’est, en effet, très probablement, LE génocide mondial orchestré depuis de longue date, le coronavirus 19, à mon avis, avait été « lâché » dans la nature, d’abord à Wuhan comme laboratoire de test grandeur nature, le seul imprévu, tout aussi probable, que ce virus a été répandu plus rapidement que nos ordures du NOM n’auraient espéré, selon mon avis. Cependant, il n’y a aucun mal à faire du bien à son portefeuille tant que l’on a un souffle de vie pour profiter de l’argent, fût-ce mal acquis.

  10. Je compatis à vos souffrances, mais étiez vous obligée de vous faire vacciner ? J’ai mal pour vous !

  11. Le vaccin contre le Covid 19 tue et le cas de cette jeune femme qui a été vaccinée avec le vaccin Pfizer qui contribue à de nombreuses complications est l’exemple type des conséquences du chantage vaccinale.

  12. Quand allez vous comprendre que le but de macron est de supprimer une partie de la population sous les ordres de SOROS. Le freluquet veut faire de la France une terre africaine, arrêtez de faire les moutons.

Les commentaires sont fermés.